Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: comme des frêres

c' est une petite histoire qui vous plaira peut être.
Version imprimable
Aller au
jak a dit (Masculin), le 04/03/2008
j"' èspère qu'elle vous plaira.



Chapitre 1: Naruto



-Naruto ,reviens.S'ecria Iruka .
-Non, je suis assez grand maintenant.J'ai 16 je peut faire ce que je veux.Et c'est pas toi qui vas me l'empêcher.
-Pourquoi.Pourquoi tu t'en vas?
-Merci pour tout.Naruto s'éloigna en l'ignorant.
-Non naruto revient.
Iruka partit prevenir Tsunade.
Naruto était en train de s'éloigner du village jusqu'a ce qu'une troupe de ninja envoyer par Tsunade.

-Tu ne t'en vas pas s'écria un des shinobis.Mais si tu oses ne pas nous ecouter nous seront obligés d'utiliser la force .Tu es prevenu.
-Hin hin rigola Naruto.Je n'ai pas peur de vous .Et ce n'est pas vous qui allez m'arrêter.
-Bien, alors dans ce cas ,tant pis pour toi.
-Vous faites une grosse erreur.
-Non c'est toi .A partir de maintenant tu es un hors la loi.


Un combas affreux commença,Naruto elimina tous les shinobis de la troupe et s'en alla.Revoir son cher,son ami de toujours, son frêre, Sasuke.Il franchit tout le pays pour le trouver ,il se retrouvait parfois dans des champs de batailles mais ca ne l'arrêtait pas.Il decouvrit par les habitants qu'il croisait que Orochimaru était mort et qu'il avait été tué par un certain Sasuke.

Naruto repartit à la recherche de Sasuke et de certains indices lui permettant de le mener jusqu'à lui mais il ne trouva rien .Un jour par chance il trouva un indice , même plus qu'un indice.Il trouva le corp de Sasuke.Et à ce moment là il s'écroula en larmes ,Il vit une ombre derrière lui ,il se retourna et vit que c'était Tobi.Et lui cria dessus.
-Qu'est ce que t'as fait?Pourquoi tu l'as tué?

-Parce qu'il a découvert.
-Quoi? Qusqu'il a découvert?Dit le moi .
-Il a découvert que j'était un membre de la famille UCHIWA.Il fallait que je l'élimine au plus vite sinon les membres de l'AKATSUKI m'auraient découvert eux aussi.
-Qui es-tu?
-Je suis Madara UCHIWA,le survivant du clan.Je me sert de l'AKATSUKI pour me cacher.
-Pourquoi te caches-tu?
-Parce que ce n'est pas Itachi qui a tué le clan mais moi.Tiens je ne sais plus pourquoi.Hun hun.
- Je vais te le faire payer, pour tout ce que tu ta fait au clan UCHIWA.Rrrrrrrr.
-HUN HUN hun.

Le combas fut sanglant,Madara fut réduit en miettes par Naruto d'un coup de griffe.Mais helas Tobi sortit d'un arbre et il trancha Naruto en deux morceaux .Mais s'était un multiclonage.Tobi s'énerva aussitôt.Il voulait tuer Naruto comme il a fait au clan UCHIWA.Mais Naruto lui tout ce qu'il voulait,c'était venger Sasuke , qui était comme son frêre.
Des prises et des technique enchainèrent.Du sang gicla de partout.Jusqu'a ce que Naruto se blessa gravement et tomba a terre.
Alors a ce moment une conversation se créa.
-Tu n'es capable de rien , mon vieux Naruto.Ah oui , j'allais oublier.Pourquoi veux tu absolument venger Sasuke , lui qui t'as oublié.
Naruto ferma les yeux et lui repondit.
-Car je le considère comme un frêre et toi qui es tu réelement et ne me dit pas de sottises.
-Je suis l'oncle de ton Sasuke.Je suis Obito .Kakachi a du te parler de moi .Hein?
-Oui.Mais il croyait que vous etiez mort.
-Et non ,je ne le suis pas .
-Mais comment c'est possible.Tu as été écraser par un rocher.Tu devrais être mort ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: