Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 08/01/2008
Alors que j'étais en voyage j'ai eu cette idée un peu loufoque d'imaginer comment ça se passerait si mes amis et moi-même étions dans le monde Naruto... mais naturellement et non pas par un phénomène incroyable... juste né dans le monde de Naruto ou tout nos chouchous ne sont pas présents... Konoha sans Tsunade, Naruto et compagnie. Enfin voilà vous n'avez plus qu'à lire... c'est stupide mais ça peut être drôle^^.



Chapitre 3: Une team incorrigible



Après une bonne vingtaine de minutes à écouter asian-girl en train de se vanter, la team 8 parvint à s’éclipser, suivit peu de temps après par Blue Sky.

« Elle est partie? Demanda rinne.
-Je crois…
-C’est pas croyable… si elle est l’élite de la team 4 alors elle doit être bien supérieure à cet abruti, se dit itachi47.
-Nan c’est pas ça, répondit Blue Sky. Elle est resté éveillée jusqu’à la fin de l’examen c’est pour ça.
-Quoi? Tu veux dire que… TU T’ES ENDORMI?
-Calmes-toi itachi47. C’est pas important.
-rinne a raison, renchérit Kanasuke. Enfin bref, moi je vais devoir partir… il va bientôt faire nuit et il doit sûrement m’attendre.
-Il?
-Ca t’intéresse vraiment Blue Sky?
-Ouais nan t’as raison… bon ben salut.»

Puis sans prévenir Blue Sky disparut, laissant derrière lui rinne et itachi47 qui n’eurent le temps de rien dire à leurs équipiers. Kanasuke arriva au niveau de sa destination et se dirigea vers une personne qui l’attendait caché dans l’ombre…

Cela faisait trois heures que la team 8 s’entraînait avec bakeii. Ils commençaient enfin à parvenir à un bon travail d’équipe lorsque Blue Sky arriva sur le terrain d’entraînement, à la surprise générale.

« Tu viens te joindre à nous, dit bakeii avec un ton à moitié sarcastique.
-Nan en fait je me suis perdu et j’ai entendu du bruit donc je suis venu voir.»

Le groupe parut encore plus dépité qu’à l’ordinaire mais tout le monde, même itachi47, parvint à garder son calme.

« Mais maintenant que je suis ici autant me rendre utile, reprit Blue Sky. Alors la team 8… une revanche?
-Avec plaisir, dirent-ils en chœur.
-Bon et bien… je vais arbitrer, dit bakeii. Vous pouvez commencer quand vous voudrez.
-Cette fois… il n’est pas question d’être passif.»

La team 8 fut surprise de voir Blue Sky si sérieux pour une fois. Mais, passant cette surprise, itachi47 s’empara de deux kunaï et en lança un sur Blue Sky qui contra en lançant également un kunaï avant d’exécuter une série de signes.

« KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!»

Trois Blue Sky se mirent en position de combat puis l’un d’eux contra l’attaque de rinne qui s’était faufilé jusqu’à Blue Sky. Suite à une série d’esquive de la part de l’un des trois Blue Sky, un deuxième arriva en renfort et commença à attaquer rinne au corps à corps. Cette dernière parvint à esquiver tant bien que mal les attaques mais se retrouva avec deux assaillants sur le dos.

“- DOTON: SHINJUU ZANSHO NO JUTSU!!!”

Aussitôt un des deux Blue Sky qui s’en prenait à rinne fut tiré dans le sol avant de disparaître dans un mince nuage de fumée et de laisser apparaître Kanasuke qui se lança à l’aide de rinne. Pendant ces assauts, itachi47 fonça vers le dernier Blue Sky en exécutant des signes.

« KATON: HOZENKA NO JUTSU!!!»

Une dizaine de boules de feu foncèrent vers le dernier Blue Sky qui se baissa.

« DOTON: DOROKU KAESHI!!!»

Un petit mur de terre se souleva et encaissa quelques boules de feu avant d’être détruit. Toutefois les boules de feu s’écrasèrent au sol laissant voir un espace vide. itachi47 se dirigea vers ses équipières pour leur prêter main forte mais fut projeter d’un coup de pied dans la direction opposée. Mais itachi47 disparut laissant place à une simple bûche de bois puis arriva derrière son attaquant et lui asséna un coup de pied, le faisant disparaître. Puis itachi47 reprit sa route avant de s’enfoncer dans le sol, ne laissant que sa tête dépasser. Il regarda en direction de ses deux équipières pour constater que l’une d’elle était dans la même situation que lui tandis que la dernière avait des kunaï planté dans ses vêtements qui l’empêchaient de bouger.

« Ils se sont améliorés n’est-ce pas, finit par dire bakeii.
-Mmmh… de qui vous parlez?
-ABRUTI!!! LA PROCHAINE FOIS ON T’EXPLOSE!!! Hurla itachi47.
-Il n’y aura pas de prochaine fois…
-Comment ça? Demanda Kanasuke en tentant de se défaire des kunaï.
-A partir de maintenant on est une team…
-Tu as enfin reconnu ma force, dit itachi47.
-... pour que je puisse vous hisser dans les cinq élites pour prouver à asian-girl que j’en suis capable, continua Blue Sky sans prêter attention à la remarque de son équipier.»

Après être parvenu à calmer tout le monde qui se résumait pour l’heure à itachi47, la team entière se dirigea vers le restaurant le plus proche où tout le monde s’empressa de commander les plats les plus consistants et les plus chers lorsque bakeii se dévoua pour payer la note. Elle arrêta toutefois les commandes d’itachi47 et de Blue Sky qui semblait se livrer une lutte à celui qui mangerait le plus. Le match fut donc conclut par une égalité avec cinq plats différents chacun. La bataille se poursuivit pour savoir lequel serait le plus rapide pour finir mais fut stoppé par les coups de Kanasuke et de rinne lorsque les deux adversaires faillirent mourir étouffé. Puis le repas se poursuivit dans une bonne ambiance et sans aucune engueulade sauf lorsque vint le moment pour bakeii de régler la note. Puis ils partirent tous en direction de la halle aux missions où bakeii se lança dans une longue discussion avec dabYo et d’où elle revint passablement passive.

« Vous êtes la team 8 et donc on va commencer par une mission toute simple… votre mission est d’aider au nettoyage de la rivière Nakano.
-QUOI??? Mais c’est nul… même pas d’adversaires à affronter…
-C’est un ordre de mission comme un autre itachi47, s’emporta bakeii. Alors maintenant préparez-vous et rendez-vous ici dans 10 minutes.
-Plus vite on sera parti, plus vite on aura fini, dit Kanasuke. Autant y aller maintenant.»

Avec l’accord du reste de la team 8, ils partirent tous en direction de la rivière Nakano où itachi47, rinne et Kanasuke commencèrent le nettoyage sous la surveillance de bakeii.

« On est bien équipiers disais-tu Blue Sky? Demanda itachi47.
-Mmmh… ouais bien sûr.
-ALORS DESCENDS DE TON ARBRE ET VIENS NOUS AIDER UN PEU ESPECE DE FLEMMARD!!!
-Quoi? Je ne peux pas te confier cette mission… tu ne peux pas réussir sans mon aide?
-Tu me cherches?
-Pas la peine je t’ai déjà trouvé…
-Quoi? VAS-Y EXPLIQUES LE FOND DE TA PENSEE!!!
-Ma pensée? De quoi tu parles?
-Fais pas l’innocent… ce que tu voulais dire quand… oh et puis zut. Tu m’énerves.
-BON VOUS ARRETEZ VOS ENFANTILLAGES MAINTENANT ET VOUS NETTOYEZ CETTE RIVIERE!!! Intervint rinne.
-La flemme…»

Blue Sky stoppa sa phrase à la simple vue du regard meurtrier lancé par rinne et il se contenta d’hocher la tête et de rejoindre ses équipiers pour les aider. Après deux heures de travail, la team 8 se décourageait de plus en plus à la vue du travail effectué qui était infime par rapport au travail qui était encore à effectuer.

« Bon moi je vais dormir, finit par dire Blue Sky.
-Il n’en est pas question, répondit rinne.
-KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!! S’exclama Blue Sky après avoir composé les signes.»

Une vingtaine de Blue Sky continuèrent le nettoyage de la rivière Nakano tandis que la team 8 s’accorda un instant de pause.

« Enfin un agissement à la hauteur de votre grade. Vous êtes des ninja et donc pouvez utiliser vos techniques, leur dit bakeii.
-En tout cas merci Blue Sky, dirent rinne et Kanasuke.
-Mmmh…»

La team 8 resta les deux heures restantes, nécessaire à la fin du nettoyage, sur les rives de la rivière Nakano à discuter pour certains et dormir pour un autre. Puis bakeii repartit à la halle des missions en compagnie de Blue Sky qu’elle laissa seul ensuite avec dabYo.

« Nettoyage de la rivière hein? Vous êtes vraiment protecteur.
-Que veux-tu dire Blue Sky? Demanda dabYo.
-La team 10 est au village aussi et c’est plus pour eux que nous ce genre de missions. Et puis… pourquoi dans la team 8? Son niveau est clairement supérieur à certains de la team 7 ou 6…
-Je le sais bien mais… son statut ne me permet pas de soumettre cette personne au danger.
-Si c’est pour laisser la team au village, je ne suis d’aucune utilité et cette mission n’a aucune raison d’être.
-Ah… je vois qu’asian-girl t’a bien transmis les informations. Ta mission sera d’autant plus importante lors de ces prochains jours. Les missions pour votre rang ne cessent d’affluer et les cinq élites sont déjà débordées.
-Il reste la team 6 et 7…
-Blue Sky… ton niveau ainsi que le sien sont clairement au-dessus de la team 7… avec les autres équipiers vous dépassez la team 6. Vous aurez donc certaines missions destinées normalement aux cinq élites.
-Je suis pas très motivé et en plus je crois que je vais avoir la grippe ou…
-Cesses tes enfantillages avec moi. Quoi qu’il en soit tu verras bien ce qui vous attend. Et… que fais-tu encore ici? Tu n’as pas une mission à plein temps?
-Pas facile pour cette mission…
-Commencerais-tu à t’attacher?
-M’attacher? Cette team est incorrigible… d’abord il y a ce vantard d’itachi47 qui a déjà subit deux défaites et qui la ramène quand même… ensuite il y a rinne qui me fait super peur quand elle est en colère… puis nasu qui est toujours gentille avec tout le monde et enfin…
-Tu t’y sens si bien? Le coupa dabYo avec un air amusé.
-... vous n’avez pas idée dabYo-sama, répondit Blue Sky. Bon… j’ai une mission à accomplir moi.»

A ces mots Blue Sky disparut, le sourire aux lèvres.



Voilà le troisième chapitre... en espérant qu'il continue de plaire à ceux qui sont satisfait et merci pour les (rares) commentaires. Et oui je remercie les commentaires du chapitre 1 dans le 3 car c'est comme ça lol.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: