Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 28/03/2008
Bouh... le 21ème chapitre. Franchement ça fait un pas en avant durant ce chapitre. Je pense vraiment que certains vont vraiment pouvoir tout cerner, d'autres seront déçus de voir que leurs suppositions n'étaient pas justifiées XDDD. Enfin bon je ne dirais rien... enfin rien de plus que ce qui est dit dans ce chapitre merveilleux je trouve même si triste PTDR XD.

Bonne lecture^_^




Chapitre 21: Une contre-attaque?



Blue Sky s’empara de deux kunaï qu’il lança aussitôt en direction de Kanasuke qui se contenta de se pencher légèrement sur le côté pour les éviter avant de se mettre en garde et stopper le coup de poing de Blue Sky qui se avait apparu devant elle. Elle le repoussa puis tourna sur elle-même en tentant de frapper du pied Blue Sky qui roula sur le côté avant de prendre appui sur ses jambes et de se propulser vers Kanasuke qui sauta en tournant sur elle-même pour passer au-dessus de Blue Sky et se retrouvait face à lui une fois au sol.

Toutefois elle arrêta sa rotation avant la fin et se mit en garde avant de se faire projeter légèrement un peu plus haut. Blue Sky venait de prendre appui sur ses mains et avait remonté, pied en avant, en direction de Kanasuke. Puis Blue Sky s’empara de son sabre et fit disparaître l’énorme boule de feu que venait de faire Kanasuke puis il fit une énorme colonne d’eau qui fonça vers Kanasuke qui créa un mur de terre sous ses pieds. L’énorme mur s’abattit au sol, faisant disparaître le jutsu de Blue Sky qui avait traversé le mur de terre à l’aide d’une technique Raiton.

«Tu es amusant…
-Je prends ça comme un compliment venant de toi alors que tu atteins bientôt le niveau 8, nasu.
-… amusant mais tu ne gagneras pas. Essaye de me distraire avant que je ne te tue.
-Hum… problématique. Je ne veux pas mourir…
-Alors il te faudra réaliser l’irréalisable et me battre…
-Problématique… je ne veux pas te battre. Mais bon… je n’hésiterai pas comme nara2810… je vais donc te frapper de toutes mes forces pour te remettre les idées en place.»

Les deux combattants se faisaient face sans aucun mouvement. Le sourire qu’ils arboraient ne rassurer nullement l’entourage et Sharingan130, itachi117 et MaxAngel s’approchèrent de °oOSakuraOo°, nara2810 et Mickgijo ainsi qu’itachi47 qui les avait rejoint.

«Nous devrions partir, dit Sharingan130. La suite du combat sera encore plus intense et il n’est pas dit que nous puissions supporter la pression qui s’en dégagera.
-C’est vrai, vous avez raison… commença °oOSakuraOo°.
-Allez-y… je reste ici, la coupa nara2810.
-Mais… commença par répliquer °oOSakuraOo° avant de sentir la main d’itachi47 sur son épaule.
-Très bien nara mais… tâches de nous rejoindre avec Kana, répliqua itachi47.»

A ces mots, nara2810 se contenta d’hocher la tête avec un léger sourire puis le groupe partit à l’exception de Mickgijo qui regarda quelques minutes, silencieux avant de ricaner légèrement puis de disparaître, laissant ainsi nara2810 seul face au combat qui se préparait.


Bon sang, mais quelle journée horrible… surtout qu’il s’agit juste du lundi… voilà ce que disait le petit Nicolas devant son assiette de hareng, épinard et spaghettis. C’était le meilleur jour à la cantine et pourtant, à voir ces spaghettis tremper dans les épinards et ce hareng qui dégageait une forte odeur, cela ne le mettait pas en appétit. Après quelques vingtaines de minutes devant son assiette, le petit Nicolas se dirigea vers la poubelle avec son assiette encore pleine mais en chemin, il marcha sur son lacet défait et tomba au sol, tête droit dans l’assiette. Lorsqu’il se releva avec peine, il vit la petite Elodie qui le regardait hilare… ces chances pour lui avouer ses sentiments étaient définitivement nulles et maintenant il en était sûr… il détestait la cantine (note de l’auteur: désolé auprès de toutes les cantines mais il faut avouer que ceux qui aiment votre nourriture sont rares. Pour toutes les Elodie qui liraient, ne vous sentez pas flattée de voir votre prénom… c’est un hasard, c’est le premier qui me soit venu à l’esprit).


Kanasuke fonça soudainement vers Blue Sky qui parvint à l’esquiver au dernier moment en se jetant sur le côté. Dans son saut il tenta d’asséner un coup de pied à Kanasuke qui tourna sur elle-même pour l’éviter mais elle perdit l’équilibre. Toutefois, elle prit appui sur ses mains et se poussa vers Blue Sky qui en fit de même. Les deux adversaires stoppèrent le coup adverse avant de se pousser mutuellement, puis Kanasuke enchaîna avec de nombreuses lames de vents que Blue Sky fit exploser contre des murs de terre.

«In… Incroyable, balbutia nara2810 qui avait du se protéger du souffle des explosions.
-Ca suffira pour l’échauffement, ricana Blue Sky.
-Je suis d’accord. Maintenant on passe aux choses sérieuses, dit Kanasuke.
-J’ai toujours voulu t’affronter… pas nasu mais toi. La puissance enfouie en nasu alors… amusons-nous.
-Ils… Ils sont fous, murmura nara2810. Ils peuvent mourir à tout moment… une erreur d’inattention les conduirait directement à la mort mais… ils s’amusent.»

Blue Sky reprit en main son sabre et Kanasuke se concentra avant de lever deux doigts et de trancher un arbre en ricanant.

«Je vois… une lame de vent, dit Blue Sky. Voyons ce qu’elle vaut…»

Aussitôt il fonça vers son adversaire qui en fit de même et Kanasuke abattit sa lame invisible mais Blue Sky se protégea à l’aide de son sabre et en déversant son chakra il fit disparaître la lame de vent qui réapparu aussitôt après pour continuer l’échange de coups. A chaque coup échangé, la lame de vent disparaissait pour réapparaître aussitôt ensuite. Blue Sky projeta soudainement de la terre avec son pied mais Kanasuke s’écarta pour éviter de le recevoir dans les yeux puis les deux adversaires se firent à nouveau face sans bouger, en continuant toujours de sourire. Puis, avec sa main restante, Kanasuke s’empara de son petit sabre et Blue Sky fit une lame de vent.

«Je vois que tu as gardé le sabre que je vous avais confié, dit Blue Sky.
-Et si on cessait de parlait pour laisser place à l’action… on s’exprimera à travers le combat et nos coups.
-Hn… ça me va.»

Blue Sky fonça vers Kanasuke qui se mit en garde avant de stopper la lame de vent de Blue Sky avec son sabre et la faire disparaître. Puis elle tourna sur elle-même pour frapper Blue Sky avec son sabre qu’il évita avant de se mettre à son tour en garde et faire disparaître la lame de vent qui s’abattait sur lui. Puis sans faire réapparaître des lames de vents, les deux adversaires continuèrent leur échange au sabre s’étant tout les deux inspiré de la technique de Mickgijo qu’ils avaient vu.
A chaque entrechoquement de lames, un bruit sourd se faisait entendre mais les éclairs qui entouraient les deux lames ne disparaissaient pas mais, au contraire, devenaient de plus en plus intense. Contrairement à nara2810, les deux adversaires s’en accommodaient parfaitement et semblaient danser en évitant, stoppant les coups et en frappant. Leurs gestes étaient si fluide que nara2810 avait l’impression d’être hypnotisé et ne pouvait détourner son regard malgré l’angoisse grandissante qui l’envahissait et il ne put faire que deux pas en arrière avant de se sentir paralysé et dos à un mur invisible. La pression dégagée par le combat était de plus en plus grandissante et ne cessait d’augmenter tandis que les coups gagnaient en intensité et en vitesse.

Soudain les deux adversaires s’écartèrent l’un de l’autre aussi rapidement et Kanasuke lança son sabre que Blue Sky esquiva d’une roulade sur le côté avant de sauter en l’air pour éviter la lame qui arrivait sur son côté droit. Kanasuke avait attaché un fil métallique au manche de son sabre et semblait parfaitement le diriger avec son chakra. En voyant Blue Sky sauter en l’air, elle dévia la trajectoire de son arme et Blue Sky se retourna pour avoir la tête en bas et dévia la lame avec la sienne avant d’atterrir à genoux et de couper le fil métallique. Puis il se releva lentement et regarda le sabre au sol avant de le renvoyer à Kanasuke qui l’attrapa, surprise, avant de dévisager son adversaire. Après quelques minutes sans aucun mouvement les deux se lancèrent à leur rencontre et nara2810 fut aveuglé par un grand éclair blanc au moment où Kanasuke et Blue Sky avaient attaqué. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit que les deux adversaires étaient dos à dos et ne semblait plus bougé.

«Tu es devenue forte en 4 ans nasu… ça fait vraiment plaisir. Toutefois…
-Pourquoi… commença Kanasuke.
-… tu fais encore des erreurs grossières, continua Blue Sky sans prêter attention.»

Soudain nara2810 vit des gouttes de sang qui tombaient aux pieds de Kanasuke, mêlées aux larmes qui perlaient le long de son visage. En voyant cela, nara2810 tenta de s’avancer vers Kanasuke mais il fut arrêté par Sharingan130 et MaxAngel qui étaient revenus, suivi du reste du groupe.

«C’est fini… elle est retombée au niveau 2… elle peut se contrôler à nouveau mais le prix qu’il a fallut payer, dit °oOSakuraOo°.
-Tais-toi, hurla nara2810. Et lâchez-moi…
-Pourquoi as-tu fais ça? Continua Kanasuke. Tu n’étais pas obligé…
-Tu es devenue une med-nin, reprit Blue Sky.
-Je me suis entraînée pendant 4 ans… mais dis-moi pourquoi… pourquoi as-tu fait ça?
-Je ne pouvais pas diriger mon sabre contre toi… l’ordre de te tuer n’a pas encore été donné.»

Blue Sky se retourna vers Kanasuke qui en fit de même pour voir la grande entaille qu’elle venait de lui faire sur tout le torse. Elle semblait horrifiée de voir ce qu’elle venait de faire mais Blue Sky continuait de la regarder en souriant tandis que nara2810, qui avait enfin pu se libérer, s’arrêta aux côtés de Kanasuke et resta silencieux en posant sa main sur son épaule.

«nara2810, reprit Blue Sky, restes toujours aux côtés de nasu… tu es sa clef.
-Ma clef? Répéta Kanasuke sans comprendre.
-Tu te souviens… tu ne veux plus tuer. Seulement quand tu commences à faire appel à cette puissance… ce que tu es disparaît. L’image que nara2810 a de toi est si forte que tu t’en trouve inconsciemment affectée.»

Blue Sky s’arrêta soudainement avant de cracher du sang et de s’effondrer juste avant que MaxAngel, Sharingan130 et itachi117 n’arrivent à ses côtés.

«Nous l’emmenons avec nous, dit Sharingan130. Si vous tentez de vous mettre en travers de notre route, nous serons obligés de vous tuer.
-Nan… emmenez-le, répondit Kanasuke avant que les autres ne puissent répliquer. Je suis trop faible pour le soigner…
-On emmène aussi ça avec nous, reprit Sharingan130.»

Il sortit alors les deux rouleaux de l’Histoire et les présenta à l’équipe avant de disparaître en compagnie des deux autres qui portaient Blue Sky.

«Que faisons-nous maintenant? Questionna rinne.
-Nous devrions aller voir bakeii-senseï, répondit Kanasuke. A l’époque c’est la première à m’avoir fait des révélations. Peut-être en sait-elle encore plus.
-Pour le moment tu dois récupérer, intervint nara2810.
-Reposez-vous, dit itachi47. Je vais chercher bakeii, on n’a pas besoin de tous y aller.
-Tout seul c’est trop risqué… commença °oOSakuraOo°.
-Je ne serais pas seul… Mickgijo est déjà parti, ricana itachi47 avant de disparaître.»

Le reste du groupe établit un campement de fortune tandis qu’itachi47 sautait d’arbre en arbre jusqu’à rattraper enfin Mickgijo.

«Les discussions de trois heures pour un simple mouvement ne sont pas pour moi, dit-il.
-Je suis bien d’accord, répondit itachi47. Tout ce qu’on a à faire finalement c’est retrouver bakeii.
-Et bien… retrouvons-la mais… Konoha est grand et peut-être même a-t-elle une mission.
-Vous avez raison tous les deux… dit une voix sortie de nulle part.»

Les deux shinobi s’arrêtèrent aussitôt et se mirent dos à dos en cherchant partout d’où provenait la voix qu’il venait d’entendre. Désormais le seul bruit des feuilles ballotant au vent se faisait entendre et les rayons de soleil qui parvenait à percer les feuillages ne suffisaient pas pour retrouver qui était la mystérieuse voix. Puis, soudain, une personne atterrit à côté des deux shinobi qui s’écartèrent aussitôt en étant sur leurs gardes avant de voir le mystérieux inconnu.

«Toi… dirent-ils avec un grand étonnement.»


Blue Sky reprit ses esprits une fois parvenu à l’entrée du repaire. Malgré les conseils des trois autres shinobi, il se dirigea vers la chambre de leara500 où régnait la plus grande agitation. Des shinobi ne cessaient d’entrer et sortir avant de s’incliner devant Blue Sky qui leur ordonna d’aller fouiller les étages supérieurs. Puis il entra dans la pièce avant d’en fermer la porte et de s’allonger sur le seul lit.

«C’est pour ça que tu as trafiqué ma porte, dit leara500 qui apparut comme par magie d’un mur. Pour que je m’enfuie?
-Nan… pas vraiment…»

Pendant quelques secondes, les deux shinobi se dévisagèrent sans un mot puis, finalement, leara500 s’avança vers Blue Sky et examina ses blessures.

«C’est elle qui a fait ça? Demanda-t-elle tout en le soignant.
-On peut dire ça… c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour la réveiller avant qu’elle n’atteigne le niveau 8.
-Te faire blesser exprès? Voilà bien quelque chose de rare, dit leara500 en rigolant. Voilà c’est fini… mais ne pouvait-elle pas te soigner?
-Elle aurait pu si mais elle aurait du utiliser du chakra… et avec le peu qu’il lui restait ça aurait pu mal finir.
-Tu lui as expliqué ce qui se passera réellement si elle accède au niveau 8?
-Pas eu le temps.»

Soudain un bruit se fit entendre et les deux shinobi fixèrent le mur à l’opposé de la porte. Puis Blue Sky se contenta de sourire avant de se relever.

«Tu es en fait arrivée plus tôt que je ne l’avais prévu, dit-il.
-Oui mais il faut dire que tu m’as bien aidé en laissant la porte ouverte, dit bakeii qui apparut à son tour. Car c’est pour ça que tu l’as ouverte n’est-ce pas?
-Bien sûr… j’adore l’ambiguïté. Alors pourquoi ouvrir une porte de cellule pour faire sortir la prisonnière quand on peut l’ouvrir pour faire entrer une personne étrangère? Répondit Blue Sky en souriant.
-Je te reconnais bien là… mais trêve de plaisanterie. J’ai fait tout ce que tu m’as demandé… on dirait que c’est bientôt la fin.
-En effet. L’Hokage a perdu son seul contact avec le groupe de nasu… Serafina est à l’instant même mise au courant par le rapport de Sharingan130. Nous éliminons donc l’Hokage et désormais il ne nous reste plus qu’un ennemi.
-Tu n’auras pas Serafina aussi facilement, intervint leara500.
-Tu as raison mais… j’ai réussit à lui faire détourner sa vigilance. Jusqu’à maintenant elle ne surveillait que l’extérieur et un tout petit peu cette cellule mais maintenant qu’on a simulé ton évasion… elle se concentre avant tout sur son repaire, répondit Blue Sky.
-Nous donnons donc une liberté de mouvement au groupe de Kanasuke qui sont partis à ma recherche, reprit bakeii.
-Mais cela ne change rien, intervint à nouveau leara500. Je comprend pourquoi tu m’as enlevé et que tu ne leur a pas dit ton plan mais… ils ne savent pas où nous nous trouvons et même s’ils le savaient ils ne pourront plus entrer aussi facilement. En plus… ils ne savent rien sur le danger que court Kanasuke et surtout sur le danger qu’elle représente.
-Hum… j’ai trouvé la clef de nasu. Donc pour le danger qu’elle représente… il est désormais inexistant. Pour ce qui est nous trouver… ils y arriveront grâce au pouvoir de °oOSakuraOo° mais surtout grâce à leur nouvelle recrue. Ou plutôt le retour d’une de leurs recrues.
-De qui parles-tu? Interrogea leara500.
-Tu l’as mis au courant? Il sait tout? Demanda Blue Sky à bakeii sans se soucier de la question de leara500.
-Oui… je lui ai apprit la technique et je lui ai dit toute l’histoire sur Yomi no Kuni. Désormais… on n’a plus qu’une chose à faire.
-Et bien allons-y…»

Blue Sky ricana avant de partir rapidement de la pièce en compagnie de leara500 et bakeii.




Alors attention... questions:

A quel moment ai-je ouvert la porte de la cellule de leara500???

Et pour voir qui est un assidu de WoN... d'où vient Yomi no Kuni??? XDDD

Celui/Celle qui trouvera les réponses... ben il/elle aura juste trouvé les réponses XDDD.

En tout cas j'aime bien car retour de quelques unes qui ont du se sentir oublié lol. Mais que moi je n'avais pas oublié et qui sont même en bonne position XDDD.

Bon... je vais vous dire d'attendre le chapitre 22 en laissant des com's... plus y en aura plus vite ça arrivera lol.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: