Fiction: L'histoire d'un petit canard

Neji qui devient fou, Hinata qui est avec Lee. Ce dernier ne comprend rien mais c’est une journée bénite pour lui. Un amour avoué, un plaisir refoulé, un canard perdu (:wink :)... Vous comprendrez peut-être plus tard.
Version imprimable
Aller au
itachi-sama22 (Féminin), le 08/01/2008
ita-sama22 : Euh...
ita-blak : Pfffff toujours pareil avec toi. T’oublies toujours le début! Tu deviens consternante !
ita-sama22 : La ferme!!! Si tu la fermais je pourrais réfléchir !!
ita-blak : Même si j'était pas là tu saurais rien dire quand même!! Donc vue que Mister a pas fini de retrouver son speech je vais vous raconter une histoire drôle OK ?
Auditorium : Euh ! Non merci sans façon.
ita-blak : Donc c’est l'histoire de ...
Auditorium : ON A DIT NON MERCI !!!




Chapitre 1: J'ai la peste ou quoi?



- Que vient-elle faire chez lui, se dit un jeune homme avant de parler à voix haute, Hinata ? Que fais-tu ici ?
- Ah!! Neji… tu me surveilles ?
- C’est mon travail. Te protéger.

Neji s’était avancé vers sa cousine, sortant de sa cachette. Hinata semblait assez gênée de se trouver devant le portail de la maison de Lee alors que Neji était présent.
Elle commença à porter son doigt à ses lèvres, les mordillant. C’était sa façon de montrer qu’elle ne savait pas comment réagir.

- Si elle est déjà avec Lee je n’ai plus aucune chance, pensa Neji.

Soudain, un bruit derrière Hinata les surpris tous les deux.

- Bah qu’est ce que t’as à rester plantée là Hinata?

C’était Lee qui avait ouvert la porte d’un coup. Très énergique comme à son habitude, et ne réfléchissant qu’après avoir parlé.

- Ah! Mais… si tu veux faire "ça" ! Il ne faut pas que Neji soit là !!
- Que ??!!
- Aahh non ! C’est pas ça !
- Lee ! Qu’est ce que tu veux faire avec Hinata?
- Ca ne te regarde pas !

Lee avait croisé les bras, tournant vivement la tête en levant le menton d’un air hautain. Neji ne se sentit plus, il serrait les poings et Hinata l’avait bien vu.

- Neji.. je dois parler avec Lee… mais en privé.
- C’est bon j’ai compris !! Ne viens pas te plaindre s’il t’arrive quelque chose après!

Neji partit, les yeux exprimant toute la fureur qu’ils contenaient pour ne pas exploser le crâne de Lee contre le mur de sa maison.
Tournant au coin de la rue, il vit Lee faire la bise à Hinata qui rentrait dans ce que représentait pour Neji « l’antre du démon »!

- Mais à quoi elle pense, se dit-il, en plus avec Lee ?!! C’est quelqu’un de mon groupe ! Elle ne pense pas à moi !? Hinata.. qu’est ce que tu fais avec un gars comme lui ?

Neji était complètement démonté. Il faisait semblant d’être furieux mais il se savait jaloux. Voir sa cousine, non voir Hinata, l’imaginer contre le corps de ce type.. le dégoûtait tout simplement, il ne pouvait l’accepter.

- Lee qu’est ce que tu fous !! Tu t’étais juré de conquérir Sakura !!! Ou alors va avec Gaara !! Tu me le paieras ! Tu savais très bien que je flashais sur Hinata...

Neji avait crié tout haut en frappant le mur de son poing, si fort que le mur fut affublé d’un renfoncement peu esthétique et les os du jeune homme avaient craqués sans qu’il ne s’en rende compte tellement Hinata et Lee lui occupaient l’esprit.
Il décida d’aller s’entraîner pour consommer son trop plein d’énergie provoquée par Lee accueillant Hinata chez lui.
Neji arriva sur le lieu d’entraînement où il vit Naruto et Sasuke. Il voulu leur faire signe mais entendit Naruto parler :

-Ah non ! Il arrive ! Faut pas rester là !! Je tiendrai pas avec lui dans les parages !!
- Attends Naruto ! Tu vas pas lui dire ? Tu veux tout gâcher ? Ca fait des semaines qu’on…
- Ah il arrive !! Allons nous-en ! Vite !! Je ne sais pas garder les secrets moi !! Je parle trop vite !
- C’est maintenant que tu t’en rends compte ?! OK on y va, attends juste un instant je vais le voir.

Sasuke laissa Naruto et rejoignit Neji.

- On ne va quand même pas partir comme ça sans lui parler ou quoi que se soit, se dit le jeune Uchiwa, il va finir par se douter de quelque chose.

Sasuke dirigea ses yeux vers ceux de Neji qui étaient toujours rempli de fureur. Sasuke eut un moment d’hésitation.

- Neji ? Ca va pas ? Qu’est ce que t’as ?
- Non rien laisse.. Il faut que vous partiez je crois..

Il avait dit ses mots tout en montrant à Sasuke d’un signe de tête Naruto, son sac sur le dos, arrivant avec celui de Sasuke dans la main.

- Ouais.. mais ça va aller ?
- Oui oui, j’étais déjà tout seul alors…

Naruto qui arrivé avait entendu ce que venait de dire Neji. Il lui adressa alors un sourire.

- T’inquiètes pas t’es pas tout seul !! Hinata arrête pas de penser à toi !! ^___^
- NARUTO !!
- Qu… ?
- Désolé, faut vraiment qu’on y aille.. Salut !! A la prochaine !!

Neji n’avait pas eu le temps de demander quoi que ce soit au blondinet, Sasuke lui ayant recouvert la bouche de sa main et emporté son amant avec lui. (Oui oui, SasuNaru...)
Neji les vit partir, le blond sous le bras du brun qui lui criait dessus.

- Non mais ça va pas toi ?!! Ca te prends souvent de déblatérer des trucs comme ça ?!!
- Mais heu… Je t’ai dis que je ne peux pas me re..
- Tais-toi !! Il peut encore nous entendre !!

Sasuke avait regardé derrière lui, Neji les fixait toujours scrutant les mouvements de leurs lèvres grâce au Byakugan.

- Bon sang mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui ! Qu’est ce que je leur ai fait ? Et Naruto qui me parle d’Hinata alors que je n’y ai même pas fait allusion!

Neji se sentit prêt à exploser, il fallait qu’il se défoule, il attrapa un de ses kunaïs et le lança de toutes ses forces contre un arbre, l’arme s’enfonça sans difficulté jusqu'à la poignée. Il respira à fond et eut envie de crié à pleins poumons son incompréhension, sa fureur envers Lee et ceux qui l’évitaient.
Pourquoi était-il né dans cette famille ? Pourquoi ne devait-il être qu’un garde de corps pour Hinata? Il se sentait seul et l’était bel et bien. Il voulait être plus et bien plus encore pour sa cousine qu’un simple cousin garde du corps.
Soudain des voix derrière lui attira son attention, il reconnaissait certaines intonations. Des personnes se dessinèrent entre les arbres et dés qu’ils virent Neji, ils s’arrêtèrent net et stoppèrent leur conversation. Le seul bruit qui restait fut celui que faisait la main de Chôji dans son paquet de chips. Il y avait donc Chôji, Kiba, Ino et Sakura. Tous le regardèrent un peu gênés.

- Aaah Neji ? Comment vas-tu ? Mais qu’est ce que tu fais là au fait ?
- Je n’ai plus le droit de m’entraîner maintenant ?

Ino qui venait de poser la question ne s’attendait pas à une telle réponse et surtout à une réponse sur un tel ton et démarra au quart de tour.

- Non mais t’imagines pas que ça va se passer comme ça toi !! Si tu savais comment on s’est décarcassés pour t... AÏEE !!

Ino fut stoppée par le point de Sakura qui lui avait atterri sur le crâne. Elle l’aurait bien tapé des deux mains mais Neji remarqua qu’elle avait un sac dans l’autre main. Chôji et Kiba en avaient chacun deux et Ino en portait un aussi.

- Mais qu’est ce que c’est que tout ces sacs ? Qu’est ce que vous transportez là-dedans ?
- Nous ? Rien ! Rien du tout !! On est allé… euh.. faire des emplettes !!
- Ouais au village des sources. Hinata avait..
- Tais-toi !! Abruti !!

Sakura s’était tournée vers Kiba qui parlait un peu trop à son goût.

- Bon euh.. on doit y aller ! Salut ! A plus !
- Neji ? Tu vas bien ? T’as pas l’air heureux aujourd’hui ?!
- Chôji ! Tu viens oui ?!

Chôji s’était retourné et avait adressé un sourire à Neji, la bouche pleine de chips, le bras chargé de deux sacs dont un entrouvert, Neji aperçut quelque chose de coloré dedans mais ne sut pas réellement reconnaître ce que c’était même s’il avait sa petite idée sur le sujet.

- Que fait Chôji avec un truc pareil ? Non.. j’ai du mal voir..

Le petit groupe de quatre repartit tranquillement.

- Chôji ! Qu’est ce que t’es allé raconter à Neji ?
- Rien Ino ! Je me demandais ce qu’il avait, on aurait dit qu’il était furieux..
- Furieux ? Neji ? Un jour comme aujourd’hui ? Tu plaisantes !!?!

Neji avait entendu ce que disait Ino et se demandait bien de quoi elle parlait.

- Elle ne devrait pas être au courant de ça, se dit-il, même Hinata qui est de ma « famille « ne le sais pas.

Repenser à Hinata fit apparaître à Neji le visage de Lee accueillant chez lui la jeune fille. Ses yeux s’enflammèrent alors.
N’ayant pas la tête à s’entraîner, il décida de repartir d’où il venait, au coin d’une rue, il vit Tenten et Shino en train de marcher en parlant de Shikamaru.

- Tu penses qu’il va réussir à le convaincre ?
-Tu penses.. , il suffit de lui dire qu’Hinata est en danger et c’est du tout cuit !

Neji eu un moment de réflexion puis surprenant les deux autres demanda :

- Hinata est en danger ? Qu’est ce que l’on me cache aujourd’hui ?!!
- Hein ? Aahh Neji! C’est toi?!!
- Oui, c’est moi, je n’est pas changé de nom !! Qu’est ce qui se passe avec Hinata ? Elle a besoin d’aide ?
- Non, pas pour l’instant.

Shino venait de parler d’un ton calme comme si c’était tout à fait normal de dire que quelqu’un aurait besoin d’aide mais pas pour le moment.
Neji remarqua alors que Tenten et Shino avaient eux aussi les bras chargés de paquets.

- Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui, se demanda-t-il.
- Shikamaru viendra te chercher tout à l’heure.. Suis-le sans faire d’histoire..
- Shino !! T’es fou de lui dire ça comme ça !!

Tenten ventilait à présent des bras. Toute embarrassée que Shino ait peut-être tout gâché. Sans le vouloir, elle lâcha un sac qui se retrouva par terre, entrouvert, quelque chose dépassait de l’ouverture.

- Tenten.. tu n’es pas allergique à ça d’habitude ?
- Hein ?

Neji tenait une boîte de chocolat et la tenait à bout de bras.

- heu non... enfin si ! Mais.. c’est à Shino !! Je l’aide .. euh.. à faire ses courses !

Shino la regarda de travers.

- Du chocolat ?

- Tais-toi !!

Neji perplexe redonna la boîte à Tenten qui avait agrippée le paquet avant que Neji ne voit autre chose de compromettant. Puis repartit en compagnie de Shino.
Neji songea alors à une chose.

- Shino n’aime pas le chocolat… il n’aime que le nougat... Shikamaru doit venir me prévenir.. et je dois le suivre .. c’est ce qu’on verra..

Neji continua à déambuler dans les rues, se promenant au gré de ses envies, s’arrêtant par moment pour mieux réfléchir à la situation.

Quelques heures passèrent ainsi, sans s’en rendre compte, il se retrouva devant la maison de Lee.
Des bruits venaient de l’intérieur, plusieurs voix se chamaillaient, d’autres rigolaient. La porte s’ouvrit, on entendait quelqu’un :

- Vas le chercher !! Je te dis que c’est près !! Et dépêche-toi !
- C’est bon, j’y vais… Je fais toujours les tâches les plus ennuyeuses.. Aaah Neji ?!! Bah c’est bien, c’est toi que je cherchais !
- … ?

Neji était juste dans la rue, il avait vu Shikamaru sortir de la demeure en se faisant crier dessus par ce qui devait être les voix d’Ino et de Sakura mélangées.

- Dis, tu voudrais pas rentrer deux secondes ?
- Et pourquoi ça ?
- Ben... t’as rien d’autre à faire...

Derrière lui, la maison de Lee était devenue silencieuse, on n’entendait plus rien. Neji, intrigué, se demanda d’abord ce que tout ceci cachait.. puis finalement, conclu que puisqu’il était invité à y entrer.. autant allé voir par soi même.
Alors Neji avança, passa la grille et rejoignit Shikamaru devant la porte. Celui-ci la lui ouvrit et Neji entra d’un pas hésitant.
La pièce était toute noire, seul le filet de lumière que laissait entrer la porte ouverte permettait de voir le tapis dans l’entrée. Mais cette lumière ne dura pas longtemps, Shikamaru refermant la porte derrière lui. Soudain la lumière s’alluma et Neji entendit un grand :

- SURPRISE !

Neji eut un mouvement de recul devant la surprise, tous ceux qu’il avait croisé aujourd’hui étaient là, Lee, Naruto, Sasuke, Ino, Sakura, Chôji, Kiba, Shino, Tenten et bien sûr Hinata.
Derrière lui Shikamaru qui lui passa une main sur l’épaule.

- Joyeux anniversaire Neji !
- Mais comment ? Seuls moi et le père d’Hinata qui savaient ma date d’anniversaire ?!!
- J’ai.. demandé à ton oncle.. S’il ne pouvait pas me le dire, parce-que.. je tenais à te faire plaisir.. et ..

Neji sourit à Hinata qui avait avancée vers lui, toute la fureur que renfermaient ses yeux se dispersa, il la prit dans ses bras et la serra tout contre lui, tout le monde le regardait faire mais il s’en fichait éperdument, Hinata avait voulu lui faire plaisir et tous les regards du monde lui étaient à présent bien égal.

- Bon aller, les moments de tendresse se sera après sur musique !! LES CADEAUX !!! Tiens Neji, c’est de ma part à moi et Sasuke !!

Neji ouvrit grand les yeux, des cadeaux, c’est la première fois qu’il en recevait.. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre.

- Ben ouvre-le !! Allez je veux voir ta tête quand tu sauras ce que c’est !!
- Naruto !! Laisse-le prendre son temps !
- Merci.

Neji tendit le bras et prit le paquet, il ouvrit le papier cadeau et aperçut une petite peluche, c’était un oiseau. Il ne put s’empêcher un sourire.

- Héhé ! C’est mignon hein ! C’est moi qui l’ai choisi !!

Naruto tout content de l’effet provoqué afficha un sourire qui aurait put remonter jusqu’aux oreilles.
Après avoir ouvert tous les cadeaux de ses amis, la fête put réellement commencer, Lee avait mis de vieux disques de ses parents, Naruto et Sasuke dansaient joue contre joue pour amuser la galerie. Sakura parlait avec Tenten et Ino essayait d’arracher des mains tout ce que Chôji avait piqué sur le buffet. Shikamaru, Kiba et Shino regardaient le couple SasuNaru en éclatant de rire. Neji parcouru la salle des yeux cherchant Hinata mais il ne la vit pas. Il se dirigea vers Lee et lui demanda s’il savait où elle était passée.

- Je crois qu’elle est sortie prendre un peu l’air dans la cour derrière, tu suis le couloir là et tu arrives direct dessus.
- Merci.
- ... ?
- Non rien, merci, t’es un mec sympa tout compte fait.
- Tu ne t’en rends compte que maintenant ?!! T’as mis le temps mais c’est déjà ça !

Lee fit la pose habituelle de son sensei et laissa passer Neji en direction.
Hinata se tenait assise sur le rebord du plancher, elle tenait un petit paquet entre ses mains et regardait au loin, le regard perdu.

- Hinata ?
- Ah Neji ?! Comment vas-tu ? La fête te plaît ?
- Bien sûr ! Tout venant de toi me plaît !

Hinata rougit d’un coup suivi de Neji qui venait de se rendre compte de ce qu’il venait de dire. Un moment passa dans le silence, puis Hinata tendit le petit paquet qu’elle avait dans les mains à Neji sans rien dire.

- Qu’est ce que sais ?
- Un présent.. Je l’avais gardé et je pense que tu peux le reprendre, je n’en ai plus besoin à présent.

Neji prit délicatement le cadeau des mains d’Hinata, effleurant sa peau du bout des doigts. Il faillit lâcher l’objet mais fit mine de l’avoir mal prit. Il défit soigneusement le papier et reconnu un petit canard, un cadeau qu’il avait fait à Hinata lorsqu’elle était encore petite, il lui avait promis que ce petit oiseau la protègerait. Il se souvenait très bien:


- Tiens Hinata ! Je vais t’offrir un cadeau pour tes 5 ans !
- Un cadeau ?!
- Oui, prends. C’est un petit canard en peluche, il te protégeras aussi longtemps que tu n’auras personne à qui tu veuilles confier ta vie.
- Mais… Tu dois me protéger !? Pourquoi me donner ça ? Tu ne veux plus rester avec moi ?
- Si !! Moi je dois le faire, on doit obéir à la famille mais quand tu auras quelqu’un qui compte beaucoup pour toi et qu’il te protégera sans qu’on lui ait demandé, tu me rendras le canard !
- Je ne comprends pas.. Mais je ferai comme tu m’as dit.


- Je peux savoir qui c’est ?
- Neji.. Je voulais te le dire depuis longtemps en fait…
- C’est Lee ? Ne t’inquiètes pas pour moi... Je comprends parfaitement…

Neji se leva et partit en direction de la salle d’où venait la musique.

- Attends Neji !! C’est pas lui !!

Neji s’arrêta brusquement, il avait peur de savoir.

- Il reste donc un fainéant, un goinfre, Kiba est indéterminable et Shino…. Ca sent pas bon, se dit-il.

Il se retourna et fixa Hinata, elle était toute rouge et se triturait les doigts, lorsqu’elle vit que Neji la fixait, elle détourna son regard. Elle prit son courage à deux mains et lui dit les larmes aux yeux de peur du refus du jeune homme.

- C’est toi.

Hinata les yeux toujours en direction du sol, tête baissée, attendait le verdict mais Neji n’avait pas l’air d’avoir compris ce que voulait dire la jeune fille.

- Hinata.. Alors tu n’as pas compris ce que je voulais dire étant petit ?
- Neji !!

Hinata avait relevé la tête, elle avait les yeux remplis de larmes, elle n’osait pas dire ces mots pourtant si simple..

- Si j’ai très bien compris !! Ce que tu me disais c’est qu’il me fallait trouver un homme sur qui compter et en qui j’avais confiance ! Mais je l’ai trouvé cet homme...

Elle marqua une courte pose pour reprendre son souffle.. Puis se décida à lui avouer.



ita-sama22 : Enfin terminé !
ita-dark : Mouais... J’ai t’ai aidé c’est pour ça.
ita-sama22 : Je t’ai pas parlé toi ! Dégage !!
ita-dark : QUOI ? Non mais hey parle moi sur un autre ton ! Sinon...
ita-sama22 : Sinon quoi hein ??

Bon, vu que j’ai plus rien à dire, laissez vos commentaires.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: