Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 09/01/2008
Et bien voilà... une mini next-gen commence avec ce chapitre... en fait le caractère du Blue Sky de la fic' est toujours un peu le même... l'évolution n'est pas vraiment chez lui mais bon tant pis. On n'y peut rien et puis ça met de l'animation. Au fait, étant donné que cette fiction est classé Humour mais aussi Action/Aventure, il est normal de voir certains passages sérieux. Enfin bref... bonne lecture^^.



Chapitre 5: Le retour inquiétant



Junta et Gekko montaient la garde comme chaque jour à l’entrée du village Konoha. La tâche était d’autant plus simple que l’automne approchait et les arbres commençaient à se découvrir de leur feuillage, rendant les éventuels camouflages plus difficiles. La pluie commença à tomber sur le village de Konoha lorsque les deux gardes virent arriver quatre silhouettes quasiment identiques. Chacune d’elle portait une longue veste qui partait de leur nez jusqu’au bas de leurs pieds. Une sorte de capuche couvrait leurs visages, ne laissant pas même apercevoir leurs yeux ou un seul cheveux. Les quatre inconnus s’arrêtèrent devant les deux gardes qui restaient sur leur garde jusqu’à ce que l’un finisse par montrer son visage. Le jeune homme avait des cheveux lisses blonds qui lui tombaient au niveau des épaules, une cicatrice était présente sur sa joue gauche et ses yeux bleu océan ne cessaient de fixer les gardes.
«-Vous êtes de retour. Dans ce cas, dirigez-vous directement vers le bureau de dabYo-sama, dit Junta l’un des deux gardes. Nous allons le prévenir pour qu’il vous reçoive.
-Votre senseï vous attend également à la halle des missions, renchérit Gekko. La team 8 va reprendre ses activités.
-On va manger un morceau? Demanda Blue Sky à ses équipiers.
-Je crois que nous avons autre chose à faire, répondit itachi47 sous sa capuche.
-On voit pas vos visages avec cette tenue, continua Blue Sky.
-Idiot… c’est pour ça que tu as voulu qu’on les prenne, dit l’une des deux filles.
-Hum……… ah oui c’est vrai, répondit Blue Sky en souriant. Bon, allons-y.»

La team 8 s’avança vers le bureau de l’Hokage tranquillement. Certains passants regardaient d’un œil méfiant les trois de la team 8 ayant gardé leur visage dissimulé mais leur progression ne fut gênée par aucun shinobi ou passant. On les laissa même accéder facilement au bureau de l’Hokage qui les attendait avec une certaine impatience.

«-Vous avez mis du temps… commença dabYo.
-Je vous avais dit trois mois Hokage-sama… juste dans les temps, répondit Blue Sky.
-Je veux dire depuis votre arrivée aux portes du village.
-Ah ça… c’est parce que Blue Sky s’est perdu dans une ruelle, dit l’un des shinobi présents en faisant tomber sa capuche.»

Ce denier avait les cheveux aussi longs que son équipier mais les siens étaient d’un noir si foncé qu’il lui donnait un air sauvage. Toutefois son visage était serein et ses yeux marron ne cessaient de fixer l’Hokage. Une cicatrice était présente sur son arcade sourcilière droite et continuait légèrement sur sa joue. Malgré tout, dabYo reconnut aussitôt itachi47 et lui adressa un léger sourire satisfait. L’une des deux kunoïchi enleva à son tour sa capuche. Ses cheveux disparaissaient dans sa tenue mais on pouvait tout de même constater qu’ils étaient aussi noirs que ceux d’itachi47. Les yeux de la kunoïchi étaient si noirs qu’on aurait pu avoir l’impression de se perdre dans les ténèbres en soutenant son regard mais ils dégageaient aussi une sensation de bien-être et redonnaient confiance. Contrairement à ses deux équipiers, elle ne possédait aucune cicatrice sur le visage et affichait continuellement un léger sourire. Cette fois l’Hokage mit un peu plus de temps pour reconnaître Kanasuke mais ne fut pas mécontent de voir ce changement en elle. Puis il se tourna vers la dernière personne qui laissa apparaître de longs cheveux châtains qui disparaissaient tout comme ceux de Kanasuke. La kunoïchi fixa à son tour l’Hokage de ses yeux marron noisette. Elle conservait un air sérieux et paraissait constamment distante. Elle ne semblait pas non plus avoir la moindre trace de cicatrice, mais semblait faire preuve de plus de maturité que ses équipiers.

«-Je vous les ai ramené comme convenu Hokage-sama, finit par dire Blue Sky.
-Bien… j’aimerais discuter de votre voyage mais nous sommes pressés. Votre senseï vous attend à la halle des missions… vous êtes mobilisé.
-On peut pas dormir un peu Hokage-sama? Demanda innocemment Blue Sky.
-Désolé mais non. Au fait comment vous êtes-vous fait ces cicatrices tout les deux?
-J’ai faim moi… on se dépêche de mettre fin à cette réunion et on va se manger un morceau avant de se reposer, dit Blue Sky à ses équipiers sans prêter attention à la présence de dabYo.
-Pour le moment on est en compagnie de l’Hokage alors sois un peu sérieux, répondit rinne.
-Ce n’est pas grave. Bon… puisque vous êtes pressé, reprit dabYo, allez immédiatement à la halle des missions. bakeii vous y attend avec un ordre de mission.»

Les quatre shinobi disparurent après avoir saluer l’Hokage et, alors qu’il se dirigeait vers la halle des missions, ils ne purent s’empêcher de faire une halte dans un restaurant où ils entamèrent un succulent repas.
Pendant ce temps, bakeii commençait à s’impatienter. Voilà près de trente minutes qu’on lui avait annoncé le retour de ses élèves et pourtant ils ne montraient pas le bout de leur nez. De plus, l’Hokage était déjà arrivé dans la halle des missions ce qui signifiait qu’ils n’étaient plus avec lui. Tout de même un peu inquiète, bakeii décida de partir à leur recherche. Elle passa à côté d’un restaurant d’où des acclamations se firent entendre. Intriguée, elle décida d’y jeter un œil et vit ses quatre élèves assit à une table avec une dizaine de plats et un patron qui semblait bien satisfait.

«-Bonjour bakeii-senseï, fit rinne qui se trouvait assise en face de la porte.
-Hum… vous n’aviez pas quelque chose à faire? Leur demanda bakeii.
-Se rassasier? Répondit Blue Sky.
-FILEZ TOUT DE SUITE A LA HALLE DES MISSIONS ET VOUS N’AVEZ PAS INTERET A CE QUE J’ARRIVE AVANT VOUS!!!»

Kanasuke, itachi47 et rinne se levèrent précipitamment et sortirent le plus rapidement possible du restaurant mais ils s’arrêtèrent en voyant Blue Sky qui commençait à somnoler. Sans crier gare, itachi47 l’attrapa par le col et le tira de force. Les quatre équipiers partirent en direction de la halle des missions sous le regard satisfait de bakeii. Elle s’apprêtait aussi à partir lorsqu’elle sentit quelque chose qui la retenait. Elle se retourna pour voir qu’il ne s’agissait que du patron.

«-Pas question que vous partiez sans avoir payé, lui dit-il.
-Payé? Mais je n’ai rien mangé?
-Vous non mais ceux que vous avez fait partir, vos élèves, oui. Voici la note.»

En voyant le montant, bakeii se retint de chuter sous le choc. Elle hurla toutefois comme une furie au fond d’elle-même, se promettant de leur faire payer cet affront qu’elle avait subit, elle leur propre senseï. Regardant à tour de rôle son porte-monnaie et le patron, bakeii se ne cessait de maugréer avant de payer enfin le patron et de filer le plus rapidement possible à la halle des missions où l’attendait déjà ses quatre élèves qui venaient enfin de se rendre compte qu’ils avaient oublié de payer leur repas. Ils ne furent pas le moins du monde attristés par cette découverte, bien au contraire… mais cela n’allait pas durer. En effet bakeii arriva furieuse et bloqua par surprise Blue Sky qu’elle ligota et pendu au plafond par les pieds. Les trois autres tentèrent de s’enfuir mais eurent droit au même traitement. Puis après cinq minutes à leur hurler dessus et après avoir réussit à leur arracher une promesse de remboursement, bakeii les détacha. Blue Sky fut le seul suffisamment fainéant pour ne pas se rattraper et se fracasser la tête au sol.

«-Vous avez bien grandi, dit bakeii en regardant ses protégés.
-On est devenu encore plus fort… on est même invincible, répondit itachi47.
-Mais pourquoi as-tu une cicatrice? Demanda bakeii.
-Ah ça… vous n’allez pas me croire………»

*************DEBUT DU FLASHBACK*************

Cela faisait un mois que la team 8 s’entraînait sans relâche en compagnie de Blue Sky. Ils effectuaient toutes sortes de travaux aussi compliqués et stupides les uns des que les autres, seul la survie n’était pas stupide et était utile selon les trois shinobi. Quoi qu’il en soit, ça faisait un mois jour pour jour que la team 8 n’était plus retournée à Konoha et en ce début d’après-midi, ils attendaient tous Blue Sky qui était parti chercher «quelque chose d’important pour l’entraînement» dans le village le plus proche. Il était environ 15h00 lorsqu’ils le virent enfin arriver en courrant poursuivi par une personne qui semblait en colère. Intrigué, itachi47 partit à leur rencontre malgré les mises en garde des deux kunoïchi qui préférèrent rester en arrière. Arrivé sur place, itachi47 parvint à calmer tant bien que mal l’homme qui en voulait à Blue Sky et alors la discussion entre les trois hommes commença.

«-Que se passe-t-il? Pourquoi courrez-vous après notre équipier? Demanda itachi47, curieux.
-Ce malotru m’a volé des outils et d’la nourriture. Ninja de Konoha hein? Plutôt voleur et profiteur de Konoha, s’emporta le paysan.
-Tu l’as réellement volé Blue Sky?
-Euh… tout dépend le sens que l’on donne au mot voler, répondit celui-ci.
-N’essaies pas de te rendre savant avec des phrases stupides abruti.
-Pas sympa… t’es dans quel camp itachi47? Quoi qu’il en soit moi j’ai faim.
-IL S’MOQUE DE MOI C’EST CA??? S’énerva le paysan.
-Nan… c’est son état naturel, répondit itachi47. Malheureusement… quoi qu’il en soit il faut tout lui rendre Blue Sky.
-Mmmh… de quoi?
-Ce que tu lui as volé.
-Mmmh… ah mais c’est pas possible, répondit Blue Sky en tapant du poing dans sa main.
-Pourquoi ça?
-Oui pourquoi qu’ça? Renchérit le paysan.
-Ben la nourriture tu l’as mangé itachi47 et ses outils vous les avez détruits en vous énervant contre moi la dernière fois.»

Plus personne ne dit rien et personne ne bougea pendant un bref instant jusqu’à ce que le paysan tente de se jeter sur itachi47 pour l’étrangler mais ce dernier l’assomma avec une grande facilité.

«-On devrait partir avant qu’il ne se réveille… et… BLUE SKY ARRETES AVEC CE BATON!!!»

Blue Sky regarda son équipier en donnant des coups avec un petit bâton sur la tête du paysan. Puis il tira la langue à itachi47 qui s’emporta et tenta de voler le petit bâton en sautant sur Blue Sky qui, surprit, tomba dans un fossé avec itachi47. Entendant un cri, Kanasuke et rinne accoururent et virent du sang sur l’herbe qui entourait les deux ninja. Inquiète, elles descendirent pour voir un petit bâton plein de sang et itachi47 qui avait une entaille au niveau de l’œil droit.

«-Qu’est-ce qui s’est passé? S’inquiéta rinne.
-On s’est fait attaquer, répondit Blue Sky.
-N’IMPORTE QUOI!!! C’EST TOI AVEC TON BATON QUI M’A BOUSILLE L’ŒIL!!!
-Nan c’est bon… ton œil n’a pas été touché, dit Kanasuke qui l’examinait.
-Oui ben on s’est fait attaquer par nous-même, reprit Blue Sky.
-On devrait partir avant que l’homme là-bas ne se réveille, dit rinne en désignant le paysan.»

*************FIN DU FLASHBACK*************

bakeii ne put s’empêcher de sourire mais retint son fou rire lorsqu’elle entendit toute cette histoire.

«-Mais pourquoi Blue Sky a-t-il une cicatrice? Demanda-t-elle.
-C’est encore plus absurde, dit rinne.
-Il trouvait la cicatrice d’itachi47 super classe alors il s’est entaillé lui-même avec un kunaï, continua Kanasuke.
-Et il a accentué la cicatrice d’itachi47 avec un shuriken lors d’un entraînement, finit rinne.»

Cette fois, bakeii ne put se retenir et explosa de rire. Cela ne se calma pas lorsqu’elle vit que Blue Sky était tout fier de lui et qu’itachi47, à ses côtés, le regardait d’un œil noir. C’est dans cette atmosphère que trois personnes s’approchèrent d’eux puis, après quelques minutes, bakeii parvint à reprendre son sérieux.

«-Bon… je vous présente la team 5, dit-elle. Nous allons les aider aujourd’hui.
-Où est votre quatrième membre et votre senseï? Leur demanda rinne.
-C’est justement notre mission, continua bakeii. Ils sont tout deux parti en mission dans un pays voisin et ne donnent plus signe de vie. On va donc aller voir ce qu’il en est…
-La team 5, répéta tout doucement Kanasuke. Mais… c’est sa team…»

Blue Sky regarda son équipière sans dire un mot et lorsque celle-ci s’en rendit compte, elle lui adressa un sourire forcé. Puis Blue Sky détourna la tête et prit la parole:

«-Bon… on va y aller maintenant.
-Tu es sérieux… c’est rare de te voir ainsi, ironisa itachi47.
-La situation l’exige.
-Bien… au moins je n’aurai pas à te convaincre, reprit bakeii.
-Comment ça?
-Je ne viens pas avec vous donc, étant le seul de la première classe, tu dirigeras les opérations Blue Sky.
-Très bien… bon allons-y.»

La nouvelle team se dirigea vers les portes de Konoha où ils marquèrent un bref arrêt. Blue Sky se tourna vers les trois nouveaux venus.

«-Vous devriez vous présenter rapidement, leur dit-il. C’est plus facile pour nous de travailler avec des personnes quand on les connaît.
-Bien, fit le premier. Je me nomme Iboudebo6te mais vous pouvez m’appeler Ibou. Pour ce qui est de me connaître, Kana peut vous en dire plus étant donné que j’étais avec elle en deuxième année et en quatrième année à l’Académie.
-C’est vrai, renchérit Kanasuke.
-Moi je me nomme nara2810, fit le second. En première, deuxième et troisième année à l’Académie avec itachi47.
-Et moi… je me nomme Lokhi. J’ai fait ma cinquième et dernière année à l’Académie avec rinne. Donc nos team semblent vraiment bien liés.
-On peut dire ça… bon on va y aller à présent alors… quoi qu’il arrive faites ce que je vous dis, reprit Blue Sky.
-J’espère qu’ils sont vivants sinon on s’embêtera pour rien, dit itachi47 avec un sourire ironique.
-Ils sont vivants… il n’y a pas à espérer, c’est la vérité, répondit Blue Sky. Maintenant allons-y.»

Blue Sky adressa un dernier regard à Kanasuke qui semblait perdu dans ses pensées et surtout morte d’inquiétude.



Ah làlà... quand il veut être sérieux il ne fait pas les choses à moitié dis donc lol. C'est vraiment puissant xDDD. Enfin bref, j'arrête avec mes commentaires débilement stupides^^.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: