Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 10/01/2008
J'en connais qui vont venir se plaindre car ils ne sont pas encore assez classe... d'autre car Blue sky est vraiment trop sérieux... mais bon sang, c'est normal parfois. Quelques renseignements oujours bons à connaître sont présents dans ce chapitre alors bonne lecture^^.



Chapitre 6: Une vérité pas toujours bonne à entendre



La team avançait sans un bruit vers la frontière avec Suna, leurs sens aux aguets. Le moindre bruit était analysé et repéré pour permettre une sécurité plus accentuée. Arrivé au niveau de la frontière, Blue Sky stoppa sa progression avant d’être imité par les autres.

«-On fera une pause ici pour la nuit. Ibou, nara2810 et moi-même prendront les tours de garde.
-Mouais… mauvaise nuit en perspective, répondit nara2810.»

Toutefois, il n’y eut aucune objection et les shinobi commencèrent à installer leur campement et à préparer le repas. Puis ils commencèrent à manger dans un silence qui ne dura guère longtemps.

«-Votre entraînement n’a pas été trop dur? Demanda nara2810 à itachi47.
-J’ai rarement connu pire mais on fait avec, lui répondit-il. Et puis on est devenu plus puissant donc je ne vais pas m’en plaindre.
-Mais… pourquoi vous êtes tous habillé de la même façon? Questionna Lokhi.
-C’est une idée de Blue, lui dit rinne. Enfin… on était dans un bar et un homme lui a dit qu’une team ne devait faire qu’un alors il nous a fait ce caprice sur les habits. Mais ma foi… c’est pas trop mal.
-Si nous on faisait ça on aurait pas l’air bête, dit Ibou en déconnant. Mais bon… cette tenue te va bien à toi au moins Kana.»

Ibou, itachi47, nara2810, Lokhi et rinne partirent dans une chamaillerie amicale, ne prenant pas leur conversation au sérieux tandis que Blue Sky ne cessait de fixer Kanasuke. Cette dernière finit par se lever et s’écarter du campement, suivit par Blue Sky tandis que les autres ne s’aperçurent de rien et continuaient leur petite dispute.

«-Toujours cette histoire de pistonnage, dit Blue Sky qui s’approcha lentement de l’arbre où Kanasuke était montée pour pouvoir verser ses larmes sans être vue.
-La mémoire t’es revenue, dit-elle les yeux en larmes et ne détachant son regard de la pleine lune.»

Blue Sky monta sur la branche où se trouvait Kanasuke et s’assit à ses côtés. Il vit des larmes qui ne cessaient de couler, éclairer par une pleine lune non cachée par des nuages.

«-Ma mémoire? Elle n’est jamais partie.
-Quand on t’a demandé qui était la fille tu n’as pas répondu.
-Flemme de nous lancer dans un débat» Kanasuke souria légèrement «Bon nasu… on parle de ma mémoire ou tu me dis ce qu’il y a?
-Ce n’est pas nécessaire…
-Tu es mon équipière et quelque chose te tracasse… c’est parce que c’est sa team?
-De qui parles-tu? Demanda Kanasuke intriguée.
-Je parle de MaxAngel.»

Kanasuke n’osa plus parler mais ses larmes redoublèrent et elle détacha son regard de la pleine lune pour la première fois. Blue Sky la regardait toujours sans bouger.

«-Il était en première classe… j’ai appris par le biais d’asian-girl qu’il s’était retrouvé dans la team 5 et donc ça n’a pas été dur de deviner par rapport à ta réaction lors du briefing.
-Ne… dis rien aux autres s’il te plaît… je ne voudrais pas…
-Désolé mais tu ne peux pas nous accompagner plus loin, la coupa Blue Sky. Tu es bien trop impliqué sentimentalement dans cette histoire pour avoir un raisonnement détaché de la situation. Dès demain tu retourneras à Konoha.
-NAN!!! JE VEUX LE RETROUVER!!! C’EST A MOI DE LE FAIRE ET A PERSONNE D’AUTRE!!!
-J’ai un objectif… je veux aider nasu à réaliser son rêve, dit Blue Sky. C’était ce que j’ai dit lors de notre première rencontre… et je compte bien m’y tenir. Je te ramènerais MaxAngel quoi qu’il arrive… et je te le ramènerais vivant.»

Kanasuke regarda en silence Blue Sky qui ne baissa pas une seule fois le regard. Elle se contenta alors d’hocher la tête puis se leva et partit en direction du campement suivi par Blue Sky qui l’escorta jusqu’à sa tente commune avec rinne.

«-Je te fais confiance Blue, dit-elle. Et… il est vivant n’est-ce pas?
-Tu y crois?
-Oui… je miserais ma vie sur cette affirmation.
-Alors il n’y a aucun doute à avoir. Il est vivant.»

Kanasuke partit se couchait et la nuit se passa calmement, sans rien de grave à signaler hormis le fait qu’itachi47 démontra qu’il était somnambule lorsqu’il se leva, pour aller frapper Blue Sky qui ne comprit rien mais décida de ne pas riposter et de mettre ça sur le compte d’un mauvais rêve. Le lendemain matin, alors que les préparatifs pour le départ était fin prêt, Blue Sky s’approcha de tous et prit la parole.

«-Bien… deux personnes doivent retourner à Konoha… nasu tu es désignée d’office et maintenant il m’en faut une autre pour l’accompagner.
-Pourquoi ça? Questionna nara2810.
-On a pas le temps pour ce genre de question. Quelqu’un se dévoue ou alors je désigne sans vous demander votre avis…
-Je vais aller avec nasu, dit rinne.
-D’accord… alors retournez à Konoha et vous disposerez d’un quartier libre.»

Puis Blue Sky s’approcha de rinne et la tira un peu à l’écart avant de lui chuchoter ses consignes.

«-Quoi qu’il arrive… ne te sépares pas de nasu et ne change pas de direction. Si jamais nasu veut continuer la mission, n’hésites pas et assommes-la. Si je revois nasu près d’ici tu en seras l’unique responsable et tu devras t’expliquer avec les supérieurs. Et remets cette lettre à bakeii-senseï dès votre arrivée.
-Je ne comprend pas très bien mais… je le ferais.»

Puis la team continua sa route tandis que les deux kunoïchi rebroussèrent chemin. Le retour se fit sans aucun problème et lorsque le soleil commença à se coucher, elles parvinrent enfin au niveau des portes de Konoha. Kanasuke fut forcée de suivre rinne jusqu’à l’habitation de bakeii qui lut alors la lettre et, après que rinne soit partie, elle fit entrer Kanasuke et après un face à face silencieux qui dura plusieurs minutes, Kanasuke brisa enfin le silence.

«-Je trouve cette décision injuste bakeii-senseï.
-Non bien au contraire, Kanasuke. Si tu étais restée avec eux, tu aurais pu tous les mettre en danger si tu te serais laissée emporter par tes sentiments. Il a très bien agi… mais toi, pourquoi ne pas l’avoir dit dès le début?
-Je… je ne voulais pas qu’on m’écarte de cette mission… je ne peux déjà pas faire ce que je veux car je suis… je suis SA fille alors ce n’est pas pour me priver moi-même de certaines missions…
-Justement parce que tu es sa fille, tu ne peux pas te permettre de faire n’importe quoi. Je sais bien que tu aimerais être aussi libre que…
-Et les parents de Blue Sky? La coupa Kanasuke. Ils ne sont pas contre qu’il fasse ce genre de mission? C’est vrai… il est en danger en ce moment. Et les parents de rinne et d’itachi47? Tout le monde est pareil alors pourquoi devrais-je être plus protégée qu’eux?
-Pour ce qui est de rinne et itachi47 tu as raison mais… tu ne peux mêler Blue Sky à cette histoire. Il n’a pas de parents ou du moins il ne les connaît pas tout comme eux ne le connaissent pas. Mais ce n’est pas à moi de te dire ça normalement. Saches juste qu’à l’époque où pour vous, intégrer l’Académie n’était qu’un rêve, Blue Sky avait déjà de nombreux entraînements derrière lui ainsi que quelques missions.
-Vous plaisantez? Si c’est le cas alors… pourquoi s’est-il retrouvé à l’Académie avec nous et surtout pourquoi dans la team 8 et non 1?
-Tu connais la réponse… ce sont pour les mêmes raisons qui l’ont poussé à t’écarter de cette mission. N’as-tu jamais eu l’impression d’être suivi ou même protégée alors que tu risquais de te blesser ou même de mourir?»

*************DEBUT DU FLASHBACK*************

La nuit commençait à tomber sur Konoha tandis qu’une petite fille courait aussi vite qu’elle le pouvait dans les différentes rues. Cette petite fille âgée de six ans n’était autre que Kanasuke et elle voulait rentrée le plus vite possible de cet anniversaire qui s’était mal passé et aussi annoncé à ses parents qu’elle était admise à l’Académie. C’était la seule bonne nouvelle qu’elle aurait à leur dire pour passer à côté de la question «Et comment s’est déroulé cette petite fête?». Alors qu’elle était continuait de courir, perdue dans ses pensées de gloire où elle incarnait une kunoïchi si puissante que tout ses ennemis fuiraient à sa simple vue, elle heurta un passant qui ne put s’empêcher de lui sourire.

«-Excusez-moi monsieur, lui dit-elle. Je n’ai pas fait attention et…
-Ce n’est pas grave ma petite, lui répondit l’inconnu. Ou alors tu voudrais peut-être que je t’appelle Kanasuke…
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Je suis un ami de tes parents et il te recherche d’ailleurs… il se fait tard. Viens avec moi, je vais te raccompagner à eux.»

Kanasuke refusa mais l’homme se montra de plus en plus insistant avant de devenir violent. Apeurée, Kanasuke prit la fuite mais l’homme la suivait de près… il se rapprochait de plus en plus et personne n’était là pour lui venir en aide. Les larmes aux yeux, elle fut contrainte de s’arrêter, voyant qu’elle était dans une impasse et vit l’homme qui s’avança lentement vers elle, kunaï usagé à la main. Alors qu’il n’était qu’à trois pas d’elle, il recula brusquement et hurla sous la douleur avant que Kanasuke ne remarque un kunaï et un shuriken planter dans son bras droit. L’homme avait lâché son kunaï sous la douleur mais Kanasuke n’osait tout de même pas bouger… cela ne s’améliora pas lorsqu’elle vit apparaître, entre elle et son agresseur, un jeune garçon, aussi âgé qu’elle au premier coup d’œil, un petit sabre à la main.

«-Qui es-tu donc? Lui demanda l’agresseur qui se tenait toujours son bras blessé.
-Si tu es le loup alors moi je suis le chasseur, lui répondit le jeune garçon. Tu n’as pas intérêt à t’approcher plus mais plutôt à rebrousser chemin avant que je ne t’achève.
-Ne me fais pas rire… tu t’es vu?
-C’est vrai que je suis mieux habillé que toi…
-ON S’EN FOUT DE CA!!! ET CE N’EST PAS VRAI!!!
-Si c’était pas vrai tu serais plus calme.
-JE VAIS TE TUER!!!»

L’agresseur s’empara du kunaï encore planté dans son bras puis fonça sur le jeune garçon qui n’eût aucun mal à esquiver l’attaque et entailla aussitôt la jambe de son adversaire qui malgré la douleur continua sa course vers Kanasuke. Il abattit son kunaï tandis que Kanasuke ferma les yeux, ne pouvant plus bouger, paralysée par la peur. Lorsqu’elle les rouvrit, elle vit le jeune garçon juste devant elle, son sabre ayant stoppé le kunaï ennemi, puis il repoussa l’agresseur avant de disparaître dans un nuage de fumée. Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’un clone, elle chercha le jeune garçon des yeux pour le repérer juste derrière son agresseur qui se retourna et qui fut entailler au niveau de son dernier bras valide.

«-Tu es mal habillé, tu es faible mais le pire… tu sens mauvais, lui dit le jeune garçon.
-Grrr… TU M’ENERVES!!! JE VAIS TE TUER!!!
-Tu peux répéter? J’ai mal entendu… j’ai un problème d’audition ou alors c’est parce que tu parles en soupirs… normal pour quelqu’un qui s’apprête à mourir.
-Je vais te tuer…
-Je crois que je vais me faire des râmen pour manger ce soir.»

L’agresseur fonça aussi vite que ses blessure lui permirent vers le jeune garçon mais s’arrêta à quelques centimètres de celui-ci avant de s’effondrer, un kunaï planté dans le dos.

«-Il était si énervé qu’il ne s’en était pas rendu compte que je n’ai fait qu’entailler son dernier bras. Enfin bon… l’équipe médicale s’en chargera.»

Le jeune garçon rangea son petit sabre dans son étui situé sur son dos puis se tourna vers Kanasuke. Cette dernière ne put détacher son regard de ses yeux couleur bleu océan puis elle se sentit faible et commença à tomber, sentant qu’elle était rattrapée par le jeune garçon qui lui dit une phrase dont elle n’entendit rien et ses yeux se fermèrent. Lorsqu’elle les rouvrit, elle passa outre ce mal de tête et se rendit compte qu’elle était dans son lit. Elle descendit pour voir sa mère qui se trouvait dans la cuisine et conclut qu’elle avait rêvé lorsque sa mère lui répondit qu’aucun garçon ne l’avait ramené.

*************FIN DU FLASHBACK*************

«-Mais on m’avait dit que…
-Ce n’était pas vrai, la coupa bakeii. Tes parents comme tout ceux qui sont au courant ne pouvaient pas te dire que tu étais surveillée 24h/24… tout le monde savait que tu ne l’accepterait pas et c’est tout à fait logique.
-Pourquoi me dites-vous tout ça aujourd’hui senseï?
-Ta mère… m’a demandé de le faire. Et pour cette histoire qui s’est passée… Blue Sky n’a pas tué ton agresseur. L’équipe médicale est véritablement arrivée et il a été soigné avant d’être exilé de Konoha.
-Pourquoi veut-on que je le sache aujourd’hui?
-Je l’ignore… mais je dois maintenant t’ordonner de rester à Konoha et de faire confiance à Blue Sky pour retrouver ton ami.»

Kanasuke se tut puis pris congé. Elle songea à tout ce qui venait de lui être dit alors qu’elle rentrait chez elle… elle songeait aussi que c’était sûrement l’une des première fois qu’elle se baladait sans surveillance dans les rues de Konoha, à moins qu’un autre n’ait été chargé de remplacer Blue Sky. Elle vit rinne mais décida de garder le silence sur tout cette histoire et retrouva même le sourire lorsque rinne, et sa maladresse légendaire, se prit le pied dans une marche et s’écrasa de tout son long dans une flaque.



Je suis vraiment désolé rinne^^.

Sinon ben... je me rend compte que ça devient un peu trop sérieux dans l'ensemble et c'est pas forcément un mal mais... c'est pas forcément un bien non plus. Enfin bref... je me tais^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: