Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 23/02/2008
Ouais énorme ce chapitre car en fait il y a Babar qui tente une feinte sur Casimir mais il a pas anticipé que les Télétubbies étaient en appui juste derrière XDDDD.

Bon j'arrête mon délire car là je suis en train de vous spoiler. Bonne lecture^.^




Chapitre 17: Un départ inattendu



Iboudebo6te, rinne et itachi47 se séparèrent pour pouvoir observer la quasi-totalité du village et restèrent du mieux possible dissimulés sans attaquer les quelques villageois qui passaient non loin. Tout se passa tranquillement et Iboudebo6te gérait les communications avec brio lorsque soudain il entendit une voix inconnue sur la fréquence.

«Mince… itachi47, rinne… cessez tout contact, une équipe de Konoha semble en mission et utilise notre fréquence, dit Iboudebo6te.
-Très bien… contact coupé, répondirent les deux shinobi.»

Aussitôt le silence radio opéré, Iboudebo6te se mit sur ses gardes et esquiva au dernier moment une explosion survenue il ne savait d’où elle venait avant de voir apparaître deux shinobi qui portait le bandeau d’Oto.

«Et bien… on dirait que vous êtes confiants pour vous montrer ainsi.
-Nous ne sommes pas au courant d’une mission de Konoha sur nos terrains… que fais-tu ici? Suivant ta réponse nous serons peut-être forcés de te tuer…
-Et bien… je venais examiner vos espèces d’oiseaux… on m’a dit que vous en aviez de magnifique. Mais… dites-moi plutôt… comment avez-vous fait cette explosion?
-Même si tu le savais tu ne pourrais pas…
-Je contrôle la pression de l’air et ainsi je peux faire des boulets de canons avec l’air environnant, le coupa le deuxième shinobi d’Oto.
-Très intéressant, répondit Iboudebo6te. Vous avez de sublimes techniques… je me demande si je pourrai m’en sortir…»

Iboudebo6te passa ses deux poings américains et fit face à ses deux adversaires qui ne semblaient pas broncher. Après quelques secondes sans aucun mouvement, Iboudebo6te esquiva un kunaï ennemi et frappa le sol du poing forçant ses deux adversaires à s’écarter pour laisser sortir des colonnes d’airs au niveau où ils se trouvaient mais l’un des deux se servit de cet air chargé en chakra pour déclencher des détonations qu’Iboudebo6te parvint à esquiver au dernier moment et il se contenta de sourire devant la mine surprise de ses deux adversaires.

«Comment… parviens-tu à esquiver si facilement nos attaques?
-Et bien… toutes vos attaques nécessitent du chakra, répondit Iboudebo6te. Il me suffit de ressentir ce chakra et le tour est joué.
-Comment… une telle notion acquise par un Genin… même de Konoha ça devrait être impossible.
-Je vous l’accorde mais vous croyez que j’allais rester les bras croisés lors de ma pause…
-C’est donc à Suna que tu as appris ça?
-Blue Sky avait bien raison… nous étions constamment surveillés. Il nous en a fait part avant notre séparation et au moment où il m’a donné les consignes à suivre pour cet entraînement. Maintenant tout est clair… vous n’êtes pas d’Oto mais vous êtes avec Serafina…
-Hum… tu as tort, je suis le seul. Lui… ce n’est qu’une illusion, dit un des deux shinobi. Je me nomme Sharingan130.
-Je vois… c’est donc un un contre un. Je suis flatté…
-Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? En plus… Blue Sky ne vous a rien appris d’autres?
-Nous avons été pressé par le temps… je ne peux que détecter les flux de chakra mais sa team peut les annuler. T’en fais pas, Blue n’était pas contre que vous le sachiez…mais maintenant je suis obligé de te tuer pour éviter toute complication.»

Iboudebo6te lança un kunaï sur l’autre personne qui disparut aussitôt puis il esquiva un coup de poing porté par Sharingan130 avant de tenter de le frapper à son tour mais ce dernier stoppa sans problème le coup et les deux adversaires tentèrent de se repousser mutuellement jusqu’à ce qu’Iboudebo6te faiblisse et se fasse projeter avant de sourire à nouveau, un mince filet de sang coulant du côté droit de sa lèvre inférieure. Sharingan130 regarda au niveau de son torse pour constater une mince égratignure et reporta son attention sur son adversaire.

Pendant ce temps, itachi47 avait rejoint rinne et alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre la zone du nouveau combat, des ninja d’Oto leur barrèrent la route et en jetant un rapide coup d’œil, ils virent qu’il en était de même pour les deux autres team dans le village. Sans prendre le temps de discuter, itachi47 composa des signes avant de lancer des flammèches sur ses ennemis qui répliquèrent avec un jutsu qui créa de puissantes ondes dans la zone des flammèches et qui fit disparaître l’attaque d’itachi47 sans pour autant blesser les deux shinobi de Konoha qui étaient abriter derrière un mur de terre dresser par rinne.

«Les ninja de Konoha n’ont rien à faire ici, dit l’un des shinobi d’Oto. Rendez-vous ou nous serons obligés de vous tuer.
-Hum… entre une torture, la mort ou notre victoire le choix est vite fait pour ma part, dit itachi47.
-Tu as raison… le combat du frère et de la sœur comme dirait l’abruti, répondit rinne.»

Aussitôt itachi47 apparut au-dessus du mur de terre et fonça vers ses adversaires avant de disparaître dans un nuage de fumée suite au contact de shuriken et de laisser apparaître rinne qui connu le même sort en se prenant une lame de vent. Les shinobi d’Oto passèrent de l’autre côté du mur et ne virent aucun signe des deux ennemis jusqu’à entendre de légers craquements. Aussitôt ils sautèrent en arrière pour esquiver rinne et itachi47 qui sortirent du sol pour tenter de les frapper du poing mais se reçurent chacun un coup de pied dans les côtes avant de disparaître pour laisser place à une simple bûche de bois et les trois shinobi d’Oto durent esquiver une série de kunaï avant de voir une boule de feu foncer droit sur eux. L’un d’eux parvint à la faire disparaître au dernier moment avec le même jutsu mais ils virent une énorme gerbe de feu apparaître devant leurs yeux.

«Un double jutsu, murmura l’un des trois shinobi. Mais… c’est impossible… ce ne sont que des Genin.»

Il n’eût pas le temps d’esquiver et fut touché par le jutsu tandis que ses deux équipiers parvinrent à esquiver de justesse avant de voir apparaître derrière eux le frère et la sœur qui leur assénèrent un coup de pied en plein dans le dos qui les envoya un peu plus loin. L’un des deux shinobi d’Oto se releva quasiment aussitôt et fonça vers les deux Genin avant qu’un mur de terre n’apparaisse devant lui, il parvint à sauter par-dessus sans problème mais vit des pics de roche apparaître juste en dessous de lui et utilisa un de ses jutsu Fuuton pour se propulser un peu plus loin et ne put voir à temps qu’il venait d’atterrir sur une zone rendue friable par une autre technique Doton mais il put tout de même lancé à temps un kunaï sur chacun des shinobi de Konoha qui disparurent dans un nuage de fumée.

«Mais… où sont-ils? Hurla le dernier shinobi d’Oto encore capable de se battre.
-Au lieu de paniquer, viens me libérer, cria son équipier. Ils ne doivent pas être très loin… méfions-nous.»

Le shinobi s’approcha lentement de son équipier pour le déterrer lorsqu’il vit apparaître un peu plus loin itachi47 et rinne, dos à dos, qui ne cessaient de le fixer. Pendant un bref instant le shinobi ne bougea plus et fit un pas de plus vers son équipier avant de s’arrêter à nouveau en voyant itachi47 ricaner.

«Et voilà… tout n’a été qu’une erreur de calcul, dit-il. Votre erreur a été de croire que trois d’entre vous suffiraient à nous éliminer. A cause de ça, vous avez foncé directement sans aucune précaution, vous avez cru pouvoir contrer toutes nos techniques et en voyant mon double jutsu vous avez cru naïvement que nous ne pouvions pas faire mieux. Mais l’instant d’après vous vous êtes retrouvés face à un triple jutsu et pour finir vous avez cru pouvoir prendre le temps de vous secourir sans vérifier les alentours.
-Comment… commença à dire le shinobi d’Oto.»

Après un rapide coup d’œil il vit qu’il était entouré de fils métalliques tous reliés à un parchemin explosif et se rendit compte qu’en regardant autour, il avait malencontreusement tiré légèrement sur un des fils et les parchemins explosifs s’actionnèrent tandis que le frère et la sœur continuèrent lentement leur chemin vers Iboudebo6te.

Mickgijo, leara500, Error_Sennin et Loveless stoppèrent leur avancée lorsque le contact radio fut coupé et patientèrent juste au niveau de la maison qui se trouvait au centre du village jusqu’à ce que six shinobi d’Oto et un inconnu apparaissent devant eux.

«Error_Sennin, commença Loveless, tu restes en retrait avec leara500.
-Il n’est pas question que je reste en arrière alors qu’on se bat pour moi, répliqua leara500.
-Le toit est trop étroit pour qu’on se batte tous en première ligne, reprit Loveless. Mickgijo et moi serons donc les seuls en première ligne car comme tu l’as dit, cette mission est pour toi et Kanasuke donc la perte de l’une de vous ne rimerait à rien… vous n’aurez qu’à éliminer ceux que nous laisserons passer.
-Enfin… il n’y en aura peut-être aucun, ricana Mickgijo en s’emparant de son katana qu’il venait de faire apparaître. Bon allons-y…
-Nan attend, le stoppa Loveless. Tout d’abord… qui es-tu? Demanda-t-elle à l’inconnu.
-Moi? Mais je suis celui que vous êtes venu chercher… je me nomme itachi117.
-Je vois… c’est toi qui a été cherché les shinobi d’Oto…
-En effet… tout ça n’est qu’un test pour voir si vous êtes dignes de ce que vous cherchez…
-Et bien on va le voir tout de suite, les coupa Mickgijo.»

A ces paroles, Mickgijo fonça vers ses adversaires mais l’un d’eux composa des signes et une énorme bulle d’air arriva devant Mickgijo qui parvint à la stopper de son katana avant de forcer le plus qu’il pouvait pour tenter de la repousser tandis que Loveless était déjà passée et esquivait les tirs ennemis avant de se battre au corps-à-corps avec ses ennemis. Lorsque Mickgijo parvint à se débarrasser de la technique de son adversaire il vit que Loveless esquivait deux poings ennemis avant de frapper l’un de deux en plein ventre et de l’envoyer au sol d’un coup de coude dans la nuque. Puis en esquivant l’attaque de son dernier assaillant, elle écrasa de son pied le ventre de l’homme au sol puis Mickgijo reporta à nouveau son attention sur son combat.
L’un des shinobi d’Oto se jeta volontairement sur la lame de Mickgijo tandis qu’un autre exécuta des signes et des lames de vents foncèrent vers Mickgijo qui tentait toujours de dégager son katana mais Loveless s’interposa entre lui et les lames de vents puis elle s’empara de son sabre et annula la technique comme le faisait déjà la team 8. Mickgijo parvint à retirer son katana puis trancha le shinobi qui fonça vers Loveless et les deux alliés se lancèrent dans une série de coups tranchant tout leurs adversaires à l’exception d’itachi117 qui resta face à ses adversaires sans bouger, du moins ils l’auraient cru jusqu’à ce qu’il se retrouve derrière Error_Sennin qu’il envoya voler sur Mickgijo et Loveless.

«Et bien… vous êtes encore faible, dit alors itachi117. On a du mal à croire que vous soyez si bien gradé au sein de Suna et Konoha pour toi Loveless.
-Tsss… vient te battre et on en reparlera, répondit Mickgijo.
-Désolé mais ce n’est pas ma mission. Par contre ne m’en veuillez pas, je l’emmène avec moi…»

A ces mots, il assomma leara500 avec une grande facilité puis la prit sur son épaule avant de disparaître en esquivant ainsi les coups des trois shinobi.

Blue Sky, nara2810, Kanasuke et °oOSakuraOo° virent deux shinobi d’Oto arriver vers eux et n’eurent aucun mal à les éliminer. Puis ils partirent en direction du lieu où Iboudebo6te combattait. Ils furent rejoints par rinne et itachi47 avant d’arriver sur la zone et de voir les deux combattants assez bien blessé et la zone partiellement dévastée. En effet Iboudebo6te avait tenté de privilégier le combat au corps-à-corps mais son adversaire voulait maintenir une certaine distance et avait employé de nombreux jutsu.

«Et bien… si tu es là Sharingan130 c’est que l’heure est arrivée, dit simplement Blue Sky.
-De quoi tu parles Blue? Et… comment connais-tu son nom? L’interrogea itachi47 sans obtenir de réponse.
-Tiens Blue Sky… c’est donc là que tu te cachais, répondit Sharingan130. Elle n’est pas très contente de ton comportement. Tu devrais me suivre… itachi117 est déjà parti avec l’un des objectifs.
-Je viens mais on laisse le second objectif…
-De quoi? Mais nous avons…
-Tu oses contredire mon ordre? Si ça se savait tu sais ce que tu risquerais n’est-ce pas?
-Oui… excuse-moi.
-Mais qu’est-ce qui se passe ici à la fin!!! Hurla Kanasuke.»

Blue Sky s’avança simplement vers les deux adversaires et projeta Iboudebo6te vers le reste du groupe qu’il fixa sans broncher, en évitant tout de même de croiser le regard de Kanasuke.

«Il s’est moqué de vous… c’est simple à comprendre pourtant, ricana Sharingan130. Il était chargé de nous amener Kanasuke et leara500 ce qu’il a fait malgré quelques imprévus.
-Je ne te crois pas!!! Tu mens! Cria Kanasuke.
-Elle a raison, renchérit itachi47. Blue… pour moi tu es stupide, borné, énervant mais je sais aussi que tu n’es pas du genre à trahir tes amis!!!
-Mes amis? Répéta Blue Sky. Ne soyez pas stupide, nous sommes des shinobi… la notion d’amitié n’existe pas dans notre monde. Je suis un Anbu et je dois toujours jouer un double jeu… si vous ne le comprenez pas vous ne méritez pas de vous faire appeler shinobi.
-Tu le penses vraiment? Tu penses vraiment ce que tu dis? Insista rinne.
-Oui…
-Alors dans ce cas, on va devoir te battre.»

Blue Sky fit un signe à Sharingan130 qui s’écarta tandis que le groupe de Loveless arriva sur les lieux et vit nara2810 et itachi47 face à Blue Sky.

«Tu t’es moqué de Kana, dit nara2810, et ça je ne te le pardonnerais jamais.
-Tsss… vous ne méritez pas que je me batte à fond contre vous… de plus je sais tout de vous.
-Je n’en serais pas si sûr à ta place Blue, le coupa itachi47. Durant les pauses et les nuits, nara2810 et moi nous sommes entraînés à améliorer nos jutsu et surtout en apprendre de nouveaux.»

Blue Sky se contenta de rester silencieux puis créa un kage bunshin sans composer de signes et les deux Blue Sky se retrouvèrent chacun avec un kunaï en main avant que l’un d’eux ne fonce vers ses adversaires. Voyant cela, itachi47souria simplement et s’avança désarmant le Blue Sky, il lui asséna ensuite un coup de pied mais relâcha sa garde durant le coup et encaissa un coup de pied lui aussi mais il n’eut aucun mal à se relever tandis que nara2810 ne cessait de se concentrer. Cette fois, les deux Blue Sky vinrent à la charge et lorsque itachi47 s’apprêta à stopper le coup de poing, il sauta finalement en arrière suite à une intuition et le Blue Sky qu’il s’apprêtait à contrer explosa quasiment aussitôt. A peine le pied posé au sol, itachi47 effectua une roulade sur le côté droit pour esquiver une colonne d’eau mais il ressauta plus loin sur sa droite, une fois la roulade finie.

«J’ai compris ce que tu cherches à faire Blue, dit-il. Tu veux nous aligner pour nous avoir tout les deux avec une technique si possible.
-On dirait que ta matière grise commence à t’être utile, répondit-il.»

Sans prolonger la conversation, itachi47 composa des signes et lança des flammèches en direction de Blue Sky qui se faufila entre eux en les détruisant en déversant son propre chakra grâce à sa lame lorsque soudain il entendit nara2810 hurler quelque chose d’inaudible et une immense quantité de feu fonça sur Blue Sky. Les flammes prirent l’apparence d’un dragon et se faisait de plus en plus menaçante mais Blue Sky se contenta de se concentrer et sauta au milieu des flammes qui formait la gueule et détruisit la technique de l’intérieur et, sous l’œil surprit de toutes les personnes présentes, il atterrit sans aucune égratignure et frappa itachi47, l’envoyant vers nara2810 qui l’aida à se relever.

«Impressionnante ta technique nara… mais quand tu en crées une, avant de te concentrer sur les détails, concentres-toi d’abord sur la vue générale, dit Blue Sky. Mais je dois reconnaître qu’aller cacher son point faible au cœur des flammes était une très bonne idée.
-Blue… je ne veux pas croire que tu nous ais trahis… je suis sûr que tu fais tout ça pour quelque chose mais j’en ignore encore la réponse, dit nara2810. Arrête ton cirque…
-nara… tu es bien trop gentil. Comme vous tous… mais si je vous ai trahit comme tu dis c’est pour la simple raison que depuis le début je n’étais pas de votre côté.
-Et tu laisserais Kana mourir? Après tout ce qu’on a vécu ensemble au sein de la team 8??? Intervint itachi47.
-Mieux vaut laisser mourir une minorité plutôt que de sacrifier une majorité…
-Comment ça? Je ne comprends pas, reprit nara2810. Nous ne comprenons pas…
-Vous n’avez pas besoin de comprendre… maintenant vous deux battez-vous contre moi… personne ne se mêlera de notre combat.»

Blue Sky se remit en position de combat et aussitôt nara2810 et itachi47 commencèrent un assaut commun au corps-à-corps mais Blue Sky parvenait à deviner la trajectoire de leurs coups et les évitaient donc sans aucun problème jusqu’à ce qu’il bloque le poing de nara2810 et le pousser sur itachi47 qui s’écarta pour éviter la collision et se propulsa directement après vers Blue Sky qui sauta et donna un léger coup de pied dans le dos de son adversaire qui commença à tomber au sol avant de disparaître dans un nuage de fumée, à la plus grande surprise de Blue Sky. Mais il n’eut pas le temps de chercher qu’il du esquiver une salve de shuriken et contra aussitôt en tirant un kunaï dans le buisson d’où venait l’attaque sans pour autant toucher personne.

«Il est constamment en mouvement… impossible de le voir avec précision et nara2810 qui a aussi disparut…» pensa Blue Sky avant d’esquiver un nouveau tir de shuriken puis il créa des kage bunshin qui avancèrent dans les buissons mais certains se firent détruire, ayant pour effet de faire aussitôt apparaître Blue Sky qui frappa l’agresseur qui ne se révélait être qu’un kage bunshin.

Sans prendre le temps de reprendre légèrement son souffle, Blue Sky se coucha dans les airs pour esquiver un kunaï et créa un nouveau kage bunshin pour prendre appui et se propulsa pour éviter l’explosion. Enfin Blue Sky finit son salto et atterrit à nouveau sur ses pieds avant de disparaître. Surprit, itachi47 et nara2810 le cherchèrent du regard sans l’apercevoir avant que nara2810 fut forcé de sauter au centre du terrain pour esquiver la sortie de Blue Sky de sous terre et nara2810 sourit en voyant un de ses clones derrière Blue Sky qui s’apprêtait à le frapper mais il fut détruit par le sabre de Blue Sky qui avait tourné sur lui-même pour dévier également un kunaï d’itachi47 qui apparut ensuite plus haut et lança des flammèches sur Blue Sky. Blue composa des signes pour lancer des lames de vent augmentant ainsi l’intensité des flammèches.
Puis il disparut et nara2810 effectua une série de roulade pour éviter d’être prit sur le point de chute d’une de ces boules de feu mais à peine était-il sorti que Blue Sky tenta de lui asséner un coup de pied à l’arrière du crâne que nara2810 parvint à esquiver de justesse en se jetant au sol. Il fut sauvé par l’intervention d’itachi47 qui parvenait lui aussi à éviter les coups de Blue Sky faisant que les deux combattants frappaient dans le vide puis soudain itachi47 sauta en arrière pour atterrir au côté de nara2810 et les deux composèrent des signes en rythme avant qu’un nouveau dragon de feu apparaisse, bien plus grand et puissant que le précédent.

«Imbécile!!! Hurla Blue Sky. Vous allez détruire une partie d’Oto avec cette puissance!!!»

Blue Sky serra à nouveau son sabre et resta face à cet immense dragon de feu, au milieu de ses griffes qui était de chaque côté. Puis lorsque ce qui lui servait de gueule s’ouvrit, Blue Sky sauta à nouveau à l’intérieur mais cette fois-ci suivi par rinne, Kanasuke, Loveless et °oOSakuraOo°. Les cinq shinobi au milieu des flammes plantèrent leur sabre dans ce qui ressemblait à la gorge du dragon de feu et après une concentration maximale de chakra, ils parvinrent à le faire disparaître avant qu’il ne s’abatte sur des maisons d’Oto. Lorsque la fumée, du à la disparition du dragon, fut dissipée tout le monde vit que les quatre kunoïchi qui étaient venues à la rescousse de Blue Sky étaient étendues au sol, du sang les entourant. Blue Sky se tenait debout, le sabre plein de sang.

«Blue Sky!!! Hurla itachi47. Elles étaient juste venues t’aider!!!
-Calmes-toi itachi47, l’arrêta nara2810. Ce sang… c’est celui de…
-Et bien quelle surprise, intervint Sharingan130. On dirait qu’ils sont parvenus à te blesser finalement.
-Peu importe… j’ai vu ce que je voulais voir alors on part maintenant, dit Blue Sky. Et ne t’approches pas de Kanasuke on la laisse. Ce sera plus intéressant de la capturer plus tard…
-Attends, cria Error_Sennin. Qu’allez-vous faire de leara500?
-… seul Elle le sait, répondit Blue Sky après quelques secondes.»

Sharingan130 disparut alors tandis que Blue Sky échangea un dernier regard avec ses adversaires et vit les quatre kunoïchi tentaient de se relever avec peine tandis que Mickgijo était adossé à un arbre et se contentait de regarder la scène. Puis le regard se posa à nouveau sur les kunoïchi et plus particulièrement Kanasuke. Ils restèrent ainsi sans bouger, à se regarder l’un et l’autre jusqu’à ce que Kanasuke hoche légèrement la tête et Blue Sky disparut laissant les shinobi de Konoha et Suna derrière lui.




Alors il est-y pas bien ce chapitre XDDD??? Le premier qui me sors qu'il est pas drôle ben je parie que ce sera très certainement nara2810... en plus de me dire les fautes qu'il y aura... quoi que nan... il doit être super heureux pour son dragon en fait mdr. C'est mon cadeau nara2810... le dragon de feu. D'une puissance insoupçonné XDDD.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: