Fiction: Le tour du monde de Naruto

Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Mots: 6140 | Comments: 23 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
mlou16 (Féminin), le 22/02/2008
Hinata, Tsunade et Ten-Ten sont les derniers persos que je dois mettre dans ma fic... dur dur.. désolée pour ceux qui voulaient des autres ninjas mais si vous voulez mettre dans les coms des idées de persos dans un endroit en rapport, je suis preneuse ! ^^ Bonne lecture !



Chapitre 3: Un vrai bonheur que ces pâtes italiennes ! ^^



__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Tsunade n'avait regretté qu'une seule chose après son départ de Konoha : ses flasques de saké, empilées dans un faux livre de médecine creux. Elle commençait à avoir des remords à son arrivée mais avait vite changé d'avis : dans le pays où elle était, nommé Russie, il y avait un alcool tout aussi fascinant que sa liqueur favorite : la vodka.
____________________________________________________________

Non loin de notre chère Godaime, une autre jeune fille se promenait dans les rues froides de Moscou. Ten-ten, morte de froid, avait décidé de se trouver un café afin de se réchauffer et de rencontrer des gens. Elle fut servie : quelques instants après être rentrée dans un établissement un peu louche, elle tomba sur Tsunade, complétement bourrée...
____________________________________________________________

Hinata, quant à elle, était arrivée dans un centre de thalasso en Suisse, mais pas à l'endroit prévu : elle tomba toute habillée dans des bains chauds, au milieu d'une douzaine de femmes hystériques, persuadées d'avoir vu un fantôme au milieu de la vapeur d'eau qui les entourait...
____________________________________________________________

Et voilà ! la présentation des lieux est finie ! (j'ai un peu baclé la fin c'est vrai...) maintenant place à l'histoire !
____________________________________________________________

Kisame, peu après son accrochage dans un restaurant où il avait fini cannibale, se promenait dans un parc de Londres, sa Samehada accrochée dans son dos. Il repensait au nombre de fois où Itachi avait fait des remarques étranges sur son épée, du style " Tu sais Kisame, en général, les gens qui promènent avec eux des grosses choses, c'est souvent qu'ils ont quelque chose à compenser..." (Itachi est un peu pervers sur les bords, je confirme..). Maudissant son partenaire, il contina sa petite balade en zigouillant les pauvres pigeons qui avaient eu le malheur de le rencontrer.
____________________________________________________________

Pendant ce temps là, le blond et le brun qui dînent en tête à tête, mais pas vraiment en amoureux...
-Alors Kiba !! réponds-moi !! qu'est-ce que tu prends ?
-Hein ? euh... ,répondit le Genin, je sais pas, je pense que je vais prendre un rôti, et pour Akamaru..
-Un os ! je sais ! fit Naruto excédé, tu me l'as déjà dit, tu perds pas un peu la mémoire par hasard, Kiba ?
-Pff
- AAhh !! ça m'a l'air délicieux ! Regarde ça ! Des râmen à la crème et aux lardons !! ça s'appelle : spaghetti carbonara ! Quel nom bizarre !
-Naruto, pitiéé ! soupira le brun.
-Hein ? tu m'as dit quelque chose ?
____________________________________________________________

Shizune, qui n'avait pas pu manger ce matin là à cause de sa "patronne" qui lui rappelait sans cesse qu'elle était suffisemment grosse comme ça, était immédiatement tombée sous le charme, non pas du propriétaire, mais de son paquet de chips...
* Je dois séduire Chôji si je veux pouvoir manger de ce merveilleux paquet qu'il a dans ses mains, songea-t-elle sournoisement. Mais il n'a pas l'air vraiment d'accord...*
"-Oh, Chouji ! fit-elle d'une voix niaise, tu sais que j'ai toujours pensé que tu étais le meilleur Genin de Konoha depuis ton combat contre Jirôbou ?"
* Elle me drague ??? se demanda effaré le jeune homme.*
____________________________________________________________

Iruka sursauta après avoir senti dans son dos des chatouilles...
-AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh !!! hurla-t-il effrayé.
Trop tard ! Orochimaru l'avait repéré.
-Hun hun hun, on se promène ? Tu sais que je peux te tuer ?
____________________________________________________________

Neji et Shino avaient commencé à explorer à l'aide de leurs particularités la banquise qui s'entendait sous eux.
- Neji, fit Shino, mes insectes ont remarqué qu'il y avait quelque chose de vivant là-bas..
-Bien, allons-y !
Ils se dirigèrent donc vers le point qu'avait indiqué l'homme aux insectes. Neji remarqua tout de suite la chose vivante : un énorme phoque s'était retrouvé nez à nez avec lui... Juste derrière, se trouvait un homme avec une veste sans doute achetée au magasin de Kiba, qui tenait la pauvre bête par les pattes arrières. Le Hyûga recula effrayé, et poussa son coéquipier dans le trou de pêche qui se trouvait derrière lui. Le cri de Shino resta coincé dans sa gorge et il éclaboussa d'eau froide tous les gens qui étaient venus pour regarder curieusement les deux ninjas...
________________________________________________________

Itachi dirigea son mangekyo sharingan sur Sasuke, le colla dans un genjutsu et dit :
"- Pendant 72 heures, tu verras toutes tes fans te courir après, et tu ne pourras pas leur échapper...
-Non !! Itachi !! Tout mais pas ça !! le supplia à genoux son frère. Pas ces idiotes de filles de mon fanclub !
- Tu seras même en couple avec certaines...
Itachi ne continua pas sa phrase, et laissa Sasuke, après s'être bien assuré que son cher petit frère était suffisamment assommé pour dormir quelques heures...
____________________________________________________________

Ino et Sakura se promenaient au bord de la plage, leurs colliers de fleurs autour du cou.
"-Sakura, lança Ino, je sais que Sasuke-kun n'est pas ici, mais on peut s'amuser quand même, non ?
-Oui, bien sûr, répondit sa partenaire, à condition que tu aie une idée.
-Et bien, figures-toi que certains hommes ici sont presque aussi beaux que mon Sasuke-kun, et ils sont accessibles ! Ils font des massages dans des cabanons, tout près d'ici. Ca t'interesse ?
-Et comment, fit Sakura l'air rêveur. Emmène moi, vite !"
La blonde souriait de son stratagème. Enfin son beau brun allait être rien qu'à elle.
*Patience, se répétait-elle sns cesse. Bientôt ce gros front de Sakura paiera pour m'avoir pris la place qui me revenait de droit dans l'équipe de Sasuke !*
Et réconfortée par cette idée, elle emmena son "amie" vers les beaux masseurs.
____________________________________________________________

Shikamaru bailla après sa petite sieste. 16h30,déjà, il avait faim maintenant. Lui avait-on greffé l'estomac de Chôji ? Il se leva en lançant quelques "galère" par ci par là et se retrouva nez à nez avec Temari.
"- Eh ben ! T'es vraiment un flemmard ! Je plains ta future femme ! hurla-t-elle hystérique en lui donnant des grands coups d'éventail. Je crois que si ça tenait qu'à moi, je t'aurais démoli depuis longtemps !
-Mais ça ne tient qu'à toi ! Mais je crois que tu es trop galère pour oser me tuer.
- Ahh ouais ? Prends ça ! Kamaitachi !
Shikamaru vola trente mètres plus loin, et alla s'écraser sur la statue qui trônait fièrement sur la place du village, non sans la décapiter au passage...
____________________________________________________________

Jiraya et Kakashi pénétrèrent dans le musée du Louvre. Ils furent arrêtés rapidement par les gardiens qui contrôlaient les billets.
Jiraya sortit pour payer les billets un porte-monnaie en forme de grenouille.
" J'ai déjà vu ce porte-monnaie quelque part ! s'exclama Kakashi.
-Normal, répliqua l'ermite, c'est celui de Naruto, je lui avais piqué pour acheter du saké."
Il en sortit une pièce représentant Godaime et la tendit aux gardiens, éberlués. Ils ne pensèrent même pas à rattraper les deux compères pour savoir d'où venait cette étrange monnaie...Rapidement, les ninjas se retrouvèrent dans la section "sculptures grecques" et en face d'une célèbre vénus mondialement connue. Jiraya et Kakashi, un mince filet de sang coulant de leurs nez, contemplèrent cette représentation parfaite.
"-Kakashi, lança le sannin, tu ne crois pas qu'ils devraient mettre une statue comme ça de Tsunade, plutôt que son visage sculpté dans la roche ? Ce serait tellement plus.. sensuel..."
Le ninja copieur ne pensait pas à Tsunade sculptée de cette façon, mais plutôt à Anko, qui serait sans aucun doute beaucoup plus sexy dans ses habits de pierre que l'hokage. Peut-être pourrait-il, à son retour, commander discrètement au sculpteur officiel de Konoha cette statue tant rêvée...
____________________________________________________________

Asuma courait dans la rue, son paquet de cigares dans les mains. Tout en riant de son coup, il tourna dans une petite rue latérale. Il ne vit pas que c'était une impasse, ni que deux hommes l'avaient suivi. Il le comprit enfin lorsqu'il entendit derrière lui des bruits de pas. Sur la défensive, il sortit donc ses poings américains et les imbiba de chakra. Enfin, il pourrait se défouler, après tant de temps passé dans la paix de Konoha...
____________________________________________________________

Kurenai se sentait à l'étroit, dans cette caisse de laquelle elle devait disparaître.
* Bien, pensa-t-elle. Je vais partir d'ici. J'en ai marre.*
Elle disparut donc dans un nuage de fumée et se retrouva dans un grand parc. Elle ne fit pas deux pas avant de tomber sur un homme-poisson dans un manteau de l'akatsuki...
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Kurenai et Kisame finiront-ils ensemble ? Qui aura le brevet de fabrique des statues de kunoichis version Vénus de Milo ? Quel sera le machiavélique plan d'Ino ? Naruto aimera-t-il ses spaghettis, et découvrira-t-il que Kiba ronfle ? Enfin, question existentielle, Shino se fera-t-il bouffer par un ours blanc ou par un orque (ou les deux) ?
réponse (ou pas) au prochain chapitre !



Désolée pour le retard ! T_T Mais j'étais en vacances à Paris et j'ai pas pu continuer ! En plus je bosse sur une autre fic, un petit one-shot. Donc pardonnez-moi ô grands lecteurs tout puissants ! ^^ Bon, je vais essayer de me dépêcher de finir le suivant ! A bientôt !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: