Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 08/01/2008
Alors voilà le 4ème chapitre... certains devaient l'attendre ben le voilà xDDD. Juste pour dire que je félicite leara500 pour sa promotion en Chuunin d'Elite lol. Congratulations.



Chapitre 4: Le départ



«-Salut… c’est rare que tu sois en avance.
-C’est pas très gentil ça nasu. Si je suis en avance c’est parce que j’avais une mission à effectuer et…
-C’EST VRAI??? C’était quoi? Tu as terrassé une escouade de ninja? Massacré un criminel?
-La flemme…
-Tu es décidément irrécupérable Blue Sky. Il faudrait te motiver un peu quand même…
-J’étais en soutien pour la team 7…
-La 7? Et alors tu as fait quoi?
-...
-Nan. Ne me dis pas que…
-...
-TU AS OUBLIE???
-Pas étonnant de sa part, dit un nouvel arrivant qui n’était autre qu’itachi47.»
Après avoir passé un long moment à charrier Blue Sky (jusqu’à l’arrivée de bakeii), la team 8 se vit confier une mission bien étrange…

«-Bon écoutez-moi tous… cette fois Blue Sky tu n’as pas le choix, dit bakeii. Nous devons nous rendre à Yuki no kuni.
-Pourquoi faire? Questionna Kanasuke.
-Nous aurons les détails pour plus tard… en attendant préparez-vous et que tout le monde soit présent dans 30 minutes aux portes du village. Aucun retard ne sera admis.»

Ainsi, la team 8 se retrouva sur le bateau qui les emmenait vers ce nouveau pays. Le voyage était calme, bien trop pour pouvoir trouver une occupation et faire passer le temps. Les quatre équipiers décidèrent donc (après trois heures tout de même) de se parler (pour la première fois depuis leur départ) tandis que bakeii surveillait.

«-C’est comment Yuki d’après vous? Demanda Kanasuke.
-J’en ai entendu parler en cours à l’Académie, répondit Blue Sky.
-C’est vrai? Et alors… tu peux nous en dire quoi?
-Il y fait froid…
-Logique, c’est le pays des neiges, rétorqua itachi47.
-...
-Kanasuke… j’espère que tu t’attendais pas à plus, remarqua rinne.
-Mais quel abruti!!! C’est tout ce qu’il a retenu. Mais pourquoi on nous l’a donné? On peut pas échanger? dit itachi47 sur un ton amusé.
-Vous n’avez rien à craindre, Yuki no kuni ne possède pas de ninja et donc de ce fait… ce sera une promenade de santé si vous faites ce que je vous dirai, intervint bakeii.
-On va où au fait? demanda Blue Sky.»

Durant le reste du voyage, itachi47 se lança dans une répétition sans fin de tout ce qui avait été dit et que Blue Sky oubliait au fur et à mesure. Lorsque les côtes de Yuki furent en vue, itachi47 craqua en se rendant compte que Blue Sky ne l’avait pas écouté plus de deux minutes. Puis ayant reçu leur ordre de mission supplémentaire (la team soupçonnait bakeii de le connaître depuis le début mais de ne leur donner que les infos au compte goutte), ils prirent tous la route qui les mènerait vers le palais du souverain de ce pays. La première journée de voyage fut très calme, bien que longue. La team 8 était venu en renfort à l’escorte de la caravane qui les mènerait à destination et leur aide fut très précieuse. En effet, ils permirent de retenir un véhicule, alors qu’il allait s’effondrer dans un ravin, grâce à une technique Doton de Blue Sky, ils avaient aussi permis de dégager la route des glaciers grâce aux techniques Katon d’itachi47 et enfin les deux kunoïchi s’étaient montrées d’une utilité exemplaire lors d’une attaque de quelques brigands qui regrettaient désormais d’être tombé sur deux filles si terrifiantes. Oui le premier jour à Yuki s’était bien passé si on passe à côté de la nonchalance de Blue Sky et l’emportement très facile d’itachi47. Le soir venu, la team se réunit autour d’un feu et entama son repas sans un mot jusqu’à ce que…

«-Blue Sky… tu te souviens de quoi en rapport avec ta première année à l’Académie.
-Tu sais bien qu’il n’a aucune mémoire Kanasuke, intervint itachi47.
-Je ne me souviens que de mon dernier jour de ma première année… oui c’était……»

*************DEBUT DU FLASHBACK*************

Tout les élèves sortirent précipitamment de l’Académie lorsque la sonnerie retentit à l’exception de quelques individus. Blue Sky était sur le toit en train de dormir tranquillement sous ce soleil d’été. Soudain il entendit des pleurs, il ouvrit alors lentement les yeux et après quelques minutes de soupirs, il se redressa enfin pour voir une fille qui était un peu plus loin.

«-Ce serait possible de faire moins de bruit… je peux pas dormir, lui dit-il.
-Snif… quoi?
-Tiens… tu pleures? Tu t’es perdue ma petite. Je vais t’aider à retrouver tes parents ne t’inquiète pas.
-ABRUTI!!! Snif… Je suis aussi âgée que toi.
-Ben alors pourquoi tu pleures?
-Snif… tu ne sais pas… qui je suis?
-Nan… et puis au fond je m’en fiche.»

Blue Sky se retourna et tenta de se rendormir. Toutefois la jeune fille s’approcha de lui quelques minutes après puis elle reprit la parole.

«-Comment fais-tu? Tu es celui qui se fait critiquer par de nombreuses personnes et pourtant tu ne veux pas changer et tu restes toujours aussi flemmard?
-Tiens on dirait que tu as cessé de pleurer. Bon ben salut.
-Quoi? Tu veux pas répondre?
-La flemme… et pour la réponse si tu réfléchissais tu pourrais la trouver.
-Comment ça?
-L’important n’est pas la façon dont les autres te voient mais plutôt comment toi tu te vois. Si tu es aussi affectée par ce qu’ils disent c’est peut-être qu’ils ont raison…
-JE N’AI EU AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR!!! QUE JE SOIS SA FILLE NE CHANGE RIEN!!! JE SUIS PARVENUE ICI PAR MES PROPRES MOYENS!!!
-Ben voilà… tu parais plus convaincante. Si toi tu y crois alors ça suffit pour que les autres sachent à quoi s’en tenir.
-Hein?
-Si tu dis que tu n’as pas été pistonné alors je te crois.
-... merci.»

Blue Sky ne dit plus rien et se recoucha en fermant les yeux avant d’entendre des bruits de pas s’éloigner et un simple «Au revoir».

*************FIN DU FLASHBACK*************

«-C’est tout ce dont je me souvienne.
-Wah!!! Et elle s’appelait comment cette fille? demanda itachi47.
-............ je ne lui ai pas demandé, répondit Blue Sky d’un air insouciant.
-L’abruti… et tu sais à quoi elle ressemblait?
-Oui… c’était une fille.
-C’est un bon début, ironisa rinne.
-Et quoi d’autre? Insista itachi47 qui semblait de plus en plus impatient.
-............... pourquoi tu m’as demandé ça nasu?
-C’est vrai ça… pourquoi? Demandèrent les deux autres en cœur.
-J’aurais voulu savoir comment se passait une année dans la première classe, répondit Kanasuke.»

Puis la discussion repartit sur des sujets tout aussi divers et variés les uns des autres. Puis les tours de garde furent attribués et la nuit commença tranquillement à s’installer. Blue Sky fut le premier à monter la garde et n’eut rien à déclarer jusqu’à l’arrivée d’itachi47 qui lui dit en passant où il avait installé leur tente commune après quelques phrases échangées. Blue Sky acquiesça puis se dirigea vers celle-ci tranquillement pour finir sa nuit dans un sommeil sans aucun trouble.

Le soleil hivernal se leva lentement sur le campement calme et surveillé par bakeii qui avait pris la relève d’itachi47. Toutefois le campement ne resta pas calme très lentement…

«-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! DEGAGES TOUT DE SUITE DE CETTE TENTE!!!!!!
-Que se passe-t-il? Demanda bakeii en se dirigeant vers la tente des deux kunoïchi.»

Elle arriva à temps à temps pour voir Blue Sky, torse nu, se faire projeter à l’extérieur de la tente par un magistral coup de pied de rinne. Ses affaires suivirent peu de temps après tandis que bakeii regardait la scène d’un air désespéré. Kanasuke et rinne s’empressèrent de refermer l’entrée de leur tente et itachi47 apparut alors.

«-C’est donc là que tu te planquais abruti.
-Quoi? C’est toi qui m’as dis la tente au bout à gauche…
-Nan je t’ai dis au bout à droite.
-......... ah oui… c’est vrai.»

Les deux ninja éclatèrent de rire et se prirent chacun un coup de poing qui les projeta au sol. Devant eux se tenait bakeii qui arborait un sourire des plus satisfait.

«-Bon… maintenant que vous les avez fait hurler, allez vous préparer.
-Tu penses qu’on l’a fait exprès? Demanda innocemment itachi47.
-Je dis juste que vous êtes plus amis que vous ne le laissez paraître et que lorsque la prochaine discussion du même genre qu’hier aura lieu, veillez à ce qu’il n’y ait personne… ET BON DIEU BLUE SKY DEPECHES-TOI D’ENFILER UN HAUT!!!»

Les deux retournèrent dans leur tente pour en sortir uniquement au moment du départ. Les deux kunoïchi avaient aussi frappé itachi47 au moment de partir, ayant entendu les paroles de bakeii. Elles s’avancèrent ensuite en gardant une certaine distance avec Blue Sky, tout comme itachi47 qui restait plus loin en retrait. Les caravaniers ne cessaient de fixer Blue Sky avec un air ahuri tandis que celui-ci avançait, ne se rendant pas compte de la situation. En milieu de journée, Kanasuke se décida enfin à s’approcher de lui pour lui parler.

«-Tu es sûr que ça va Blue?
-Hum… oui bien sûr nasu.
-Euh… tu as quand même vu qu’il y avait de la neige partout… et tu sais qu’il fait froid quand il y a de la neige…
-Bien sûr mais pourquoi tu dis ça?
-Ben… en général… on ne se promène pas habillé d’un simple T-shirt quand il neige… tu n’as pas froid habillé comme ça?»

Blue Sky s’arrêta et regarda tout autour de lui, se gratta la tête puis resta silencieux quelques minutes jusqu’à ce que…

«-C’est vrai qu’il fait pas chaud…»

Tout ceux qui se trouvaient aux alentours tombèrent sous le choc de cette révélation stupide tandis que Blue Sky ne cessait de rigoler jusqu’à ce qu’il se reçut une boule de neige en plein visage. Pour se venger, Blue Sky créa des kage bunshin et chacun d’eux s’empara d’une boule de neige pour pouvoir visé toutes les personnes présentes. Seule bakeii parvint à esquiver la boule de neige qui lui était destinée, rinne la reçut dans les côtes n’ayant pas esquivé suffisamment rapidement, Kanasuke la reçut dans les jambes tandis qu’itachi47 la reçut dans le cou avant qu’elle ne glisse le long de son dos sous les cris de ce pauvre ninja. Puis, avant qu’il ne puisse se venger, le château fut en vue.

«-Nous aurons bientôt réussit notre mission, dit bakeii.
-Quoi? Il fallait que je dégomme tout le monde avec une boule de neige? Demanda Blue Sky qui s’était mis une veste.
-Abruti!!! On devait escorter la caravane c’est tout, intervint rinne.
-Oui et ce n’est pas fini, renchérit bakeii.
-Vous aussi vous les avez senti s’approcher bakeii-senseï?
-Blue Sky… je ne suis pas aussi faible que toi. Bien sûr que je les ai repéré… depuis un moment même. Bien, la team 8 vous assurerez la protection rapprochée de la caravane. Je vais à leur rencontre… Blue Sky tu viens.
-La flemme… je vous suis.
-Je viens aussi, intervint itachi47. Pas question de rester en retrait.
-Nan… trois personnes pour assurez la protection, l’engueula bakeii.
-Dans ce cas… je reste, intervint Blue Sky.
-Tsss… on s’expliquera plus tard. Bien suis-moi itachi47.»

Les deux shinobi partirent un peu plus loin tandis que Blue Sky, Kanasuke et rinne se mirent à différents endroits au sein de la caravane. Des bruits de combat se firent entendre quelques instants après puis ils virent 5 personnes s’approcher de la caravane. Kanasuke en mit un au sol suffisamment rapidement tandis que rinne lança un kunaï qui se planta dans l’épaule d’un des autres brigands. Toutefois cela ne l’arrêta pas et il tenta de frapper de sa lame Kanasuke lorsque Blue Sky apparut entre le deux et planta un kunaï dans la tête de l’assaillant, faisant échapper un petit cri de la part de Kanasuke et rinne.

«-Voilà pourquoi vous êtes inférieur à la première classe. Ne faites preuve d’aucune pitié car eux n’en auront pas pour vous.
-TU N’ETAIS PAS OBLIGE DE LE TUER!!! Hurla Kanasuke.»

Blue Sky contra l’attaque d’un autre brigand et lança un shuriken sur le brigand que Kanasuke avait réussi à faire tomber et qui s’était relevé pour s’en prendre à Kanasuke, avant de s’effondrer mort.

«-C’était soit toi soit lui, reprit Blue Sky. Tu choisis quelle option?»

Les deux kunoïchi ne dirent plus rien et Blue Sky se débarrassa des trois derniers brigands sans grande difficulté avant le retour de bakeii et d’itachi47. Ce dernier semblait assez choqué et s’arrêta en voyant les cinq corps sans vie étendu juste devant Blue Sky et Kanasuke. Puis bakeii s’arrêta aux côtés de Blue Sky, plutôt énervée.

«-Voilà pourquoi tu aurais du venir à sa place. Seule la première classe a subit ce genre d’entraînements…
-bakeii-senseï… si j’étais venu et qu’un ennemi serait passé… tout le monde aurait été en danger.»

Kanasuke et rinne coururent vers itachi47.

«-Quoi qu’il en soit… plus question de contester mon autorité.
-Oui… désolé bakeii-senseï.
-Hum… bon travail Blue Sky.»

bakeii se dirigea vers la caravane et se lança dans une discussion avec son chef tandis que Blue Sky restait sur place, ne détachant pas son regard de ses équipiers.
Après quelques minutes seulement, la caravane reprit sa route et Blue Sky tira de force ses équipiers. Le reste du voyage se passa silencieusement et il en fut de même pour le retour à Konoha. Blue Sky disparut à l’entrée du village suivit de près par bakeii qui alla faire son rapport à l’Hokage, laissant les trois de la team 8 derrière eux.

«-Comment font-ils? Ils ont tué des personnes et ne s’en veulent pas le moins du monde… alors que nous… nous n’avons fait qu’y assister et pourtant… je ne sais pas ce qui se passe, finit par dire itachi47.
-C’est la différence entre vous et la première classe et grade supérieur, dit une voix.»

Les trois de la team 8 se tournèrent pour voir qu’il s’agissait d’asian-girl. Elle était perchée sur un arbre et regardait les trois ninja avec un air quelque peu supérieur.

«-Vous en faites pas… vos amis de la team 4 ont eu du mal à supporter aussi, reprit-elle.
-Qu’est-ce que tu nous veux? Demanda itachi47 avec un ton de défi.
-Rien… j’étais venu voir mon soumis pour lui demander un service mais apparemment il s’en est rendu compte et a fui… mais… je te conseille de changer d’attitude avec moi.»

Sur ces derniers mots, asian-girl libéra ses pulsions meurtrières créa une atmosphère suffocante pour les trois shinobi. Toutefois cette atmosphère disparut aussi vite qu’elle était apparue.

«-Salut yunyun. Tu t’amuses avec mes équipiers?
-Décidément… il n’y a que toi Blue Sky pour parvenir à créer une atmosphère si paisible et pour m’énerver à ce point.
-Oh… désolé MaYtReSs.
-Hum… tu n’as pas oublié que…
-Mais pourquoi je dois être désolé au fait?»

Le sourire qu’asian-girl afficha n’avait rien pour rassurer les trois de la team 8 qui assistaient malgré eux à la scène. Toutefois Blue Sky continuait de fixer asian-girl, sur son arbre juste en face de cette camarade, avec son air toujours aussi paisible.

«-J’ai un message pour toi…
-Je sais MaYtReSs yunyun… la personne qui t’a transmit le message me l’a dit.
-Bien… je vais pouvoir y aller, dit-elle avant de baisser la tête vers les trois shinobi. Vous en faites pas, vous comprendrez comment on fait pour vivre avec… le moment venu.»

Puis elle disparut. Quelques minutes après son départ, Blue Sky soupira de soulagement et descendit rejoindre ses équipiers. Kanasuke et rinne semblaient plutôt satisfaites de ce départ tandis qu’itachi47 bouillonnait de rage.

«-Pourquoi? Comment une fille comme elle peut-elle me paralyser seulement avec des pulsions? Je… je suis…
-Te prends pas la tête itachi47…
-TU COMMENCES SERIEUSEMENT A M’ENERVER TOI!!!
-itachi47!!! Blue Sky n’y est pour rien, intervint rinne.
-Te mêles pas de ça rinne, la coupa Blue Sky. Et… itachi47, si yunyun peut t’immobiliser avec seulement des pulsions c’est tout simplement qu’elle est plus puissante que toi.
-JE LE SAIS CA!!!
-T’es gonflant à gueuler tout le temps.»

Tout le monde regarda Blue Sky, vraiment surprit par cette dernière phrase qui pourtant n’était pas si surprenante venant de lui. Plus personne n’osait parler à présent jusqu’à ce que Kanasuke se mette à rire.

«-Qu’est-ce qui te prends nasu? Lui demanda Blue Sky.
-Je crois que c’est nerveux, répondit rinne à la place de Kanasuke qui ne pouvait s’empêcher de rigoler.
-Hum… je l’adore cette fille.»

itachi47 et rinne regardèrent d’un œil suspect Blue Sky qui s’en rendit compte et leur adressa un franc sourire.

«-Elle sait rire de tout. C’est une grande force, reprit Blue Sky.
-Mouais… mais c’est pas avec ça qu’on deviendra plus fort, dit itachi47.
-Détrompes-toi… grâce à ça j’ai pris ma décision.
-Que veux-tu dire? Demanda Kanasuke qui était parvenue à se calmer avec l’aide de rinne.
-Vous avez la force pour être facilement dans les cinq élites mais vous ne la maîtrisez pas…
-Qu’est-ce que tu veux dire?
-Faudrait me laisser finir itachi47… bon en bref, je vais vous entraîner durant ces trois prochains mois… faudra me supporter.
-Aucun problème pour moi, dit Kanasuke.
-Moi non plus, continua rinne.
-Trois mois avec toi comme professeur? Alors que tu te souviens pas d’un seul de tes cours…
-C’est vrai qu’il y a ce petit problème… dit Blue Sky. Mais… je ne vois pas où est le problème?
-Tu… T’ES VRAIMENT STUPIDE!!!
-......... alors ita?
-Je te supporterais bien trois mois… si tu oublies ce surnom débile.
-Bien… ita, nasu et rinne… on part en voyage.
-QUOI? S’exclamèrent les trois d’une seule voix.
-Les détails sont réglés… allons-y.»

Puis Blue Sky partit en tête suivit de rinne, itachi47 et enfin Kanasuke.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: