Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 16/01/2008
Alors voilà le neuvième chapitre... moins humouristique que certains et plus court mais ces deux points sont voulus. Moins humouristique car la fiction est aussi une fiction Action/Aventure comme je l'ai déjà dit et plus court car je ne voulais pas commencer le flashback alors que la scène est dans ce chapitre XD. Sur ce...
Bonne lecture^^




Chapitre 9: Toujours y croire



La nuit commençait à tomber lorsque la team 8 établit son campement dans une petite clairière.

«-Il est collant, dit Kanasuke.
-Oui… ça fait bien trois minutes que c’est ainsi…
-Je me demande si elle sait ce qu’elle fait… Blue t’en penses quoi?
-Je ne suis plus très partant…
-Moi j’attend encore un peu pour voir s’il y a une évolution.»

Un peu plus loin, rinne tentait de se retenir le mieux qu’elle le pouvait. Les trois autres continuaient leur discussion jusqu’à ce qu’une casserole atterrissent en pleine tête de Blue Sky.

«-BLUE SKY!!! Cria Kanasuke horrifiée.
-Cette fois j'en ai marre!!! Débrouillez-vous pour que je rigole un peu!!! Hurla rinne.
-Mais… tu es la seule qui saches cuisiner. On n’y peut rien, se défendit Blue Sky avant de se reprendre une autre casserole.
-ALORS UN PEU DE RESPECT!!!
-Mais… d’où elle sort ses casseroles? S’interrogea itachi47.
-Je fais de toi mon héritière nasu… je me sens mourir, continua Blue Sky.
-MAINTENANT MANGEZ SANS VOUS PLAINDRE!!! TOI AUSSI!!! Continua rinne en frappant Blue Sky qui était au sol.»

Tout le monde mangea sans un mot le riz préparé par rinne et Blue Sky s’autorisa même à dire que c’était succulent. Toutefois il se prit un coup de poing de la part de rinne qui le traita de lèche-botte. Cet incident passé, le repas se finit mieux qu’il n’avait commencé. Puis, itachi47, rinne et Kanasuke partirent se coucher tandis que Blue Sky prit son tour de garde. Après deux heures, un bruit se fit entendre dans un arbre un peu plus loin… Blue Sky s’empara d’un kunaï et se mit en position près de ses équipiers encore endormis. Il baissa toutefois sa garde en reconnaissant la team 5 qui s’avançait avant que l’un d’eux ne s’effondre au sol. Aussitôt Blue Sky s’approcha d’eux et hurla, réveillant ainsi ses équipiers qui l’aidèrent à prendre en charge la team 5. Après une quinzaine de minutes à soigner le blessé, Blue Sky retourna vers les autres.

«-Il va s’en sortir. Les blessures qu’il a eues lors de votre dernière mission sont surtout la cause de son état. Il a trop forcé… que vous est-il arrivé? Demanda-t-il.
-On est tombé dans une embuscade tendue par une team de Kusa. Nous avions le dessus mais sans raison MaxAngel s’est soudain plié de douleurs et on a perdu notre supériorité lorsqu’ils ont prit l’avantage numérique. On a du abandonner notre parchemin pour pouvoir les semer, répondit nara2810.
-Je vois… vous n’avez donc plus aucun parchemin, conclut itachi47.
-Ouais… et on a un blessé en plus… on est pas sûr d’arriver au bout de cette épreuve.
-Ibou… vous y arriverez, lui dit Kanasuke avant de lui tendre le parchemin en sa possession.
-On ne peut pas accepter…
-Pour avoir sauvé Max… une récompense alors prenez, continua Kanasuke.
-Moi je suis d’accord, dit Blue Sky. On en a obtenu un trop facilement à mon goût c’est pas top.»

Lokhi prit alors le parchemin et tout le monde resta silencieux tandis que Kanasuke s’absentait. Puis, quelques minutes après qu’elle soit partie, Blue Sky se leva et ordonna à sa team de l’attendre ici jusqu’à demain midi au plus tard sans quoi ils devaient reprendre leur route avec la team 5. Sans attendre de réponse, Blue Sky disparut et partit le plus vite possible vers le nord où il rattrapa Kanasuke après une dizaine de minutes.

«-N’essaies pas de me retenir… articula-t-elle.
-Hum… te retenir? Pourquoi ça? Je ne vais que récupérer un parchemin et toi?
-Hn…»

Blue Sky surveilla discrètement Kanasuke tout le long du trajet, elle était bien différente de celle qu’il avait connu durant ces derniers mois. Elle émettait de puissantes pulsions meurtrières et son regard était devenu vide de tout sentiment. Il s’agissait alors plus d’une machine à tuer que la Kanasuke qui était aimable avec tout le monde et qui avait mis si longtemps à enfin avoir des pulsions meurtrières. Contre toute attente, la team de Kusa n’avait pas bougé et lorsqu’elle vit les deux shinobi arriver, elle se mit en position d’attaque.

Le soleil était présent depuis un peu plus d’une heure lorsqu’itachi47 réveilla tout le monde et lorsque Lokhi s’occupa des bandages de MaxAngel. Lorsqu’il eut retiré les bandages, Lokhi s’arrêta et vit avec horreur que les cicatrices continuaient encore à saigner puis il se rendit compte qu’il éprouvait de plus en plus de difficultés à respirer. Lorsque Lokhi prévint les autres, il se rendit compte du retour de Kanasuke et Blue Sky lorsqu’elle courut en direction de MaxAngel suivi de Blue Sky.

«-Nan!!! S’écria-t-elle. IL FAUT QU’IL S’EN SORTE!!!
-rinne!!! Ecartes-la!!! Hurla Blue Sky.»

Avec grande peine, rinne parvint à écarter Kanasuke avec l’aide d’itachi47 et de la team 5 tandis que Blue Sky commençait les premiers secours.

«-Tu ne devrais pas trop forcer Blue, s’exclama itachi47. Tu saignes!!!
-C’est rien… juste une légère blessure, répondit Blue Sky en continuant. Bon… je ne peux pas le soigner complètement…
-Nan!!! Je t'en prie… Blue… ne le laisses pas mourir, le coupa Kanasuke en pleurs.
-Ecoutes nasu… je t’ai promis que je te le ramènerais en bonne santé. Bon… la team 5 vous venez avec moi on va le sortir d’ici. Vous trois, continuez l’examen et je vous rejoins plus tard.
-Je viens avec toi, répondit Kanasuke.
-On y va tous, renchérit itachi47.
-Ca signifie l’abandon de notre team… commença Blue Sky.
-Un abandon pour une vie… le choix ne se pose même pas, le coupa rinne.
-Bien… j’ouvrirais la voie, itachi47 sera celui qui la fermera. Les autres… vous transporterez Max et stopperez les attaques sur les flans… du moins jusqu’à ce qu’itachi47 ou moi-même nous en occupons. Nous avons quatre heures… pas plus. Sans quoi nous devrons nous préparer pour un enterrement.»

Ils ne tardèrent pas et accélérèrent le plus possible tout en libérant de puissantes pulsions meurtrières pour Blue Sky et itachi47. Toutefois une team s’attaqua au convoi mais itachi47 s’interposa avec l’aide de nara2810 tandis que Blue Sky ordonna aux autres de continuer sans s’arrêter.

«-IL FAUT LES AIDER!!! Cria Kanasuke. ILS NE S’EN SORTIRONT JAMAIS!!!
-On ne peut pas s’arrêter… en partant pour ce sauvetage, tout le monde en était conscient. On ne peut pas se permettre de s’arrêter pour combattre… si on le fait il mourra.
-MAIS…
-nasu… fais-leur confiance, la coupa Blue Sky.»

Kanasuke se contenta alors de jeter un bref coup d’œil derrière avant de se concentrer à nouveau sur son objectif. La prochaine attaque fut contrée par Iboudebo6te et rinne qui insistèrent pour que Blue Sky continue sa route. Il restait à peine quinze minutes à l’ultimatum lorsque la sortie de la zone d’examen était enfin visible. Toutefois deux teams s’interposèrent.

«-Il y a encore du monde ici, dit Lokhi surprit.
-Quoi qu’il arrive… foncez toujours tout droit tout les deux, leur dit Blue Sky.»

Les deux acquiescèrent tandis que Blue Sky se lança déjà dans une série de signe puis une énorme bourrasque de vent fonça vers les adversaires dont trois furent entaillé de toute part avant d’être projeté un peu plus loin. Puis Blue Sky sortit alors son sabre et dévia les kunaï qui leur étaient lancé et s’attaqua alors aux deux qui se trouvaient devant Kanasuke, Lokhi et MaxAngel. Lokhi se retourna alors et s’attaqua au ninja qui les avait pris en chasse tandis que Kanasuke arrivait bientôt à la sortie lorsque une énorme boule de feu fonça sur elle et qu’un mur de terre se dressa juste devant. Elle regarda une dernière fois la technique Katon qui fonçait sur elle puis elle posa son regard sur MaxAngel, les larmes aux yeux, avant de respirer profondément et de s’apprêter à encaisser l’attaque meurtrière. Soudain, elle sentit une forte émanation de chakra à ses côtés et lorsqu’elle regarda elle vit que Blue Sky s’approchait rapidement et commençait même à dépasser la boule de feu tout en concentrant son chakra.

«-Ne fais pas ça!!! Laisses-moi!!! C’est fini de toute façon!!!
-JE NE TE LAISSERAIS PAS MOURIR!!! IL RESTE ENCORE 10 MINUTES POUR L’AMENER À L’HOPITAL!!! N’ABANDONNE PAS!!!»

Blue Sky s’interposa entre Kanasuke et la boule de feu puis recula en donnant un coup de sabre dans l’énorme boule et en libérant le chakra emmagasiné la faisant ainsi disparaître.

«-Je ne peux pas sortir à cause… commença Kanasuke.
-Maintenant tu peux, la coupa Blue Sky.»

Au même instant le mur de terre se fissura mais Kanasuke restait à regarder Blue Sky qui avait une profonde entaille sur son torse. Le sang ne cessait de couler mais il fit demi-tour et commença à se diriger vers les ennemis.

«-Il faut y aller non? Dit-elle.
-Je vais aider Lokhi… dépêches, tu peux y être en 10 minutes si tu pars maintenant. Encore 200 mètres et tu sors de la zone. Une équipe médicale devrait être présente.
-Et…
-On te suit dès que tout le monde est revenu… PARS MAINTENANT!!!»

Blue Sky partit à la rencontre des ennemis tandis que Kanasuke reprit sa route emmenant avec elle MaxAngel. Une fois sortit de la zone, des équipes médicales accoururent et prirent en charge MaxAngel et tous partirent en direction de l’hôpital laissant les bruits des combats derrière eux.

Blue Sky ouvrit les yeux pour voir à nouveau ce même plafond depuis deux jours déjà. Il se redressa et regarda autour de lui pour voir qu’itachi47, Lokhi, Iboudebo6te et nara2810 étaient toujours là eux aussi. Comme depuis le début, à la même heure, la porte de la grande chambre s’ouvrit et rinne et Kanasuke entrèrent. Mais cette fois-ci, Kanasuke serra Blue Sky contre elle et pleura à chaudes larmes.

«-Il est sorti d’affaire, dit rinne en voyant le regard interrogateur de tout les patients. On a réussit.
-A vous faire démolir oui, dit une personne qui venait tout juste d’entrer.
-bakeii-senseï… ce n’est que vous, dit itachi47 qui se retrouva avec ses blessures à nouveau ouvertes dans la seconde qui suivit.
-Enfin bon… personne n’est mort.
-Désolé bakeii-senseï, dit Kanasuke qui avait relâché Blue Sky. Nous n’avons pu terminer l’épreuve et vous faire…
-Hey baa-chan, la coupa Blue Sky. Qu’est-ce que tu fais ici? Les retraités c’est au troisième il me semble.
-Tu veux vraiment mourir, répondit bakeii qui commençait à s’énerver. Ca peut s’arranger tu sais…
-Que voulez-vous bakeii-senseï? C’est juste qu’ils sont surprit par votre visite… c’est si… inhabituel, reprit rinne.
-Ah oui… dabYo-sama veut vous voir tous à tour de rôle pour éclaircir quelques détails.
-Bon j’y vais…
-T’es pas encore rétabli Blue Sky!!! Hurla Kanasuke.»

Il ne prêta pas attention à la remarque et disparut par la fenêtre avant de se diriger vers le bureau de l’Hokage. Une fois sur place, il fut accueillit aussitôt et fut même autorisé à s’asseoir pour la première fois dans ce bureau lorsque dabYo vit les nombreux bandages.

«-Vous ne les avez pas encore retrouvé?
-De qui parles-tu? Questionna dabYo.
-Ce n’était pas des Genin et ils n’en avaient rien à faire de l’examen… ils étaient là pour la capturer.
-Non… ils n’étaient pas là pour la capturer mais pour la tuer. Cette mission devient beaucoup trop dangereuse pour te laisser seul dessus.
-Mais… je suis tout de même…
-Tu es assez gravement blessé. S’ils ont réussit un tel exploit c’est qu’ils ne sont pas aussi faible que tout les autres jusqu’à maintenant.
-Veuillez m’excuser Hokage-sama, dit Blue Sky en se levant. Mais ce ne sont pas eux qui m’ont fait ça.
-Comment? Mais qui est-ce alors?
-Et bien…»



Et bien voilà... il est court et ça en énerve sûrement certains mais bon tant pis, on n'y peut rien XD. Juste une petite annonce... recherche une fille agée de... ah nan c'est pas ça XD. Je voulais dire qu'il y aura de nouveaux venues dans le prochain chapitre (oui c'est au pluriel).



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: