Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 01/04/2008
Yeah... j'adore le nombre 22... je suis lié à ce nombre vraiment très beau... sérieux, esthétique y a rien à dire... c'est le seul on a l'impression de se répéter XDDD. Pour le 11 par exemple vous dites "il est composé de deux un" mais pour le 22 c'est "il est composé de deux deux". Et puis vive les 22 XDDD.

Bon tout ça pour dire que c'est le 22ème chapitre et vraiment énorme. Des choses que certains attendaient et puis voilà... un chapitre avant tout axé sur le personnage de Kanasuke donc voilà...




Chapitre 22: Les yeux humides du dragon



Kanasuke ouvrit lentement les yeux pour voir que la nuit venait de tomber et elle vit aussi que nara2810 se trouvait assis, appuyé contre un arbre, à ses côtés. Toutefois il ne la regardait pas et semblait en pleine discussion. Elle se frotta les yeux et commença à se relever lorsqu’elle sentit une main sur son épaule qui la retenait.

«Tu ne devrais pas faire trop d’efforts pour le moment, lui dit Mickgijo. Tu n’as pas encore suffisamment récupéré.
-Il a raison, renchérit nara2810 qui s’était retourné vers elle. On ne partira que demain matin alors reposes-toi.
-Nan ça va, répondit-elle. Que se passe-t-il?
-Bonjour Kanasuke, dit une personne. Ca faisait longtemps n’est-ce pas?
-Mais… tu es… spiderevil, balbutia Kanasuke.
-Oui. J’ai été chargé par bakeii de venir à votre rencontre. Elle m’a entraîné durant 4 ans pour que je puisse vous être utile le moment venu et voilà… c’est le moment venu, dit-il en souriant.
-Bon… nous devrions nous reposer, intervint °oOSakuraOo°. Une longue route nous attend demain…
-Avant ça… je dois vous dire quelque chose, la coupa spiderevil. Je dois vous dire toute la vérité. La vérité au sujet de Kanasuke et de toute cette histoire…
-Et pourquoi tu nous dirais tout ça maintenant? En plus… comment peux-tu savoir la vérité? Reprit nara2810.
-Tout simplement parce que Blue Sky m’a tout expliqué. Et que j’ai ordre de tout vous expliquer maintenant pour éviter que vous l’appreniez à un moment non souhaité.
-Très bien, dit Kanasuke. Alors dis-nous tout ce que tu sais.
-Blue Sky vous a parlé de ce premier pays de shinobi n’est-ce pas? Et bien son nom était Yomi no Kuni. A l’origine c’était une nation qui prospérait en paix et en harmonie mais…
-On sait déjà tout ça, le coupa nara2810.
-Oui c’est vrai, excuses-moi, reprit spiderevil. Quoi qu’il en soit, lorsque Yomi no Kuni fut détruit, les clans dispersés et les villages crées… Serafina se cacha dans un lieu tenu secret encore aujourd’hui et elle contrôla dans l’ombre les différents pays. Les guerres qui ont eu lieu n’étaient pas issues des différents entre pays… juste Serafina qui voulait anéantir toute révolte contre sa suprématie. Lorsque Blue Sky vint au monde, il fut tout de suite amené de force à Serafina qui le prit sous son aile. Durant des années elle l’entraîna, à la plus grande surprise de tout ceux qui la côtoyaient… elle avait pourtant toujours mis un point d’honneur à tuer tout ceux qui naissaient avec les pouvoirs de Blue Sky. Mais cette pitié se révéla payante, lorsque Blue Sky eu six ans, elle apprit l’existence d’un autre enfant avec les pouvoirs de Blue Sky. Un enfant qui se trouvait à Konoha et dont elle avait ignoré l’existence… elle voulut alors le tuer mais ses hommes furent stoppés par celui qu’elle avait élevé. Depuis elle renonça à tuer l’enfant et chargea Blue Sky de continuer sa protection une fois qu’elle apprit la vérité.
-Cet enfant, balbutia Kanasuke.
-Oui, c’était toi. Et la vérité qui a fait renoncé Serafina à te tuer… c’est une vérité basée avant tout sur une légende qu’elle veut détruire.
-Que veux-tu dire? Interrogea Kanasuke.
-Et bien… une fois Yomi no Kuni détruit, une légende naquit. Deux personnes originaires de Yomi no Kuni devraient faire surface et accompagnés par différentes personnes, ils se dresseront face à Serafina et la feront tomber.
-Mais il y a aussi leara500 nan? Demanda Kanasuke.
-Oui mais… les deux personnes dont il est question dans la légende ne sont pas n’importe qui. Ils auront réussit à échapper à la mort chacun leur tour mais avant tout… ils seront frères et sœurs.»

A ces mots, tout le monde se tut et tournèrent la tête vers Kanasuke qui semblait encore analyser les paroles qu’elle venait d’entendre. Elle baissa légèrement la tête pour se perdre dans ses pensées.

«Qu’est-ce qui nous dit que tu dis vrai? Interrogea nara2810. Et puis… peut-être que vous vous trompez.
-Nan, répondit spiderevil. Kanasuke était avec sa mère mais elle fut tuée en protégeant son enfant. Serafina a reconnu la femme qui était aussi la mère de Blue Sky. Tu me diras que ça peut être une femme qui a recueillit Kanasuke mais la ressemblance entre elle et la femme de ce jour-là est frappante. C’est le même portrait.
-Tu dois avoir raison, murmura Kanasuke. Mais… pourquoi je ne me souviens pas d’elle? Demanda-t-elle les larmes aux yeux.
-Un genjutsu a effacé cette partie de tes souvenirs.
-Un genjutsu, répéta °oOSakuraOo° incrédule. La personne qui l’a fait devait avoir un niveau vraiment élevé.
-Il s’agit de Serafina, répondit spiderevil. Voilà je vous ai dit pas mal de choses pour ce soir. Nous devrions nous reposer car demain nous partons pour le centre de Yomi no Kuni… à la rencontre de bakeii, leara500, Blue Sky et Serafina.»

Le soleil était sur le point de se lever et Mickgijo était toujours assis sur une branche d’arbre à contempler l’horizon d’un air absent jusqu’à ce qu’il fut tiré de ses rêveries par le réveil de nara2810. Ce dernier s’éloigna sans un bruit vers une cascade un peu plus loin sans s’apercevoir de la présence de Mickgijo qui se contenta de regarder à nouveau le ciel. Les premiers rayons de soleil commençaient enfin à se montrer et spiderevil rejoignit Mickgijo sans un bruit. Les deux restèrent silencieux et fixèrent Kanasuke lorsqu’elle se réveilla et qu’elle se dirigea vers la cascade. Mickgijo rigola silencieusement avant d’entendre Kanasuke hurler à moitié puis ce fut le calme plat.
Kanasuke venait de tombez nez à nez avec nara2810 en train de se rhabiller et, tentant d’abord de passer inaperçue, elle ne put retenir un petit cri lorsqu’il la vit caché derrière un buisson.

«Kana, dit-il en s’approchant d’elle, surprit. Que fais-tu ici?
-Euh… désolé… je… je ne voulais pas que tu me voies… enfin nan je veux dire que… euh… je ne savais pas que tu étais là.
-C’est bon il n’y a pas de mal. Après tout je suis juste torse nu donc tu as échappé au pire, plaisanta nara2810.»

Kanasuke se contenta de baisser la tête pour ne pas que nara2810 s’aperçoive qu’elle était toute rouge. Puis ce dernier commença à repartir vers le campement lorsque Kanasuke l’interpela. Elle tenta de le retenir mais glissa et fut retenue par nara2810. Les deux restèrent silencieux l’un contre l’autre, sans un mot, juste à se regarder et laissant pour seul bruit l’eau de la cascade (note de l’auteur: c’est le super vieux cliché je sais mais bon on va pas s’en plaindre lol).
Les yeux légèrement humide de Kanasuke semblaient transpercer les pensées de nara2810 qui ne savait pas quoi dire. C'étaient la première fois qu'ils étaient si proches et elle lui paraissait encore plus belle, si c'était possible.

«Je… je, balbutia Kanasuke.
-Euh… je devrais… enfin je devrais retourner au campement et… enfin on a beaucoup de choses à voir et…
-Hm… oui tu devrais.»

Kanasuke se redressa légèrement et alors que nara2810 s’apprêtait enfin à s’éloigner, elle lui prit la main et s’échangeant un regard, elle s’avança et l’embrassa.


Le petit Nicolas se réveilla et s’apprêta à retourner à l’école. Son lundi après-midi avait été tranquille avec l’annulation de cours mais aujourd’hui c’était une autre paire de manche. En plus des cours traditionnels qu’étaient «l’étude des ossements du grand phoque dormant à l’air libre», «l’étude de la natalité entre les phoques et la mouette aux petites ailes», ou encore «l’étude des canards volants à huit pattes et du mystère de leurs oreilles»… oui en plus de ces cours vraiment banals s’ajoutaient aujourd’hui des cours tout nouveau pour le petit Nicolas. En effet, il aurait droit à «l’étude du courant ascendant mais surtout descendant avant», «les dragons avaient-ils des envies pressantes comme n’importe quel humain?», «hommage à Gepetto, grand explorateur de baleine». Mais pour bien commencer cette journée, le petit Nicolas sortit et se dirigea vers la maison d’Elodie pour l’attendre… comme tout les matins… et donc arrivea en retard après avoir apprit qu’elle ne l’avait pas attendu… comme tout les matins.


Le groupe avançait rapidement vers la frontière entre Konoha et Oto. Tout le monde suivait spiderevil qui semblait savoir parfaitement où aller mais il ne disait aucun mot jusqu’à parvenir au bord d’une rivière où il s’arrêta.

«Voilà… nous sommes arrivés, dit spiderevil.
-Mais c’est… commença rinne.
-Oui. Il s’agit de la vallée de la fin, reprit spiderevil. Le repaire de Serafina est situé en plein cœur de ce qui fut autrefois Yomi no Kuni… ici-même au niveau de la vallée de la fin.
-Mais il n’y a rien ici, dit Kanasuke. Et puis… on doit chercher quoi au juste?
-Il a raison, intervint °oOSakuraOo°. C’est faible mais je sens le chakra … il y a leara500, bakeii et de multiples autres. Et…»

°oOSakuraOo° s’arrêta aussitôt et ne put s’empêcher de trembler avant de tomber à genoux. Elle reprit ses esprits en sentant une main sur son épaule et vit que tout le groupe la regardait avec un air inquiet.

«Ce… ce chakra est tellement oppressant, murmura-t-elle.
-Tu as du ressentir le chakra de Serafina, dit une voix derrière.»

Tout le monde se retourna pour voir qu’il s’agissait de Blue Sky. Il sauta de la falaise où il se trouvait avant de se diriger tranquillement vers le groupe qui resta tout de même sur ses gardes.

«Décidément tout le monde est plus rapide que ce que j’avais prévu, dit-il. Tu as bien récupéré nasu…
-Blue… je…
-Ne dis rien. Tu vas encore finir par t’excuser et ce n’est pas le moment. On a autre chose à faire.
-Je ne suis pas d’accord, intervint itachi47. Je ne vois pas pourquoi on irait se battre contre Serafina. On doit juste récupérer l’antidote et leara500 puis on s’en va.
-Ah oui… l’antidote. Et bien… je vous ai menti, dit Blue Sky en souriant. Il n’existe pas d’antidote ou du moins…»

Blue Sky n’eut pas le temps d’esquiver le poing d’itachi47 qui l’envoya au sol. Toutefois Blue Sky se contenta de sourire en essuyant le mince filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres avant de se relever.

«Et bien quelle impatience, dit-il en souriant.
-Blue Sky, intervint nara2810. Tu as intérêt à avoir une bonne explication pour cette histoire sinon je te préviens que je te tuerais.
-J’en doute… seul nasu pourrait espérer me tuer si elle se mettait en colère. Vous l’avez bien vu lors de notre dernier combat… mais là n’est pas la question. Malgré que le temps nous fasse défaut, nous avons un peu d’avance sur mon plan alors je vais vous expliquer.
-Vraiment tout nous expliquer? Interrogea Kanasuke.
-Hum… si nasu atteint le niveau 8 elle ne mourra pas dans le sens où vous semblez l’entendre. C’est juste que si nous atteignons le niveau 8 nous ne pourrons plus jamais redevenir ce que nous sommes en temps normal. Nous ne serions plus que des machines à tuer surpuissantes et dénuées de tout sentiment et ce, sans possibilité de faire marche arrière. Ce serait la mort de nasu tel que vous la connaissez.
-Mais comment peut-on empêcher ça? Demanda nara2810.
-Ce pouvoir est irrévocable… il se manifeste arrivé à un certain âge ou si la personne est soumis à un sentiment extrême. Mais il existe un moyen de contrer ça…
-Lequel? Questionna encore nara2810.
-Euh… tu vas me laisser finir avant de poser des questions là? Bon où en étais-je? Ah oui ça y est je me souviens… il existe un moyen de contrer ça. Certaines personnes peuvent empêcher la transformation des personnes comme nasu… on les appelle des clefs. La façon dont ils y parviennent est encore un mystère mais l’essentiel c’est que ça fonctionne. Ils sont en quelque sorte l’antidote… nasu tu as la tienne maintenant. Pour leara500… il ne lui reste que quatre mois tout au plus pour la trouver…
-Comment le sais-tu? Interrogea Error_Sennin.
-Ce n’est pas moi qui le dis… Serafina l’a bien spécifié et c’est confirmé par leara500. Elle sent en ce moment même de grand changement en elle. Tu as ressenti ça à un moment aussi n’est-ce pas nasu?
-Euh… oui. C’est vrai… lorsque je combattais avec toi, j’ai senti de grands changements en moi et… enfin…
-Je comprends, dit Blue Sky. Bon… pour le moment vous allez vous reposez. On s’aventurera dans le repaire demain.»

A ces mots, Blue Sky s’éloigna lentement avant d’être rejoint par Kanasuke sur les bords de la rivière.

«On m’a tout dit, dit-elle.
-Ah… alors tu sais vraiment tout maintenant… c’est bien. Tu n’auras pas de mauvaises surprises.
-Comment était-elle? Notre mère…
-Je ne sais pas trop… je n’ai plus beaucoup de souvenirs d’elle. J’étais jeune quand elle s’est sacrifiée pour te sauver et puis on a tenté de m’effacer des souvenirs.
-Je vois… et… pourquoi ne m’as-tu rien dit dès le début?
-Tu m’aurais vraiment cru?
-… je ne sais pas…»

Les deux shinobi restèrent côte à côte silencieusement sous le regard lointain de nara2810. Mickgijo s’éloigna comme à l’accoutumée et monta la garde tandis que le reste du groupe s’endormait les uns après les autres. Kanasuke et Blue Sky repartirent dans de longues discussions avant que ce dernier ne s’éloigne et la laisse rejoindre nara2810. Toutefois ce dernier ne dit pas un mot et se contenta de se coucher avant de voir Kanasuke partir avec les autres filles et de fermer la tente de fortune.

Les rayons pâles du soleil éclairaient le sommet des statues de pierre qui se faisaient éternellement face lorsque le groupe se leva et vit MaxAngel, Sharingan130, itachi117, bakeii et leara500 en pleine discussion avec Blue Sky, sous le regard de Mickgijo qui était appuyé un peu plus loin, contre la falaise.

«Vous êtes enfin réveillés, plaisanta Blue Sky. Bien… on va pouvoir y aller.
-T’es sûr que c’est une bonne idée? Questionna rinne. J’ai un mauvais pressentiment…
-Ne t’en fais pas, la rassura bakeii. Il ne t’arrivera rien, on y veillera.
-Ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire…
-Bien… nous allons nous séparer. Il existe trois entrées donc vous l’aurez compris nous ferons quatre groupes, dit Blue Sky.
-Quatre? Répéta le groupe incrédule.
-C’était pour voir si vous suiviez, dit Blue Sky en se grattant la tête. Bon alors… trois groupes. Sharingan130 et bakeii dirigeront un groupe, leara500 et itachi117 se chargeront d’un autre groupe et enfin le dernier sera dirigé par MaxAngel et moi-même. Nous sommes les six à connaître le terrain et donc plus aptes à mener une mission dans cette enceinte.
-Qui compose quel groupe? Interrogea itachi47.
-Hum… je vous laisse décider… le groupe de la prisonnière, de l’espion au triple jeu ou de la plus âgée qui fut une senseï camouflée, répondit Blue Sky en rigolant avant de se prendre des coups.»

Mais tout le monde se dirigea vers un des groupes et, après avoir répété l’opération six fois, les groupes furent enfin équilibrés. Ainsi, Kanasuke et nara2810 se retrouvait avec Blue Sky (au plus grand malheur de nara2810) et MaxAngel.
Toutefois, c’est le seul groupe qui n’eut pas le choix car Error_Sennin avait insisté pour être avec leara500 et itachi117 avant d’être rejoint par Mickgijo qui se contenta de dire «Bah j’aurais préféré y aller seul mais je risque de me perdre». De leurs côtés, rinne et °oOSakuraOo° partirent aussitôt avec bakeii et Sharingan130 pour ne pas se retrouver «avec les deux plus gros abrutis que sont Blue Sky et Mickgijo». Enfin, itachi47 eut le choix entre tous les groupes et décida d’aller avec bakeii car ce groupe lui semblait le plus faible, ce qui lui valut des coups, et il laissa spiderevil rejoindre le rassemblement de Suna.

«Bien… alors vu la composition des groupes, reprit Blue Sky, vous nous laisserez nous occuper de Serafina.
-En effet, renchérit bakeii. Nous nous occuperons de retenir les shinobi qui voudraient vous arrêter. Le mieux pour ça serait que vous soyez dans la salle principale.
-Si on parle en superficie et en accès oui ce serait le mieux… mais cette salle se trouve juste sous le lac et donc si on détruit les fondations on est un peu mal barré, dit Blue Sky en rigolant.
-Pour le moment il faut qu’on parvienne à entrer, intervint nara2810.
-Ne t’en fais pas pour ça… ce sera vraiment très simple. Ils sont tous encore en train de chercher leara500 et Serafina ne revient que plus tard.
-Elle est sortie? Demanda Kanasuke amusée.
-Oui nasu elle est sortie. Elle ne sera de retour que dans l’après-midi alors on peut facilement s’infiltrer pour le moment. De plus dans chacun des trois groupes, il y a une personne avec un grade suffisamment élevé pour ordonner. Bon… on y va.
-Ouais… l’assaut final, dit itachi47.
-On se revoit tous une fois que c’est finit, renchérit Kanasuke en souriant.
-J’en ai marre d’attendre… on bouge… grogna Mickgijo.
-Un peu d’exercice pour se réveiller me fera du bien, dit leara500.
-C’est vaincre ou mourir… quel choix difficile, ironisa rinne.»

Les trois groupes se fixèrent une dernière fois avant de partir chacun dans une direction.




Alors pour répondre à certains coms... oui c'est bientôt fini.

Pour répondre à deux personnes qui seront surement très heureuses en lisant un passage du chapitre... non je n'ai pas pour projet de mettre un mariage dans cette fiction XDDD.

Et enfin... oui il y a bien "dragon" dans le titre du chapitre PTDR XD.

Bien la suite au prochain chapitre qui devrait (je dis bien DEVRAIT) être le 23ème... nan c'est pas ça mais l'avant-avant-dernier... en gros l'un des trois derniers XDDD.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: