Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 11/04/2008
Bon ben voilà le 23ème chapitre... je sais pas ce que vous allez en penser mais bon voilà... il est là tout prêt et tout ce qu'il faut. Maintenant je sais pas quand vous aurez le 24ème et avant dernier chapitre.


Lulu&Aka forever (la personne concernée comprendra^^)



PS: merci à bakeii de m'avoir rendu mon chapitre pour corriger un passage qui contredisait le chapitre précédent XDDD.




Chapitre 23: La naissance d'un dragon à deux têtes



Blue Sky avançait en tête en compagnie de MaxAngel sous le regard des deux autres membres du petit groupe. A peine entrés dans le repaire, ils s’arrêtèrent au niveau d’une intersection de couloirs et ne bougèrent plus avant de voir arriver le groupe de leara500 et le groupe de bakeii par deux couloirs différents.

«Hein? C’est quoi ce gag? Demanda Kanasuke.
-Ben en fait je me souviens jamais quel couloir est le bon alors voilà… en prenant les trois couloirs d’entrée il ne reste plus que le bon, répondit Blue Sky.»

Tout le monde parut vraiment dépité hormis les chefs de groupe qui se contentèrent de sourire avant d’avancer dans le dernier couloir. Cette fois-ci, itachi117 et MaxAngel marchaient en tête suivie par tout le groupe. Blue Sky fermait la marche et passait la plupart de son temps à sourir en voyant nara2810 et Kanasuke. Les couloirs semblaient déserts et le groupe n’eut aucun mal à parvenir à une étrange pièce circulaire d’où se dégageaient de nombreux couloirs. Soudain des bruits de pas se firent entendre et tout le groupe se camoufla du mieux possible à l’exception de MaxAngel, Sharingan130, itachi117 et Blue Sky.

«Tiens… que faites-vous ici alors que vous envoyez mes troupes à l’opposé de cette zone? Demanda Serafina qui apparut d’un des nombreux couloirs.
-Serafina-hime, dit Blue Sky en baissant légèrement la tête. C’est justement parce que vos troupes sont à l’opposé que nous sommes ici. Nous ne pouvions laisser l’entrée de votre repaire sans surveillance.
-Quel beau mensonge tu viens m’inventer là Blue Sky, dit calmement Serafina. Je vous ai vu entrer en compagnie de personnes… quelque peu ennuyante.»

Blue Sky se redressa avec un air d’effroi puis se tourna vers les autres qui s’étaient montrés.

«Vite fuyez!!! Hurla-t-il.»

Il se dirigea vers un des couloirs qui descendaient plus bas puis laissa passer tout le monde avant de les suivre pour tenter d’éviter une énorme boule de feu qui fonçaient vers eux. Elle se rapprochait de plus en plus lorsque MaxAngel fit demi-tour pour foncer vers Serafina. En voyant ça, Blue Sky commença à le suivre mais MaxAngel lança un parchemin explosif sur le haut du couloir qui s’effondra. L’explosion projeta Blue Sky un peu plus loin mais il se releva sans difficulté.

«Je vais la retenir quelques secondes de plus… pour vous permettre d’atteindre la salle, dit MaxAngel de l’autre côté des rochers.
-Max… tu aurais du me laisser venir t’aider, hurla Blue Sky.
-Dis à Kana que je lui souhaite tout le bonheur avec nara2810.»

Puis il n’y eut plus aucun mot et Blue Sky reprit son chemin pour rattraper le groupe. Une fois parvenu à leur niveau il avança silencieusement vers une salle beaucoup plus grande que le propre palais de l’Hokage.

«Bien… il n’y a plus que deux entrées… MaxAngel a fait exploser celle d’où nous venons pour retenir Serafina.
-Il… commença Kanasuke.
-Il a fait ça pour tous nous sauver, la coupa Blue Sky. Bon… seul nasu, moi et peut-être leara500 pouvons espérer battre Serafina… et encore, rien n’est moins sûr.
-Si je me base sur la puissance qu’elle dégageait au moment de notre arrivée, le combat sera vraiment trop dur même à nous tous, commença °oOSakuraOo°.
-J'ai augmenté ma puissance depuis la dernière fois °oOSakuraOo°. Cette puissance que j'avais contre nasu... elle est désormais dépassée. Et c'est aussi valable pour elle...
-Mais ça ne remonte qu’à quelques jours, intervint nara2810 dépité.
-Lorsque nasu, leara500 ou moi-même allons au-delà du niveau 3… on augmente notre puissance naturelle en fonction du temps que nous avons passé au dessus de ce niveau.
-Ca veut dire que… moi aussi je suis devenue plus puissante? Demanda Kanasuke.
-Oui ton augmentation a été encore plus grande que la mienne, dit Blue Sky. Mais quoi qu’il en soit… tu as raison nous ne pourrons certainement pas la battre en un contre un mais en combinant nos puissances on a une chance.
-Très bien… je vais m’occuper de l’entrée sud avec mon groupe, dit bakeii. Personne ne passera.
-Alors je m’occupe de l’entrée opposée, continua leara500. Blue, nasu… on vous fait confiance pour battre Serafina.»

Les deux groupes partirent vers les deux entrées, laissant Blue Sky, Kanasuke et nara2810 seuls au centre de la pièce. Blue Sky s’éloigna alors un peu plus loin et tourna le dos aux deux autres shinobi.

«Kana… commença nara2810.
-Ne t’en fais pas, le coupa-t-elle. Je ferais attention, il ne m’arrivera rien. J’ai confiance en Blue… je sais que s’il le dit alors c’est possible.
-Je t’attendrais et je serais prêt à intervenir en cas de besoin. Et Kana…
-Oui?
-Je t’aime.»

Elle souria avant de baisser légèrement la tête, toute rouge, puis lorsqu’elle regarda à nouveau nara2810 dans les yeux elle lui répondit simplement «Je t’aime aussi». Puis il s’éloigna lentement après l’avoir embrassé et une fois qu’il fut parvenu au niveau de l’entrée de la pièce, Blue Sky s’approcha à nouveau de Kanasuke.

«Les adieux sont-ils terminés? Demanda Serafina qui venait d’apparaître dans la pièce.
-Tu attendais donc que ça soit finit? Plaisanta Blue Sky. Moi qui croyais que tu étais sans cœur.
-Bien sûr que non… d’ailleurs j’ai dressé une barrière au niveau des entrées. Histoire que vous ne partiez pas les aider.»

A ces mots, de nombreux shinobi apparurent dans les couloirs et le combat s’engagea. Kanasuke tenta d’aller les aider mais Blue Sky la retint.

«Ne lui tournes pas le dos et fais-leur confiance… ils ne mourront pas pour si peu et il a promit de t’attendre.
-Oh… je vois que tu es bien décidé à te battre cette fois, ironisa Serafina.
-Tu as raison, répondit Kanasuke ignorant Serafina. On la tue et on va les aider.»

Les deux shinobi se mirent en position de combat face à Serafina qui resta imperturbable jusqu’à ce qu’ils montent tous les deux au niveau 2.


Décidément cette journée était l’horreur pour le petit Nicolas. Le cours sur le grand Gepetto était si ennuyeux qu’il s’était endormi. Elodie qui, selon lui, avait voulut le réveiller pour ne pas qu’il se fasse repérer, alerta, toujours selon lui, malencontreusement le professeur qui lui avait donné la pire des punitions possibles… oui, il s’agissait d’une dissertation. Mais une dissertation avec pour sujet «Aurait-il été plus imprudent pour Gepetto de suivre le cycle naturel des aliments au sein de la baleine pour ressortir ou a-t-il eu raison de repasser par là où il était entré?». Mais bon, au moins avec ça il avait attiré l’attention sur lui et même Elodie l’avait remarqué. Surpassant même toutes ses espérances elle lui avait dit «Pas de chance» alors qu’il était en train de manger… oui il pouvait le dire, aujourd’hui était une journée magnifique. Le reste des cours se passa pour le mieux si on oublie le mal de ventre et les gaz lâchés par le petit Nicolas tout au long de la journée. Il faut dire que le mélange artichaut, flageolet, crevette, écrevisse, purée, frite, ravioli… il n’y a qu’à la cantine de ce collège qu’on peut le voir. Mais grâce à ce mal de bide, il avait pu croiser le regard d’Elodie qui semblait aussi se sentir mal. En effet elle recouvrait son visage du mieux qu’elle pouvait pour cacher sa bouche et son nez. Cette journée est celle qui resta à jamais dans les souvenirs du petit Nicolas… sur le chemin du retour il avait pu suivre le dos d’Elodie. Mais à cause de ça, il avait complètement oublié sa punition et allait vraiment souffrir plus tard.


Blue Sky sortit son sabre tandis que Kanasuke semblait extrêmement concentrée. Puis Serafina tenta une approche mais elle dû s’écarter lorsque Blue Sky planta son sabre en plein sol pour libérer un jutsu Suiton qui rendit le sol friable. Puis il ressortit son sabre et s’avança vers Serafina en sautant à chaque fois pour éviter de s’affaisser. Il tenta alors de la frapper avec sa lame mais elle s’empara d’un sabre et dévia sans difficulté l’attaque. Elle contrait facilement toutes les attaques puis elle décida de contre attaquer en le frappant en plein ventre mais il sembla comme littéralement projeté vers le haut et atterrit, à genoux, les deux adversaires dos à dos.

«Je vois… la petite garce est en soutien, dit Serafina.
-Ce n’est pas une garce idiote, répondit Blue Sky.
-En tout cas, ce n’est pas avec cette disposition d’un attaquant et d’un soutien que vous me battrez.
-Mais qui te dit qu’elle ne fait que du soutien.»

Blue Sky tendit son bras, prolongé par son sabre, sur son côté et Serafina ne put qu’écarquiller les yeux en sentant le courant d’air qui avait projeté Blue Sky. Ce courant d’air semblait attiré par la lame et elle se trouvait sur le chemin de ce vent. Une explosion retentit puis Blue Sky se releva en faisant face à l’épaisse fumée qui se dissipa peu à peu.

«Je vois… vos chakra semblent réagir l’un à l’autre, dit Serafina qui n’avait aucune égratignure.
-Nous sommes tout deux originaires de Yomi no Kuni, dit Blue Sky.
-Et nous sommes liés par le sang, finit Kanasuke.
-Ca ne suffira pas pour me battre, répondit Serafina. Loin de là. Regardez-vous… vous éprouvez de la peur.
-C’est vrai, reprit Blue Sky. Mais c’est justement pour ça que nous te battrons… toi qui n’a jamais éprouvé la moindre peur… tu ne peux connaître la force qui est amené à naître lorsqu’un shinobi fait face à sa plus grande peur.
-Tu parles juste pour toi, ironisa Serafina en regardant Kanasuke.
-C’est vrai… je suis terrifiée par ta puissance, répondit Kanasuke sur un ton de défi. Mais… tant que Blue Sky est là je sais que je n’ai rien à craindre et pour lui… pour ceux qui nous ont suivis tout au long de ce voyage… pour eux tous je n’hésiterai pas à faire face à ma peur et la regarder bien en face. Mais tu n’en sauras rien car à ce moment-là… tu viendras de mourir.
-Vous êtes vraiment drôle… je n’ai plus qu’à vous tuer, dit Serafina en rigolant.»

Kanasuke lança son sabre à Blue Sky qui fonça vers Serafina, les deux armes en main. Serafina dressa un mur de terre mais des lames de vents, produites par Kanasuke, détruisirent le mur laissant voir une boule de feu que Blue Sky détruisit à l’aide des deux sabres avant de s’écarter sur le côté pour esquiver une colonne d’eau. Il s’écarta à nouveau pour éviter deux kunaï et Kanasuke arriva dans son dos en tentant de frapper Serafina qui venait d’apparaître. Mais elle esquiva le coup et tenta de blesser Kanasuke avec son sabre mais Blue Sky la poussa en se retournant. Les deux amis ayant échangé leurs places, Blue Sky stoppa la lame de Serafina avec un de ses sabres. Puis, Kanasuke sauta par-dessus Blue Sky et tenta d’asséner un coup de pied à Serafina qui s’écarta avant de revenir à la charge. Blue Sky tourna autour de Kanasuke avant de parvenir à effleurer du poing le visage de Serafina qui s’écarta à nouveau.

«Si tu ne te bats pas sérieusement Serafina… tu risques de le regretter, dit Blue Sky.
-A quel niveau êtes-vous? Vous venez juste d’accéder au niveau 3 n’est-ce pas? Demanda Serafina.
-Nan… je suis déjà au niveau 4, reprit Blue Sky en souriant.
-Oh… alors ça explique cette rapidité. Bien alors… je vais passer à mon niveau 3.
-Comment… commença Kanasuke.
-Ne te fie pas aux chiffres nasu. Son niveau 3 correspondrait en un contre un à notre niveau 5. Face à Yomi no Kuni… elle n’est jamais montée plus haut que le niveau 4.»

Kanasuke regarda Blue Sky avec un air très inquiet mais il contenta de sourire en passant le sabre à Kanasuke. Puis Serafina disparut pour se retrouver derrière Kanasuke, lame sous sa gorge mais Serafina ne continua pas son geste. Elle ne pouvait cacher sa surprise et sentait le bout de la lame de Kanasuke qui avait adopté la même position que Blue Sky.

«C’est toi qui m’a entraîné Serafina, dit Blue Sky. Je connais donc aussi tes coups favoris et j’ai appris à les déjouer…
-C’est… impossible, balbutia Serafina.
-Ah… tu es bien à la hauteur de ta réputation, ironisa Blue Sky. C’est bien cette technique oui… le Kage Mane no Jutsu…
-Même en te servant de cette technique, ses mouvements n’auraient pas du être si rapide, s’emporta Serafina.
-C’est vrai si on garde tes hypothèses. Mais nasu a quitté le niveau 3 depuis un moment elle aussi. Tu penses pouvoir être suffisamment rapide pour la tuer et éviter la lame?»

Serafina s’écarta lentement puis Kanasuke fut à nouveau maître de ses mouvements. Les trois shinobi se firent à nouveau face et la pression dégagée par Serafina se fit de plus en plus intense. Puis une énorme boule de feu fonça vers Kanasuke qui créa une barrière d’eau autour d’elle tandis que Blue Sky créa un mur de terre derrière Serafina et il lança une énorme vague d’eau. Serafina recula jusqu’à se retrouver dos au mur de terre puis elle sauta tandis que l’eau s’écrasa contre le mur. Elle prit ensuite appui sur le mur de terre et se propulsa vers Blue Sky avant d’effectuer une permutation pour éviter d’être prise dans le jutsu Mokuton effectuer par Kanasuke.

«Vous êtes vraiment pas mauvais tout les deux, dit Serafina en sortant de derrière le mur de terre. Même au niveau 4 vous me donnez bien du mal…
-C’est un compliment? Plaisanta Blue Sky.
-Vous êtes plus forts que vos ancêtres mais ça ne suffira pas.
-Je te plaints Blue, intervint Kanasuke en rigolant. Elle n’écoute décidément rien… ça n’a pas du être facile pour toi.
-Oui c’est vrai qu’elle en fait toujours qu’à sa tête. Mais c’est parce qu’elle se croit la plus forte… c’est si embêtant que ça d’être fort? Répondit Blue Sky pensif.
-Bah… on aura notre réponse quand on l’aura tué. De toute façon on a que ça à faire.
-Oui tu as raison nasu. Bon… Serafina on t’attend.
-Tsss… je vais en finir une bonne fois pour toute avec Yomi no Kuni. Préparez-vous… désormais je passerai au niveau 5.»

Serafina se dirigea lentement vers ses deux adversaires qui s’observèrent un bref instant avant que Kanasuke ne s’avance à son tour. Blue Sky se contenta de faire quelques pas en arrière et regarda en direction des deux sorties, où les groupes étaient en plein combat avec les shinobi servant Serafina.

Mickgijo esquiva un coup de poing avant de planter son katana dans le torse d’un shinobi qui s’apprêtait à attaquer leara500 par derrière. Cette dernière venait de lancer un kunaï qui frôla Mickgijo avant d’atterrir en pleine tête du shinobi qui était sur le point de refrapper Mickgijo. Les deux shinobi se retrouvèrent alors dos à dos et Mickgijo se contenta de sourire en ressentant le chakra de leara500 qui venait de monter au niveau 2. Elle fonça vers les shinobi qui se trouvaient devant elle tandis qu’il en fit de même pour ceux qui lui faisaient face, après être parvenue à faire glisser la foudre dans la lame de son katana.
Error_Sennin esquiva une salve de shuriken avant de lancer une lame de vent qui toucha quelques adversaires avant que spiderevil ne sorte du sol en frappant un ennemi en plein menton et qu’il ne lance des shuriken et kunaï sur tout ceux qui étaient parvenus à éviter la lame. Puis ils fixèrent le couloir pour voir arriver de nouveaux shinobi et se contentèrent de soupirer avant de repartir à la charge et se faire dépasser par une ombre.
Ils venaient de se faire dépasser par itachi117 qui attaqua aussitôt les nouveaux venus au corps à corps avant de faire une croche pied à Error_Sennin, le sauvant ainsi d’une technique Katon. Puis itachi117 s’empara d’un sabre et fit disparaître toutes les flammèches avant de lancer trois lames de vents sur ses adversaires.

Blue Sky se contenta de sourire en voyant qu’ils parvenaient à s’en sortir avant de reporter son attention sur Serafina et Kanasuke qui étaient en plein combat.




Bouh... je vais vraiment me dépêcher pour écrire le 24ème XDDDD. Juste que je suis un peu déçu... une histoire ne sera certainement pas finie car je n'en vois pas la fin XDDDD. De toute façon... on ne peut pas finir une histoire d'année scolaire en quelques chapitres. Et puis... je ne sais pas quelle fin serait bien pour le petit Nicolas PTDR XD.
Enfin bref... 24ème et avant dernier chapitre à venir.

Douba




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: