Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Concil Shinobi

L'Akatsuki en mouvement... il lui faut de nouveaux membres avant de partir à la recherche des Bijuus. Certains talents sautent aux yeux, et la sinistre organisation veut se les accaparer. Mais tout s'accèlère lorsque ses membres découvrent qu'ils ne sont pas seuls à recruter...
Version imprimable
Aller au
Furion Halfin (Masculin), le 08/01/2008
Ma première FanFiction, son premier chapitre. Fan de Naruto depuis peu, je voudrait tenter d'offrir à la comunauté une FanFiction qui valait le détour. J'espère que cette première oeuvre plaira et attirera les regards.
C'est une fiction tirée de l'univers de Naruto, mais le personnage principal n'en sera pas le petit ninja déjanté que nous connaissons tous. Désolé, peut-être une autre fois ^^
Si vous appréciez ou détestez mon "travail" n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis avide de critique.

Sur ce, bonne lecture et merci.




Chapitre 1: Ambitions



La vie d'un Seigneur Féodal est rarement calme, quoi que puissent penser les ignorants. Shatsu lui-même, lorsqu'il était encore enfant, considérait la noblesse comme une race fainéante, une plaie pour tous les pays qui avait fait l'erreur d'en élever une. Pour lui, les nobles, ce n'était qu'une bande de porcs passant leurs journées à boire et à manger, bien entretenu par l'argent du Daimyo. Argent provenant par ailleurs des terribles taxes imposées aux citoyens et aux paysans. Ainsi, l'opinion de Shatsu ne changea que très tardivement.

Une fois entré dans l'armée, et après sa monté en grade, Shatsu se rendit compte de la dure vérité : la noblesse était nécessaire. Surtout pour un pays vivant en totale autarcie et de plus dépourvu de tout village Shinobi. Un pays comme Erinuki no Kuni.

Si les classes pauvres constituaient le fer de la lance d'Erinuki no Kuni, c'était les nobles qui constituaient la garde. Ces nobles constituaient l'élite des armées, les officiers, les généraux, les leaders charismatiques dont tout corps combattant à besoin. Cette noblesse que Shatsu avait tant de fois conspué par le passé, il en faisait désormais parti.

Courant à travers les couloirs du palais du Daimyo, le nouveau Chef de la Sécurité du Palais se remémorait le jour où il fut promu et anobli, pour fait d'arme extraordinaire, après avoir sauvé le daimyo lui-même d'un attentat conduit par des ninjas de Kaminari no Kuni. Shatsu s'était habitué à ce nouveau train de vie, bien plus aisé que le travail au champ. Il se demandait s'il pourrait conserver ne serais-ce que le dixième de son niveau de vie actuel, après qu'il aurait annoncé la terrible nouvelle à son seigneur. Il se demandait même s'il pourrait conserver ne serais-ce que sa tête...

***

Une pluie torrentielle s'abattait sur toute la capitale. Les rues étaient désertées. Pas un citadin, pas un animal ne se risquait à sortir par ce temps. Seuls les gardes du palais se voyaient forcés d'arpenter les sentiers sombres de la ville, plongé dans l'obscurité de la nuit. Les torches s'éteignaient presque instantanément, et l'huile devenait presque inutilisable. Aussi les recherches entreprises par les gardes s'avéraient être quasi inutiles. On fouillait les ruelles, les maisons, les auberges. On bloquait les entrés et les sorties de la Cité, mais pour le moment, aucun résultat. Le fils du Daimyo, kidnappé plus tôt pendant la nuit, restait toujours aussi introuvable.

A quelques centaines de mètres d'une des entrées de la Cité, du haut d'une colline et protéger de la pluie par les épaisses feuilles d'un arbre bienveillant, se tenaient deux grandes silhouettes. A leur côté, un landau duquel s'élevaient des hurlements de bébé. Des cris longs et plaintifs, dont nul ne saurais jamais l'exacte signification.

Etaient-ce des suppliques ? Des appels au secours ? Ou peut-être l'enfant avait-il seulement faim ou froid... Seule chose certaine, ces cris ennuyaient au plus haut point les deux grands personnages. L'un des deux leva un bras et passa sa main au-dessus de la tête du nouveau-né. Soudain, les plaintes se turent. Bien que l'enfant continuait d'ouvrir et de refermer sa petite bouche, bien qu'il tentait toujours d'attirer l'attention sur lui, même lui compris bientôt qu'aucun son ne sortait plus de sa gorge.

- Une bonne chose de faite... ” Dit la sombre cape qui venait d'imposer le silence.
- Ce n'est que le premier, Zed. Le premier d'une longue série... ” Lui répondit le deuxième encapuchonné, d'une voix sonnant pis qu'une lame de métal s'abatant sur un roc.
- Je parle pas de ça ” enchaîna le prénommé Zed “ Les bébés c'est vraiment chiant. Passent leur temps à hurler pour un oui ou un non... On pourra en prendre un plus silencieux la prochaine fois ?
- La prochaine fois... ” Entama la voix de métal “ ... tu essaieras d'être plus délicat. Maintenant, on y va. ”




***



Yozora était un ninja d'élite de Takigakure. Membre des forces spéciales ANBU, et même si cette identité devait être caché, tous les villageois le respectaient pour son incroyable réputation de géni Shinobi. Dans tout le Pays de la Cascade son nom était connu comme l'un des personnages les plus importants de sa génération. Certains bruits allaient même jusqu'à le présenter comme le prochain Chef du Village, assurant qu'il serait appelé à la succession de l'actuel Leader de Takigakure, Shibuki.

Yozora était adulé et envié. Il le savait, il en était conscient. Il devait faire d'immense effort pour garder la tête froide et ne pas s'enflammer inutilement. Même avec de tels dons que les siens, il devait rester toujours attentif à son comportement. Il en allait de l'honneur de son Clan.
Le Clan Itade était une famille en plein expansion, et son rêve était de prendre les rênes de la direction du Village Caché de la Cascade. Chaque membre se devait de faire passer cet idéal avant tout autre. Chaque membre avait le devoir d'être irréprochable, car seul le respect des autres Clans et du reste du pays pourrait permettre aux Itade de prendre le pouvoir.

Le pouvoir. C'était ce que Yozora désirait le plus. On l'avait élevé en lui répétant d'abord que seul les Itade pourrait apporter la gloire nécessaire à Taki no Kuni pour pouvoir resplendir parmi les pays les plus puissants. Il avait d'abord cru cela. Mais maintenant, sa vision était plus claire. Il savait désormais que ce n'était pas les Itade qui pourraient un jour élever le Village au sommet. Il savait désormais que c'était lui, lui seul qui pourrait emmener les changements nécessaire à l'expansion du pays. Il était doué, il était intelligent, il était charismatique... Il était doué d'un pouvoir que personne n'aurait pu soupçonner. Il savait tout ça.

Mais il ne devait pas pour autant s'emballer. Tant qu'il ne serrait pas élu Chef, il ne pourrait pas relâcher sa garde. Il devait penser à son ascension avant de se reposer sur ses lauriers.



Yozora déambulait dans les rues de son Village. Il aimait à flâner en rêvant de sa gloire future. Les autres villageois le percevaient comme quelqu'un de simple et proche d'eux, et Yozora savait que c'était en grande partie pour cause de ses petites promenades. " Etonnant " se disait-il " comme de petit détail peuvent être si puissant de sens... " Et la puissance, l'Itade la connaissait mieux que quiconque. Ainsi, jamais il n'avait négligé le moindre détail.

C'était un homme grand, les cheveux noir de jais. La vingtaine, sûrement pouvait-on lui attribuer également un beau visage, à l'exception fait d'une grande cicatrice le visage, de l'oreille droite jusqu'au menton en passant par la joue. Il ne portait pas l'uniforme des Unités Spéciales aujourd'hui, cause d'aucune mission assigné récemment. A la place, il avait revêtu la veste des officiers shinobis de Takigakure. Elle était similaire à ceux des autres Villages Cachés comme Konoha, Suna ou Kumo. La même découpe, les mêmes poches à kunaï, shuriken ou rouleau d'invocation, mais de couleur d'un bleu-grisé, avec un T-Shirt noir en dessous.

Il s'arrêta devant la Grande Cascade, à l'entrée du Village. " C'est tellement beau " pensait-il à chacun de ses passages. Voilà pourquoi Yozora désirait tant le pouvoir. Le pouvoir de montrer... non, d'obliger le reste du monde à constater la magnificence de son pays, de son Village...

" L'temps de rentrer " lui dit une voix derrière lui. " Yozora. ". Celui-ci se retourna pour voir son interlocuteur, bien qu'il l’ait déjà reconnu à la voix. Un petit homme roux, enrobé, avec une barbe abondante, dans les cinquante ans, se tenait devant lui. Il portait également la veste des juunins de Taki, mais sous une cape blanche ocre, au contour bleu-grisé. Sur cette cape était apposé le symbole du Village Caché de la Cascade, enfermé dans un cercle bleu. Cercle fendu en deux à la façon d’un éclair. L'emblême du Clan Itade.
- Kushano " Yozora le fixa pendent quelques minutes, sans bouger. Kushano lui rendait son regard. Un duel entre les deux hommes avait lieu. Lequel cédera en premier ?
- Réunion. L'Clan te d'mande. Dois v'nir av'c moi. " Lui dit Kushano, se forçant à rester le plus poli possible. Mais il était évident que lui et la bonne éducation formait un joli chiffre paire. Yozora resta silencieux encore un moment, puis...
- Réunion... En quel honneur ?
- Assignation d'mission. Sav' pas qui envoyer. Veulent voir tous les J'nins. "

" Tous les Juunins... une mission délicate, alors... " pensa Yozora. Il était quelque peu troublé par l'annonce de Kushano. Ce n'était pas la réunion en elle même qui le surprenait, ces temps ci les membres du Clans étaient souvent convoqués. Ils voulaient faire destituer Shibuki, et pour cela ils devaient prendre encore plus d'importance en tant que Clan. C'est pourquoi ils acceptaient de plus en plus de missions de la part du Village lui-même, de client variés et dispersé dans tout Taki no Kuni, voir même au delà des frontières du pays de la Cascade.

Une nouvelle assignation de mission n'était pas étonnante. Mais que le Conseil convoque tous les Juunins était assez inhabituel. Soit les membres dirigeant du Clan étaient très indécis sur le choix d'un ninja, soit la difficulté de la mission était tellement énorme...
- ... qu'ils ont besoin de volontaires...
- K'es't'as dit ? " Yozora releva les yeux vers Kushano. Il avait prononcé sa dernière pensé à voix haute. Mais qu'importe, ce n'était qu'une déduction évidente et sans importance.
- Rien " répondit-il à son congénère. " Quand veulent-ils nous voir ? Maintenant ? "
- Ouais. Pas d'temps à perde k'z'ont dit. Faut s'magner le cul rapid'. Alors amènes-toi, Yozora. M'étonnerais beaucoup qu'ils commencent sans toi... "

Kushano avait raison. La réunion ne commencerait pas sans lui. Il s'appelait Itade Yozora. Il était le membre le plus en vue du moment, même si les autres refusaient de l'accepter au Conseil. Mais malgré l'importance qu'il avait, Yozora ne se leurrai pas. Il n'était pas indispensable au Clan, suivant l'idée des meneurs de la famille. On aurait même pu aller plus loin : les chefs le considérait comme un indésirable.

- Allons-y "




Mise en bouche, voilà comment je qualifierai ce premier chapitre. Une pré-mise en place de tout ce qui surviendra par la suite.
En espérant que vous la lirez aussi ^^merci d'avance.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: