Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vacances entre amis !! Et un futur heureux ! (terminée)

Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 9760 | Comments: 38 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 18/01/2008
Bonne lecture à tous et j'espère que vous allez aimer !!^^



Chapitre 5: Un joyeux anniversaire !



Le jour se leva sur Konoha. Après une bonne nuit de repos, les ninjas se levèrent. Ils savaient que ce jour était spécial, et oui, on était le 28 mars. Tous savaient que c'était la date d'anniversaire d'une jeune kunoichi, pleine de talent, de gentillesse et de force aux cheveux étranges, ben oui, ils étaient roses. Elle avait invité tous ses ami(e)s, son maître, son sensei et tous les gens qu'elle connaît, à une petite fête le soir sur la Grand-Place de Konoha. Ils avaient tous accepté sa proposition, même Sasuke. Elle était ravie.
Les filles ont proposé de l'aide à cette pauvre Sakura qui avait beaucoup de travail, celle-ci avait accepté bien sûr.
Les préparatifs avançaient doucement mais sûrement, à 11h45, la place était décorée, une table était sur pieds mais elle n'était pas "habillée". Les kunoichis faisaient une pause pour manger.
Au même moment, plus loin dans Konoha :

-Ha, Naruto c'est toi !
-Sasuke que t'arrive-t-il ?
-Je ne sais pas comment je vais déclarer ma flamme à Sakura, ni même comment je vais me vêtir. Tu pourrais pas m'aider, s'il te plaît ? Demande Sasuke.
-Ouais, pas de problème, Hinata aide "ta future femme" avec les préparatifs.
-Merci. Viens voir les vêtements que j'ai chez moi, tu me diras.
-Ok.

Sur ce ils partirent manger, puis allèrent chez Sasuke pour se préparer pour le grand évènement.
Quant aux filles, elles avaient mangé, puis se remirent au travail.
Les autres garçons s'entraînèrent puis allèrent se préparer.
L'après-midi passa, les garçons étaient tous préparés, les filles avaient fini la décoration, et elles s'étaient vêtues chacune de leur côté.
Il était 21h00, Sakura attendait tous ses ami(e)s qui commençaient à arriver.

-Joyeux anniversaire Sakura ! Fit Hinata.
-Ca fait quoi d'avoir 1 an de plus ? Ajouta Naruto.
-Merci, et puis ben je suis majeur c'est tout ce que ça fait !! Répondit Sakura ironiquement.
-Joyeux anniversaire !! Firent Ino et Kiba.
-Arigato.

Tout le monde était arrivé sauf Sasuke, Neji et Tenten.

-Joyeux anniversaire, désolée Neji n'était pas encore tout-à-fait prêt !
-C'est pas grave vous êtes là maintenant. Naruto, tu sais pas où est Sasuke ?
-Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas tarder à arriver.

Enfin, au bout de 10 minutes, il arriva.

-Joyeux anniversaire Sakura, tiens ton cadeau.
-Merci. Je l'ouvrirais plus tard. Pourquoi tu es en retard ?
-Je ne trouvais pas un cadeau aussi beau que toi !
-??? Merci. Et si on mangeait, comme ça on s'amusera le reste de la soirée.

Ils prirent place. Sakura était au fond à droite de la table carrée, à côté il y avait Sasuke, Naruto, Hinata, Tema. De l'autre côté en face de Tema, Shika, Neji, Tenten, Kiba et Ino. Ils mangèrent l'entrée, " le milieu " et le dessert. C'était un gros gâteau au chocolat avec 18 bougies enflammées. Elle les souffla après avoir fait un voeu.
Le repas étant fini, les jeunes allèrent danser sur la piste.

Dialogue entre Sasuke et Sakura :

-Sakura ?
-Oui !
-Heu, je... je peux te parler ?
-Bien sûr !
-Comment dire...

Le jeune Uchiha ne sachant pas quoi dire s'avança vers Sakura, mit ses bras sur les hanches de la kunoishi et l'embrassa délicatement, amoureusement, tendrement. Il relâcha son emprise puis dit :

-Heu, désolé, je suis pas à l'aise avec les mots.
-... Mais tu m'aimes ?
-Non...
-Q... Quoi ?
-Plus que ça !
-Ho, heu merci. Elle rougit à l'entente de ces mots que SON SASUKE lui avait dit.
-Sakura,
Je t'ai aimée, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.
Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé,
Inondé d'amour ;
Je ne sais plus si je vis,
Si je mange,
Si je respire,
Si je parle ;
Je sais que je t'aime.
-Sasuke c'est beau. Tu viens pas de dire que tu n'était pas à l'aise avec les mots.
-Si mais tu m'inspires. JE T'AIME. Cria Sasuke.
-Moi aussi je t'aime.

Elle accrocha ses mains à son cou et l'embrassa comme... une folle.
Après ce baiser, ils retournèrent main dans la main, Sakura avec le sourire jusqu'aux oreilles, et annoncèrent leur statut.

-On a quelque chose à vous dire. Fit Sakura.
-On sort ensemble. Je suis avec la plus belle femme du monde et je suis trop content. JE T'AIME SAKURA HARUNO. Cria Sasuke.
-Félicitation ! Firent tous les ninjas.
-C'est le plus beau cadeau que tu ne m'aies jamais fais. Fit Sakura.

La fête battait son plein vers 2h00. Vers 5h00, les invités étaient partis depuis 10 minutes et Sakura nettoyait.
Sasuke la prit dans ses bras et...

-... Viens avec moi, on finira demain.
-Oui, tu as raison. Tu me ramène ?
-Pourquoi voudrais-tu que je te ramène ?
-???
-Tu viens passer la nuit où le reste de la nuit avec moi, chez moi !
-Ok, si tu veux mais tu m'aideras demain ?
-Pas de souci ma chérie.

Sur ce, ces 2 amoureux allèrent chez Sasuke. Ils se lavèrent et s'installèrent dans son lit.

-Ca va ma puce, t'es bien là !
-Je serais bien n'importe où avec toi.

Ils s'embrassèrent, il éteignit la lumière et... (je ne peux pas en dire plus, mais nous imaginons la suite).
Le lendemain, ou plutôt vers 14h00, ils finirent de nettoyer la Grand-Place. Puis des filles passèrent par là.

-Eh! Sakura ! Tu viens avec nous, on va faire les boutiques.
-Je peux chéri ?
-Oui, j'en ai pour 2 minutes et j'irai avec Naruto pour m'entraîner.
-Ok, bisous, je t'aime.
-Moi aussi.

Elles partirent. Plus tard dans Konoha :

-J'ai dormi chez Sasuke ! Se vanta Sakura.
-Ha ouais ! Génial pour toi ! Dit Ino.
-Et, on l'a fait.
-J'espère que vous vous êtes protégés. Fit Tenten.
-Bien sûr ! Répondit la rose.
-Celles qui l'ont fait lève la main !? Demanda Sakura.
Personne lève la main sauf Sakura.
-Ben en une nuit, on va le faire très prochainement. Firent toutes à la fois.
-De toute façon ce n'est pas une course. Réplique Sakura.
-Moi, bientôt, c'est pour très bientôt je pense ! Dirent toutes en même temps.

Côté Naruto et Sasuke :

-Salut Sasuke !
-Salut !
-T'as passé une bonne nuit ?
-Mieux que tu le penses !
-Ben, pourquoi ?
-Parce que je l'ai fait avec ma Sakura !
-Ha ouais ?
-Ouais.
-Et toi avec Hinata ?
-Heu, je préfère attendre.
-Pourquoi tu l'aimes, non ?
-Oui, mais je sais pas comment faire.
-T'inquiète ça viendra tout seul, fais-moi confiance, moi non plus je l'avais jamais fait.

Les filles et les garçons s'étaient retrouvés chez Ichikaru ramen pour manger.

-Ca va ma puce ? Demanda Sasuke.
-Oui et toi, pas trop fatigué ?
-Non ! Et il l'embrassa.

Ils finirent de manger et retournèrent tous chez eux.
Naruto arrivait avec Hinata qui l'embrassait à son appartement. Ils étaient l'un sur l'autre, ils s'allongèrent sur le lit et firent quelque chose de privé.
Tout allait bien à Konoha, les petits ninjas étaient heureux.

1 semaine après :

-Sasuke.
-Oui ?
-Je suis enceinte.
-C'est merveilleux. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer ! Viens on va s'asseoir. (C'était le banc où il avait posé Sakura lors de son départ).
-Pourquoi là ?
-C'est un lieu magique, c'est là où j'ai pris conscience que je t'aimais.
-Et c'est quoi la chose que tu voulais me dire ?
-Ha, oui! Tu...Tu veux bien m'épouser ??
-OUIIIII ! Elle lui sauta au coup et l'embrasse langoureusement.

10 ans plus tard, tout allait bien à Konoha. Tous les couples s'étaient mariés.
Dans la maison de Sasuke et Sakura, à 6h45 :

-Hum, ma puce qu'est-ce que tu fais ?
-Je vais préparer le petit déj' !
-Déjà ?
-Oui.
-Non, viens par là un moment. Il la tenait par la taille et l'embrassait quand...
-Maman, papa, c'est aujourd'hui !
-Qu'est-ce qui est aujourd'hui ? Demanda le père en question.
-C'est l'examen Genin.
-Oh, il faut vite que j'aille faire le déjeuner.
-Mais c'est bon, c'est à 9h00. Papa tu veux bien m'entraîner en attendant le déjeuner et l'examen ?? S'il te plaît.
-Oui, je met un pantalon et j'arrive Itachi. (Itachi est son fils).
-Merci papounet.
-Maman ! Papa !
-Papa ! Mama ! Hareuh !!

Sur ce, ils partirent s'entraîner. 1h45 après ils allèrent manger, et Itachi partit à son exam avec ses parents et ses 2 petites voix qui l'accompagnaient.

-Bonjours Hinata, ça va ? Demande la jeune fille rose.
-Bien!
-Comme elle a grandi.
-Allez dis bonjour Sonia.
-Bonjour !
-Elle te ressemble ! Rigolait Sasuke.
-Et toi, 3 déjà ?
-Oui, Itachi, Yuna, et Wakka. Dites bonjour.
-Salut. Bonjour. Firent les 2 plus grands car le plus petit avait un an.

L'heure d'aller à l'exam arriva.

-Bonne chance, Itachi. Fit sa mère.
-Merci et papa ?
-Pas besoin, je sais que tu vas réussir, tu es un Uchiha après tout !
-Oui !



Qui sont Yuna et Wakka ? Pas de petite idée ? Alors réponse au prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: