Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vacances entre amis !! Et un futur heureux ! (terminée)

Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 9760 | Comments: 38 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 12/01/2008
bonne lecture à tous et j'ésper que vous allez aimer !!^^



Chapitre 3: Une journée a la maison !



Les shinobis s'étaient levés et avaient déjeuné. Ils voulurent retourner à la plage mais Shikamaru ne pouvait pas...

-Allez-y sans moi ! Fit Shika.
-Pourquoi ? Demande Temari.
-J'ai attrapé des coups de soleil, j'ai trop mal ! Répond le jeune.
-Bon, je vais pas laisser mon ptit Shika tout seul quand même. ( S'adressant aux autres ) Je reste avec lui. Dit Temari.
-Ok, on y va sans vous alors ! Ajouta Naruto.
-Et ne nous attendez pas pour manger a midi, on va pique-niquer sur la plage. Fit Sakura.

Les jeunes ninja partirent a la plage, laissant Temari et Shika seuls a leur maison.
Du coté de Naruto et ses amis :

-Tu crois qu'ils vont faire quoi ? Demande Ino intéressée.
-Alors ça, j'en sais rien ! Répond la jeune fille aux cheveux roses.
-Moi, je suis sur qu'ils vont faires des choses de grand. Fit Naruto.
-Arrête gros pervers ! Hurla Sakura.
Sasuke pouffe de rire.
-Pourquoi tu ris ? Questionne la rose.
-Quelque chose me dit que Naruto a raison pour une fois ! Fit le beau brun ténébreux.
-Merci ! Fit le blond.
Ils se tapèrent dans les mains et continuèrent de marcher en direction de la mer.
-Quoi qu'il en soit, on verra bien ce soir. Ajouta Gaara.

Du coté de Shika et Temari :

-Alors, on fait quoi, monsieur coup de soleil ? Fit la jeune femme.
-Je sais pas, comme tu veux ! Répond le shinobi.
-Tu m'aides a preparer le repas de ce soir ?
-Ouai si tu veux !
-Ok, viens la. Tu vas faire le dessert, un gâteau au chocolat, tu sais faire ?
-Oui, oui bien sur. Mais tu peux me dire quels ingrédients il faut mettre.
-T'es vraiment un cas déséspérant. C'est peut-être pour ça que je t'aim...adore, que je t'adore. °oups°.
-Merci, c'est gentil ! S'exclama Shika.
Après quelques instants, le repas du soir était près.
-Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait MADAME ? Fit Shika.
-MADAME. Je suis MADEMOISELLE ! Hurla Temari.
-Ha...Heu oui, désolé. J'suis bête, qui voudrait d'une femme comme toi, sévere, raleuse... °mais tellement belle°.
-Pardon ?
-Heu, je reprends. Une femme tellement intelligente, forte et ...
-Et quoi ?
-Non rien, je suis en manque d'inspiration. Fit le shinobi a 2 doigts de tomber dans les pommes car il avait faillit dire qu'elle était belle. Il ne pouvait pas lui dire, il était bien trop orgueilleux.
-Mouai, bon, passons, on se fait une partie de cartes ? Demande la jeune femme.
-Comme tu veux, c'est toi le chef ! Répond le garçon.
-Aller ! Et c'est parti pour une partie de cartes.

Pendant que ces deux là jouaient aux cartes, les autres surfaient ou étaient juste posés sur la plage.

__Sasuke et Sakura.
-J'aimerais bien avoir un massage ! Fit la jeune femme aux cheveux roses étincellent au soleil.
-Tu veux que je t'en fasse un ? Questionne une silouhette avec les cheveux bruns.
-C'est toi Sasuke ? Demande Sakura.
-Oui !
-Si c'est toi je veux bien ! Répond la kunoichi avec un sourire sur ses lèvres montant jusqu'aux oreilles de celle-ci.
-Ok, tu as de la crème solaire pour pas attraper de coups de soleil ?
-Oui, dans mon sac là. Montrant son sac a ses pieds.
-Sasuke, je peux te poser une question ?
-Bien sur !
-Comment ca se fait que tu ais changé comme ça ?
-Je ne pense plus a la vengence, je me suis déjà vengé car c'est Orochimaru qui avait attaqué ma famille.
-Ha ! D'accord. Fit la jeune femme. Et tu veux toujours pas me dire qui c'est que tu aimes ?
-Heu...Hum...Non. Je pe...peux pas..as. Réplique le beau brun ténébreux.
-Tu me le diras un jour ! Dit Sakura a contre coeur, baissant la tête.
-Ne soit pas triste, je te défend d'être triste.
-Ok, mais c'est pour toi.
-Merci. Dis, combien je compte a tes yeux ? Demande Sasuke.
-T'es mon am... meilleur ami, et je ne veux pas te perdre. Répond Sakura. Et toi ?
-Heu pareil ! ( tout bas ) Si c'est pas plus .
-Tu as dis quoi ?
-Rien laisse tomber. Lui faisant un grand sourire.
Elle se relève et regarde droit dans les yeux son Sasuke. Ces deux là, commencèrent a s'approcher l'un de l'autre, mais ils furent stopper par un jet de sable qui était arrivé sur eux.
-Heu, désolé ! J'ai pas fais exprès, je m'entrainais et Gaara ma poussé. S'excuse Lee.
-T'inquiète pas on t'en veut pas ! Fit Sasuke.
Lee partit rejoindre Gaara. Sasuke et Sakura étaient allongés cote à cote, profitant du soleil.

__Naruto et Hinata.
-Ca va ma belle ?
-Pourquoi ca n'irait pas. Quand je suis avec toi, tout va bien parce que je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime, j'ai mis longtemps a m'en apercevoir mais maintenant je sais que tu es la femme de ma vie !
-La femme de ta vie ?
-Ben oui !
-J'aurais jamais pensé que tu te plonge dans le futur !
-Et si, c'est toi qui m'a changé, en bien, c'est toi ma force de vivre et de combattre.
-Oh merci mon coeur.

__Neji et Tenten. (Elle était dans ses bras.)
-Tu es bien là ? Fit Neji.
-Oui !
-Tu veux qu'on aille se promener ?
-Non, je suis bien, la tete sur ton torse. Toi, tu es déjà chuunin et moi que genin.
-Mais tu es aussi forte que moi.
-C'est pas ca, tu crois que notre amour se fera respecter avec la différence de grade.
-Je m'en fous ! S'ils n'acceptent pas, on s'enfuit.
-T'es près à faire ça pour moi !
-Tu es la femme qui compte le plus pour moi ! Alors je ferai tout pour toi !
-Merci, moi aussi, je suis prête a donner ma vie pour toi.
-A quoi ca servirait, car sans toi je ne suis rien, il me restera qu'a mourrir.
-Je t'aime. Et ils s'embrassèrent.

Tous ces jeunes restèrent toute la journée ainsi.

Revenons du coté de Shika et Tema. Ils avaient fini de jouer aux cartes, Shika était endormit sur le canapé, et Tema...

-Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort, et pas que quand il dort. Pensa la jeune fille. Elle se glissa dans ces bras sur le divan et un bruit se fit entendre. Shika se réveille.
-Temari, qu'est-ce que tu fais là, dans mes bras ?
-Rien, il y avait une poussière et je voulais l'enlever c'est tout !
-Oui, et la poussière était sur moi, non ?
-Heu, oui ....Non.
-Tu sais pas mentir. Alors dit moi la vérité.
-Oui, ben je voulais juste me reposer aussi.
-Dans mes bras ?
-Oui, parce que j'ai froid et ...
-C'est bon, c'est pas grave, arrête de te justifier.
Ils se mirent a se pourchasser dans la maison et se firent des chatouilles a en avoir mal aux côtes.
-Arrête Shika, j'en peux plus !
-Tu te rend ?
-ah ca jamais.
-Bon ba alors empêche moi de le faire.
-Tu veux un bisou ?
Il stoppa net ses chatouilles. Et Temari en profita.
-Ha, je t'ai eu.
-M'en fiche, je crain pas......Haaaaaaaahaaaaahaaaa.
-Je croyais que tu craignais pas.
-Je t'ai menti.
-Tu m'as menti ?
-Excuse moi !
-C'est pas grave, mais ment moi plus jamais. Si on allait manger, j'ai faim après cette petite bataille.
Ils se mirent a table avec une grande assiette pour eux 2. Ils mangèrent tout puis un spaghetti resta dans l'assiette.
Ils déciderent de le partager.
-Tema, pourquoi j'ai senti tes lèvres sur ma bouche ?
-Car on a partager le spaghetti imbé...
Elle n'eut pas le temps de finirent sa phrase que Shika l'avait embrasser.
-Shikaaaaa !!!!
-Je t'aime ma ptite Tema.
-Moi aussi, pardonne moi pour ce que j'ai pu te dire qui ton blaissé.
-C'est rien. Tu acceptes de sortir avec moi.
-Bah si je t'ai embrassé c'est que oui idiot.
-Vu que tu habite a Suna, viens habiter chez moi ?
-Oui j'accepte volontier mon chéri.

Du côté de la plage, tous s'étaient rassemblés.

-C'est pas tout mais faut penser a rentre quand même. Fit Neji.
-Encore une petite course s'il te plait ? Demande Lee. Qui veut me défier ?
-Tu vas le défier Sasuke ? Questionne Sakura.
-Tu veux vraiment ?
-Oui !
-Ok, je le fais pour toi.
-Merci t'es vraiment trop sympa ! Je t'a..dore ! Et elle lui fit un bisous sur la joue pour l'encourager.
Sasuke finit 1er grâce au bisous de Sakura.
-Tu as gagné ! Fit la jeune femme rose.
-Et j'ai gagné quoi ? Réplique le jeune homme.
-Le droit d'avoir un bisous sur la...la...joue. Et elle lui fit un 2eme bisous sur l'autre joue pour ne pas qu'elles soient jalouses.
-Et maintenant on rentre ? Proposa Tenten.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les jeunes étaient rentrés de la plage, passent le seuil de la porte et ...

-Oh, comme vous êtes mignions !!! Dit une silouhette avec les cheveux roses.
-Sakura ! Ha, vous êtes là ! Fit Shika en laissant Tema.
-Ne t'inquiète pas, vous avez ma bénédiction ! Déclare Gaara.
-Merci petit frère et est-ce que je peux habiter chez lui ? Demande Tema.
-Heu, puisque vous vous aimez et que j'ai confiance en Shika alors... Oui. Répond l'homme aux cheveux rouges.
-Merci Gaara. Fit Shika.

Ils mangèrent et décidèrent que le lendemain midi, ils iront au retaurant et qu'ils partirons ensuite.
Ils montèrent dans leur chambre, Shika et Tema ensemble, Tenten et Neji, Hinata et Naruto bras dessus-dessous. Plus un bruit dans la maison si ce n'est les renflements émis pas Lee, Shino et Kankurô.
Sasuke et Sakura pensèrent a ce moment où ils avaient faillis s'embrasser, puis s'endormirent a leur tour.



Mais Sakura et Sasuke vont-ils finirent ensemble ?
Reponse très prochainement.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: