Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 13/05/2008
Alors tenez-vous prêt... chapitre le plus long de tout la fiction vu qu'il fait exactement 5454 mots^^. Hum que dire...

Ah si... SUITE ET FIN DE LA FICTION ICI-MÊME DANS CE CHAPITRE.
Oui j'ai décidé de mettre fin dans le 24ème chapitre mais il y aura bien un 25ème chapitre... vu que là le petit Nicolas a complètement été exclu. Et oui le 25ème chapitre sera 100% consacré au petit Nicolas.

Bref euh... voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu de l'écrire.




Chapitre 24: Le regret des Dragons



Serafina esquiva sans difficulté un kunaï avant d’effectuer des signes pour laisser apparaître un dragon d’eau qui fonça vers Kanasuke. Elle commença à composer des signes aussitôt rejoint par Blue Sky et ils se protégèrent derrière un mur de terre avant que Blue Sky ne pousse Kanasuke plus loin. Puis il tenta de sauter à son tour mais fut toucher par l’eau du dragon qui venait de passer au dessus du mur et il se retrouva enfermé dans une prison aqueuse.

«Bien… ce n’était pas lui que j’avais projet d’avoir mais qu’importe… c’est aussi bien ainsi, ricana Serafina. C’est fini pour vous.
-Nan… ce n’est pas vrai. Ce n’est pas encore fini, murmura Kanasuke. Il est toujours vivant et je suis toujours libre…
-Mais il va mourir noyé car tu ne pourras pas le sauver et te tuer ne sera pas bien compliqué. Une fois que j’en aurai fini avec toi, j’en aurai définitivement fini avec Yomi no Kuni. Et tes amis qui se battent semblent faiblir.»

Kanasuke regarda en direction du groupe de bakeii et vit qu’ils ne cessaient de reculer, à bout de force tandis que les ennemis ne cessaient d’arriver toujours plus nombreux. Elle sentit ses jambes se dérober sous son poids et ses yeux s’emplir de larmes.

«Kana, hurla nara2810 qui ne cessait de la fixer. N’abandonnes pas Kana… nous pouvons encore nous en sortir. Blue n’est pas encore mort, nous tenons toujours alors ne te décourages pas.
-nara… mais c’est, commença à murmurer Kanasuke.
-Impossible? Finit bakeii. Nan détrompes-toi, rien n’est impossible tant que l’on y croit. Nous ne sommes pas encore morts. Il suffit d’écouter… on entend encore le bruit de l’eau, on sent la chaleur de la lumière… NOUS NE SOMMES PAS EN ENFER!!!
-On t’attend, renchérit nara2810.»

Kanasuke les regarda surprise puis baissa la tête en se contentant de sourire et d’essuyer ses larmes. Puis elle se releva et fit à nouveau face à Serafina qui restait à côté de la prison aqueuse. Kanasuke fonça vers son adversaire en s’emparant du sabre de Blue Sky qu’il avait laissé tomber au passage. Puis, sans se soucier de sa défense, elle attaqua avec les deux sabres en sa possession tout les kage bunshin que Serafina ne cessait de faire apparaître. Kanasuke commença à reculer petit à petit sous le nombre sans pour autant cesser ses attaques jusqu’à ce qu’elle vit que Blue Sky commençait à perdre connaissance. Aussitôt elle lança un des deux sabres à travers la rangée de clones qui n’eut le temps d’intercepter et forçant Serafina à esquiver. Toutefois elle rompu le contact avec la prison aqueuse et Blue Sky prit alors appui sur ses mains et bloqua la lame entre ses pieds avant d’effectuer une rotation, blessant le bras de Serafina, et de se propulser dans les airs. Puis il prit son sabre en main et atterrit face à Serafina tandis que les kage bunshin disparurent suite à une énorme lame de vent lancé par Kanasuke. Sans regarder son adversaire plus longtemps, Blue Sky lança son sabre sur le kekkaï qui les isolait des deux groupes, le faisant ainsi disparaître.

«Vous n’aurez plus à vous battre dans un espace confiné comme ça, dit-il. Serafina, suis-moi… on va aller plus haut.
-Humf… peu importe. Je te laisse choisir l’endroit où tu veux mourir, répondit-elle.»

Les deux combattants escaladèrent la paroi à l’aide de leur chakra avant d’être rejoint par Kanasuke qui regarda une dernière fois en direction de la pièce où tous ses amis s’étaient réunis et combattaient.

«Tes clones ne tiendront pas, dit Blue Sky. Pas face aux originaux en tout cas…
-Tu veux dire que… commença Serafina.
-Oui j’ai libéré tes cobayes. Ils ne devraient pas tarder et le bon côté c’est qu’ils sont en possession de l’antidote…
-Attends, intervint Kanasuke. Je croyais qu’il n’y avait pas d’antidote…
-Hum… disons qu’il n’existe pas vraiment encore mais Serafina a de nombreux cobayes et les a clonés pour faire son armée de shinobi. Une fois qu’elle eut finit, elle fit des expériences sur eux et certains ont pu accéder au niveau 8 avant de revenir normaux sans dommage. Des études de leur composition pourraient révéler quelque chose…
-Tu les as libéré… tu sais ce que ça signifie, reprit Serafina. Ils n’obéissent à personne… au lieu de vous aider tu as ruiné vos chances.
-Je ne crois pas, dit une jeune fille qui venait d’apparaître.»

Kanasuke la fixa longuement. Elle avait de longs cheveux blonds et ses yeux bleus semblaient emplis d’une immense colère mais par-dessus tout d’amertume. Elle était habillée de façon très simple et ses vêtements larges lui permettaient une grande flexibilité dans ses mouvements. Mais au-delà de cela, Kanasuke fixait cette fille pour tenter de comprendre d’où venait ce malaise qu’elle ressentait.

«Tiens… tu as traîné dis donc, plaisanta Blue Sky.
-J’ai une dette envers toi, ce n’est pas pour ça que tu peux te permettre la familiarité, lui répondit l’inconnue.
-Bah… montes pas sur tes grands chevaux… si tu veux t’affronter, tu es plus bas, continua Blue Sky en rigolant. Ah et InoSai… il y a mes amis dans le tas alors faites attention. L’un d’eux est sa clé.
-Pas de problème…»

La jeune fille sauta dans le vide, tête la première, avant de lancer des kunaï dans toutes les directions qui firent mouche. De nombreux shinobi tombèrent tandis qu’InoSai se retourna pour atterrir à genou et, sans même se relever, elle esquiva une lame et fit face à son agresseur. Mais avant même qu’elle ne pu l’attaquer, ce dernier s’effondra au sol, trois kunaï planter dans le dos et une dizaine de shinobi apparurent avant de se séparer en deux groupes et de rejoindre le groupe de leara500 ou bakeii. Blue Sky regarda un bref instant avant de reporter son attention sur Serafina qui se contenta de sourire.

«C’est vrai que tu sembles avoir l’avantage sur mon armée mais il faudra ensuite que tu parviennes à contrôler les cobayes… s’ils sont toujours vivants, dit-elle.
-Serafina… ils ne sont pas là parce que je leur ai demandé et ils ne m’obéissent pas par crainte mais ils sont là où ils veulent être et suivent la personne qu’ils veulent suivre, répondit simplement Blue Sky.
-Ah… et toi? Où veux-tu être Blue Sky?
-Entre mes amis et toi Serafina. Et puis… je ne te laisserai plus diriger à ta guise. C’est vrai… vous aviez peut-être raison quand vous me disiez que si une seule personne dirige ça évite les querelles entre pays mais ce n’est pas la solution. Nous sommes des shinobi… il nous arrive de nous affronter, de nous massacrer et de faire des guerres entre nous… nous sommes capable du pire mais à côté de cela… ce sont ces mêmes shinobi qui sont ici pour combattre côte à côte pour ce qu’ils croient juste et peu importe notre pays.
-Ne te monte pas trop la tête Blue Sky. Vous n’êtes qu’une petite bande considérée comme des criminels par tout le monde, le coupa Serafina.
-Vous avez raison, nous ne sommes qu’un petit groupe, intervint Kanasuke. Et alors? Il n’empêche que nous vous ferons face et puis… nous ne sommes pas seuls, chacun de nous peut compter sur l’autre qui se trouve à ses côtés. Nous ne sommes qu’un petit groupe c’est vrai mais… nous sommes deux face à vous alors que vous, vous êtes seule. Alors Serafina, lequel de nous est abandonné?»

Soudain une explosion retentit et deux ombres foncèrent vers Kanasuke avant d’être projeté un peu plus loin par itachi47 et nara2810 qui s’étaient interposés.

«Et bien… vous êtes sacrément rapide, plaisanta Blue Sky.
-Tu nous avais vu monter déjà alors évites ce genre de blague, répondit itachi47 en souriant. Laissez-les nous. On s’occupe des deux gêneurs et vous, vous gardez Serafina comme convenu.
-D’accord. Junta et Gekko sont pour vous deux.
-Junta et Gekko? Répéta Kanasuke. Ce sont donc eux qui…»

Kanasuke n’eut pas le temps de finir sa phrase lorsque les deux shinobi revinrent lentement aux côtés de Serafina. Après un bref regard échangé, Junta et Gekko s’avancèrent vers le groupe de quatre avant d’être intercepté par itachi47 et nara2810. Les quatre combattants se projetèrent mutuellement plus en contrebas tandis que Blue Sky, Kanasuke et Serafina avaient recommencé à charger l’un vers l’autre. Blue Sky fut projeté un peu plus loin en parant le sabre de Serafina tandis que Kanasuke frappa son ennemie qui ne parvint pas à esquiver et fut projetée à sont tour avant de lancer deux kunaï que Kanasuke esquiva en sautant. Mais elle se rendit alors compte qu’elle venait de se faire avoir et vit la lame du sabre de Serafina qui se rapprochait de plus en plus sans qu’elle ne puisse esquiver puis du sang gicla.

Junta commença à composer des signes avant d’être interrompu par itachi47 qui tenta de le clouer au sol d’un coup de pied vertical mais le joker de l’Hokage esquiva sans trop de difficulté. Puis Junta s’empara d’un kunaï mais ne pu toucher itachi47 qui venait de le stopper à l’aide de son sabre avant de le projeter un peu plus loin. Profitant de cette initiative, itachi47 composa des signes et des flammèches partirent en direction de Junta. Ce dernier les esquiva un sourire aux lèvres avant d’être surprit de voir du sang couler le long de son bras et itachi47 qui se trouvait derrière lui, sabre devant son visage.

«Quand… quand as-tu fait ça? Demanda Junta incrédule.
-Tu es bien trop concentrer sur les détails, répondit simplement itachi47.
-Impossible… alors depuis le début… si je n’ai jamais eu l’initiative dans ce combat… c’est parce que j’étais… dans ton genjutsu… quand…
-Quand l’ai-je fait? C’est ça ta question? Lorsque nous sommes tous tombés. Chaque attaque que tu croyais esquiver ou que tu voulais me porter te blessait un peu plus et finalement je t’ai fait une fleur en te lançant ce Katon…
-Tu veux dire que…
-Le Katon n’était pas un genjutsu… mais par contre tu as rêvé pour les esquives.»

Junta regarda son corps pour voir de graves brûlures puis il sourit avant de cracher du sang. Et alors qu’il s’effondrait lentement au sol, il se contenta de fixer itachi47 en soupirant:

«Ce fut un beau combat… la nouvelle génération peut finalement se débrouiller seul… tu es bien puissant jeune shinobi.»

De son côté, itachi47 se contenta de le fixer avant de tomber lourdement sur ses genoux. Il avait utilisé beaucoup trop de chakra pour le genjutsu et ne parvenait pas à récupérer. Toutefois, lorsqu’un ennemi tenta de le tuer, bakeii et rinne le défendirent et restèrent à ses côtés. Quand à lui, itachi47 fixa la situation de Gekko et nara2810.

Gekko faisait face à nara2810 sans bouger et les deux combattants se contentaient de se dévisager. Aucun deux ne voulait prendre l’initiative alors Gekko se décida à rompre le silence.

«J’aimerais vraiment ne pas devoir t’affronter… après tout nous sommes du même village.
-Depuis quand les jokers de l’Hokage pensent à ça? Je ne savais pas que vous aviez reçu une âme…
-Et bien disons que bakeii est de votre côté et l’Hokage a été défait par Serafina… et plus important, si nous devions nous battre et que je gagnais, je ne m’en sortirais pas pour autant. Tes compagnons viendraient pour me tuer et je doute que je puisse faire le poids face à bakeii et Blue Sky réunit.
-Tu as tenté d’attaquer la personne qui m’est le plus cher là haut… et tu voudrais que je te laisse repartir comme si de rien était?
-Tu as raison…
-Tues-la, hurla itachi47 un peu plus loin.»

Aussitôt, nara2810 semblait sorti d’un long rêve et fonça vers Gekko qui disparut avant qu’il ne pu la frapper. Il la chercha des minutes durant mais en vain.

«Elle a fui, se contenta-t-il de dire en rejoignant itachi47, bakeii et rinne.
-Nos missions nous sont données par dabYo mais vu qu’il n’est plus là… il n’y avait aucune raison pour elle de rester et se battre. Mais… il est possible qu’elle revienne bien plus tard pour nous mettre des bâtons dans les roues.
-Peu importe… pour le moment je vais voir où en sont les trois autres là-haut, se contenta de répondre nara2810.
-Je viens avec toi, intervint rinne qui ne laissa à personne le temps de protester.»

Les deux shinobi montèrent le long de la paroi, laissant derrière eux un combat qui tournait en leur faveur. Une fois arrivée en haut, ils s’arrêtèrent, surprit par la scène qui s’offrait à leurs yeux. Kanasuke était inconsciente contre un mur tandis que Blue Sky saignait abondement sur le côté droit du ventre. Il faisait face à Serafina qui ne parvenait plus à bouger son bras gauche, victime d’une très profonde entaille. Les deux nouveaux arrivants partirent en direction de Kanasuke et après être parvenue à la réveiller, ils fixèrent les deux combattants un bref instant avant d’examiner Kanasuke et voir si tout allait bien.

«Tu es encore un peu sonnée, dit rinne. Il faut que tu évites de trop bouger…
-Nan… Blue a besoin de mon aide… je dois aller l’aider…
-Kana, l’interrompit nara2810. Que s’est-il passé?
-Euh… j’allais me faire toucher par Serafina, je ne pouvais pas esquiver… ensuite je me souviens juste d’avoir vu Blue apparaître devant moi… il m’a poussé et ensuite plus rien. Le trou noir.
-D’accord… allez, restes calmement là le temps de récupérer, lui dit nara2810.»

Kanasuke commença à protester mais s’arrêta et aucun des trois ne fit un bruit devant l’assaut qui reprenait. Serafina tourna sur elle-même pour éviter le sabre de Blue Sky qui s’abattait vers le sol puis elle frappa son adversaire en plein sur sa blessure. Blue Sky tomba à genoux sous le choc mais il parvint à esquiver en faisant une roulade le sabre qui arrivait droit sur lui puis il frappa Serafina au niveau de sa jambe, puis elle s’effondra à son tour en se tordant de douleur. Sa jambe droite semblait bel et bien cassée mais après quelques secondes, elle se releva avec peine en prenant appui sur son sabre et fit à nouveau face à Blue Sky qui titubait sur ses jambes.

«On devrait intervenir, dit rinne en se tournant vers nara2810.
-Nan. Ce combat est entre eux… si nous intervenons, Blue ne nous le pardonnera pas, répondit nara2810.
-C’est insensé… il va finir par perdre à ce rythme…
-rinne, intervint Kanasuke. Même dans son état actuel, Serafina est encore très puissante. Mais Blue vous a vu et il sait qu’il peut compter sur vous. Regardes-le… il n’a pas l’expression de quelqu’un qui s’apprête à perdre. Même si ses jambes ne peuvent plus le porter il est encore debout. Il ne perdra pas… je crois en lui. J’en suis sûre… il a un plan.»

Kanasuke souri tandis que rinne fixa à nouveau Blue Sky sans dire un mot. Puis nara2810 se leva et regarda avec un sourire les deux combattants qui se faisaient à nouveau face. Soudain, Serafina composa des signes avec sa dernière main valide puis un clone apparut tandis que Blue Sky s’éloigna le plus rapidement en direction du groupe des trois shinobi et arriva juste devant eux au moment où une explosion retentit. Blue Sky tomba à genoux en souriant puis se tourna vers Serafina qui composait à nouveau des signes.

«Le clone explosif était pour gagner du temps, dit Blue Sky. Maintenant elle va enfin nous le sortir… nara… fais ton dragon de feu le plus puissant possible.»

Sans poser de questions, nara2810 composa lui aussi des signes et un dragon de feu apparut juste devant le dragon d’eau de Serafina.

«Serafina prend l’avantage, dit rinne d’un ton plaintif.»

Kanasuke se releva malgré les vertiges et composa des signes en même temps que Blue Sky, faisant apparaître ainsi deux énormes boules de feu qui foncèrent sur les deux dragons, renforçant celui de feu et affaiblissant celui d’eau. Voyant cela et que ça ne suffisait pas pour prendre l’avantage, rinne lança sans relâche des parchemins explosifs avant qu’itachi47 n’apparaisse derrière elle. Il se concentra longuement puis utilisant ses dernières ressources il lança à son tour une boule de feu tandis que Blue Sky courut aussi vite que sa blessure lui permit en direction de Serafina. Le voyant arriver, Serafina tenta de le stopper à l’aide du dragon d’eau mais son action fut stoppée par leara500 et bakeii qui étaient venues à leur tour et avaient aussi lancé deux boules de feu. Serafina stoppa son attaque et son dragon disparut lorsqu’elle tenta d’éviter le sabre de Blue Sky puis elle sauta dans le vide juste derrière elle pour éviter le dragon de feu qui s’abattit. Elle commença à sourire avant de voir Blue Sky sortir de la fumée provoquer par l’attaque et elle n’eut pas le temps d’esquiver la lame qui se planta en pleine poitrine. Les deux combattants s’effondrèrent lourdement au sol et, devant cette vision, les shinobi ennemis commencèrent à prendre la fuite. Le sol commença à se fissurer, faisant tomber les deux combattants encore un peu plus en contrebas. Tout le groupe s’approcha et voulut commencer à descendre lorsque la pièce commença à se remplir d’eau.

«C’est toi qui en es responsable n’est-ce pas? Dit Blue Sky en souriant.
-Tu savais que je n’étais pas morte, répondit Serafina péniblement. En effet c’est moi… c’est un système très ingénieux n’est-ce pas? Vous allez tous mourir avec moi…
-Désolé mais tu seras la seule à mourir dans cette pièce…
-Tu penses pouvoir faire face à toute l’eau du lac peut-être?
-La vallée de la fin marquera le début de notre vie libre alors je ne mourrai pas. On se sortira d’ici… je leur fais confiance.
-Pourquoi… tu pourrais peut-être t’en sortir en y allant seul mais avec eux c’est impossible… alors pourquoi fais-tu ça?»

Blue Sky regarda Serafina avant de regarder au-dessus et de voir tout le monde qui tentait de tout faire pour venir le chercher. Puis il baissa la tête et regarda ses mains avant de fixer à nouveau Serafina en souriant.

«Ce sont mes compagnons d’armes… mes plus grands amis. C’est pour ça… pour cette raison que quoi qu’il arrive je ferai tout pour les sauver… sans eux, ça ne vaut pas la peine de vivre.»

Serafina se contenta de l’observer et esquissa un sourire avant de composer des signes. Aussitôt un courant d’air chargé en chakra projeta Blue Sky plus haut tandis que Serafina s’effondra au sol pour ne plus se relever.

«Comment allons-nous sortir maintenant? Demanda Kanasuke. Les ennemis ont détruit les sorties dans leur fuite…
-Il existe un système d’évacuation, dit Blue Sky. Mais c’est extrêmement risqué.
-De toute façon nous n’avons pas le choix, répliqua °oOSakuraOo°.
-En effet, reprit Blue Sky. A l’étage puis à droite. Ensuite c’est au bout du couloir…»

Le groupe commença à partir en aidant Blue Sky à marcher et ils arrivèrent sans trop de difficulté au niveau du couloir indiqué par Blue Sky lorsque ce dernier s’arrêta en compagnie de Sharingan130 et itachi117.

«Je reste, dit simplement Blue Sky. Il faut quelqu’un pour retenir cette eau le plus longtemps possible.
-Désolé mais on désobéit, se contenta de dire Sharigan130 avant que quelqu’un n’est pu répliquer.»

Il se tourna vers Blue Sky et se contenta de sourire tandis qu’itachi117 lui asséna un coup de poing en plein ventre, au niveau de sa blessure, puis il repoussa Blue Sky vers le reste du groupe. Sans laisser le temps à personne de parler, itachi117 et Sharingan130 firent un kekkaï au niveau de l’entrée.

«Voilà… nous ne pouvons plus bouger où le kekkaï se brisera… de toute façon on avait prévu de rester là alors bon, dit itachi117 sans se retourner ver le groupe.
-Pour… commença à dire Blue Sky en se tenant le ventre.
-On te laisse aller plus loin, le coupa Sharingan130. Alors tais-toi et vas-y.»

Blue Sky baissa la tête avant de faire un signe d’affirmation et le groupe reprit sa route. Au bout du couloir, ils arrivèrent dans une pièce circulaire au milieu de laquelle se trouvait un trou rempli d’eau. Le groupe s’arrêta au bord puis tout le monde se fixa à tour de rôle avant que Blue Sky ne prenne la parole.

«C’est la sortie… un système ingénieux. Vous tirez le levier là-bas (Blue Sky désigna le fond de la pièce) et l’eau présente ici se vide dans le lac plus bas. C’est une sorte de toboggan tout le long… pas de chute verticale, ajouta-t-il en souriant.
-Mais il y a un hic, intervint InoSai malgré les signes de négation de Blue Sky. Celui qui tire le levier ne pourra pas s’enfuir.
-Pourquoi donc? Interrogea Kanasuke incrédule, tout comme tout les autres.
-Il faut maintenir le levier tirer pour permettre à l’eau de s’écouler. Vous relâchez et l’eau n’évacue plus.
-Bon… on ne va pas parler durant des heures pour savoir qui va tirer sur ce levier, reprit Blue Sky. Je vais donc le faire.
-Nan mais ça va pas, hurla bakeii. Pourquoi ce serait à toi de le faire?
-Je pense que nous devrions voter, dit rinne en rigolant à moitié.
-Si on veut tous tirer dessus, on finira par tous rester. C’est de ma faute tout ça alors c’est moi qui resterai, dit Kanasuke.
-Il n’en est pas question, répondit nara2810.
-On n’a qu’à tirer au sort, trancha itachi47.»

Tout le monde se regarda à tour de rôle puis chacun acquiesça à tour de rôle puis Blue Sky coupa des bouts de bois sur une planche et se mit au centre du cercle former par ses amis. Chacun d’eux tira une baguette et à la fin tout le monde montra la sienne.

«Bon ben… c’est moi qui ai gagné, dit nara2810 avec un faux sourire. Je vais avoir droit de tirer sur un levier…
-Je te montre comment le débloquer et ensuite tu sais ce qu’il te reste à faire, dit Blue Sky en se retournant vers le levier. Tout le monde fait ses adieux et plonge dans le trou. Sharingan130 et itachi117 ne tiendront plus très longtemps.»

Chacun à tour de rôle fit ses adieux à nara2810 avant de sauter dans le trou. Puis vint le tour de Kanasuke. Elle se serra contre lui, en pleurs, puis elle ne cessa pas de l’embrasser en lui répétant sans cesse «Je t’aime» jusqu’à ce que Blue Sky pose sa main sur l’épaule de Kanasuke. Elle le regarda, les larmes ne cessant de couler le long de son visage puis nara2810 passa sa main dans ses cheveux avant un ultime baiser. Il la fit ensuite descendre avec les autres et il la fixa silencieusement. Soudain il fut déstabilisé avant de chuter avec les autres dans le trou.

«Heureusement que je ne suis pas descendu, dit Blue Sky. Tu es vraiment maladroit.
-Blue, hurla nara2810. Pourquoi? C’est à moi de le faire…
-Je n’aime pas décider ça à la courte paille. Et n’essaies pas de remonter, c’est impossible. C’est bien trop glissant pour que tu puisses y parvenir dans ton état.
-Blue, marmonna Kanasuke.
-Désolé nasu… j’ai été un frère bien nul. J’ai même refusé un adieu en bonne et due forme avec les larmes et tout ce qui s’ensuit. Mais ça va changer… je te fais un cadeau nee-chan… je t’offre un avenir à toi… dont tu es la seule maîtresse et personne d’autre.
-Je ne veux pas… pourquoi ne pourrions-nous pas être tous ensemble?
-C’est impossible nasu… mais je l’aurais voulut aussi. Je reviendrais te voir aussi souvent que je le pourrais.
-Tu me devances même là, dit InoSai en souriant.
-Et ouais… je t’avais bien dit que tu ne faisais pas le poids ma petite. Mais j’espère que tu n’as pas oublier la promesse… même si je ne suis plus là tu peux toujours l’honorer.
-T’es vraiment stupide… je ne sais même pas si ça te changera, marmonna itachi47 en tournant le dos à Blue Sky.
-… ah… (Blue Sky sourit) je ne sais pas. Mais on en parlera quand tu seras devenu plus fort que moi.
-Senseï… vous êtes vraiment quelqu’un d’extraordinaire.
-Ce fut un plaisir de t’entraîner °oOSakuraOo°. Tu deviendras très vite plus forte que moi. Ca fera plaisir à itachi47. Bon… Mick fais attention à ne pas te perdre jusqu’à la sortie. Shinobi de Suna… ce fut un honneur de vous avoir à mes côtés.
-On se reverra un jour, intervint bakeii.
-Je l’espère… en attendant baa-chan… veilles bien sur rinne et les autres.»

Blue Sky regarda une dernière fois Kanasuke avant de s’éloigner. Il inspira profondément puis sans crier gare il tira sur le levier libérant l’eau contenue dans le fossé et masquant la phrase de Kanasuke pour la plupart mais Blue Sky sourit et dit pour lui-même «Moi aussi nee-chan… moi aussi».
Une fois sorti, le groupe fut accueillit par des shinobi de tout pays et avertit que sous la direction d’asian_girl, les plus grands pays de shinobi s’étaient réuni et avait éradiquer la plupart de l’armée de Serafina en fuite.







Dix ans plus tard.
Le soleil se levait sur Konoha, marquant le début d’une nouvelle journée de paix. L’agitation dans les rues commençait à venir petit à petit et une silhouette se tenait au niveau du toit du palais de l’Hokage. La jeune femme se retourna vers les visages de pierre et fut rejointe par deux Anbu.

«Hokage-sama, commença à dire l’un des deux Anbu.
-Voyons… je vous ai déjà dit de m’appeler comme avant, protesta l’Hokage. Nous sommes amis non?
-Oui vous avez raison.
-Roh… rinne si tu n’arrêtes pas de me vouvoyer et de m’appeler «Hokage-sama» je vais prendre des sanctions, dit l’Hokage en rigolant.
-Très bien… Kanasuke. Maintenant tu peux écouter ce que °oOSakuraOo° et moi avons à te dire?
-Mais oui vas-y rinne… ou °oOSakuraOo°.
-Nous avons été devancé, répondit °oOSakuraOo°. Les brigands étaient bien des survivants de l’armée de Serafina mais là… ils étaient tous morts.
-Une idée de qui ça pourrait être? Demanda Kanasuke.
-Sûrement un des abrutis, répondit rinne. Ils sont vraiment intenables…
-Tu es vraiment dur avec eux… l’important c’est que l’ennemi ait été vaincu… que ce soit par eux ou par vous ne fait aucune différence. Et puis… depuis que Blue a été considéré comme le plus puissant des shinobi ils ont encore plus envie de le dépasser.
-Tu as raison… nous devons nous absenter maintenant. Une autre mission.»

Kanasuke rigola, gênée de les charger de travail puis rinne et °oOSakuraOo° disparurent en rigolant également. Puis Kanasuke regarda silencieusement le village tandis qu’une légère brise l’enveloppa en faisant tournoyer des pétales de fleur autour d’elle. Elle esquissa un très léger sourire avant de sentir des bras s’enrouler autour de son cou. Kanasuke sourit en s’accroupissant puis elle se tourna face à un petit garçon.

«Tu es enfin réveillé fainéant, dit-elle en rigolant. Tu as mangé?
-Oui, répondit le petit garçon tout content. C’est papa qui m’a préparé mon manger.
-Oh… et c’était bon? Plaisanta Kanasuke.
-Je préfère quand c’est toi maman qui le fait…
-T’es un amour, dit Kanasuke en souriant avant d’embrasser son fils sur le font.
-D’accord je retiens, dit un shinobi qui venait d’apparaître.
-Tu es jaloux? Le grand nara2810 jaloux de son propre fils?
-Nan… j’ai droit à des choses qu’il ne soupçonne pas, rigola nara2810.»

Un shinobi arriva et Kanasuke du s’absenter laissant nara2810 seul avec son fils.

«On a la journée pour nous tout seul, dit nara2810 en se baissant pour faire face à son fils. Qu’est-ce que tu dirais si on jouait au ninja?
-Oui, s’exclama le petit.
-D’accord d’accord, rigola nara2810. Va chercher du monde je t’attends là Blue Sky.»

Le petit garçon partit vite chercher des amis tandis que nara2810 patienta en regardant le ciel.





Au même moment, à Yuki no kuni, un homme avançait tranquillement à travers le blizzard et continuait son ascension du col. Les deux sabres qu’il avait placés dans son dos étaient couverts de sang suite à l’attaque de mercenaires, anciens shinobi, qu’il avait d’ailleurs massacrés. Il parvint enfin au sommet et regarda loin devant lui, au-delà l’horizon qui commençait à se dégager.

«Voilà maintenant dix ans… mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je ne sais pas ce qui se passera demain mais aujourd’hui… c’est exactement comme tu le voulais. Les pays décident de leurs destins créant parfois quelques conflits mais les hommes apprennent ainsi… il faut faire des erreurs pour savoir ce qu’il vaut mieux éviter n’est-ce pas? Hum…tu as vraiment fait fort… je me demande encore si tu avais vraiment une once de plan en agissant ainsi. Mais bon… je suppose qu’on doit juste t’en être reconnaissant.»

Le vent qui s’était brusquement calmé recommença légèrement à souffler, faisant voler des flocons de neige autour du shinobi avant de tomber au sol lorsque le vent disparut.

«Moi? Et bien je chasse… beaucoup ont fui et menace encore cette paix. Une fois que j’aurai retrouvé Gekko et que je l’aurai vaincu… alors ce sera réellement finit. Je suis aidé dans cette quête… par de vieux amis… mais sans toi le monde est beaucoup moins attrayant. (Le vent se remit à souffler un peu plus fort) C’est bon calmes-toi… je n’ai pas oublié la promesse… je te dépasserais et de là-haut tu entendras parler d’itachi47 le plus puissant des shinobi.»






Un petit groupe s’installa sur le bord de la rivière qui passait dans la vallée de la fin et restèrent silencieux jusqu’à ce que l’un d’eux éclate de rire.

«Qu’y a-t-il de si drôle Mick?
-Et bien… le peu de temps que j’ai passé en sa compagnie… on a fait que les pitres. Alors j’essayais d’imaginer comment c’était pour toi qui a été son senseï.
-C’était… vraiment unique. Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi peu concentré sur ce qu’il faisait et qui réussissait aussi bien. Il avait le don d’énerver tout le monde.
-Alors ça pour énerver il énervait… avec sa nonchalance naturelle et ses réponses vagues ou encore ses surnoms…
-Il avait des surnoms? Interrogea Mickgijo.
-Non… il a donné des surnoms à une époque… c’était vraiment particulier mais je ne parviens plus à m’en souvenir. Il avait raison de m’appeler baa-chan… ma mémoire défaille.
-Et toi c’était quoi ton surnom?
-Moi? Yunyun…»

Mickgijo éclata de rire tandis qu’asian_girl lui sauta dessus pour l’étrangler et bakeii décida de ne pas les séparer.

«Tu as vraiment été le meilleur sur toute la ligne… maintenant c’est à nous de te montrer que nous pouvons défendre cette paix que tu as mis en place. Je t’en ai fais la promesse alors je vais anéantir toute menace pour ce qui t’es chère… ça te va comme ça Seigneur des Shinobi?
-Qu’est-ce que tu marmonnes bakeii? Intervint Mickgijo.
-Rien… allons-y. Nous avons encore des choses à faire…»

Les trois shinobi se levèrent et reprirent la route, suivit pendant un moment par un aigle qui finalement continua son chemin vers l’horizon lointain.





Le soleil illumina le village du sable, réveillant par la même occasion ses habitants. Des cris de joie sortaient du bureau du Kazekage puis la porte s’ouvrit violemment laissant deux kunoïchi partir au pas de course vers l’hôpital. Une fois arrivé, les deux kunoïchi se dirigèrent vers la section de recherche où elle furent accueillit par un med-nin.

«Nous avons trouvé l’origine de la maladie, dit-il. Avec la collaboration de Konoha nous avons pu en établir l’origine et grâce au sujet d’étude nous avons pu voir son évolution. Nous avons donc un moyen de la stopper… il est assuré efficace. Pour les effets secondaires… un simple rhume durant deux semaines et c’est tout.
-Très bien… il faudrait en produire des quantités suffisantes pour permettre à tout le monde d’en bénéficier dans les plus brefs délais.
-Compris Kazekage-sama.»

Puis les deux kunoïchi retournèrent sur leur pas pour finalement monté sur le toit du palais du Kazekage.

«Après dix ans nous y sommes enfin parvenu…
-En fait il aura fallut bien plus que dix ans… mais dix ans oui depuis que j’ai été libéré.
-Que comptes-tu faire maintenant InoSai?
-Je ne sais pas… aujourd’hui ça fait dix ans jour pour jour donc j’aimerais me recueillir en son honneur mais ensuite… aucun projet… je parcourrais les différents pays.
-En tout cas, tu seras toujours la bienvenue ici à Suna.
-Merci Kazekage…
-appelles-moi leara500 voyons.
-Oui excuses-moi.»





Kanasuke sortit discrètement du bureau et se rendit devant le mémorial des héros. Elle s’agenouilla et fixa le nom de Blue Sky avec un léger sourire tandis qu’une goutte perlait le long de sa joue.

«Nous n’oublierons jamais tout ce que tu as fait pour nous… tu as toujours été un nii-san fabuleux. Je suppose que cette nuit… comme tous les ans tu reviendras me voir alors je vais pouvoir te le redire en plus… je t’aime fort nii-san et merci pour ton cadeau.»




Donc voilà... ben j'aimerais remercier tout ceux qui se sont donné la peine de lire... encore plus ceux qui se sont donnés la peine de commenter et tout ceux qui participent à la fiction (petit ou grand rôle). Bouh... c'est assez émouvant quand même de mettre fin à une fiction comme ça alors qu'elle est née dans un train... retour de Paris. C'était en janvier je m'en souviens très bien...

Un petit message (je pense qu'elle se reconnaîtra):
Je suis vraiment désolé pour tout. Tu comptes énormément pour moi...



Voilà... et je dédie ce chapitre ainsi que toute la fiction à Kanasuke ainsi qu'un ami qui n'est plus parmi nous mais qui a apprécié plus que tout de la lire... j'espère que tu pourras lire cette fin. C'est toi le véritable héros.
Kanasuke c'est aussi pour toi... je ne veux que ton bonheur alors sois heureuse et ne regrette jamais rien. Si tu perds espoir et confiance en toi, essaies de te voir à travers moi... comme quelqu'un de sublime et si gentille qu'on croirait à la réincarnation d'un ange. Tu es mon ange nasu. Je t'aime fort.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: