Fiction: Le tour du monde de Naruto

Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Mots: 6140 | Comments: 23 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
mlou16 (Féminin), le 25/01/2008
Quelques problèmes de temps dans ce chapitre ! ( Kimimaro n'est pas mort dans son combat contre Gaara, Sasuke n'est pas chez Orochimaru, etc..) J'espère qu'il vous plaira quand même. Coms ?



Chapitre 2: Rencontres



Naruto venait de s'écraser sur le bitume d'une grande route. Il était devant un grand monument, sans doute très ancien, et il voyait des dizaines de touristes agglutinés devant une malheureuse vendeuse de tickets permettant de pénétrer dans cet endroit. Il se releva et se gratta la tête.
" Je suis où, franchement ! Je ne peux pas rester là, il faut que je bouge ..."
Il massa son dos douloureux et marcha dans la ville avant de reconnaître un aboiement.
" Yo, Naruto ! " fit une voix familière d'un air enjoué.
- Kiba ? demanda le blond d'une voix pâteuse.
- Ouais, c'est bien moi, salut ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Et bien figure-toi que je mangeais un ramen et ..."
Kiba poussa un soupir. Ramen, ramen, ramen , il n'avait que ce mot-là à la bouche. Comment Hinata pouvait-elle aimer un mec pareil ? Quand il se voyait, il était tellement mieux ...
" Kiba, tu m'écoutes ! fit le blondin d'une voix exaspérée, qu'as-tu fait, toi ?
- Hum, je suis allé dans un espèce de bâtiment bizarre, il y avait des gens dedans et ...
- Abrège! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'ai demandé s’ils avaient des kunais à me vendre, tous les miens sont restés à Konoha, mais ils m'ont envoyé paître en me disant qu'ils ne voyaient pas de quoi je parlais, que j'avais intérêt à sortir cet "ignoble chien" et qu'ils n'hésiteraient pas à appeler la poli..."
Le ventre de Naruto gargouilla à ce moment crucial.
"Mais c'est vrai ! S'exclama-t-il, je n'ai pas mangé à midi et il fait chaud en plus ! Viens, on va chercher un petit resto par là !"

Le brun et le blond se dirigèrent donc en direction d'un restaurant d'où émanait un doux fumet ...

____________________________________________________________

Sasuke retomba gracieusement sur ses pieds et regarda autour de lui. Un grand feu de forêt s'étendait sur des kilomètres et il était au milieu ... Toujours maître de lui-même, il resta calme mais son sang se mit à bouillir lorsqu'il se retourna : il avait vu un homme possédant le sharingan et un manteau de l'akatsuki ...
"Itachi !!! hurla le brun. Je vais te tuer !!!!"
Itachi se retourna lentement et lui adressa un sourire narquois.
"Mon stupide frère ... Comme on se retrouve ..."
Il activa son mangekyo sharingan et se dirigea vers Sasuke, un air meurtrier sur le visage ...

____________________________________________________________

Temari venait de se poser en douceur grâce à son éventail géant sur la place d'un petit village. Elle entendit un gros bruit à côté d'elle et vit Shikamaru, la face aplatie par terre.
La kunoichi de Suna s'approcha du jeune Nara et se planta face à lui, les mains sur les hanches.
" Qu'est-ce que tu fous là, flemmard ! Lança-t-elle d'une voix forte. Debout !
-Oh non, gémit l'intéressé, pas cette fille galère, j'en ai ras le bol d'elle, pitié !"
Temari s'approcha de son partenaire avec la ferme intention de lui coller une baffe magistrale mais elle fut arrêtée dans son geste par un vendeur ambulant qui passait par là. Elle contempla la marchandise et vit... un superbe éventail de poche, avec une inscription dessus : Bienvenue en Espagne !
"Shikamaru, dit-elle d'un air beaucoup plus doux tout à coup. Dis-moi, aurais-tu sur toi un peu d'argent ?
-T'es vraiment galère toi, comment on fait si on a plus d'argent après ?
-Tu chasseras ! T'es bien un homme, non ? Tu me l'as suffisamment répété !"
Shikamaru sortit de sa poche son porte-monnaie et tendit une pièce à la blonde.
" Tu me rembourseras quand on reviendra à Konoha, hein ! dit-il d'une voix endormie en baillant. Je vais aller dormir un petit peu, moi.

____________________________________________________________

Gaara était arrivé sur du sable. Non, sur beaucoup de sable. Il contempla les dunes et prit du sable dans ses mains, puis se retourna brusquement et aperçut Kimimaro qui le regardait à environ dix mètres de là. Il ressentit un accès de rage contre lui. Il n'était donc pas mort et il voulait sans doute se venger. Gaara commença à envoyer du sable sur son adversaire, il était d'ailleurs dans le meilleur endroit possible pour combattre. Il attaqua le membre du quintet d'Oto mais celui-ci riposta à l'aide ... d'un fémur de dromadaire. Le jeune ninja de Suna prépara sa défense ...

____________________________________________________________

"-Ooooh !! fit Jiraiya d'une voix intéressée en regardant l'affiche d'un show du CRAZY HORSE. Quelle magnifique affi... quelle magnifique ville ! Toutes ces femmes sont si belles !!!"
Toutes les femmes de la ville s'écartaient avec dégoût et méfiance de lui. Encore un vieux pervers, songèrent-elles sans doute.
"-Mais où est Tsunade ? Je pourrais lui proposer de prendre un bain chaud avec moi ! s'exclama-t-il sournoisement.
-Je ne pense pas que Tsunade-sama accepte, lança une voix.
-Kakashi ?!! Mon cher compagnon ! Quel plaisir de te voir ici !
-Jiraya-sama, soyez un peu plus discret , supplia le juunin d'une voix implorante. Nous sommes dans un autre monde, il semblerait. Que s'est il passé ?
- Tsunade m'a demandé d'envoyer les ninjas en vacances et je ne peux rien lui refuser. Tu verras quand tu seras grand, Kakashi."
Le ninja copieur soupira d'un air désespéré. Il aurait encore préféré être avec Naruto qu'avec l'ermite aux crapauds ...

____________________________________________________________

Shizune contemplait fascinée un grand élevage de porcs. Elle voyait des cochons à perte de vue... Elle regretta que TonTon ne soit pas là pour contempler avec elle ses congénères, mais l'assistante songea qu'elle pouvait toujours ramener quelques uns de ces sympathiques animaux. Elle entendit alors un bruit de paquet de chips à côté d'elle.
"-Belle journée, n'est-ce pas ?" lança Choji la bouche pleine.
La jeune femme regarda hébétée le jeune genin ...

____________________________________________________________

Asuma était tellement impressionné qu'il en fit tomber sa cigarette. Des rangées, des rangées et des rangées de cigares. Il ne savait plus où donner de la tête.
"-Monsieur ? Que faites-vous dans les réserves ?" lui demanda une employée.
-"Je..
-Un intrus dans les réserves ! beugla la femme, au secou..."
Asuma venait de lui coller son poing américain (pardonnez l'expression) dans la gueule. Il s'enfuit par la fenêtre ouverte, non sans avoir récupéré une de ces précieuses boîtes de cigares cubains ...
____________________________________________________________

Kankurô fit exploser rageusement la tête d'un mickey gonflable. Tout était rose ici, vraiment ignoble. Mais le pire était sans doute la représentation de marionnettes à laquelle il venait d'assister.

**flash back**

- Au secours, Guignol ! Le gendarme va m'attraper !!
- N'aie crainte, je vais venir à ta rescousse !!

Le jeune homme de Suna regardait écœuré cette représentation de Guignol. Il se leva et alla dans les coulisses d'un pas énervé. Ces marionnettistes étaient vraiment des amateurs, même pas capables de conduire leurs instruments avec des fils de chakra...Il sortit en vitesse et se rendit sur une place de Disneyland Paris ...

____________________________________________________________

Kurenai leva la main, enthousiasmée.
"-Moi ! Je suis volontaire !" lança-t-elle d'une voix claire en s'adressant à un homme en queue-de-pie qui se tenait devant un panneau :
Mandrax le grand illusionniste, samedi 09 février 2008 à 20h.
"-Vous, madame ?
-Mademoiselle, je ne suis pas encore mariée.
-Mais cela ne devrait pas trop tarder, songea-t-elle en rougissant, tout en pensant à un juunin fumeur de notre connaissance.
Elle se leva et se dirigea vers le magicien.
"-Bien, dit-il, mademoiselle, je vais essayer de vous faire disparaître dans cette boîte."
Kurenai était folle de joie. Elle allait enfin pouvoir montrer la pleine mesure de son talent ...

____________________________________________________________

-Vous voyez, les jeunes ! lança Gaï, toujours exubérant, à un groupe de quinquagénaires en train de jouer à la pétanque.
- Le pouvoir étincelant de la jeunesse triomphera toujours, continua-t-il en agrémentant son discours de quelques sourires étincelants.
Il lança une boule qui atterrit directement sur le cochonnet, en expulsant toutes les autres et refit sa pose fétiche. La mâchoire des autres joueurs se décrocha en regardant l'exploit accomplit par l'homme en vert.
- « Je me demande ce que fait Lee, songea-t-il intérieurement en envoyant voler une autre boule de métal... »
____________________________________________________________

Orochimaru contemplait médusé un grand anaconda de huit mètres. Il ne put s'empêcher de penser qu'il ferait très bien dans sa collection de serpents. Non loin de lui, se tenait Iruka, caché par des fougères, qui s'empêchait de respirer pour ne pas se trahir. Il ne vit pas une mygale de belle taille se glisser sous son uniforme de chuunin ...
____________________________________________________________

Pas si loin de Orochimaru et de Iruka, au Brésil, Lee, s'efforçait de danser la capoera.
"-Si je n'arrive pas à faire 100 fois ce mouvement, je ferai 300 fois le tour de la ville. Et si je n'arrive pas à faire cela, je ferai 3000 pompes verticales ! Et si ..."
La danseuse qui, depuis un moment, essayait de calmer le Gaï miniature, soupira, découragée ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lee réussira-t-il son challenge ? Iruka se fera t-il piquer par la mygale ou mordre par Orochimaru ? Gai sera-t-il viré du club de pétanque ? Temari découpera-t-elle en morceau Shikamaru pour qu'il arrête de ne pas s'intéresser à elle ? Shizune sera-t-elle séduite par Choji ou par le paquet de chips de Choji ? Réponse au prochain chapitre !




Quoi ?!!! Du Shi/Cho, du Naru/Kiba, du Kimi/Gaara et du Kaka/Jira ??? La fic commence à partir en vrille...Si vous voulez me donner des idées de couples, mettez dans les coms ! (les persos peuvent bien prendre l'avion ^^), personnellement, je pense à du naru/hina et à du shika/tema, mais à vous de voir !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: