Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des vacances entre amis !! Et un futur heureux ! (terminée)

Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 9760 | Comments: 38 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
laritaledu73 (Féminin), le 11/01/2008
bonne lecture à tous et j'ésper que vous allez aimer !!^^
Une bonne journée a la plage s'annonce !




Chapitre 2: Une journée a la plage !



Les jeunes ninja étaient sur le point de rentrer dans la maison, Sakura entra la première.

-Bahh, que c'est sale ici ! Il faut faire le ménage !

Les garçons ainsi que les filles arrivèrent ensuite.

-T'as raison, il y a plein de toiles d'araignées ! Ajouta Kiba.
-Temari prit les choses en main : Bon les garçons, faites le ménage, nous on va faire a manger.
-Oui. Ok. D'accord. Firent les garçons.

Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Naruto, Gaara, Kankuro, Neji, et Sasuke partirent a la recherche de balai ou de choses servant a faire le ménage. Pendant que Temari, Sakura, Ino, Hinata, Tenten farfouillèrent la cuisine en espérant trouver de quoi se nourrir.
15 minutes plus tard, tous firent quelque chose lorsque Naruto fit un pas en arrière et mit son pied dans un seau d'eau , il glissa et fit tomber Neji par terre et entraina Sasuke dans les escaliers.
Les filles entendirent un gros BOUMM et se précipitèrent pour voir ce qui se passait. Sakura vit Sasuke allongé et Tenten Neji assis par terre. Chacune se précipita vers son "protégé".

-Neji-kun, est-ce que ça va ? Demanda la fille aux chignons.
-Oui, c'est a Sasuke qu'il faut demander. Répondit Neji.
-Sakura toute tremblante a Sasuke : Est-ce que ça va ?
-Oui. Lui répondit le jeune ninja.
-NA-RU-TOOOOO.! Hurla la jeune femme rose. Elle monta les esclaliers et dit a Temari :
-Ouvre la fenêtre s'il te plait ! Ne cherche pas a comprendre ! Et désolée Hinata.
-Hinata : Pourqu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit Naruto volant par la fenêtre. Sakura utilisa les techniques qu'elle avait apprise auprès de Tsunade sur son Sasuke.
Ils dinèrent avec gaieté, puis après ils cherchèrent des idées pour le lendemain.

-Neji eut une idée et la fit profiter a tout le monde : J'ai vu des planches de surf dans le garage en cherchant des balais tout a l'heure, pourquoi n'irions-nous pas essayer ?
-Lee ajouta : Oui et on pourra se faire des courses sur le sable pour s'entrainer et s'amuser !
-Et, il y aura peut-être des magasins. Ajouta Ino.
-Ok, faisons comme ça. Conclu Kiba.

Tout le monde était sur la plage, mais une personne manquait, Sakura, Sasuke tout en panique demanda a Neji et Hinata de regarder où Sakura était partie. Hinata répondit qu'elle était à côté d'un magasin et 5 gars arrivaient la voir. Sasuke commenca a courrir vers elle, il donna des coups de poings à ces mecs, puis il regarda sa rose et il commenca a pleurer. Elle était toute égratinée....
....D'un coup, Sasuke sursauta, regarda autour de lui, il faisait nuit et il vit que tous ses camarades étaient là eux aussi. Il se leva, ella voir Sakura. Il fut soulager de voir que la jeune ninja aille bien. Il lui dit :

-Dieu merci, tu vas bien. Et retourna se coucher.

Mais Sakura fut réveillée par les bruits qu'il avait fait et ne compris pas pourquoi il avait dit ça.. Elle se rendormit à son tour.
Le lendemain matin, les habitants de la maison avaient prit un bon déjeuner et ils avaient sortit les planches de surf.
Arrivés sur la plage, les garçons se désabillèrent et les filles leur dirent :

-On va se changer, on revient tout de suite. Fit Ino pressée d'aller se baigner.
-Ok. Répondit Kiba.

Les ninjas profitèrent de l'absence des Kunoichis pour parler entre eux.

-Et Shikamaru, on t'as bien vu mater Temari quand elle est parti. Fit l'un d'entre eux.
-Pfff, n'importe quoi ! Répliqua le jeune ninja avec une queue de cheval. Et en changeant de sujet, et toi Neji, tu deviens tout rouge quand tu es près de Tenten!
-Arrête de dire des bétises pareilles ! Ronchona le ninja à la grande queue de cheval.

Tous se retournèrent vers Sasuke.

-Quoi ? Fit-il.
-Non rien, on se demandait quand tu allait sortir avec Sakura. Demanda Lee.
-Mais tu es amoureux d'elle, non ? Rétorqua le brun ténébreux.
-Heu.. non ! Puis en plus elle t'aime et la seule personne qui pourra toucher son coeur, c'est toi ! répondit Lee.
-Peut-être mais je ne sais pas... Puis arrêter je verrais bien, et je vous jamais dit que j'avais des sentiments pour elle. Laissez moi tranquille. Bouda Sasuke.

De leur côté, les kunoichis parlaient de garçons, mais pas n'importe lesquels.

-Hé ! Ino, on a remarqué que tu avais dû mal a laisser TON Kiba ! Dit Sakura d'un ton moqueur.
-Heu... C'est pas vrai ! Fit toute rouge la blonde a la couette.
-Et toi Temari sur qui t'as flaché ? Demanda Hinata curieuse !
-Temari répondit génée : personne !
-Oh la menteuse, on a vu comment tu te comportais avec Shika. Fit Tenten.
-Et toi, tu es amoureuse de Neji ! Rétorqua Temari.
-He...Heu... Peut-être ! répondit Tenten.
-Et, toi Sakura, c'est toujours Sasuke. Questionna Ino.
-Oui, mais c'est compliqué. Lui fit la rose.

Les filles s'étaient changées et marchaient en direction des garçons.
Naruto, Sasuke, Neji, Shika et Kiba virent les kunoichis et avaient leurs machoires qui tombaient tellement elles étaient belles.

-Les adolescentes : Quoi ? Qu'est-ce que vous avez ?
-Les adolescents répondirent : Hein ? Quoi ? Impossible de parler, ils étaient envoutés pas la beauté des filles.
-Naruto complimenta Hinata : Comme t'es belle ma chérie !
-Merci ! Répondit la jeune femme.
Sasuke avait toujours la bouche ouverte.
-Sasuke ça va ? Demanda Sakura.
-O-u-i. Articula difficilement le jeune homme.
-T'es sur ? Redemanda la jeune femme.
-Il est absorbé par ta beauté. Répondit Lee à sa place.
-Hein, ben, pourquoi ? Sakura ne comprennait plus se qu'il se passait. °Sasuke serait-il...? Non, impossible. je comprend plus ! °
-C'est peut-être ton jour de chance. Fit Hinata a son amie.
-Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ferai le 1er pas. Répondit Sakura.
-T'as entendu Sasuke ? Demanda Naruto.
-Il le secoue. Heu..Non, quoi. Lui répondit le jeune envouté.
-Va faire le premier pas imbécile. Lui dit Lee.
-Je..ne...Pas maintenant, laissez moi respirer.
-Ok. Fit Naruto.

Après ce retour triomphale des kunoichis, les ados prirent les planches et allèrent s'essayer au surf... Ce fut une réussite pour le côté fille et pour les autres, c'était une vrai catastrophe.

--Dit, tu peux m'aprendre s'il te plait Sakura ? Demanda Sasuke.
-Bien sur ! Lui répondit cette dernière.
-Merci !
--Hinata-chan, tu viens, on va se poser sur la plage. Demanda le blondinet.
-Oui, j'arrive. Lui répondit sa bien-aimée.
--Tenten ! heu... Fit Neji.
-Laisse moi deviner. Tu veux que je t'aide ?
-Oui, si ca te dérange pas.
-Non, allez viens par là.
--Besoin d'un ptit coup de main ? Fit Temari a Shika.
-Non !
-Aller, tu y arrives pas du tout.
-Je veux bien mais parce que c'est toi !
-Oui, bien sur.

Au moment du diner, vers 13h45, tous les ninjas savaient surfer. Sauf Shika, un peu flemmard !

-Bon, Shika, on recommence après manger ! Dit Temari.
-Ouai, stu veux. Répondit Shika.

Les jeunes avaient mangé. Temari et Shika étaient repartit au surf. Hinata et Ino partirent faire les magasins avec Sakura, mais Sasuke les avait intérpelées :

--Sakura ! Fit Sasuke. Tu peux venir avec moi ?
-Oui, mais où ? Demanda le jeune fille.
-Se promener le long de la plage ! Répondit le jeune homme.
-J'arrive.
--Ca y est, il s'est enfin lancer remarqua Kankuro.
Oui. Fit Gaara.

( Nous suivons l'histoire de Sakura et Sasuke car il n'y a pas vraiment de choses a dire sur les autres. )

-Tu es vraiment... Ton bikini te va vraiment bien ! Remarqua Sasuke.
-Merci! Fit Sakura étonée que Sasuke dise une chose pareil !
-Tiens, et si on s'asseyait là ?
-Oui si tu veux. Javais jamais remarqué que tu avais des abdominaux ! Fit Sakura exitée.
-Ha! C'est parce que tu m'as jamais vu torse nu.
-Heu oui, c'est pour ca!
-Tu viens dans l'eau avec moi ?
-J'arrive. Fais gaffe, je vais te noyer!
-Essaye, tu y arriveras jamais de toute manière !
-Ha, ouai. Et comme ca ! ( Sakura avait réussi a le couler ).
-Je l'ai fais exprès.
-Tu as tout gaché mon plaisir !
-Oh, désolé.
-C'est pas grave.
-Sasuke tu vas bien ?
-Oui, pourquoi ?
-Ton coeur a un drôle de rythme.
-C'est parce que tu es dans mes bras.

Sasuke approcha ses lèvres de celles de Sakura, mais il fut stoppé par un ballon qui leur atterit dessus.

-Désolé. Fit Kankuro.

Du coté de Tenten et Neji qui étaient partit acheter quelque chose a boire. Tenten mis le pied sur une peau de banane, elle glissa et se rattrapa sur Neji. Celui-ci se retourna, pris Tenten dans ses bras et la serra fort, il rougit.
Les yeux dans les yeux, Tenten se releva toute aussi rouge. La bouche de Neji se raprocha de plus en plus de celle de Tenten, et ils finirent par s'embrasser. Le jeune couple était vraiment aux anges.

-Si tu scombien de temps, j'attend ce moment. Fit Tenten.
-Moi, aussi ca fait longtemps que j'attend ca mais j'étais trop timide pour te le dire. Ajouta Neji.

Quelques instants après, tout le monde sauf Neji et Tenten s'était retrouvé, sans que Sakura et Sasuke se soient embrassés. Shika savait surfer, Hinata et Naruto avaient passé un bon moment ensemble, et les autres avaient joué au beach volley.
Neji et Tenten refirent apparition main dans la main. Tous les jeunes applaudirent.

-Ino curieuse : Alors, vous êtes enfin ensemble ! Comment ça s'est passé ?
-C'est Neji, il m'a embrassé et j'ai pu que répondre par la même chose. Fit Tenten toute contente d'être enfin avec l'homme de sa vie.
-Alors, on rentre, j'ai faim. Dit Neji avec son ventre qui hurlait famine.

Aujourd'hui, c'était les garçons qui avaient fait a manger. Les ado allèrent dormir, avec Tenten et Neji dans un lit et Naruto et Hinata dans un autre lit, les autres étaient seuls dans leur lit.
Sasuke et Sakura ne dormaient pas, ils repensèrent à ce qu'il s'était passé ou plutot allait se passer aujourd'hui si le ballon n'était pas venu gacher leur intimité. Ils finirent par s'endormir en pensant chacun a l'autre, avec un sourire sur leur visage.



Que va-t-il se passer entre les jeunes ?
Sasuke va-til enfin embrasser Sakura ?
Réponses aux prochains chapitres.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: