Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 14/01/2008
Encore félicitations à leara500 qui est Chuunin d'Elite... t'imagines tu le lis que maintenant alors qu'il était posté avant que tu ne le deviennes... quel long moment entre le post et la validation xDDD. Mais bon... les modos sont débordés de chapitres lol.



Chapitre 8: Une nouvelle rencontre



«-Abruti!!! Tu nous a fait raté notre examen, gueula leara500 après Blue Sky.
-Nan… c’est toi qui as abandonné en tombant dans mon genjutsu et je ne vous l’ai pas fait raté. J’ai évité que vous soyez en compétition…
-Comment ça? Le coupa rinne.
-Et bien… l’examen nous mettait en compétition entre nous mais on est tous des team alors on ne devrait jamais s’affronter entre nous. En m’éliminant moi-même, j’ai évité que vous soyez en compétition et j’en ai fait de même avec leara500…
-MAIS MOI JE NE VOULAIS PAS ENCORE ECHOUE!!!
-Encore? S’interrogea Kanasuke.
-C’est la troisième fois que je le passe, répondit leara500.
-Ouah… ben tu le repasseras une quatrième fois, lui dit Blue Sky avant de se prendre un coup de poing.
-Ce ne sera pas nécessaire.»

Tout le monde se retourna pour voir que l’examinatrice était assis dans un coin de la pièce et les regardait toute souriante.

«-Team 8 de Konoha et team 3 de Suna vous êtes reçus à la première épreuve de l’examen Chuunin, leur dit-elle.
-Comment… commença leara500.
-Seuls trois seront reçus dans chaque team… le dernier membre devait attendre d’être intégré à une nouvelle team pour le repasser. Vous étiez donc en compétition avec ceux que vous aviez appris à connaître et étiez soumis à un choix…
-Je ne comprend rien, la coupa Blue Sky.
-T’as écouté au moins? Lui demanda itachi47.
-Nan ça me gonfle…»

L’examinatrice réagit bien à la surprise de la plupart des personnes et s’autorisa même un sourire avant de reprendre.

«-Disons que vous êtes en mission… alors que vous retournez vers votre village, une escouade vous prend en chasse. Vous êtes alors soumis à un choix: continuez tous ensemble au risque de tous mourir ou vous arrêtez et laisser partir vos équipiers qui finiront la mission. Ceux qui ont trichés ont été éliminés directement car ils ne pensent qu’à eux et à personne d’autre. Maintenant dans le cas de l’abandon c’est comme si vous décidiez en mission de vous arrêtez pour retenir vos ennemis… vous pouviez abandonner à tout moment mais alors une deuxième épreuve plus difficile vous était proposée. C’était donc accepté le risque de l’inconnu pour vous et votre team si par cette solution vous pouviez au moins en sauvez trois.
-C’est d’un ennui… j’aurais pas du abandonner si c’était pour me faire sermonner ainsi, dit Blue Sky.
-C’est vrai qu’on s’ennuie, répondit leara500. En fin de compte, je me suis embêtée pour rien…
-Normal t’es une fille.»

Trois coups atterrirent sur Blue Sky qui se retrouva au sol. Puis, leara500 fixa Blue Sky qui se frottait la tête en se relevant une fois encore.

«-Pourquoi nous avoir aidé? Lui demanda-t-elle.
-Je voulais pas partir tout seul pour la seconde épreuve plus difficile.
-Vous avez quartier libre jusqu’à demain matin 8h00. Bonne chance pour la suite, les coupa l’examinatrice.
-Bon moi j’y vais.»

Blue Sky partit par une porte située derrière la salle en compagnie de ses équipiers à l’exception de Kanasuke qui resta un petit instant aux côtés de leara500.

«-Il voulait juste te rendre service car il te juge… intéressante sur le plan force. Il l’a surtout fait pour lui et il veut sûrement t’affronter, dit Kanasuke.
-Mais… il ne m’a jamais vu et il…
-Il t’a étudié à loisir lors de cette première épreuve leara500. Ne cherches pas pourquoi ou comment… comprendre Blue Sky est comme essayé de comprendre un nuage.»

Kanasuke partit aussitôt à la poursuite de ses équipiers. Ils se réunirent tous dans leur restaurant habituel où chacun regardait Blue Sky, qui était arrivé après tout le monde, sans dire un mot jusqu’à ce qu’il se décide à briser le silence.

«-Vous voulez pas que je mange c’est ça? Parce que si vous continuez de me fixer comme ça c’est ce qui va arriver…
-Pourquoi as-tu abandonné? Tu le savais n’est-ce pas qu’il fallait abandonner… lui répondit Kanasuke.
-Pourquoi avoir aidé ta voisine? Lui demanda rinne.
-Pourquoi avoir pensé que ç’aurait été moi qui aurait eu le moins de points?
-Euh… j’ai abandonné car la flemme d’attendre plus longtemps. J’étais mal assis sur leur chaise et c’était trop sérieux autour de moi. Pour leara500 c’est juste pour faire une blague, je l’entendais marmonner alors j’ai pas eu de mal à l’imiter c’était drôle. Et euh… ben t’es pas le plus faible sur la théorie itachi47?»

Avant qu’ils ne puissent se remettre du choc, bakeii apparut à leur côté avec un grand sourire et les félicita avant de frapper Blue Sky lorsque rinne lui expliqua les véritables raisons de leur abandon.

«-Relèves-toi fainéant!!! Hurla bakeii. J’en ai d’autres pour toi…
-Vous allez le tuer bakeii-senseï, dit itachi47 en faisant semblant de s’inquiéter. On en a besoin pour l’exam’.
-L’examen? Ah oui c’est vrai… vous devez vous rendre à l’Académie pour une sorte de briefing sur la deuxième épreuve.»

La team 8 accompagné de Blue Sky partit aussitôt et alors que bakeii allait les suivre, le patron la retint.

«-Ils n’ont pas mangé…
-C’est vrai mais… vous avez démoli la moitié de mon mobilier avec votre coup sur ce pauvre garçon et…
-C’est bon c’est bon… j’ai compris.»

En partant, bakeii se jura de refrapper Blue Sky dès qu’elle le croiserait. Les quatre arrivaient à l’Académie et se précipitèrent dans la salle où avait eu lieu l’examen mais ils tombèrent sur une classe d’étudiants. Après s’être excusé, ils firent demi-tour et tentèrent de trouver le bon lieu mais trouvèrent leara500 à la place.
«-Qu’est-ce que vous faites ici? Leur demanda-t-elle.
-On cherche la salle où on doit se réunir, répondit rinne.
-Salut. Je m’appelle Blue Sky et toi c’est comment?
-ABRUTI!!! Gueula leara500 en frappant Blue Sky qui s’écrasa contre le mur juste à côté. C’est moi leara500… celle que t’as fait abandonner.
-Tu sais pas où est la salle? Lui demanda Kanasuke, ne prêtant pas attention à ce qui venait de se passer.
-Si bien sûr mais… c’est déjà fini.
-QUOI??? Hurla la team 8.
-Vous en faites pas. J’y étais sans ma team moi et il n’y avait quasiment personne. Juste que le commencement de l’épreuve a été avancé à ce soir 18h00.
-Il est… 17h55!!!!!! Cria Kanasuke.
-Pourquoi tu nous aides? Demanda Blue Sky.
-J’ai réussi ma première épreuve grâce à vous… comme ça on est quitte.»

Les cinq membres se dirigèrent aux portes de Konoha où de nombreux Genin étaient réunis et écoutaient les instructions de l’examinateur.

«-...pendant une semaine entière vous serez livrez à vous-même. Votre but, survivre et obtenir au minimum deux parchemins en plus du votre soit trois parchemin différents. Vous êtes 33 équipes encore en course… dans une semaine vous serez 11 au maximum. Bien… les chefs d’équipe sont priés de s’avancer.»

Blue Sky fut poussé par Kanasuke avant que la team 8 ne se bataille pour savoir qui irait. Les chefs d’équipe entrèrent dans une cabane un peu plus loin où ils reçurent un parchemin à l’abri des regards ennemis. Blue Sky était en fin de liste et commença à s’assoupir lorsque leara500 le réveilla pour aller chercher son parchemin. Une fois sortit, Blue Sky rencontra asian-girl.

«-Tiens… tu as réussit la première épreuve c’est cool.
-C’est gentil ça yunyun. Ravi de voir que tu as aussi réussit. Et bonne chance pour la suite.»

Blue Sky n’attendit aucune réponse et se dirigea vers sa team.

«-Bon… il faut décider de qui portera le parchemin. Le mieux c’est qu’on en porte pas plus d’un comme ça en cas d’embuscade on pourra en sauver.
-Tu me surprend itachi47… tant de clairvoyance, lui dit Blue Sky.
-La ferme. On n’est pas tous aussi nul que toi.
-Je prend le rouleau, dit Kanasuke. Je suis la plus faible et on ne s’imaginera pas qu’on ai donné le rouleau à la plus faible…
-Sauf que t’es pas la plus faible, dit Blue Sky. Personne n’est faible chez nous…»

La team 8 fut coupée dans sa conversation par l’annonce du commencement de l’épreuve. Les team partaient à tour de rôle avec un intervalle de trois minutes entre chaque.

«-Team 3 de Suna no Kuni, appela l’examinateur.
-Bon… et bien c’est là qu’on se dit adieu, dit leara500 en se tournant vers Blue Sky.
-Faites attention… deux team sont en train de s’affronter et une est postée en embuscade un peu plus loin.»

Après quelques secondes de surprise, leara500 souria en regardant Blue Sky qui restait indifférent puis elle acquiesça avant de partir. La team 8 de Konoha fut appelé neuf minutes plus tard et ils partirent le plus rapidement possible, Blue Sky en tête libérant le plus possible de pulsions meurtrière pour maintenir éloigné les team les plus faibles qui s’étaient posté en embuscade. Puis Blue Sky et itachi47 dévièrent du chemin de leurs équipières et se dirigèrent vers une clairière. Blue Sky sauta du dernier arbre qui se trouvait sur son chemin et tourna sur lui-même en lançant des kunaï entre les attaquants avant d’atterrir un peu plus loin.

«-Team de Suna vous devriez fuir, dit-il.
-Qu’est-ce que… ON PEUT S’EN SORTIR SEULS, hurla leara500.»

C’est alors qu’itachi47 apparut et lança un parchemin explosif en plein milieu de la zone de combat, forçant ainsi les ennemis à se séparer. Puis, itachi47 partit au combat et esquiva sans peine l’attaque d’un ennemi avant de le mettre au sol d’un simple coup de pied.

«-Contre eux vous vous en sortirez oui, continua Blue Sky qui était apparut derrière leara500 et ses équipiers. Mais ils ne sont pas seuls… trois autres teams viennent par là et avec cette explosion… il y en aura certainement plus.
-Tsss… qu’est-ce que vous en savez?
-On les a vu… maintenant vous êtes prévenus alors faites ce que vous voulez en connaissance de cause.»

Blue Sky disparut à nouveau pour se retrouver aux côtés d’itachi47 qui n’avait aucun mal contre ses quatre agresseurs puis ils partirent tout deux ensemble tout comme la team de Suna. Les deux de la team 8 n’étaient pas suivi et avançaient le plus rapidement possible tout en restant camouflé.

«-Tu l’as? Demanda Blue Sky.
-Ils étaient bien trop faibles pour qu’il en soit autrement, répondit itachi47 en sortant un parchemin. Et toi? Pourquoi ne pas avoir pris celui de la team de Suna?
-Hum… la flemme en grande partie et on a une semaine alors il faut bien s’occuper. Et puis… je les apprécie ces ninja de Suna.»

*************DEBUT DU FLASHBACK*************

La team 8 avait à peine fait quelques pas dans cette zone que Blue Sky se tourna vers ses équipiers.

«-Il faut qu’on trouve la team 3 de Suna, dit-il.
-Allez… encore un caprice de monsieur, répondit rinne en rigolant à moitié.
-Ils ont un parchemin qui nous intéresse c’est pour ça.
-Comment le sais-tu? Demanda Kanasuke surprise.
-J’ai espionné quand on attendait pour partir. C’est leara500 qui l’a en sa possession je l’ai vu. Mais le mieux est qu’on n’y aille pas tous… seulement itachi47 et moi.
-D’accord, dirent les trois en chœur.
-Mais… comment l’as-tu vu? S’interrogea itachi47.
-En fait, je la regardais alors qu’elle était de dos et j’ai vu un parchemin dépassé de sa sacoche…
-Sa sacoche… répéta itachi47.
-OBSEDE!!! Hurlèrent les deux kunoïchi. C’EST DONC A CE NIVEAU QUE TU REGARDES???»

Sans aucune réponse, la team 8 partit en direction de la team de Suna. Une fois sur place, itachi47 resta camouflé tandis que Blue Sky intervint. En voyant le désaccord de leara500, itachi47 s’empara d’un kunaï auquel il attacha un parchemin puis le lança aussitôt avant d’apparaître dans le nuage de fumée provoquée par l’explosion. Puis il fonça vers les adversaires de la team de Suna qui tentèrent de le stopper mais itachi47 esquiva sans difficulté et envoya au sol un adversaire après avoir fouillé rapidement sa sacoche d’un simple passage et avant de planter un kunaï, sortit de la sacoche du premier adversaire, dans le bras d’un second, qui subit la même inspection sans s’en rendre compte. Alors que le troisième s’apprêtait à lui sauter dessus, un kage bunshin apparut et s’interposa tandis qu’itachi47 sauta en l’air et asséna un violent coup de pied dans la tête du troisième après avoir glissé sa main dans sa sacoche pour en sortir cette fois un parchemin. Puis Blue Sky apparut et les deux équipiers disparurent.

*************FIN DU FLASHBACK*************



Je dis quoi??? J'en sais rien...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: