Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vacances entre amis !! Et un futur heureux ! (terminée)

Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 9760 | Comments: 38 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 21/01/2008
Bonne lecture à tous et j'ésper que vous allez aimer !!^^



Chapitre 6: Un futur heureux !



10 ans après, Sasuke et Sakura avaient eu 3 garçons et 2 filles qui s'appelaient ( du plus grand au plus petit ) Itachi, Yuna, Wakka, Shanna, et Enzo. Sakura était de nouveau enceinte d'un 4eme garçon. Sasuke était le plus heureux des hommes et Sakura la plus heureuse des femmes.

Itachi avait 21 ans maintenant. Il avait les cheveux brun et les yeux verts. Il était Jounin et sortait avec la plus belle de son âge : Sonia, la fille de Naruto.
Yuna avait 19 ans. Elle avait les cheveux roses et les yeux verts. Elle était elle aussi Jounin et sortait avec Jay, le fils de Neji et Tenten qui avait 1 an de plus qu'elle.
Wakka avait 15 ans. Il était chatain et avait les yeux marrons. Il était Chunin et sortait avec Lenne, fille de Ino et Kiba et du même age.
Shanna avait 11 ans. Elle avait les cheveux roses et les yeux noirs comme son père. Elle était Genin et sortait avec Shikaku, le fils de Shika et Tema, il avait 10 mois de plus qu'elle.
Quant a Enzo, lui était le portrait craché de son père. Il avait les même cheveux noirs et les yeux tout aussi noirs ténébreux. Il avait 7 ans, il était a l'académie et s'intérressait a une belle fille du nom de Rikku, mais ne montrait pas ses sentiments. ( Pour l'instant. )
Itachi, Yuna et Wakka savent manipuler le sharingan mais pas les plus petits.

__Naruto et Hinata avaient eu 2 garçons et 1 fille : Sonia, Valentino et Fabio.

Sonia avait 21 ans, elle sortait avec Itachi, elle était Jounin. Elle avait les cheveux de sa mère et les yeux de sa mère aussi.
Valentino avait 16 ans, il sortait avec Stefania, il était Chunin. Il avait les cheveux de son père et ses yeux étaient bleus. Il sait manipuler le Biakugan
Fabio avait 8 ans, il s'intéressait a Carla, il était a l'académie. Il avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père.

__Neji et Tenten avait eu 2 garçons et 1 fille et elle était enceinte du 3eme : Stefania, Jay et Alejandro.

Jay avait 19 ans, sortait avec Yuna, était Junin. Il était chatain avec les yeux de sa mère.
Stefania avait 15 ans, sortait avec Valentino, était Chunin. Elle était le portrait crachée de sa mère et savait faire appel au Biakugan.
Alejandro avait 6 ans. Il était le portrait craché de Neji. Il adorait Sophia.

__Ino et Kiba avaient eu 1 garçon et 2 filles : Pedro, Lenne et Carla.

Pedro avait 17 ans, était Jounin. Portrait craché de son père. Il sortait avec Célia.
Lenne avait 15 ans, était Chunin, sortait avec Wakka. Portarit crachée de sa mère.
Carla avait 8 ans. Elle avait les yeux de son père et était blonde comme sa mère.

__Shika et Tema avaient eu 1 garçon et 2 filles : Célia, Shikaku et Sophia.

Célia avait 16 ans et demi, était Jounin. Elle était le portrait de sa mère et elle sortait avec Pedro.
Shikaku avait 11 ans et demi, était Genin. Il était le portrait de sa mère. Il sortait avec Shanna.
Sophia avait 6 ans. Elle était brune avec les yeux bleux. Elle adorait Alejandro.

Dans la maison des Uchiha :

-Alors Itachi, on va s'entrainer ? Demanda Shanna.
-Non, désolé ptit frère demain.
-Ok. Et Shanna tu veux ...
-Non, désolée.
-Bon ba je sors voir Shikaku, peut-etre qu'il voudra s'entrainer aussi.
-Maman, papa, il faut que je vous parles. Fit Itachi.
-Vas-y. Répondit Sakura.
-Je...On va se marier avec Sonia !
-Quoi, quand ?
-Dans 2 mois, le temps des préparatifs.
-C'est d'accord ! Fit Sasuke, rappelle toi ma chérie on avait le même age.
-Mais c'est pas pareil.
-Chérie, accepte.
-Très bien.
-Je vais chez elle, nous revenons diner ici.
-Ramène sa famille aussi. Fit la rose.
-Ok !
-Enzo, j'ai bien vu comment tu regardais la fille aux cheveux oranges, comment elle s'appelle déjà... Taquina Yuna.
-Elle s'appelle Rikku, et comment je la regarde ?
-Disons avec des yeux amoureux.
-Pffff n'importe quoi !
-Hahahahaaaaa. Tous éclatèrent de rire.

2 mois s'étaient écoulés. C'est l'heure du mariage.

-Sonia Uzumaki, voulez-vous prendre pour époux Itachi Uchiha ? Demanda le curé.
-Oui, je le veux. Répondit le jeune femme.
-Itachi Uchiha, voulez-vous prendre pour épouse Sonia Uzumaki ?
-Oui, je le veux. Répondit celui-ci.
-Vous pouvez embrasser la mariée.

Le jeune Itachi embrassa sa femme, Sonia.
Tous les invités, soient tous les amis et leurs enfants partirent au parc où ils étaient la veille des vacances il y a 20 ans.

-Ca fait bizare de revenir là après 20 ans, non ? Demanda Sakura.
-Fiston, tu peux habiter dans une maison du clan avec ta femme si tu veux et si son père est d'accord. Fit Sasuke.
-Ok. Mr Uzumaki, vous êtes d'accord ?
-Appelle moi Naruto et je suis d'accord car j'ai la certitude que tu prendras bien soin d'elle, tu es le fils de Sasuke, un Uchiha !!
-Merci ! Firent les nouveaux mariés.
-Oui. Fit Naruto.
-Allez-vous amuser les enfants. Dit Tenten. Ca fait du bien de se retrouver tous ensemble.
-Tu l'a dis. Fit Ino.

Les ados et les enfants allèrent jouer, Itachi et Sonia partirent dans la ville.
Soudain, une femme blonde avec un chapeau vint intérompre les amis de longue date.

-Naruto, je peux te parler ? Demanda la femme au chapeau.
-Bien sûr mamie Tsunade !
-Ne m'appelle pas comme ça ou je t'explose et je demanderai a quelqu'un d'autre ce que je vais te dire.
-Très bien, je me tais et je vous écoute Tsunade-sama.
-Bien. Je suis vieille et je m'en sors plus trop avec tous ses papiers...
-Et, puis ?
-Ne m'intéromp pas !! Bon, je recommence. Je suis vieille et je m'en sors pas trop avec tous ces papiers c'est pourquoi je te demande d'être mon assistant et par la suite devenir Hokage le 6eme.
-C'est vrai. C'est avec joie que j'accepte.
-Très bien, lundi dans mon bureau a 7h00.
-Ok.

Elle partit a son bureau et Naruto alla rejoindre ses amis.

-Elle t'a demandé quoi ? Fit Hinata.
-Je vais être apprentit Hokage.
-Nan. Fit Sakura.
-Et si.
-Bravo, Hokage le 6eme. Fit Sasuke heureux de voir que son meilleur ami va accomplir son rêve le plus cher.
-Merci.
-Nous allons-y aller, nous allons faire une surprise a Itachi et Sonia. Yuna, tu ramènes tes frères et soeur dans un moment.
-Oui, t'inquiète pas m'man. Elle lui fit un clin d'oeil.

Sasuke et Sakura s'en allèrent au quartier Uchiha. Ils décoraient une maison et firent le ménage pour que tout soit niquel, ils y accrochèrent en ruban a couper. Et ils repartirent chez eux.
Yuna ramenait ses frères et soeur, au même moment Itachi et Sonia arrivèrent chez Sasuke.

-Tiens fiston, viens avec nous. Fit son père.

Toute le petite famille partit. Juste a coté de la maison de Sasuke se tenait une maison avec un ruban.

-Tiens fiston, c'est pour vous. Coupe le ruban. Fit Sasuke.
-Merci papa.

Les jeunes mariés prirent des ciseaux et coupèrent le ruban.

-C'est votre maison. Dit Sakura.
-Merci. Fit Itachi. On vous invite a manger.
-On accepte avec joie.

La famille mangait tranquillement. Puis elle décida de rentrer mais sans Itachi, oui, il vivait avec sa femme maintant.
Les Uchiha avaient passé une bonne, c'était le matin.

-Haaaaaa ! Fit Sakura.

Sasuke s'empressa d'aller la voir avec un kunai a la main.

-Qu'est ce qu'il y a chérie ?
-Regarde j'ai une ride. Elle désigna une partie de son visage.
-Hein ? Mais n'importe quoi. Il rangea son kunai.
-Mais si regarde.
-J'ai cru qu'il y avait un voleur ou pire encore !
-Non, mais regarde là.
-Je vois rien. Tu es toujours aussi belle que le jour où on s'est rencontré. J'oublierai jamais.
-Oh t'es un ange.
-Hn...
-Mais j'ai quand même une ride.
-Non, et puis même si t'en avais une, ca ferait quoi ?
-Ben, je serais vieille, toute moche.
-Pfff tu seras toujours belle a mes yeux puis si ça ennuye quelqu'un, je le taperais.
-Merci mon coeur, heureusement que tu es la sinon, je sais pas ce que je serais devenue.
-Hn.

Une petite larme s'était écoulée sur la joue de nos ninjas pensant au passé et voyant l'avenir.
Sakura avait accouché d'un 4eme garçon qui se nommait Sasuke junior car il était le même, avec le même caractère un peu moins froid et le même phisique craquant que son père.

La toute fin :

Tous les enfants s'étaient mariés, les parents sont mort de vieillesse ainsi que Tsunade. Ils étaient enterrés au cimetière des héros, sur le caveau était marqué dans nos coeur pour toujours, on ne vous oublirait jamais.
Fabio était Hokage comme son père, mais Hokage le 7eme. Sasuke junior était le chef du clan Uchiha.
Et voici le cycle de la vie qui continua de tourner sans nos ninjas.

Du ciel :

-Comme je suis fier de cette génération ! Firent tous en même temps.



Voilà ma fic est fini. j'en referais une mais pas du tout pareil, enfin avec les mêmes couples. ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: