Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 17/03/2008
Yeah le 20ème chapitre... c'est là que je me dis que mine de rien ça avance bien lol. C'est vraiment une avancée splendide je suis fier de moi PTDR XD. Bon alors... qu'est-ce que je peux vous dire??? Vive les Warriors XDDDD??? Nan euh... je sais pas... ben lisez pour le moment et voilà lol.



Chapitre 20: Je ne peux combattre contre elle



Blue Sky fixait les quinze Anbu qui lui faisaient face et ne put s’empêcher de sourire en voyant l’état de certains. En effet, en plus de celui que Mickgijo avait blessé au niveau des côtes, l’un des Anbu avait une hémorragie au niveau de son bras droit causé par une technique de °oOSakuraOo° et un dernier avait du mal à tenir debout à cause de sa jambe gauche à moitié brûlée par un jutsu d’itachi47. Toutefois trois des Anbu foncèrent vers le groupe et Blue Sky partit à leur rencontre. Il esquiva le coup de sabre du premier avant de lui donner un coup de genou au niveau du coude, le faisant lâcher son sabre et cassant son bras. Puis Blue Sky tourna sur lui-même en se déplaçant légèrement vers la gauche avant d’asséner un coup de pied dans le dos du deuxième Anbu qui le projeta au sol. Le troisième Anbu tenta de trancher Blue Sky au niveau du ventre mais ce dernier se baissa et pointa sa lame droite devant lui avant de la diriger vers la gorge de l’Anbu.

«Nan!!! Hurla Kanasuke. Ne le tue pas!!!»

La lame s’arrêta juste au contact de la peau avant que Blue Sky n’enlève son bras mais il fut tout de même blessé à l’avant bras et aussitôt trois shinobi apparurent et dressèrent un kekkaï autour du groupe. Au moment où l’Anbu tenta de s’avancer et toucha la barrière, il se mit à brûler, faisant s’écarter les autres. Kanasuke s’approcha de Blue Sky qui sortit un kunaï avec son bras valide et lui plaça sous la gorge. Plus personne ne bougea pendant un instant avant que Kanasuke s’avance lentement en même temps que Blue Sky reculait son kunaï de sa gorge. Une fois à ses côtés, Kanasuke commença à soigner sa blessure à l’aide d’un jutsu médical tandis que Blue Sky avait toujours le kunaï au niveau de sa nuque.

«Tu n’as pas honte de menacer Kana ainsi, s’énerva nara2810.
-Ce n’est pas d’elle que je me méfie mais de vous, répondit calmement Blue Sky.
-nara… ce n’est pas grave, il a raison, renchérit Kanasuke. Et puis… c’est de ma faute s’il a été blessé. Je n’aurais pas du l’empêcher de porter son coup.
-nasu… pourquoi refuses-tu de te battre? Lui demanda Blue Sky.
-Ces shinobi… ils ne sont pas différents de nous. Ils appartiennent aussi à Konoha, notre village. Nous serions peut-être amis si nous nous étions rencontrés dans la rue… je ne peux pas les tuer juste parce qu’ils ont reçu un ordre.
-Kanasuke, murmura °oOSakuraOo°.
-Tu sais nasu… ce n’est pas que ça me fasse plaisir de les tuer mais je le dois… pour eux et pour ce que je dois accomplir. Nous sommes des shinobi, souvent appelés des armes et non pas des Hommes. Nous existons à travers le combat… en confrontant nos idées, nos points de vue nous existons.
-Mais il y a d’autres solutions que la mort d’un Homme, s’emporta Kanasuke.
-Choisir le lieu de sa mort et son déroulement… c’est aussi là la liberté nasu. Il est vrai que tuer n’est pas une solution mais… le combat est l’endroit où l’Homme montre vraiment à quel point il existe et dans un affrontement de shinobi… ne pas tuer l’adversaire revient à dire que tu ne reconnais pas son existence en tant qu’Homme.
-Je ne suis pas d’accord… tuer ne signifie rien d’autre qu’un acte barbare.
-Je ne tue pas pour son appartenance à un village… je tue pour protéger ce à quoi je tiens et qu’il met en danger avec ses croyances… quoi que l’on en dise, aucun shinobi n’exécute une mission sans sentiment et à partir du moment où il attaque c’est qu’il croit aux bienfaits de sa mission. Alors il n’y a rien à chercher ou à comprendre… c’est tuer ou être tuer.
-La barrière tiendra dix minutes maximum, dit l’un des nouveaux arrivants.
-MaxAngel, dit itachi47. Que fais-tu là? Et… ce sont ceux qui nous ont attaqués et capturés leara500.
-En effet, reprit Blue Sky. MaxAngel, Sharingan130 et itachi117 sont avec moi… mais il y a plus important que ça. Le rouleau que vous possédez… ne le lisez pas.
-Et pourquoi ça? Demanda itachi47 sur un ton menaçant. Il renferme ce que nous désirons savoir… les secrets de Kana et l’endroit où se trouve Serafina.
-C’est toi qui leur a raconté ce mensonge °oOSakuraOo°? Questionna Blue Sky.
-Ce n’est pas vraiment un mensonge… s’ils lisent entre les lignes il y aura peut-être des réponses, répondit °oOSakuraOo° avec un léger sourire.
-Que renferme-t-il? Intervint Mickgijo. Si on me dit que c’est la recette des râmen légendaires je vous préviens… je le vole et je pars avec.
-Une partie de la véritable Histoire, répondit Blue Sky sur un ton indifférent.
-Quelle véritable histoire? Demanda naïvement Kanasuke.
-L’Histoire de ce pays, de ce monde. L’Histoire qui reste cachée, celle qu’il vaut mieux ne pas connaître. Si elle était dévoilée, le monde s’en trouverait bouleversé.
-Mais tout le monde connaît l’Histoire, je ne vois pas ce que ça changerait.
-Alors imagines-toi nasu… imagines que tout ce que tu croyais vrai n’est en fait qu’une fable racontée. Ca ne fait aucun doute… tout au long de l’Histoire il y a eu des affrontements et les vaincus représentaient le Mal tandis que les vainqueurs étaient le Bien. Mais si la Vérité était tout autre. Si le véritable méchant était ce qui nous protège et non le contraire.
-Tu veux dire que… Konoha serait le Mal?
-Je ne sais pas nasu… il n’y a qu’une partie qui m’ai toujours intéressé.
-Blue Sky, intervint itachi47, dis-moi franchement pourquoi tu es parti? Et quelle est cette partie de l’Histoire qui t’intéresse?
-Avant la création de villages shinobi… qu’y avait-il? Que recherchait les Hommes pour avoir créer différents villages et pays?
-Ca personne ne le saura, dit nara2810.
-Peut-être la légendaire recette des râmen, plaisanta Mickgijo.
-Il n’existait qu’un seul village, reprit Blue Sky. Un village unique de shinobi… il était si grand qu’il aurait pu être prit pour un pays. Ses membres avaient une maîtrise totale sur tous les éléments. Mais ce n’est pas un secret… le pouvoir entraîne une envie d’un plus grand pouvoir et c’est ainsi que le village se déchira en de multiples conflits. Celle qui leur avait apprit le ninjutsu est donc revenue… elle a alors étouffée une grande partie des rebellions et Elle est directement intervenue dans les affaires du pays. Elle a séparé les différents clans, leur privant l’apprentissage de jutsu hormis quelques éléments. Au fur et à mesure, les différents clans se sont éloignés et ont formés des petits villages… connu désormais sous des noms tels que Konoha, Suna, Kusa ou encore Kiri.
-Tu veux dire que… commença à balbutier itachi47.
-La barrière ne tiendra plus très longtemps, le coupa Sharingan130.»

Kanasuke arrêta son jutsu et Blue Sky constata que son bras était soigné et il serra doucement Kanasuke contre lui avant de lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Tout le monde regarda sans dire un mot et virent que l’expression de Kanasuke devenait de plus en plus triste jusqu’à ce que du chakra commence à se dégager de son corps. Tout le monde s’écarta et à peine le kekkaï dissipé, de nombreuses lames de vent s’en échappèrent et tuèrent les Anbu sur le coup sans qu’ils ne puissent réagir.

«Qu’est-ce qu’il lui arrive? S’emporta Mickgijo qui venait d’atterrir sur un arbre.
-Elle est en train de libérer sa puissance, répondit Blue Sky qui l’avait rejoint. A quel stade en est-elle? Demanda-t-il en se tournant vers le groupe qui se trouvait un peu plus haut sur l’arbre.
-Hum… difficile à dire, commença MaxAngel.
-Elle est au niveau 6… pratiquement le niveau 7, le coupa °oOSakuraOo°. C’est dangereux.
-On fait quoi? Demanda Sharingan130.
-… il est trop tôt pour le moment. On empêche sa montée au niveau 8… la team de rinne arrive, nous aurons du renfort. Il faut réussir à assommer nasu, répondit Blue Sky.
-Mais… pourquoi est-elle… commença nara2810.
-Je lui ai dit que pour le moment j’acceptais de la laisser fuir mais que la prochaine fois, je la tuerais moi-même, reprit Blue Sky d’un ton indifférent. Bon… il me faudra du temps pour parvenir à son niveau…
-C’est bon on a compris, intervint itachi117.»

Aussitôt, Sharingan130, itachi117, MaxAngel et °oOSakuraOo° chargèrent vers Kanasuke évitant avec difficulté les nombreuses lames de vent qu’elle leur envoyait puis ils durent sauter sur le côté pour éviter une boule de feu.

«Mais… comment peut-elle exécuter des techniques Katon, balbutia nara2810.
-Et bien c’est simple, tout simplement parce qu’elle maîtrise cet élément. Dans son état, nasu est une experte dans tous les éléments.
-Mais alors… commença itachi47.
-Oui, le coupa Blue Sky. Sharingan130, itachi117, MaxAngel, °oOSakuraOo°… même en combinant leur puissance ils ne sont pas de taille à la vaincre. Peu importe leur puissance en ninjutsu… elle maîtrise l’élément contraire. Et sur le point taïjutsu… c’est là sa véritable force.
-Mais alors pourquoi ne vas-tu pas les aider? S’emporta itachi47.
-Je ne suis qu’au niveau 2 pour le moment…
-Hein? Le coupa Mickgijo. Tu veux dire que tu pourrais arriver au niveau de Kana?
-Il me faut du temps mais c’est ce que je tente de faire oui…
-Rah… bon je vais aller les aider. Vous venez avec moi tout les deux, dit Mickgijo en se tournant vers itachi47 et nara2810.»

Après quelques légères contestations, les deux shinobi suivirent Mickgijo et les trois se dirigèrent vers Kanasuke qui venait juste d’arrêter un coup de pied porté par °oOSakuraOo° qui fut projetée un peu plus loin, rattrapée de justesse par itachi47. Kanasuke n’y fit pas attention et se contenta d’esquiver le coup de poing de Sharingan130 et elle asséna un violent coup de pied dans le ventre d’itachi117. Puis elle s’avança lentement vers Mickgijo et esquiva son katana avant de le regarder, surprise, et de sauter en arrière pour éviter la foudre qui s’échappa du katana. Elle s’empara alors d’un kunaï et après avoir esquivé le coup de MaxAngel elle fonça à nouveau vers Mickgijo qui stoppa le coup de Kanasuke mais fut surpris de voir le kunaï résister au lieu d’être tranché. Il comprit alors en voyant des petits morceaux de terre qui tombaient sans cesse du kunaï puis il s’écarta avant que nara2810 saute par-dessus lui et qu’il se retrouve juste devant Kanasuke, kunaï en main. Les deux nouveaux combattants s’étaient aussitôt arrêtés, chacun ayant leur kunaï au niveau de la gorge de son adversaire.

«Il a réussit, balbutia °oOSakuraOo°.
-Nan, intervint Blue Sky. Elle est toujours aussi dangereuse et en danger mais… ce sont ses sentiments qui l’ont arrêté. C’est tout de même incroyable que ses sentiments aient le dessus alors qu’elle est au niveau 7…
-Le temps est peut-être venu alors, dit une voix derrière Blue Sky.»

Lorsque Blue Sky se retourna, il vit qu’Iboudebo6te se tenait appuyé contre un arbre. Il s’avança ensuite vers Blue Sky et une fois arrivé à ses côtés il s’arrêta avant de reprendre la parole.

«Les paroles viennent d’en haut… tu n’y peux rien.
-Comment… commença à dire °oOSakuraOo°.
-Je vois… c’est vrai qu’on n’y peut rien mais… eux pensent que si. Et puis… depuis quand il planifie tout ça?
-Qui te dis que c’est lui?
-Voyons… Serafina n’ordonnerait jamais ça… et si elle le faisait elle ne ferait pas appel à un faible comme toi.»

Iboudebo6te se contenta de sourire avant de tenter de frapper Blue Sky qui esquiva le coup sans grande difficulté mais il n’eut pas le temps de retenir Iboudebo6te qui fonça vers Kanasuke, toujours face à nara2810. En voyant cela, itachi47 apparut juste devant le nouveau venu et tenta de le frapper du poing avant qu’Iboudebo6te se décale légèrement sur le côté et continue sa course mais il fût projeté un peu plus loin par Mickgijo.

«Désolé mais on ne te laissera pas attaquer Kanasuke avec l’intention de la tuer, dit Mickgijo.
-Alors vous croyez ce traître… il nous a quitté il y a des années et vous attachez plus d’importance à ses paroles…
-Peut-être, répondit itachi47. Mais ce n’est pas ça le plus important… c’est que tu ne t’approcheras pas de Kana avec de telles pulsions.
-Je ne pourrais le combattre et tenter de retenir nasu, reprit Blue Sky qui s’était approché.
-Très bien… je vais m’occuper de lui, répondit itachi47.
-Quand à moi… je vais à la rencontre de rinne et d’Error_Sennin. Je reviens avec eux, dit Mickgijo avant de disparaître.»

Blue Sky se contenta d’acquiescer puis se dirigea vers Kanasuke et nara2810 qui se faisaient toujours face sans bouger. Toutefois, en voyant Blue Sky s’approcher, Kanasuke éjecta nara2810 d’un simple geste de bras et elle s’avança vers Blue Sky. Les deux combattants s’arrêtèrent à environ deux mètres l’un de l’autre et se dévisagèrent pendant un moment avant que Blue Sky ne compose des signes et que Kanasuke en fasse autant. Aussitôt une énorme boule de feu disparut en vapeur au contact d’une colonne d’eau et les deux adversaires étaient déjà en train de combattre au corps à corps. Kanasuke esquiva un coup de poing de Blue Sky en se baissant avant de tenter de lui asséner un coup de genou dans le ventre mais Blue Sky se tourne sur le côté pour éviter le coup et tenta de frapper Kanasuke au niveau du visage. Toutefois elle parvint à stopper le coup de pied et elle repoussa Blue Sky un peu plus loin mais il pu se ressaisir et évita la collision avec un arbre.

«C’est incroyable, balbutia nara2810. Ils font quasiment jeu égal alors que…
-Non ce n’est pas vrai, le coupa °oOSakuraOo° qui s’était rapprochée. Blue Sky est à peine au niveau 5 tandis que Kanasuke est en plein dans le niveau 7. Elle s’amuse avec lui et une fois qu’elle en aura marre… si Blue Sky n’est pas assez puissant alors il mourra.
-Ce… nan ce n’est pas vrai. Malgré tout, Kana est toujours la même et jamais elle ne tuerait Blue Sky.
-Hum… peut-être mais moi ce qui m’intrigue ce sont eux, répondit °oOSakuraOo° en se tournant vers les trois shinobi qui étaient arrivés avec Blue Sky.
-Si jamais ils interviennent… je les arrêterai.»

Pendant ce temps à des centaines de kilomètres de là… le petit Nicolas pouvait enfin souffler. Sa dure première heure de cours venait de se terminer… il ne supportait vraiment pas le dessin et ça l’avait mis hors service pour le reste de la journée. Il ne cessait de soupirer en se demandant bien comment il pourrait survivre à la musique, le sport, les maths, le français, l’anglais, le japonais ancien, le tchécoslovaque ou encore l’étude des tribus du monde féerique de la Papouasie cachée… tant de cours dans une si petite journée.

Kanasuke restait indifférente devant son adversaire qui revenait lentement vers elle mais elle fit une technique sans même composer les signes et une colonne de terre sortit juste devant Blue Sky qui avait pu faire un pas en arrière à temps. Puis il sauta sur le côté pour éviter des lames de vents qui venaient de trancher ce mur de terre. Sans prendre le temps de prendre appui sur ses jambes, il se propulsa dans les airs à l’aide de ses mains pour éviter d’être pris dans le marais qui venait d’être créé par une technique Suiton. Une fois de nouveau au sol, à genou, Blue Sky regarda silencieusement Kanasuke qui ne semblait pas essoufflée, contrairement à lui, puis il prit son sabre en main et se redressa avant de libérer son chakra. Kanasuke en fit autant et les deux chakra semblaient se matérialiser autour de leurs propriétaires et s’affronter tandis que les deux shinobi ne bougeaient toujours pas.

«In… incroyable, marmonna °oOSakuraOo°.
-Cette… cette puissance donne l’impression de pouvoir tout briser… comment peuvent-ils rester si indifférents en se faisant face. Même avec cette distance j’ai l’impression de suffoquer… et c’est comme si j’étais aspiré.
-Ca risque d’être terrible… nous devrions nous écarter. D’ailleurs Iboudebo6te et itachi47 l’ont déjà fait.»

Iboudebo6te tenta de frapper itachi47 qui esquiva la lame de son poing américain mais il fut tout de même légèrement entaillé par la lame de vent qui prolongeait la véritable lame. Mais itachi47 n’y prêta pas attention et continua tout de même à esquiver, se faisant à chaque fois légèrement entaillé lorsque soudain Iboudebo6te parut surprit lorsque sa lame de vent disparut au contact du petit sabre qu’itachi47 venait de prendre en main. Puis Iboudebo6te commença à reculer, essayant d’éviter du mieux possible les coups d’itachi47 mais il fut tout de même assez bien blessé avant de s’effondrer dans le sol rendu friable.

«rinne… ne te mêles pas de ça, dit itachi47 qui s’était arrêté.
-Pourquoi en fais-tu une histoire personnelle? Demanda rinne qui venait d’apparaître en compagnie d’Error_Sennin et Mickgijo.
-Tsss… il veut jouer au Warrior comme Blue Sky, dit Iboudebo6te sur un ton sarcastique. Il va nous trahir tout comme Blue Sky…
-Pour le moment c’est toi le traître, le coupa itachi47. Et tu as commis trois erreurs… la première, c’est de m’avoir comparé à Blue Sky… la seconde est de m’avoir blessé… et enfin la dernière et non pas des moindres… la plus importante…»

A mesure qu’il parlait, itachi47 s’approchait d’Iboudebo6te puis une fois face à lui, il l’aida à sortir avant de stopper à nouveau ses poings américains à l’aide de son sabre. Puis itachi47 lui asséna un violent coup de pied qui envoya Iboudebo6te un peu plus loin contre un arbre avant qu’il ne reçoive des kunaï au niveau des bras et des jambes.

«… la plus grande de tes fautes est d’avoir tenté de tuer Kana. Mais tu as raison… nous sommes bien des Warrior et tu vas le regretter… le peu de temps qu’il te reste à vivre.
-Arrêtes, hurla rinne.»

Toutefois elle n’eut pas le temps de stopper itachi47 qui avait déjà planté son sabre en plein cœur d’Iboudebo6te avant de faire demi-tour. Il commença à se rediriger vers l’endroit où Blue Sky et Kanasuke continuaient à combattre avant de s’arrêter au niveau de rinne.

«Tu n’étais pas… tu n’avais pas à faire ça, dit rinne au bord des larmes. Il…
-C’était un duel entre lui et moi, la coupa itachi47. C’était lui ou moi. Et puis… il n’avait pas à menacer Kana…
-C’est pour ça… juste pour ça que tu l’as tué?
-dabYo était au courant de notre venue dans ses bureaux… il était donc clair qu’il y avait un traître… c’est pour Kana que j’ai fait ça mais aussi pour Kakashi-95.»

Mickgijo regardait la scène en retrait avec Error_Sennin avant de partir en direction du dernier combat. rinne ne bougeait plus et n’osait plus regarder itachi47 qui reprit silencieusement sa route, laissant sa sœur et Error_Sennin face au corps sans vie d’Iboudebo6te.

Blue Sky esquiva tant bien que mal un des coups de poing de Kanasuke avant de tenter de la frapper au ventre avec son genou mais elle s’écarta et ils se firent à nouveau face en silence.

«Ils sont quasiment au même niveau, articula nara2810.
-Blue Sky vient d’accéder au niveau 6… même s’il est toujours inférieur sur ce point à Kanasuke… il a une meilleure maîtrise qu’elle et donc peut faire jeu égal, répondit °oOSakuraOo°. Le véritable combat commence maintenant.»




Yeah... juste pour ceux et celles qui mettraient un com' au sujet du petit Nicolas... pour sa première heure de cours fatigante c'est de l'humour... moi je me souviens que je dormais durant ce cours à l'époque XDDD. Mais bon voilà... j'ai passé la vingtaine... j'ai projet de bientôt finir cette fiction... avant les chapitres de la cinquantaine XDDD. Nan mais là faut vraiment que j'y mette un terme... mais ne vous en faites pas... rien ne sera bâclé lol.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: