Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 25/02/2008
Et prenez ça dans vos dents... il est bien plus court et c'est fait exprès XDDDD.

Arrivé à ce niveau de l'histoire j'aimerais faire un truc barbant qu'on passe toujours quand on lit un livre... vous savez c'est cette dernière page intitulé remerciements. Le premier qui dit qu'il lit toujours ces pages... qu'il s'avance xd.

Bref j'aimerais juste remercier tout ceux qui me mettent des commentaires avec des critiques ou non (les critiques m'aident pas mal^^). Mais plus particulièrement, j'aimerais remercier leara500 et Kanasuke qui ont été celes à m'avoir mis le plus de commentaires et être là depuis le tout tout début.

Enfin j'ai juste remarqué que j'avais oublié de dire de quoi je m'inspirais. Et bien.... de Naruto évidemment, ensuite il y a aussi Samurai Deeper Kyo qui m'influence beaucoup... plus qu'on ne pourrait le croire. Ensuite pour le rythme des batailles, je suis surtut guidé par des musiques tels que Heart's in Fire (Rocky IV) et des musiques de Mission: Impossible 2... Bare Island et aussi le thème fait par Limp Bizkit (Take A Look Around). Ensuite pour les autre phases et bien toutes les musiques de Hans Zimmer... génial ce type. Sinon le personnage de Kanasuke a la musique intitulée Injection de Hans Zimmer (pour M:I 2) qui lui est propre. Chaque fois que je dois la décrire physiquement ou mentalement je me passe cette musique... ah et les fins de batailles sont surtout les musiques du Roi Arthur... All of them surtout.

Voilà pour mon inspiration... et pour ce qui est de l'humour, ça me veait oui un peu de manga mais aussi des conversations que j'ai tout les jours et des pensées stupides qui m'assaillent constamment. Juste une chose... vive vous mes commentateurs préférés XDDD.




Chapitre 18: Next-gen: un chemin encore à faire



Kanasuke ouvrit lentement les yeux, le soleil venait tout juste de se lever et elle constata qu’elle était la dernière en train de dormir avant de voir nara2810 et itachi47 qui semblaient en grande conversation. Après s’être étirée en manquant de donner une droite à Mickgijo qui passait derrière, Kanasuke se leva et les rejoignit.

«… et je ne vois donc pas pourquoi il a fuit. Il aurait pu nous… ah… bonjour Kana, se coupa nara2810.
-De quoi vous parlez? Il est bien tôt pour être si sérieux, plaisanta-t-elle.
-Il parle sûrement de votre traître… il faudrait passer à autre chose quand même depuis tout ce temps, intervint Mickgijo.
-Ce n’est pas un traître!!! S’énerva Kanasuke. Il avait certainement une très bonne raison de faire ça et nous allons la découvrir…
-Mais ce sera sans moi, la coupa Loveless. J’ai… quelque chose d’important à faire. Peut-être nous reverrons-nous avant la fin…
-La fin? Répéta itachi47. De quelle fin parles-tu?
-De celle qui n’est pas encore connu, répondit °oOSakuraOo°. Celle qui est soit la mort par perte de contrôle de leara500 et Kanasuke ou bien soit la réussite de notre mission.
-Mais il nous a sûrement raconté du pipo, se plaignit Mickgijo. En plus j’ai mal partout… tous ces combats que nous avons mené m’ont démoli. On devrait se reposer… surtout que leara500 a été enlevé…
-Raison de plus pour les poursuivre. Je ne lui pardonnerai jamais…
-Error_Sennin tu es faible, le coupa nara2810. Tu n’es pas en droit de te plaindre… personne n’en a le droit. Nous sommes trop faibles pour ça… pour se plaindre il faut qu’on ait la force qui nous aurait permis d’agir.
-Tu as raison vous êtes bien trop faibles et moi aussi, reprit °oOSakuraOo°. Mais… à partir d’aujourd’hui on va s’entraîner si dur que vous préféreriez mourir. Pour un entraînement au sommet j’ai l’endroit parfait…
-Ah bon? Fit Kanasuke étonnée.
-Oui… nous partons pour Yuki no Kuni.
-Le pays des neiges? Hurla Mickgijo. Mais… mais… il fait bien trop froid là-bas. C’est sans moi… clair. Pas question que j’aille me terrer dans un pays glacial.
-Lors de notre mission à Yuki, Blue Sky était en T-shirt. C’est donc que tu lui es inférieur ou quoi? Le nargua rinne.
-Ah… ça ne m’étonne pas de lui, dit °oOSakuraOo° alors que rinne frappait Mickgijo qui avait tenté de s’énerver contre elle. Il s’est très vite habitué au froid de Yuki… il ne lui a fallut que 3 semaines alors que pour nous il nous avait fallut pas loin de 5 semaines.
-Vous vous êtes entraînés à Yuki? L’interrogea itachi47.
-Le froid est excellent pour fortifier… en plus la neige offre une résistance à tous les efforts, forçant à les multiplier. Mais bon… nous n’avons pas le temps… que ceux qui le veulent et seulement qui le veulent, nous partons maintenant.»

°oOSakuraOo° partit en direction du pays des neiges et ne tarda pas à être rejointe par Kanasuke, nara2810, Mickgijo, itachi47, rinne et Iboudebo6te tandis qu’Error_Sennin partit en direction de Konoha et Loveless traça son chemin toute seule.

Cela faisait une dizaine de minutes que Blue Sky marchait tranquillement dans le noir, en compagnie de Sharingan130 et itachi117 qui portait leara500, lorsqu’il vit enfin de la lumière. A peine parvenu dans ce halo de lumière faible, les trois shinobi s’inclinèrent et restèrent silencieux durant quelques minutes avant que la personne ne se décide enfin à parler.

«Vous ne m’en avez ramené qu’une seule sur les deux… vous êtes-vous affaibli à ce point? Hum… non je vois… Blue Sky, tu n’as pas quelque chose à dire.
-Serafina-sama… vous savez bien que je ne ferais que répéter ce que vous avez si brillamment deviné. Oui c’est moi qui ai interdit qu’on capture Kanasuke.
-Tu m’as donc ouvertement désobéit… je vous avais ordonné de me rapporter les deux kunoïchi. Je ne sais pas ce que tu mijotes Blue Sky mais fais attention à toi…
-Vous vous inquiétez pour moi? C’est vraiment gentil mais il ne faut pas…
-Cesses ces enfantillages avec moi!!! Et retires-moi ce brassard… je croyais avoir été claire, je ne veux plus jamais voir ce signe.»

Serafina s’éloigna alors, suivie par Sharingan130 tandis qu’itachi117 enferma leara500 dans une des pièces voisines. Pendant ce temps, Blue Sky regardait le bandage sur son bras, silencieusement, avant de se décider à l’enlever et le posa discrètement dans la pièce où leara500 avait été abandonné.


«Ce monde part vraiment en n’importe quoi, dit une voix masculine.
-Je ne te le fais pas dire mais au fond il y a des choses qui méritent d’être sauvées, dit une jeune femme. Nous devrions nous dépêcher d’aller rejoindre les autres avant qu’ils ne nous fassent un sermon.
-Tu crois vraiment qu’on le retrouvera un jour?
-Si je ne le croyais pas… je n’aurais pas passé quatre ans dans ce pays. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est de savoir si elle est toujours en vie.
-Je crois qu’elle l’est oui… mais trêve de bavardage, les autres sont déjà pas loin de Konoha et nous n’avons même pas quitté Yuki.»

Les deux silhouettes disparurent alors qu’une personne s’approchait tranquillement d’eux. Toutefois ce nouvel inconnu s’arrêta, extrêmement surprit et choqué par ce qui s’offrait devant lui. La neige si blanche de pureté de Yuki no Kuni avait pris une teinte rouge foncée sur une grande surface et pas loin d’une centaine de corps jonchaient le sol ici et là. Certains avaient des marques de brûlures tandis que d’autres semblaient avoir reçu un rocher en pleine face mais tous présentaient de nombreuses coupures, sûrement du à tout le matériel ninja présents sur la zone. L’inconnu tenta de fuir mais s’arrêta aussitôt lorsqu’il se retrouva nez à nez avec une personne encapuchonnée, rien ne signalait qu’il y avait bien quelqu’un sous cette immense cape si ce n’est lorsqu’il s’adressa à cet homme paniqué.

«Savez-vous qui a fait ça vieil homme?
-Euh… j… je ne… je ne… je sais pas, bégaya l’homme en pleurs. Mais par pitié… pitié… me… me tuez pas… je ne dirai rien…
-Te tuer? Ce n’est pas mon intention, plaisanta l’homme encapuchonné. Et au contraire, parles-en autour de toi. Bien qu’Elle souhaite que ça reste confidentiel, moi ça ne m’arrange pas. Mais tu n’as vraiment aucune idée de qui a pu bien faire ça?
-Euh… lors…lorsque je suis arrivé… deux personnes ont soudainement disparu… mais… il… il y a une rumeur… qui circule…
-Une rumeur? Quel genre de rumeur?
-Des… des… shinobi, hurla le vieil homme.»

La discussion ne dura pas plus longtemps car elle fut interrompue par l’arrivée d’un nouveau qui tenta d’attaquer le vieil homme mais son kunaï fut dévié aussitôt. Et alors que le vieil homme avait complètement disparu dans la forêt de sapins voisine, une nouvelle personne s’approcha.

«Elle ne voulait aucun témoin… alors pourquoi m’avoir empêché de…
-Hum… tu es bien trop impatient. Et puis… tu n’as que le pouvoir de ce qui correspondrait à un Genin dans notre organisation. Alors tâches de surveiller ton langage…
-Veuillez m’excuser…
-Ce n’est pas grave. Mais dis-moi plutôt… tu en penses quoi de leur progrès?
-Euh… et bien il est clair au vue de cette scène qu’ils ont clairement dépassé le niveau de nos étudiants. Mais d’après le vieil homme ils étaient deux…
-Oui… s’ils n’ont pas pu s’en débarrasser sans aide d’un équipier, ils n’ont pas le niveau de nos Chuunin. Mais… méfions-nous, chacun d’eux auraient peut-être pu gagner seul mais aurait décidé d’en mettre deux pour être plus rapide.
-Nous n’aurions aucun doute si… vous vous étiez réveillé à l’heure ce matin.
-Bon… on en a assez vu, on rentre.»

Le premier homme disparut tandis que l’autre continuait de regarder droit devant de lui, là où les cadavres se trouvaient. Il semblait songeur mais partit tout de même à la poursuite du premier homme avant de reprendre la conversation.

«Pourquoi Serafina-sama veut avoir leara500 et Kanasuke à tout prix?
-Et bien… il suffit de réfléchir un peu. Ces deux personnes sont à l’origine d’un soulèvement de quelques shinobis. En ayant capturé ces deux personnes elle espère que ça se calmera. Mais c’est surtout pour pouvoir reprendre de son pouvoir.
-Reprendre de son pouvoir? Que voulez-vous dire?
-Si je te le disais je devrais très certainement t’achever sans aucune hésitation, dit l’homme en souriant. Et puis… Elle a un plan pour parvenir à un but encore inconnu pour le moment.
-Blue Sky…
-Maintenant silence, on ne parlera plus de ça.»

Les deux shinobis disparurent de ce décor enneigé tandis que des cris à la vue des cadavres se faisaient entendre.


Un groupe de shinobi venait tout juste de se réveiller de leur longue nuit lorsqu’un bateau arriva au port, débarquant deux de leurs compagnons.

«Vous avez été long dis donc…
-Hey c’est bon °oOSakuraOo°. On se passera de tes commentaires. On avait fini bien avant mais on s’est arrêté en chemin car Mickgijo avait une envie pressante…
-Hey Kana!!! C’est pas de ma faute si le bateau est parti plus vite que prévu. En plus j’ai pu nous avoir le suivant.
-Tu parles… on a du payer en plus oui.
-Mickgijo… tu devrais arrêter ces pitreries. Je risque de m’énerver.
-itachi47, commença Kanasuke.»

Toutefois la conversation ne se prolongea pas plus longtemps et tout le monde se mit en position de combat face à deux hommes encapuchonnés et tout le monde fut extrêmement surprit lorsque le vent fit voler les deux capes, dévoilant le visage des deux nouveaux venus.

«Tu es…
-Hum… toujours aussi irritable itachi47. Vous avez bien grandi on dirait.
-Blue Sky!!! Hurla itachi47.»

Il s’empara d’un kunaï et fonça vers Blue Sky qui resta impassible jusqu’à ce que la personne qui l’accompagnait s’interpose. Aussitôt Blue Sky disparut et détourna le bras d’itachi47 d’un coup de pied et il tenta de l’immobiliser mais itachi47 se baissa et tenta de frapper son adversaire sous le menton mais le coup fut évité et itachi47 s’éloigna pour éviter le contre.

«Je ne suis pas venu pour me battre…
-Juste pour enlever Kana c’est ça? Ironisa itachi47.
-Nan elle ne m’intéresse pas…
-Blue… Max… que faites-vous là? Et surtout que faites-vous ensemble? Les coupa Kanasuke.
-Rien. Nous sommes juste en mission pour Serafina. Mais à partir du moment où nous avons été repéré, nous n’avons plus qu’à rentrer.»

Blue Sky dévisagea MaxAngel qui partit à contrecoeur. Puis Blue Sky s’avança calmement vers le groupe de shinobi et s’arrêta à quelques pas seulement de Kanasuke qui était entourée par nara2810 et itachi47.

«Vous cherchez quoi? L’antidote? A moins que ce ne soit leara500 ou Serafina…
-Où se trouve leara500? Dis-le nous, s’emporta Error_Sennin.
-Hum… si vous voulez trouver l’antidote, il vous faut trouver Serafina et si vous cherchez leara500 il vous faut vous introduire dans la demeure de Serafina…
-Donc peu importe notre objectif, la destination est la même, finit par dire rinne. Mais pourquoi nous dire tout ça?
-Parce que c’est dans mon intérêt… uniquement pour ça. Les hommes que vous avez combattus à Yuki n’étaient que de simples étudiants, ne vous reposez pas sur vos lauriers. La prochaine fois je vous envoie des Genin… on verra comment vous allez vous en sortir.
-C’est toi qui nous a envoyé tous ces hommes? Demanda Mickgijo.
-C’est vrai que j’ai exagéré, rigola Blue Sky. Mais en fait je leur ai dit de se mettre en file et d’avancer jusqu’à ce que je dise de s’arrêter mais je me suis endormi entre deux alors le nombre qui est passé a tout de suite bien augmenté.
-Tsss… toujours le même, dit nara2810 en souriant.
-Tu m’énerves… je te tuerai pour tout ce que tu as fait, murmura itachi47.
-Alors viens au niveau de la demeure de Serafina et nous règlerons ça, répondit Blue Sky redevenu sérieux. Tout ceux qui seront présents devront mourir… je protègerais Sa demeure au péril de ma vie. Je vous laisse six mois pour nous trouver… passé ce délai je tuerai moi-même leara500.»

Blue Sky se faisait de plus en plus menaçant et ne prêtait guère attention aux différents villageois qui s’étaient attroupés autour depuis la petite altercation avec itachi47. Les shinobis se regardaient pour la plupart jusqu’à ce qu’Error_Sennin ne tente de frapper Blue Sky qui se contenta de disparaître.

«Un genjutsu!!! Hurla Kanasuke.
-Quand a-t-il… commença itachi47 avant que tout le monde ne se libère.
-Incroyable, balbutia °oOSakuraOo°.
-Mais qu’est-ce que ça veut dire, murmura rinne.
-Tout simplement que nous avons perdu la première manche, répondit nara2810. Mais pour créer un genjutsu de cette sorte il faut être très doué.
-Bon… on a encore du chemin à parcourir, reprit °oOSakuraOo°. Il nous faut repartir de Yuki.»

Le groupe de shinobi se fraya un chemin du mieux qu’il put à travers la neige pour rejoindre à nouveau le port et prendre le bateau qui les reconduirait vers le continent.



Voilà qui cloture la mise en place de la next gen... avec des méchants encore plus méchants et des gentils encore plus gentils XDDD. Nan ce ne sera pas aussi simple je vous le dis tout de suite et l'humour sera présent mais une autre forme d'humour et aussi moins présente tout de même.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: