Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 07/01/2008
Alors que j'étais en voyage j'ai eu cette idée un peu loufoque d'imaginer comment ça se passerait si mes amis et moi-même étions dans le monde Naruto... mais naturellement et non pas par un phénomène incroyable... juste né dans le monde de Naruto ou tout nos chouchous ne sont pas présents... Konoha sans Tsunade, Naruto et compagnie. Enfin voilà vous n'avez plus qu'à lire... c'est stupide mais ça peut être drôle^^.



Chapitre 2: Une étrange journée



La team 8 arriva non sans mal au terrain d’entraînement qui leur était réservé puis, après avoir ramené le calme, bakeii regarda à tour de rôle ses élèves avant de prendre la parole.

« Je vais d’abord voir de quoi vous êtes capable… à travers un combat.
-Quoi? Vous voulez vous battre contre nous quatre bakeii-senseï?
-Sois un peu plus patient itachi47…
-Tout à fait d’accord, dit Blue Sky.
-Et toi plus énergique, reprit bakeii. Bon… vous n’allez pas vous battre contre moi mais plutôt la team 8 contre Blue Sky.
-Mais Blue Sky est de la team 8, protesta Kanasuke.
-Techniquement non… vous êtes la team 8 et moi je suis en quelque sorte un élément indépendant.
-Comment ça?
-Pas envie de tout expliquer, finit par dire Blue Sky au bout de quelques secondes.»

rinne retint aussitôt itachi47 qui commençait à s’énerver à nouveau puis bakeii prit la parole.

« Blue Sky ne nous accompagnera pas forcément sur toutes les missions. Vous souvenez-vous du test que vous aviez passé le premier jour? Lors de votre entrée à l’Académie…
-Oui je m’en souviens, dit itachi47.
-Blue Sky a dormi tout du long, renchérit rinne.
-Les résultats que vous avez obtenu nous ont permis de vous répartir dans les différentes classes… l’élite en première classe puis le niveau baissant de plus en plus jusqu’à la quatrième classe, continua bakeii. Pour faire simple… Blue Sky a été meilleur que vous et il a été formé différemment durant ses études. Il fait parti des douze de votre promo pouvant effectuer une mission en solitaire. Et il en aura sûrement…
-Donc je dois me battre contre ces trois-là, la coupa Blue Sky.
-Je vais t’exploser, le défia itachi47. Laissez-le moi, je vous interdit de vous en mêler… compris rinne? Kanasuke?
-Oui, dirent-elles d’une voix lasse.
-Je vais pas pouvoir m’amuser en fait.
-Tais-toi baka. Je vais te pulvériser… ce n’est pas dur d’anéantir un flemmard comme toi.
-bakeii-senseï…
-Ah oui désolé. Vous pouvez y allez.»

Aussitôt le signal donné, itachi47 s’empara de deux kunaï et les lança sur son adversaire qui ne fit que se baisser pour les esquiver. Puis sans attendre, itachi47 fonça sur son adversaire et tenta de le frapper mais Blue Sky sauta cette fois-ci et se retrouva derrière itachi47 qui eût juste le temps de se retourner pour contrer le coup de son adversaire.

« Tes coups sont lents, ironisa itachi47.
-Tu as raison… je te ménage encore mais maintenant je vais accélérer un peu. J’aime pas faire des efforts mais plus vite je me débarrasse de toi et plus vite je peux me reposer.
-TU M’ENERVES!!!»

itachi47 tenta de porter un coup de genou dans le ventre de son adversaire mais, au moment où il passa à l’attaque, Blue Sky le frappa sur ses appui. Puis il s’écarta tandis qu’itachi47 se relevait.

« BUNSHIN NO JUTSU.
-Oh… ton clone a malheureusement la même tête que toi.
-Rigoles mais tu es fini.»

L’un des deux itachi47 s’avança vers Blue Sky tandis que l’autre se lança dans une série de signes incantatoires. Blue Sky fonça sur ce dernier donnant un simple coup de coude à celui qui fonçait vers lui.

« KATON: GOUKAKYUU NO JUTSU!!!»

Une énorme boule de feu fonça sur Blue Sky qui se contenta de maintenir sa course en exécutant rapidement des signes incantatoires

« FUUTON: MUGEN SAIJIN DAITOPPA!!!»

Une puissante bourrasque dissipa la boule de feu puis, alors qu’itachi47 voulut se mettre en garde, Blue Sky apparut et lui asséna un coup de pied en plein visage qui l’envoya s’écraser contre un arbre.

« Bunshin no jutsu hein? Tu me prends pour qui? Un clone de la personne certes mais non consistant et qui ne peut pas effectuer un seul jutsu.
-Toi… tu…
-Bon… bakeii-senseï…
-Oui Blue Sky.
-J’ai perdu… la flemme de gagner.»

Les trois kunoïchi s’effondrèrent sous le choc puis tout le monde sourit tandis que Blue Sky partit s’asseoir à côté de ses deux équipières, rejoins ensuite par itachi47 qui se tenait encore les côtes. Puis, malgré l’insistance de bakeii, Kanasuke et rinne refusèrent de se battre, trouvant comme excuse qu’elles voulaient garder le plus longtemps le secret sur leurs techniques.

« Quoi qu’il en soit, finit par dire bakeii, j’espère que cet entraînement vous a montré qu’il ne faut jamais foncer tête baissée.
-Faut croire que les garçons ne sont pas doués pour réfléchir, ironisa rinne.
-Tu aurais pu l’aider, répondit Blue Sky. Après tout, c’était la team 8 contre moi et non pas itachi47 seulement.
-Il a raison, renchérit bakeii. Il vous faudra travailler votre esprit d’équipe. Tout d’abord vous trois mais aussi avec Blue Sky.
-Hn… c’est d’accord, dit itachi47.»

Tout le monde le regarda d’un air surprit et ce dernier détourna la tête avant de reprendre.

« Si on s’entraîne ensemble je saurai comment le vaincre facilement.
-J’ai un nouvel objectif, dit Blue Sky. Aider itachi47 avant de faire en sorte qu’il m’oublie.
-ABRUTI!!! J’ai pas besoin de ton aide.
-Ah bon… ben je vais aller aider nasu alors.
-Euh… je pense que ça va aller, dit-elle.
-Bon… rendez-vous pour la team 8 ici-même demain, reprit bakeii. Blue Sky… tu pourras venir si tu veux mais rien d’obligatoire pour le moment.»

bakeii disparut sans donner plus de détails puis les quatre compagnons décidèrent enfin de partir après plusieurs minutes. Les disputes entre les deux compères étaient un peu moins présentes, permettant ainsi au groupe de mieux se connaître. Puis, alors qu’ils se promenaient tous tranquillement dans les rues de Konoha, une inconnue atterrit sur Blue Sky qui s’effondra sous le choc. Puis il tenta de se relever tant bien que mal en étant pour une fois assez en colère.

« Quel est l’abruti qui m’a…
-AbrutiEUH, dit l’inconnue. Et puis tu n’as pas peur de me traiter d’abrutie…»

itachi47 regardait l’inconnue avec un air mêlant à la fois respect et admiration mais aussi un air d’inquiétude. Elle était parvenue à attaquer Blue Sky sans que personne ne se rende compte de sa présence. Toutefois il se détendit lorsqu’il vit que Blue Sky semblait la connaître.

« Ah… euh…
-T’as encore oublié, dit l’inconnue à Blue Sky.
-Mais nan… tout le monde je vous présente yunyun.»

Blue Sky se reçut un coup de poing qui l’envoya s’écraser contre le mur d’un magasin quelques mètres plus loin. Aussitôt la team 8 s’interposa et se mit en garde face à l’inconnue.

« Je t’ai déjà dit de ne pas M’APPELER YUNYUN.
-Tu es toujours aussi sérieuse… euh… c’est quoi ton nom déjà? Demanda Blue Sky.»

Les quatre personnes s’effondrèrent sous l’effet de surprise puis itachi47 commença à nouveau à s’énerver.

« IL M’ENERVE!!! IL EST DECIDEMENT IRRECUPERABLE!!!
-Tu devrais te calmer, lui répondit l’inconnue. Sinon il te tuera à la longue.
-Hein? Dirent les trois équipiers d’une seule voix.
-Nan rien laissez tomber. Pas envie d’en parler.
-ELLE EST COMME LUI!!! ELLE…»

itachi47 n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit Blue Sky devant lui avec le pied de l’inconnue en plein sur son visage.

« Tu t’emportes toujours aussi facilement, dit-il.
-Et toi tu es toujours aussi rapide quand tu le veux, répondit l’inconnue.
-Euh… on peut savoir qui vous êtes maintenant? Demanda Kanasuke.
-C’est elle? Demanda l’inconnue en adressant un regard à Kanasuke.
-Ouaip, répondit Blue Sky.»

L’inconnue s’écarta légèrement puis parut plus sereine.

« Je me nomme asian-girl.
-C’est yunyun…»

Les trois de la team 8 virent l’effort considérable que fit asian-girl pour prendre cette remarque à la rigolade et ainsi conserver son calme.

« Je suis issu de la première classe tout comme Blue… c’était mon voisin flemmard. Maintenant je suis intégré dans la team 4.
-La team 4… répéta itachi47. Mais… elle fait partie des cinq élites. Une permission leur est accordée pour exécuter des missions plus importantes.
-En gros c’est ça oui, reprit asian-girl. Blue Sky j’ai réussit notre pari avant toi.»

Le silence s’installa et Blue Sky semblait perdu dans ses pensées.


*************DEBUT DU FLASHBACK*************

La sonnerie sonnait enfin la fin de cette journée pour la première classe. L’Académie était quasiment déserte lorsque Blue Sky sortit enfin de la classe.

« Comment as-tu pu intégrer la première classe? Un flemmard comme toi… c’est une aberration.
-Hein? On se connaît?
-Abruti!!! C’est moi asian-girl, ta voisine de classe.
-Ah… yunyun.»

Un coup parti faisant tituber Blue Sky.

« Ne m’appelles pas comme ça… j’ai horreur de ça.
-D’accord… mais pour que tu m’attendes tu dois avoir quelque chose à dire… d’habitude on ne m’attend pas.
-Tu es au courant qu’il y aura une élite parmi les team… j’ai envie de faire un pari avec toi. Celui qui parviendra à hisser sa team dans les cinq élites sera le maître de l’autre…
-Ca m’intéresse pas.
-Tu as peur de perdre n’est-ce pas? Tu es un trouillard, c’est pour ça que personne ne s’intéresse à toi. C’est déjà incroyable que tu sois dans la première classe…
-D’accord… le premier qui se sera hissé dans la team 5…
-ABRUTI!!! C’EST DANS LES CINQ ELITES!!! TU FAIS QUOI EN COURS???
-Ben… t’es ma voisine… tu vois bien que je dors.»

asian-girl se retourna et partit en direction de la sortie avant de ne plus pouvoir se retenir et de frapper à nouveau Blue Sky. Ce dernier resta un bref instant, seul, dans le couloir puis reprit sa route. Cette deuxième année à l’Académie serait vraiment quelque chose d’exceptionnel, il en était sûr.


*************FIN DU FLASHBACK*************


asian-girl continuait de fixer Blue Sky avec un air satisfait puis elle se décida à briser le silence.

« Ne t’en fais pas, tu ne seras que mon soumis n°6… beaucoup sont tombé avant toi.
-Nan… tu n’as pas gagné le pari.
-Hein? T’es sourd? Je suis dans la team 4, je suis des cinq élites donc j’ai gagné.
-Nan. Le pari était de parvenir à hisser sa team dans les cinq élites. Tu y es depuis le début, tu n’as rien fait pour y mettre ta team, donc tu n’as pas gagné le pari.
-ABRUTI!!!
-Mais bon… j’ai la flemme de te dire que tu as tort alors très bien… tu es MaYtReSs yunyun à partir de maintenant.»

Les trois de la team 8 ne savait plus quoi dire et tentait de rester calme tout en sachant que cette histoire pouvait devenir catastrophique à l’avenir. Mais ils espéraient en même temps en découvrir plus sur cette première classe dont tout le monde leur avait vanté les exploits à l’Académie sans que personne ne les eût vu.



Il y a une possibilité pour les WoNiens d'en faie parti si vous le désirez. Pour ce faire, envoyez moi un MP et je verrais ce que je peux faire pour vous^^.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: