Fiction: Le tour du monde de Naruto

Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Mots: 6140 | Comments: 23 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
mlou16 (Féminin), le 18/03/2008
Alors... Combien de chapitre encore ? Celui-ci est déjà mon quatrième, donc je pense qu'il y en aura six ou sept maximum, sauf si j'ai une idée pour continuer plus longtemps... Bonne lecture.



Chapitre 4: Kurenai et Kisame ?!!



"-Ahaha ! Le pouvoir de la jeunesse magnifique est en toi, Robert ! lança Gaï, qui se trouvait dans un bar d'Aix-en-Provence. Tu peux le faire ! Vas-y ! Déchaîne le fauve qui sommeille en toi !"
Il s'adressait à un de ses amis pétanqueurs, qui avait fait un pari bien étrange : boire un maximum de pastis en moins d'une demi-heure.
"- Après, je relèverais le même défi que toi, cher rival ! Prépare-toi !"

____________________________________________________________

Kimimaro avait paré toutes les attaques de Gaara, et ce dernier en avait fit de même avec son adversaire. Ils étaient tous deux épuisés, mais aucun n'était blessé.
Kimimaro reposa son os de dromadaire par terre et tomba à genoux, presque mort de fatigue. Gaara se rapprocha de son adversaire, se prépara à le tuer, mais fut soudain saisi d'un brusque accès de sommeil.
*- Pas le choix, pensa-t-il, je ne peux pas dormir à cause de Shukaku. Finissons-en.*
Il tenta d'achever son adversaire, mais la fatigue était telle qu'il n'arrivait même pas à viser.
*Tant pis, songea-t-il, je vais aller dans la ville qui se trouve à côté. Si je fais attention, il ne me retrouvera pas.*
Le jinchuuriki partit en direction de la ville, marchant dans le sable chaud du Sahara...

____________________________________________________________

Hinata sirota un bon cocktail, après les émotions fortes qu'elle avait subit. Elle songeait aux autres, mais s'étonna elle-même en s'apercevant qu'elle pensait plus à Kiba qu'à son cher blond.
Dégoutée d'elle même, elle alla vers les bains chauds qui se trouvaient près d'elle et se plongea dedans...
* Il faut que je sache où les autres sont allés, et qu'ensuite je décide si j'aime Kiba ou Naruto. Ahlala, c'est galère*
Hinata se mit à rire intérieurement en songeant à son dernier mot, "galère". Allait-elle devenir une Shikamaru bis ?
____________________________________________________________

TenTen secoua pour la énième fois Tsunade, qui dormait sur la table d'un bar, un filet de bave coulant de sa bouche. Elle contempla les quatorze verres de vodka qui trainaient devant Godaime, et aussi le porte-monnaie vide de la femme blonde.
" -Tsunade-sama, réveillez-vous, je vous en prie, l'implora-t-elle."
L'hokage répondit par un petit spasme, et se leva soudain en hurlant sous les yeux ronds des clients :
" A LA GARDE ! GENERAL, FAITES CESSER CE BOUCAN ! ET SORTEZ MOI TOUT CES GUEUX ! "
-Tsu..Tsunade sama ?

____________________________________________________________

Temari et Shikamaru arrivèrent au bord d'une plage d'Espagne, sous la demande (ou l'ordre ? ) de la blonde. Celle-ci se mit ravie en sous vêtements et plongea à l'eau.
"-Galère..."fit Shika.
La kunoichi de Suna ressortit de l'eau telle Vénus et son compagnon ne put s'empêcher de regarder au niveau des sous-vêtements du haut. En regardant sa poitrine, la machoire du chuunin pervers se décrocha (l'histoire ne nous dit pas si la langue lécha le sol et si les yeux sortirent de leurs orbites...bref). Temari aperçut Shikamaru et vit ce qu'il regardait.
" - Toi !! Tu regardes quoi, là ?
- Euhh..."
Il secoua la tête pour se remettre les idées en place.
"-Je..je...poitrine ?"
Temari poussa un cri de dément et se mit à courir en direction de Shikamaru. Malheureusement, elle ne vit pas le caillou qui sortait du sable, d'ailleurs elle trébucha dessus, fit un vol plané (j'imagine bien Temari en train de voler avec un petit solo de saxophone par-derrière...) et atterrit...les lèvres scotchées à celles de son compagnon. A la grande surprise de celui-ci, elle sembla plutôt contente d'elle même et préféra prolonger le baiser.
*Prends-ça, Ino ! Shika est à moi !*
Elle ne sentit même pas qu'elle avait trois orteils cassés, trop occupée à penser à autre chose... ou plutôt à quelqu'un...
____________________________________________________________

Naruto et Kiba passaient leur temps depuis au moins une demi-heure à noter les belles italiennes qui passaient devant eux.
"-Tu lui mets combien à celle-là, Kiba ?
-Oo, elle est plutôt bien foutue, mais si tu regardes son nez, elle a une affreuse pustule dessus.
- Ok. 6/10 ?
-Ouais.
Et pour les deux shinobis, la journée ne fut qu'un long notage de filles. (petit plagiat pour la phrase, merci tema54, qui a écrit la fic "hokage le sixième". C'est vraiment bien. Franchement. Bref...)
____________________________________________________________

Kurenai regarda terrifiée l'apparition d'horreur qui se dressait devant elle (musique répétée au violon de film d'horreur. Bon j'arrête avec mes musiques.) Le requin lui sourit de toutes ses dents (qu'il avait fort nombreuses d'ailleurs). Et Kurenai tomba sous le charme de cet homme poisson et de sa Samehada.
"-Une petite promenade, mademoiselle, fit Kisame en lui tendant le bras
-Avec plaisir....
____________________________________________________________

Le pauvre Asuma (que sa copine venait d'abandonner pour un autre, mais heureusement, il le sait pas) regarda satisfait les adversaires qu'il avait mis à terre.
"-Bon, on s'est bien amusé, mais je vais y aller. Faut que je retrouve Kurenai, Shikamaru, Chôji et Ino."
Il écarta du pied quelques dents tombées de la mâchoire d'un de ses adversaires, puis se dirigea vers l'office du tourisme le plus proche.
____________________________________________________________

"-Alors, Sakura ?
-Hm, Ino ! Je ne te remercierais jamais assez ! C'est un pur bonheur !"
En effet, la rose se faisait masser par un beau tahitien depuis une heure, et elle en redemandait...
"-Bon, Sakura, je vais me promener. Tu me rejoins au bungalow, ok ?
-Pas de problème."
Ino sortit en se dépèchant et alla vers un des bâtiments principaux de l'hôtel.
"- Bien, on a du boulot !" s'exclama-t-elle.
Elle se dirigea vers les ordinateurs et se connecta sur un site d'actualités.
-Alors, je dois faire une recherche. Je vais taper "Uchiha Sasuke le beau gosse qui fait chavirer mon coeur". Ou plus simplement "Uchiha Sasuke". Allons-y.
A sa grande surprise, elle eut rapidement un résultat.
" Uchiha Sasuke, la nouvelle coqueluche d'Athènes !"
Sasuke, que l'on a pu découvrir récemment dans "Les feuilles de vigne et moi", a récemment été primé de la récompense suprême : L'oscar ! Voici une interview exclusive de ce jeune homme qui a su rester humble.

Interloquée, Ino continua sa lecture.

"Sasuke, comment les producteurs ont-ils fait votre découverte ?
- Mon cher frère aîné, que je salue d'ailleurs, a eu la bonne idée de m'assomer en plein milieu d'un feu. Tout se serait mal passé pour moi, si je n'avais pas été découvert par mon producteur, qui m'a trouvé un charisme, comment dire... étonnant. Et mon histoire les a particulièrement touché.
- Votre histoire ?
-Je ne tiens pas à répondre à cette question. Je vous raconterais peut être cela dans une interview prochaine.
- Magnifique ! Vous êtes extraordinaire ! Avis aux jeunes filles, ce coeur est à prendre, mais probablement pas pour très longtemps !
-La ferme, dobe."

*-Voilà autre chose, pensa la blonde, Sasuke-kun star de cinéma, on a tout vu ! Bien, je serais celle qui prendra son coeur ! Le pauvre, il change de monde, et il a encore plus de fans qu'avant ! Il faut dire qu'il est vraiment trop...craquant...*
Et pour Ino, le reste de la journée ne fut qu'un long minaudage, dont on pouvait saisir quelques mots : Sasuke-kun, craquant, mignon, parfait, magnifique et Gros front, tu vas souffrir !
____________________________________________________________

Shino regarda Neji, un air assassin sur le visage. Neji regardait Shino, avec l'air de celui qui dit être désolé mais qui s'en fiche. Il faut dire que Shino avait chopé une gastro carabinée après son séjour dans l'eau, et qu'il était au lit depuis une semaine, ne se levant que pour aller dans la pièce à laquelle on pense...
-Neji-san, je crois que notre séjour sera peu cordial.
-Hmm.
- Et d'ailleurs, je crois aussi que j'ai de bonne raison de t'en vouloir.
-Peut-être.
-En plus, j'ai perdu ma fierté. Une gastro, c'est la pire honte que peut endurer un membre du clan. Je...
Le ventre de l'Aburame grogna. Le Hyûga recula effrayé.
-Je.. Je crois que je dois me rendre à l'endroit habituel !!
- Je t'en prie, ricana Neji, un large sourire s'étalant sur le visage....
____________________________________________________________

-Halala, Kakashi, je n'ai jamais vu de strip tease aussi réussi de toute ma vie !
- Vous n'exagèrez pas, Jiraya-sama ? Le strip-tease annuel du club des shinobis en mal d'amour n'est pas mal non plus.
-Oui, mais celui là...Il me rappelle ma jeunesse !
-...
- Qu'y a t'il encore, Kakashi ? Tu as vu Gai en maillot de bain ? Si c'est le cas...
Il tendit à son partenaire un petit sac en papier, avec une explication bien précise : un dessin représentant un homme, en train de larguer par voix buccale son repas du midi...
____________________________________________________________

Itachi dégustait des feuilles de vignes dans un restaurant au fin fond de la Grèce. Par le plus grand des hasards, il tomba sur un journal représentant son frère, pris en photo nu sur son balcon par un paparazzi.
"-Et merde..! Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?"

____________________________________________________________

Kakashi utilisera-t-il son sac après avoir pensé à Gaï ? Ou sera-t-il prêt à se jeter sous un train après avoir entendu les récits de jeunesse de Jiraya ?
Sasuke zigouillera-t-il le malheureux paparazzi qui a pris cette photo ?
Y aura-t-il du parfum pour toilettes pour dissimuler les odeurs venant de Shino ?
Et surtout, Kurenai et Kisame passeront-ils une nuit très chaude, et surtout découvrira-t-elle qu'il pue le hareng saur ?
Réponse (ou pas) au prochain chapitre !





Gaara : Quoi ? Ma soeur et l'autre con ensembles ?
Auteure : Bah quoi, fallait bien que ça arrive...
Gaara : Et elle a 3 orteils cassés !!
Auteure : Ben..oui
Gaara : Aah, c'est comme ça... Sabaku kyû !
Et la pauvre auteure qui n'avait rien demandé à personne explosa sous le sable du Kazekage enragé...
(Non c'est une blague. Vous auriez bien voulu hein ?)

Hmmm...Quelle idée, ce kure/kisa ! Je vais faire un one-shot avec ce couple là tiens (non non c'est pas la peine, dirent les lecteurs épouvantés). Et quand je relis ce passage sur Sasuke... o_O
Bah au moins y'a des couples, non ? Ne m'assassinez pas, commentez un peu ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: