Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 04/03/2008
Pourquoi ne pas l'avoir fait un peu plus long??? Certains se poseront peut-être la question alors je vais y répondre... je veux commencer ma 100ème page Word avec le 20ème chapitre XDDD. Et ouais... ce chapitre se termine juste en bas la page 99 de Word.
Donc voilà... bonne lecture ^_^




Chapitre 19: Je ne veux pas la laisser



Cela faisait déjà cinq jours que l’équipe avait rejoint le continent et le village de Konoha n’était plus très loin. Le groupe avançait silencieusement puis d’un signe de tête de la part de °oOSakuraOo°, ils se séparèrent en trois groupes. Ainsi, Kanasuke se retrouva avec nara2810, itachi47 et Mickgijo tandis que rinne se retrouvait avec Error_Sennin et Iboudebo6te tandis que °oOSakuraOo° avançait seule.

«Bien… vous avez bien compris votre mission? Demanda °oOSakuraOo° par radio.
-Oui très bien… mais pourquoi on est si inégalement réparti? Demanda Kanasuke.
-Tu es leur objectif, il est normal de concentrer nos forces sur ta protection, répondit rinne.
-Ouais… vous en faites pas elle risque rien avec nous car au pire on la tuera plutôt que de la laisser se faire capturer, plaisanta Mickgijo.
-Tu es si drôle, ironisa Iboudebo6te. Bon allons-y.»

Les trois groupes avaient emprunté des directions différentes mais avançaient toujours sans se faire repérer.


Blue Sky avança péniblement le long des couloirs jusqu’à arriver à une porte qui s’ouvrit juste près que deux shinobi l’ait examiné. Il stoppa sa marche pour s’asseoir sur l’unique chaise de la pièce qui se situait juste en face d’un lit où une personne semblait dormir.

«Allez debout, dit Blue Sky. Je sais très bien que tu ne dors pas… on ne peut pas dormir ici, c’est pas confortable, plaisanta-t-il.
-C’est vrai… alors tu vas me faire changer de pièce? Dit la personne en se relevant pour s’asseoir sur son lit. Que viens-tu faire ici?
-Aujourd’hui j’ai rencontré quasiment tout le groupe, je me suis dit que ça pouvait t’intéresser… ai-je eu tort?
-Où étaient-ils? Comment vont-ils?
-Hum… tu sais leara500, je ne sais pas s’ils seront assez forts pour te libérer et trouver l’antidote à temps.
-Que veux-tu dire?
-Et bien… malgré les airs que vous vous donnez, nasu et toi vous devez le sentir n’est-ce pas? Vous avez de plus en plus de mal à le contrôler… et si jamais il prend le dessus sur vous alors vous serez à jamais perdus.
-Alors pourquoi ne pas nous aider? Tu le pourrais toi? Tu sais où se trouve l’antidote et tu as la force nécessaire avec notre aide pour t’en emparer…
-Je te l’ai déjà dit il me semble… tout ce qui m’intéresse c’est le village…
-Mais tu m’as aussi dit que nasu et moi en étions également des descendants… nous sauver est donc dans ton intérêt.
-Je leur ai laissé six mois… si dans six mois ils ne nous ont pas retrouvés, je te tuerai moi-même.
-Quoi? S’exclama leara500.
-De toute façon dans six mois, tu me supplieras très certainement de t’achever.»

A des centaines de kilomètres de là, le petit Nicolas se réveilla et s’apprêta à partir à l’école lorsqu’il se rendit compte de la perte d’une de ses chaussures et il commença à paniquer lorsque sa mère vint le voir.

Blue Sky se leva et sortit de la pièce, ignorant au passage MaxAngel qui ne cessait de le dévisager avec son air interrogateur, puis il alla faire son rapport à Serafina sans plus aucun détour. Il arriva juste à temps pour voir Gekko disparaître mais ne fit aucune remarque et s’agenouilla avant de commencer son rapport. Lorsqu’il eut fini, il ne bougea pas et se contenta de relever légèrement la tête pour voir que Serafina faisait les cent pas.

«Ils s’en sont tous sortis?
-Oui… mais ils ne sont pas dangereux, ils ont du mal à éliminer nos étudiants alors qu’ils étaient huit. S’il le faut je les tuerai moi-même.
-Alors pourquoi ne l’as-tu pas fait? Je ne sais pas ce que tu prépares Blue Sky mais… tu sais ce qui arrive à ceux qui tentent de se dresser contre moi.
-Oui Serafina-hime. Espérons juste que vous n’ayez pas un jour un homme qui se dresse devant vous et que vous ne parveniez pas à le défaire.
-Tu me menaces?»

L’atmosphère dans la salle se fit aussitôt plus lourd et Blue Sky paraissait essoufflé, écrasé par cette pression mais il fit son possible pour ne rien en laisser paraître. Après quelques minutes, l’atmosphère redevint vivable et Serafina se dirigea vers une crevasse dans la roche et regarda le lac qui se trouvait plus en contrebas.

«Ton village… le village de tes ancêtres étaient très puissants mais…
-Je croyais qu’il était strictement interdit d’en parler, la coupa Blue Sky. Lorsque je suis revenu avec ce bandage et ce signe dessus il y a quatre ans vous m’avez tout de suite torturé. Et aujourd’hui vous voudriez en parler?
-Je sais que tu as appris que la prisonnière et l’autre en sont aussi les descendantes…
-Ah… je ne savais pas que les deux en faisaient parties. Mais je ne vous contredirai pas Hime.
-Tsss… ne joues pas au plus malin avec moi. Quoi que tu prépares, je le saurai et si nécessaire je te détruirai comme on détruit une brindille.
-Qu’il en soit ainsi.»

Blue Sky se releva et s’éloigna lentement sans se retourner pour ne pas montrer le léger sourire qui se dessinait sur son visage. Il s’arrêta juste devant l’entrée de la pièce où se situait leara500 puis après quelques minutes d’hésitation, il se contenta de soupirer et trafiqua quelque chose avant de reprendre sa route, rejoint par Sharingan130, itachi117 et MaxAngel.


Kanasuke s’arrêta derrière un feuillage et vit pour la première fois après quatre ans, l’entrée du village de Konoha. Mais elle ne ressentit aucune nostalgie, juste une impression d’ignorance. Elle ne savait toujours rien sur les secrets qui l’entouraient mais elle voulait le découvrir. Elle n’eut pas l’occasion de réfléchir plus longtemps que nara2810, itachi47 et Mickgijo venaient d’arriver à ses côtés.

«Tu aurais pu nous attendre tout de même? Pourquoi tant de précipitation? Lui demanda nara2810 en posant une main sur son épaule et en regardant Konoha.
-J’ai… j’ai eu l’impression de ressentir quelqu’un que je connais et…
-Kana, intervint itachi47, l’époque où la team 8 était ensemble est révolue. Désormais, c’est ça la vérité.
-Je le sais très bien mais… je ne sais pas qui c’était mais je suis sûr que quelqu’un était là et nous attendait. Je ne saurais l’expliquer…
-Bon… j’ai une méchante envie de visiter votre village, dit Mickgijo en souriant. Alors vous me faites visiter ou je me débrouille seul?
-On doit aller trouver ce document… alors soyez discret, dit nara2810 sans se soucier de Mickgijo.
-Alors vous aurez besoin de mon aide.»

Les quatre shinobi se retournèrent aussitôt et furent surpris de voir que Kakashi-95 se trouvait juste derrière eux. Elle se contenta alors de sourire et s’avança pour se mettre en tête de file.

«Ce que vous cherchez est à l’endroit le plus difficile d’accès, leur dit-elle. Dans le bureau de l’Hokage.
-Comment sais-tu ça? Et puis d’abord… que fais-tu là? L’interrogea nara2810.
-Vous croyez vraiment que depuis que Blue Sky nous a envoyé à Suna nous n’avons fait que nous tourner les pouces?
-Blue Sky… nous a trahit, murmura Kanasuke.
-Ah… oui j’ai cru en entendre parler, répondit Kakashi-95 indifférente.
-C’est tout ce que ça t’évoque? Plaisanta Mickgijo.
-Et bien… disons que Blue Sky a été notre supérieur durant des années… on sait comment il est et donc quoi qu’il arrive, on lui fera confiance. Bon… tu voulais visiter non? Demanda-t-elle à Mickgijo qui se contenta d’hocher la tête.»

Le groupe suivit le mur durant un certain moment de l’escalader en se servant de leur chakra puis sautèrent aussitôt sur le toit et qui leur offrait un abri vis-à-vis des regards. Mickgijo, itachi47 et Kakashi-95 continuèrent leur route tandis que nara2810 et Kanasuke restèrent à leur position pour surveiller les alentours. Personne ne semblait les avoir repérés et l’agitation qui régnait au sein des rues était tout ce qu’il y avait de plus normal. Kanasuke ne cessait de soupirer tandis que nara2810, dans son coin, ne cessait de lui lancer des regards furtifs jusqu’à ce qu’il se décide enfin à s’approcher un peu plus d’elle.

«Qu’y a-t-il? Murmura-t-il.
-Euh… rien c’est juste que… je ne sais plus quoi penser de tout ça.
-Kana… tu fais toujours confiance à Blue Sky c’est ça?
-Pourquoi? Kakashi-95 lui fait bien confiance elle alors pourquoi nous ne pourrions pas nous aussi lui faire confiance?
-Il est vrai que les occasions pour te capturer ne lui ont jamais manqué. Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire mais il est possible que nous le sachions très vite. Pour le moment, nous ne devons que nous concentrer sur notre objectif.
-nara… je te remercie. Et j’espère que nous reverrons Blue pour que je puisse lui demander tout ce qu’il sait à mon sujet.
-Je t’aiderai mais pour le moment nous devrions accomplir notre mission.»

Kanasuke hocha la tête puis regarda en direction du bureau de l’Hokage, aucune agitation anormale n’était visible mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment et, en regardant nara2810, elle vit qu’il en était de même pour lui.

A des centaines de kilomètres de là, le petit Nicolas se dirigeait vers son école, tout attristé. En effet, en plus de ne pas avoir retrouver sa chaussure, il s’était fait engueuler par sa mère et avait été obligé de prendre les chaussures roses de sa grande sœur. Décidément aujourd’hui n’était pas son jour alors il s’arrêta pour boire un soda d’une très grande marque impossible à citer pour éviter les coups de pub.

Kakashi-95 se posta silencieusement sous la fenêtre de l’Hokage et ne bougea plus jusqu’à être rejointe par itachi47 qui se colla aussi au mur. Elle fixa Mickgijo qui se trouvait sur le toit un peu plus loin et qui lui fit signe. Aussitôt elle sauta dans le bureau de l’Hokage et commença à fouiller dans les tiroirs pour en sortir le rouleau désiré mais, alors qu’elle se dirigeait vers la fenêtre, elle s’arrêta et n’osa pas se retourner mais était parcouru de frissons qu’elle ne parvenait pas à contrôler.

«Et bien… je m’absente quelques minutes et un rat en profite pour s’introduire dans mon bureau. Et… ce rouleau… rends-le moi tout de suite, dit l’Hokage tout de suite plus menaçant.
-dabYo-sama… on dirait que j’ai trouvé le bon.»

Puis sans prévenir elle lança le rouleau par la fenêtre et itachi47 parvint à le rattraper mais, alors qu’il s’apprêtait à aider Kakashi-95 en compagnie de Mickgijo, cette dernière créa un kekkaï et se retourna face à l’Hokage qui n’avait pas bougé.

«Partez avec le rouleau… je vais le retenir le plus longtemps possible, dit Kakashi-95 aux deux shinobi derrière elle. Mais ça ne sera pas très longtemps… il n’y a que Blue Sky et les joker qui peuvent rivaliser avec lui. Vous aussi peut-être mais pour le moment vous avez une mission alors partez!!!
-Kakashi-95!!! Hurla itachi47.
-Allez viens, intervint Mickgijo en tirant itachi47. C’est sa décision nous ne devons pas nous en mêler.
-Rejoints-nous vite, murmura itachi47 avant de partir derrière Mickgijo.
-Tu vas me retenir ici c’est bien ça, reprit l’Hokage. Quelle bonne blague. Je n’aurai pas besoin d’utiliser plus d’une technique pour te vaincre.»

Kakashi-95 se mit en position après une longue et lente inspiration puis elle composa des signes pour lancer une technique Katon qui n’eut pas le temps d’être achevée. L’Hokage venait de lancer une technique Suiton qui envoya Kakashi-95 contre un mur mais elle parvint à éloigner dabYo avec un parchemin explosif. Toutefois il revint à l’attaque et Kakashi-95 avait une grande difficulté à esquiver ou stopper les coups et elle se fit à nouveau projeter contre un mur. Elle tenta de se relever avec peine mais dabYo avait déjà lancé un shuriken avant de lui créer des kage bunshin que Kakashi-95 ne parvint pas à esquiver. Elle s’affaissa au sol pour ne plus bouger et vit juste les pieds de dabYo qui se rapprochait d’elle.

«Je te félicite, tu as résisté plus longtemps que je ne l’avais pensé. Mais peu importe comment il se débat… le faible finit toujours par tomber.
-C’est pour cette raison que vous obéissez bêtement à…»

Kakashi-95 n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle ne put qu’hurler de douleur lorsque des kunaï se plantèrent dans ses bras et ses jambes. Aussitôt Junta apparut et se pencha vers Kakashi-95 en souriant avant de s’adresser à dabYo.

«Veuillez m’excuser Hokage-sama. Nous nous sommes fait avoir, ils nous ont échappé dans la forêt.
-Et le rouleau?
-Ils l’ont en leur possession. Ils étaient quatre en tout… nous avons pu reconnaître Kanasuke. Pour les trois autres nous n’avons pu que reconnaître itachi47.
-Nous n’en connaissons donc que deux sur quatre… c’est problématique. Bon… amenez-la, je veux savoir tout ce qu’elle sait, dit dabYo en regardant Kakashi-95. S’il le faut torturez-la mais ne la tuez pas… pour le moment.»

A ces mots, dabYo fit demi-tour et laissa Junta emporter Kakashi-95 qui luttait à présent contre la douleur et pour ne pas s’évanouir.

Kanasuke, nara2810, itachi47 et Mickgijo ne cessaient de courir pour s’éloigner le plus rapidement du village lorsqu’ils virent un clone d’Iboudebo6te apparaître devant eux. Après une rapide discussion, le clone d’Iboudebo6te disparut pour en informer tout le monde. Les quatre shinobi quant à eux avaient cessé leur progression, guettant le moindre mouvement suspect. Ils furent rejoints par °oOSakuraOo° qui fut rapidement plus informée sur ce qui s’était passé.

«Bon… j’ai demandé au groupe de rinne de continuer leur mission. Nous ne sommes donc que cinq… cette idée de sauvetage c’est du suicide, finit par dire °oOSakuraOo°. Et même si l’autre équipe venait en renfort on n’aura guère plus de chance de réussir.
-Je comprend très bien ce que tu veux dire mais je ne veux pas la laisser… je ne pourrai pas la laisser entre leurs mains, répondit itachi47.
-En tout cas… pour le moment c’est notre survie qui prime, renchérit nara2810. Ils nous ont retrouvé.»

A ces mots, quinze Anbu apparurent sur les arbres alentours et dévisagèrent le groupe de shinobi.

«Et bien… un nombre conséquent pour une si petite troupe, ironisa °oOSakuraOo°.
-Nous ne vous prenons plus à la légère. Mais trêve de bavardage… donnez-nous le rouleau et rendez-vous sans opposer de résistance, dit l’un des Anbu.
-Désolé mais nous refusons, répondit Mickgijo en faisant apparaître son katana et en se mettant en position de combat.
-Pourquoi… pourquoi devons-nous nous battre alors que nous appartenons au même village? Murmura Kanasuke. Je ne veux pas… si pour être libre il faut tuer des personnes de mon village je refuse.»

Personne ne dit plus rien et les Anbu foncèrent vers les cinq shinobis. Les trois qui allaient attaquer Kanasuke s’arrêtèrent en voyant apparaître nara2810 juste devant eux et durent esquiver les kunaï. Mais nara2810 du s’éloigner pour éviter l’attaque des trois Anbu qui l’avaient pris en chasse. Il esquiva un sabre et vit deux Anbu qui s’étaient placé juste devant le lac un peu plus loin et vit aussi Mickgijo qui fonçait vers eux. Puis nara2810 esquiva à nouveau un sabre avant d’infliger un coup de pied à l’Anbu qui sauta en arrière pour l’esquiver avant que nara2810 ne parte dans la direction de Mickgijo. Ce dernier s’était arrêté face à un immense mur d’eau dressé par les deux Anbu et Mickgijo reculait peu à peu pour éviter d’être englouti. Arrivé à une dizaine de mètres, nara2810 composa des signes et Mickgijo vit une immense flamme en forme de dragon s’abattre sur le mur d’eau qui disparut à moitié sous le choc. Les Anbu, bien que surprit, furent satisfaits de voir leur mur tenir mais ils s’inquiétèrent en voyant Mickgijo afficher un sourire vainqueur. En effet, itachi47 avait pu se détacher un peu de ses agresseurs et venait de lancer une immense boule de feu dans le ciel avant que nara2810 ne compose à nouveau des signes pour faire jaillir un nouveau dragon de la boule de feu. Celui-ci était bien plus grand que le précédent, une seule de ses ailes faisait la taille du précédent et les Anbu commencèrent à paniquer.

«Votre mur ne tiendra pas, dit Mickgijo en rigolant tandis que le dragon de feu passait juste au-dessus de lui. Si itachi47 ne sait pas exécuter cette technique il sait quand même la renforcer. Avec une technique Katon, nara2810 a plus de feu à sa disposition et donc peut en faire un plus grand.»

Le mur d’eau disparut et les Anbu esquivèrent de justesse le dragon de feu qui s’abattit sur le sol, embrasant tout sur son passage. Toutefois l’un des Anbu vit Mickgijo apparaître juste devant lui et ne put esquiver complètement le coup, se faisant entailler au niveau des côtes. Un peu plus loin, nara2810 recommençait à esquiver les coups de ces adversaires lorsqu’il en vit un foncer vers Kanasuke. Il remarqua °oOSakuraOo° qui se trouvait juste derrière lui et itachi47 à ses côtés, tous deux trop occupés pour intervenir. D’un geste rapide, nara2810 effectua une roulade entre deux des Anbu qui s’apprêtaient à le frapper, puis il courut le plus vite possible vers Kanasuke. Il arriva juste à temps pour se jeter sur elle et la plaquer au sol, esquivant ainsi le sabre de l’Anbu qui fit volte-face et réattaqua avec son sabre. Cette fois, nara2810 se positionna au-dessus de Kanasuke qui était allongée au sol pour lui servir de bouclier humain contre le coup mais ce coup ne vint jamais. Alors nara2810 se retourna lentement et vit deux sabres qui formaient une croix juste au-dessus de lui. L’Anbu avait perdu son masque et nara2810 put voir l’expression d’effroi dans ses yeux qui ne cessaient de fixer le nouvel arrivant.

«Vouloir protéger nasu c’est bien nara mais… si tu meurs sans le tuer, rien ne l’empêchera d’attaquer à nouveau. Je vais te montrer comment faire.»

Les bruits de combats alentours cessèrent aussitôt et tout le monde semblait légèrement oppressé par la tension qui venait d’apparaître.

«De telles envies de meurtre… tu as bien changé, parvint à articuler nara2810.
-Nan… ça a toujours été le cas.
-Blue Sky… pardon, murmura Kanasuke.
-Ne t’en fais pas nasu... et puis surtout n’allez pas croire que je suis de nouveau avec vous. Si j’interviens c’est…
-Dans ton intérêt, finit par dire Kanasuke avec un léger sourire.
-Hey les Anbu… vous n’en avez pas marre de jouer avec ces petits joueurs? Venez donc tous m’attaquer… peut-être aurez-vous une chance de survie alors.»

Blue Sky asséna un coup de pied à l’Anbu qui le fit reculer tandis que °oOSakuraOo°, itachi47 et Mickgijo revinrent aux côtés de Kanasuke et nara2810 après que Blue Sky leur ai demandé, appuyer dans cette directive par nara2810 et Kanasuke.




Alors vous pensez quoi du petit Nicolas??? Je vous propose de suivre en exclusivité une de ces journées banales à travers mes chapitres.

La suite de l'histoire et surtout celle du petit Nicolas dans le prochain chapitre. A plus ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: