Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vacances entre amis !! Et un futur heureux ! (terminée)

Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 9760 | Comments: 38 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 16/01/2008
bonne lecture à tous et j'ésper que vous allez aimer !!^^
Il y a des passages qui ne servent pas a grand chose mais bon, c'est l'histoire.




Chapitre 4: Un karaoké et un resto !



Les jeunes ninja s'étaient levés de bonne humeur. Ils devaient aller manger au restaurent ce midi.

-Qu'est-ce qu'il y a à manger ? Demande Choji.
-Vas voir dans le frigo ! Répond Ino. Elle avait préparé la table et fait le déjeuné.
-Y a rien ! Fit Choji.
-Parce que tout est déjà sur la table ! Dit Ino blasée.

Ils mangèrent les bonnes céréales qu'Ino avait faites et un jeune homme avec un grand chien tout doux commença a parler.

-Il reste 6 heures avant qu'on aille au resto, que pouvons-nous faire ?
-Tu te met a parler avec un langage soutenu, toi, maintenant ? Demande une jeune fille aux cheveux dorés, avec une mèche devant les yeux.
-Non, mais....Et puis arrête de te moquer de moi ! Répond Kiba.
-Ok, promis je le referais plus ! Fit Ino.
Kiba la regarda avec un grand sourire. Ino lui rendit son sourire, mais des questions prennent place dans sa tête.
-Un beau sourire, il ne m'en avait jamais fait des pareils. Qu'est-ce que ça veut dire ? Pense Ino.
-Ino ? Ino ?
-Ino ça va ? Questionne Sakura.
-Hein ? Heu... Oui, désolée.
-T'inquiète pas, ce n’est pas grave. Fit Kiba.
-On se fait un karaoké, j'ai envie de chanter ? Demande Sakura.
Dialogue entre Sakura et Sasuke.
-Toi ? Chanter ? Mais ça va pas ! Fit un jeune brun et ténébreux. Pensant : Mais ça va pas, pourquoi j'ai dis ça. Elle a une trop belle voix. Il faut que je ne laisse pas aller mes sentiments, c'est Kakashi-sensei qui me la dit.
-Sa..su..ke ? Pleura presque la jeune femme.
-Heu, non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Désolé, je ne...ne sais pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, tu as une belle voix. Pardonne-moi.
-Je suis prête à te pardonner, si tu acceptes que je t'aide a maîtriser tes sentiments !?
-Ok, si ça peut m'aider et a maîtriser mes sentiments, je veux bien. Fit Sasuke. Encore désolé.
-Ce n'est pas grave. Tu veux faire parti de mon équipe ? Demande Sakura.
-???
-Pour le karaoké !
-Non, je préfère pas, je vais te faire perdre !
-Hahahaha ! Dit pas de bêtises, toi aussi tu as une belle voix.
-Ha ! Tu trouves. Merci. Bon bah c'est d'accord alors, pour être dans ton équipe.
-Ok ! Et vous ?
On repart avec tous les autres.
-Hinata et moi. Fit Naruto.
-Tentent et moi, faisons équipes. Dit Neji.
-Shika et moi. Fit Tema.
-Ino et moi. Dit Kiba.
-Kiba ? Fit Ino ne comprenant rien.
-Ben oui, tu as la plus belle voix de toute.
-Arigato ! Remercie Ino.
-Nous, on ne participe pas, on va s'entrainer. Firent en même temps Lee, Shino, Gaara et Kankurô.
-Comme vous voulez ! Réplique Sakura.

Ils partirent s'entrainer quant aux autres, ils mirent le karaoké en marche.
Toutes les chansons étaient des duos. Tous s'amusèrent comme des fous. Quand se fut le tour de Sasuke et Sakura, lui avait peur que les autres se moquent de lui, elle le rassura. Ils commencèrent a chanter, tous se sont tus laissant place a 2 magnifiques voix. Le duo venait de se terminer et des applaudissements se firent entendre pour la réussite du duo Saku/Sasu.
Le résultat : et les gagnants sont.... Sakura et Sasuke pour leur magnifique duo.
Ces 2 là se regardèrent dans les yeux, ils commencèrent à s'approcher et ....

-BRAVO vous 2 ! Hurla un ninja.
-NARUTO ! Hurlèrent à leur tour tous les ninjas.

Le beau duo se sépara, Sakura parti sur la terrasse. Sasuke commença à partir pour la rattraper mais Neji l'arreta.

-Laissa la, elle a besoin d'être seule pour se remettre les idées en place.
-D'accord. Fit Sasuke.
-Ino tu as drôlement bien chanté. Complimente Kiba.
-Merci toi aussi.
-On y va à ce restaurant ? Demande Sakura qui rentrait.
-Ok. On te suit. Répond Tema.

Ils partirent. Sasuke était penseur, est-il amoureux de la belle kunoichi aux cheveux roses ?

Dialogue entre Naruto Et Sasuke :
-Tu l'aimes ? Demande son meilleur ami.
-Oui ! Hein, mais de qui ? Questionne Sasuke en ayant repris conscience.
-Bah a ton avis, il y en a qu'une qui te fait cet effet là !
-De qui tu parles ? Il rougit.
-Tu ne me la fera pas à moi, tu rougis. C'est, bien sur, une certaine Sakura Haruno.
-Ce n'est pas n'importe qui. Je...Je crois que je l'aime.
-Comment ça " tu crois ", comment ca se passe quand tu es avec elle.
-Quand je m'approche d'elle, j'ai le coeur qui fait BOUM BOUM, ca n'arrête pas et je rougis et j'ai envie de sourire quand je suis avec elle.
-Alors tu L'AIMES.
-Mais comment lui dire mes sentiments ?
-Il faut que tu laisse ton coeur parler pour elle. En plus c'est bientôt son anniversaire, ca lui fera un beau cadeau, t'es pas d'accord ?
-Si. Je vais lui avouer mes sentiments à son anniversaire.

Du côté de Kiba et Ino :
-Qu'il est beau Akamaru ! Fit la jeune femme.
-Ha ! Tu trouves ? Normal comme son maître ! Plaisante Kiba.
-Oui ! Ho ! J'ai parlé tout fort ?
-Je crains que oui. Toi aussi t'es belle.
-Merci.
Ils approchèrent leurs lèvres et...SMACK, et un bisou, un pour Kiba et Ino.
- Ils ne nous ont pas vus. Fit Ino
-Non, ouf.
-On le leur dira au restaurant ?
-Oui.
-Ino, tu sais, je pense qu'une seule fois a toi dans la journée...
Elle semble être déçue.
-...mais cela dure 24h.
-Oh, Kiba je t'es... Je t'aime. Je ne savais pas que tu étais poète.
-C'est toi qui m'inspire. Je t'aime.

Tous les ninjas étaient arrivés au restaurant. Ils s'installèrent et commandèrent.

-Nous avons quelque chose a vous dire ! Fit Ino d'une petite voix.
Les autres papotaient dans leur coin sans avoir entendu Ino.
-Il faut qu'on vous dise quelque chose ! Fit Kiba à son tour.
Personne ne répondait.
-BON, VOUS ALLEZ ECOUTER, ON A QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE. Cria Ino.
Tout le monde se tut et écoutait attentivement.
-Voila, c'est mieux comme ça. Tu leur dis mon chéri.
-Mon chéri ??? Firent tous les ninjas surpris.
-Oui, Ino et moi sortons ensemble.
-Mais c'est merveilleux. Firent Sakura et Naruto.
-Il manque plus que Sas... Ajouta Naruto intérompu par Sasuke.
-Tais-toi, bakka. J'ai dis que j'allais lui dire à son anniversaire.
-Oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié. Fit le jeune blond.
-Tu dois dire quoi, a qui, et quand ? Demande Sakura curieuse.
-Heu...Je...Réponds Sasuke, imtérompu par son ami.
-Il doit dire a...a Tsunade, le jour de notre retour que...que nous serons rentrés.
-Ha ! Je vois, je pourrais t'accompagner ? Demande Sakura.
-Heu oui si tu veux ! Répond Sasuke. Merci Naruto ! Fit-il doucement.

Après un moment.

-C'est pas tout, mais quand est-ce qu'on rentre ? Demande Lee.
-Et bien, nous finissons de manger, nous rentrerons faire nos valises et nous partirons demain matin après avoir passé un coup de ménage, ça vous vas ? Re-demande Sakura.
-Oui ! Firent tous en même temps.
-Ok ! Répond la jeune femme en rose.

Les jeunes ninjas finirent tranquillement de manger, c'était environ 15h00 de l'après-midi. Ils retournèrent à la maisonnette. Commencèrent à faire leurs sacs. Puis vu qu'il était encore tôt, 22h15, ils se mirent à faire le ménage.
Finalement, ils sont allés se coucher sauf Sakura et Sasuke, tous les 2 n'avaient pas sommeil.
Dialogue entre Sakura et Sasuke :

-Sakura, tu ne dors pas ?
-Non je n'ai pas sommeil et toi ?
-Pareil. Tu veux qu'on aille se balader ?
-Je veux bien.
Ils partirent.
-Comment, après tout ce que je t'ai fais subir, tu fait pour être toujours là avec moi et que tu m'apprécie encore ?
-Parce que ne pas t'aimer est impossible, tu es un membre de l'équipe 7 et tu es Sasuke. Voilà 3 bonnes raisons.
-En tout cas, j'ai changé, je ne te ferais plus souffrir enfin volontairement.
-Merci.
-Tu m'apprends à maîtriser mes sentiments ?
-Ok.
Donc Sakura apprît a Sasuke comment maîtriser ses sentiments, puis au-bout d'une heure, il savait faire. Sakura commença à tomber de fatigue.
-On va rentrer, tu es épuisée.
-Oui. Elle grelotta.
-Tient ma veste, tu as froid. Il lui tint sa veste.
-Arigato ! Elle prit sa veste et s'enroula dedans. Je me sens bien dans ta veste, puis elle sent ton parfum.
-Ha ! Il rougit mais heureusement pour lui il faisait nuit donc cela ne se voyait pas.

Ils étaient rentrés et s'étaient endormis, Sakura avec la veste de Sasuke.
Le lendemain matin, les ninjas avaient quitté la maison, puis partaient en direction de Konoha.
Après 1 jour et 5 heures, ils étaient rentrés a Konoha pareils qu'a leur départ mais des petits changements avaient eu lieu. En effet, Naruto sortait avec Hinata, Neji avec Tenten, Shika avec Tema, Ino avec Kiba.
Kakashi et Tsunade étaient à la porte et les attendaient.

-Alors les enfants, ça c'est bien passé ? Demande Kakashi.
- On n’est pas des enfants. Répliquèrent tous.
-Je vois qu'il y a eu des changements dans votre groupe. Riait le Hokage.
-Oui, Tsunade-sama. Fit Naruto.
- On n’est pas obligé d'aller lui dire qu'on est arrivé puisqu'elle est la. Fit Sakura à Sasuke.
-Oui. Lui répond le jeune homme.
-Vous m'avez manqué maître.
-Toi aussi Sakura.

Après les retrouvailles, la nuit tomba. Les ninjas avaient défirent leurs sacs et, épuisés par le voyage, dormaient. Sauf Sasuke qui ne savait pas comment il ferait le lendemain pour annoncer son amour a Sakura. Il réfléchît encore 1h00 et s'endormît à son tour.




Alors par quel moyen Sasuke, va-t-il déclarer son amour a sa bien-aimée ??
Réponse au prochain chapitre. Je pense que ce sera le dernier de cette fic mais je vais faire une suite dans une autre fic.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: