Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 21/02/2008
Et voilà la suite et fin du combat que certains devaient peut-être attendre. Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi vous dire mais je pense gérer^.^
Petite anecdote: ce chapitre n'est pas posté par moi Blue Sky et ouais c'est dingue xDDD. N'étant pas là, j'ai passé mon écrit sur feuille à un ami qui vous le retransmet sur WoN. Même absent je pense à vous (nasu tu me manques^^). Enfin bon... vous avez de la chance que je vous le transmet de sa part avec on commentaire débile... *rigole*
NB: la présentation des dialogues a été changé comme vous vous en rendrez certainement compte... pas un choix personnel mais on vient seulement de me prévenir (pour le chapitre 15) que les dialogues devaient se présenter sous cette forme donc ne vous étonnez pas du changement^^.




Chapitre 16: Tout près du but... Oto no Kuni



Tout le monde ne cessait de s’observer à l’exception de Blue Sky et Mickgijo qui paraissaient complètement ramollis et ne cessaient de fixer les arbres alentours jusqu’à ce que rinne utilisa une technique Doton mais Gekko esquiva les pics de roche qui allaient l’encercler et se baissa pour esquiver le coup de pied d’itachi47 avant de lui faire un croche-pied mais il sauta pour esquiver le coup et alors qu’elle s’apprêtait à enchaîner par un coup de pied en plein ventre, elle prit appui sur ses mains et se poussa un peu plus loin pour esquiver les shuriken qui se plantèrent à l’endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt. Puis elle se projeta dans les airs pour esquiver la lame de Mickgijo avant qu’elle ne crée des kage bunshin qui lui servirent de boucliers contre les lames de vents d’iboudebo6te et elle se retourna pour le voir juste au-dessus d’elle puis elle esquiva la lame qui dépassait de ses poings américains avant de tourner sur elle-même pour le frapper dans le dos et le projeté au sol.
Toutefois son coup fut stoppé et elle fut poussée par Kanasuke avant que Gekko ne s’empare d’un fil métallique qu’elle lança en direction de Kanasuke mais qui fut tranché par le katana de Mickgijo. Une fois au sol, Gekko s’empara d’un shuriken qu’elle lança vers Kanasuke qui s’apprêtait à le contrer mais Blue Sky apparut juste devant elle et dévia le shuriken avant de composer des signes en même temps que Gekko et il dressa un mur de terre devant l’immense colonne d’eau envoyer par Gekko.
Elle n’eût pas le temps de continuer son assaut et dû esquiver les attaques d’itachi47 et nara2810 qui parvenait à la faire reculer mais dans un élan elle effectua une roulade entre ses deux attaquants et asséna un coup de pied à itachi47 qui lui fit perdre l’équilibre et le poussa sur un partie du terrain que rinne avait rendu friable. Puis Gekko tenta d’attaquer nara2810 mais elle dû y renoncer pour éviter l’attaque plongeante de Loveless et, alors qu’elle venait à peine de se relever, Gekko sortit son sabre pour contrer celui de rinne et recula aussitôt pour éviter le poing de °oOSakuraOo° et elle stoppa la lame de Mickgijo avec la sienne avant d’esquiver le second coup par une roulade et elle fit aussitôt face à tout ses adversaires après avoir manqué d’entailler rinne mais s’était limité à son vêtement.

«Malgré votre nombre vous n’arrivez pas à m’avoir. Vous êtes plus faibles que je ne le pensais dis donc, nargua Gekko.
-Bah… c’est un échauffement pour le moment, plaisanta Blue Sky. Quand on se battra sérieusement on ne sera pas tous dans le combat.
-Tsss… si vous êtes encore moins, ce sera encore plus facile.
-Ben on va voir tiens…
-Ne réponds pas à ses provocations comme ça, soupira nara2810.
-M’en fous… Mickgijo, itachi47, rinne, iboudebo6te… vous restez avec moi. Les autres vous n’avez qu’à continuer votre route en attendant et protéger nasu… elle est leur cible.»

Les shinobi acquiescèrent d’un signe de tête puis certains partirent poursuivis par Gekko mais elle fut rattraper par Blue Sky qui tenta de la frapper mais elle sauta en arrière et se retrouva encerclé par les cinq shinobi restants.

«Tu ne comptais tout de même pas nous poser un lapin…
-Blue Sky, répondit Gekko avec haine. Je vais vous…
-Bon et si on arrêtait de parler un peu et qu’on passait à l’action, la coupa Mickgijo.»

Les six sourièrent puis Gekko commença à composer des signes avant qu’une colonne d’eau fonce vers Blue Sky qui esquiva d’une roulade sur le côté tandis que Gekko sautait d’arbre en arbre pour éviter les flammèches d’itachi47 lorsqu’un arbre s’effondra suite à une technique de rinne. Gekko disparut au contact d’une flammèche en étant remplacée par une bûche de bois mais à peine avait-elle eu le temps de souffler que Mickgijo commençait déjà à l’attaquer avec son katana qu’elle parvenait assez bien à esquiver mais la vitesse et la précision des coups se faisaient de plus en plus rapide, ne laissant pas un instant à Gekko pour une contre-attaque. Lorsque Mickgijo tenta de la trancher, elle sauta dans les airs et tenta de lui donner un coup de pied en plein visage mais il avait stoppé le coup avec le plat de sa lame alors elle se servit de cet appui pour s’écarter mais fut rejointe par iboudebo6te et dû à nouveau esquiver la lame de ses points américains mais cette fois-ci, alors qu’elle était sûre d’avoir esquiver, elle se fit entaillée sur la joue gauche. Elle se baissa ensuite pour éviter un coup et elle tenta de frapper à son tour mais iboudebo6te parvint se projeter en arrière mais il perdit l’équilibre et alors que Gekko voulut en profiter, rinne surgit du sol mais ne toucha que le bout du nez de Gekko qui fut contrainte de s’éloigner.

«Tu t’es pris deux coups Gekko… tu te relâches? La nargua Blue Sky.
-Il en faudra plus pour m’avoir.
-Il semblait qu’on en avait fini avec la parlotte, intervint Mickgijo.
-Mais j’aime bien parler moi Mick… comme ça je peux me reposer un peu, j’ai la flemme de me battre en plus.»

Gekko était déjà revenue à la charge et Blue Sky tenta de lui asséner un coup de pied qu’elle esquiva en se penchant sur le côté mais elle dû effectuer une roulade en voyant le poing d’itachi47 arriver droit sur elle puis elle prit appui sur ses mains pour se pousser en arrière et éviter le coup de rinne.
Elle effectua un salto pour passer au-dessus de la lame de Mickgijo avant de sortir son sabre pour neutraliser les lames de vent d’iboudebo6te. Elle atterrit tout juste sur la terre ferme que Blue Sky était déjà devant elle et tentait de la frapper. Elle fut contrainte de se protéger, n’ayant pas le temps pour esquiver et fut projeter un peu plus loin où elle frappa dans la jambe de rinne qui fonçait vers elle et la déstabilisant avant de devoir à nouveau esquiver les assauts d’itachi47 qu’elle parvint à projeter contre un arbre avant de s’emparer à nouveau de son sabre et d’échanger quelques coups avec Mickgijo qui parvint à la désarmer et à l’entailler légèrement au niveau des côtes.

Toutefois elle avait pu attraper le manche du katana et donna un coup de genou à Mickgijo qui ne put esquiver ou stopper et il se retrouva plié en deux le souffle court avant de se prendre un coup de pied en plein visage qui le projeta avant que Gekko ne s’empare d’un kunaï mais elle n’eut pas le temps d’enchaîner car iboudebo6te était en face d’elle et commençait déjà à l’attaquer mais cette fois-ci elle contrait ses coups avec son kunaï au lieu d’esquiver.
Elle tenta de lui donner un coup de pied mais il esquiva et tenta de frapper sur sa jambe à présent sans défense mais elle lui donna une trajectoire circulaire et elle toucha alors iboudebo6te au niveau du ventre mais elle s’éclipsa à nouveau évitant les pics de roche de rinne qui apparut ensuite en face de Gekko avant qu’elles n’enchaînent une série d’attaques et de contres aussi agiles et précis les uns que les autres jusqu’à ce que rinne fut contrainte de s’écarter pour esquiver les flammèches lancés par itachi47. Gekko quand à elle parvint à passer entre eux mais comprit son erreur en voyant Blue Sky qui lança des lames de vents avec l’aide d’iboudebo6te et alors qu’elle avait réussit à ne pas trop se faire blesser en évitant toujours les flammèches en plus des lames de vent elle vit que chaque flammèche se trouvait augmenter pour se transformer en énorme boule de feu. Elle parvint à dresser une barrière d’eau au dernier moment mais fut quand même touché par cette attaque, ne l’empêchant pas de toujours faire face à ses attaquants.

«Je vois… le vent augmente la puissance du feu en lui fournissant un combustible. Une attaque très meurtrière mais Blue Sky tu l’as oublié… je contrôle l’eau.
-Je ne l’ai pas oublié malheureusement pour toi… par contre toi tu as oublié que rinne est une experte des technique Doton.»

Gekko regarda au niveau de ses pieds et vit qu’elle était à moitié enfoncée dans le sol et qu’elle ne pouvait plus bouger.

«Ca en devient énervant à force… à croire que tu as toujours raison, soupira itachi47.
-Bah… c’était soit le feu soit la terre pour l’avoir. Bon… on n’a plus le temps et plus le chakra pour continuer ce combat alors tu nous excuseras mais on va s’absenter.
-Tsss… tu as oublié que je ne suis pas à court de chakra en ce qui me concerne, répondit Gekko.»

Blue Sky soupira en hochant négativement la tête et indiqua à Gekko de se retourner, ce qu’elle fit du mieux qu’elle put pour voir que le feu des techniques Katon ne cessait de se répandre et gagner en intensité.

«Tu n’en auras plus après avoir éteint tout ça… bon on y va car le feu doit avoir signalé la position à toutes les équipes aux alentours. A la prochaine Gekko.»

Le groupe disparut laissant Gekko face à son destin et ils accélérèrent pour rattraper le premier groupe en silence. Après une dizaine de minutes ils y parvinrent et tout le monde parut plus soulagé.

«On vous attendait, dit Kanasuke avec un grand sourire.
-Oh c’est gentil nasu… tu te faisais du souci pour nous mais il ne faut pas, lui répondit Blue Sky tout content.
-Comment va spiderevil? Interrogea rinne sans prêter attention à son équipier.
-Hum… il nous ralentira malheureusement, dit leara500.
-On le laissera au niveau de Konoha, reprit Blue Sky. Avant qu’ils ne reçoivent le rapport de Gekko s’il y en a un, spiderevil sera sur pieds mais ça m’étonnerait que Konoha qu’il s’agit d’un traître…
-Mais… on ne va pas aller à Konoha… on ne pourra pas s’en sortir…
-Oh… quelle perspicacité nasu, répondit Blue Sky avec un immense sourire. En effet nous ne pouvons pas nous aventurer à Konoha mais nous pouvons le larguer…
-A coups de pied dans le derrière, dit Mickgijo en explosant de rire.
-Ou on fabrique un grand tube, on le met dedans et on fait exploser le bas pour qu’avec le souffle de l’explosion il s’envole et atterrisse en plein Konoha, continua Blue Sky.»

Les autres paraissaient affairés et n’écoutaient plus tout ce qu’il pouvait raconter mais se contentèrent de se diriger vers Konoha où spiderevil fut déposé près des portes et trouvé par deux Jounin qui passaient par là.

La grande team continua son chemin durant trois jours jusqu’à parvenir enfin aux frontières de Konoha et Oto sans aucune mauvaise rencontre.

«On est enfin arrivé… j’ai mal aux pieds, dit Blue Sky.
-Moi je veux dormir dans un lit douillet, renchérit Mickgijo.
-Ce n’est que la frontière… on en a encore pour deux jours jusqu’au village d’Oto, répondit Kanasuke avec un sourire gêné.
-Quoi??? Hurlèrent les deux shinobi. Mais nous on veut se reposer, dormir, se baigner et surtout aller voir les filles dans les onsen.
-Vous…»

Les kunoïchi se défoulèrent sur les deux shinobi qui ne purent rien faire avant qu’ils ne prennent la fuite poursuivi par leurs agresseurs tandis qu’itachi47, nara2810, iboudebo6te et Error_Sennin restaient à l’écart.

«On devrait rester là pour la nuit, dit itachi47.
-C’est glauque comme endroit quand même, répondit Blue Sky qui avait réussit à échapper aux kunoïchi.
-Quoi? Tu ne vas pas nous dire que tu as peur d’être dans ce genre d’endroit, se moqua nara2810.
-J’aime pas les deux statues là-bas… je sais même pas qui sait et elles me font froid dans le dos rien qu’à les regarder. Et j’ai un mauvais pressentiment.
-Comment ça? Demandèrent les quatre shinobi.
-.......................................... pourquoi j’ai dit que j’avais un mauvais pressentiment?
-Abruti!!! Hurla itachi47.»

Personne n’eut le temps de dire quoi que ce soit de plus que leara500, rinne et Loveless apparurent et se lancèrent à la poursuite de Blue Sky paniqué et qui rejoignit Mickgijo lui-même poursuivie par Kanasuke et °oOSakuraOo°.

La nuit commença à s’installer sur le petit campement improvisé lorsque Mickgijo monta plus haut, sur une des deux statues qui étaient séparé par une rivière. Kanasuke le fixa sans dire un mot puis vit Blue Sky s’éloigner dans la direction opposée mais cette fois-ci elle le rejoignit.

«Euh… Blue Sky…
-Tiens nasu… tu devrais retourner avec les autres je vais monter la garde.
-Oui mais d’abord… dis-moi qui est ma mère… je veux savoir, j’en ai marre de l’ignorer. J’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre à qui on a toujours menti…
-Nasu…
- Alors dis-le-moi…
-Hum… nasu tu es nasu c’est tout, ni plus ni moins. Peu importe ce qu’il y a à côté, tu es et tu resteras toujours toi-même. Alors sois patiente, tu découvriras tout le moment venu et quoi qu’il arrive… n’oublies jamais que personne ne te peux te reprocher d’être ce que tu es car tu es toi tout simplement.»

Blue Sky se contenta alors de sourire avant de monter à la cime d’un arbre et de laisser Kanasuke faire marche arrière. Elle arriva à temps pour surprendre une discussion entre tout les shinobi restants.

«-C’est étrange tout de même, dit nara2810.
-C’est sûr… tant d’imagination ne lui ressemble pas, répondit itachi47.
-De quoi vous parlez? Intervint Kanasuke.
-Hum… et bien du signe de Blue Sky sur son bandage au bras droit… il n’a pas pu trouver ça tout seul, répondit Iboudebo6te.
-Et j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, renchérit leara500. Le problème c’est que je ne sais plus où…
-Pourquoi vous ne lui demandez pas carrément?
-rinne a raison, vous devriez carrément lui demander… enfin s’il s’en souvient, ironisa Error_Sennin.
-Nous devrions nous reposer maintenant, suggéra Kanasuke.
-Vu les deux qui surveillent, j’aurais du mal à me reposer, dit nara2810.
-C’est sûr… ils ne valent pas mieux l’un que l’autre, ricana itachi47.»

Malgré tout, le groupe finit par de s’endormir à tour de rôle jusqu’au petit matin pour certains tandis que d’autres avaient été en charge de prendre la relève pour la surveillance. Mais la nuit se passa sans aucun problème et les shinobi reprirent aussitôt leur route en restant silencieux. °oOSakuraOo° et Loveless avaient pris la tête du groupe et semblaient parfaitement savoir où elles devaient aller à le plus grande surprise de certains. Elles avançaient côte à côte suivie derrière par Blue Sky, Kanasuke et nara2810. Les deux shinobi étaient en charge de la protection de la kunoïchi qui se trouvait au milieu des deux et ne cessait de ruminer comme quoi elle pouvait très bien se défendre toute seule. Ils étaient aussitôt suivis de Mickgijo, leara500 et Error_Sennin qui avaient adopté la même formation mais cette fois, leara500 montrait bien son désaccord et les trois shinobi ne cessait de se chamailler. Derrière eux se trouvaient rinne, itachi47 et Iboudebo6te qui n’arrêtaient pas de sourire en voyant les trois devant eux s’engueuler tout en surveillant les arrières du groupe. Leur progression était si rapide qu’ils parvinrent au village d’Oto l’après-midi même mais se contentèrent de rester à la sortie du village et de se camoufler le mieux possible. Le village était composé de maisons rustiques, il ne semblait y avoir que des paysans et aucun mur ne protégeait ses habitants.

«C’est ça Oto… soupira nara2810.
-Oui c’est ça, répondit °oOSakuraOo°. Le village ne comporte aucune installation militaire mais elles sont un peu plus loin dans la forêt. Si nous sommes aperçus, l’alerte risque d’être donnée et nous nous retrouverons avec tout les shinobi d’Oto sur le dos…
-Mais je croyais que c’était un pays non militarisé, la coupa Kanasuke.
-C’est vrai… ils ne devaient avoir aucune armée mais ça s’est tout de même fait, répondit Blue Sky. Malgré tout, Konoha les surveille de très près et prends part à leurs histoires internes. Toutefois, aucun shinobi de Konoha n’est autorisé à pénétrer sans ordre de mission et devront être escorté par les shinobi d’Oto dès qu’ils auront franchi les frontières.
-Je vois, dit Iboudebo6te. Ainsi on ne peut pas dire que nous sommes en mission étant donné que nous ne sommes pas escortés par Oto…
-Et si on se fait voir… quel droit avons-nous? Demanda rinne.
-Celui de mourir après un éventuel interrogatoire, répondit Loveless. Les shinobi d’Oto sont vraiment monstrueux et il n’est jamais bon d’être face à eux. Il ne faut pas les sous-estimer, bien qu’ils aient moins de préparation que nous. Ce que vous faites en 5 ans, ils le font en 3 et se spécialise dans un seul domaine…
-Vous en savez des choses, intervint Mickgijo. Quel technique?
-Nous avons déjà été en mission à Oto, répondit Blue Sky. Leurs techniques sont avant tout basé sur le son, l’air ambiant… ils peuvent créer des genjutsu avec le son, créer des distorsions de l’air pour blesser et vous troubler votre sens de l’équilibre par exemple. Ils sont aussi très doués en analyse alors ne commettez aucune erreur.
-Bon très bien, reprit nara2810. Comment fait-on? Il y a un plan?
-Oui… Iboudebo6te, rinne et itachi47 vous assurez encore et toujours les arrières… vous resterez à l’extérieur du village et surveillerez tout ce qui se passe… empêcher les ennemis de venir si nous sommes repérés et nous serons en contact radio… vous serez nos yeux pour une vue globale du village. Pour ça, itachi47 sera en contact avec mon groupe, rinne avec le groupe de Loveless et Iboudebo6te gèrera les communications entre groupe.
-D’accord, répondit itachi47 avant de disparaître avec les deux autres shinobi.
-Mickgijo, leara500, Error_Sennin vous entrerez dans le village accompagné de Loveless…
-Tu nous fais pas confiance c’est ça? Protesta Error_Sennin.
-Ecoutes le gamin, s’impatienta Blue Sky, ça n’a rien à voir… tu veux retrouver itachi117 alors très bien mais pour ça tu auras besoin de Loveless… elle est experte dans la poursuite et a les techniques nécessaires pour retrouver ce gars tu piges?
-Il est bien trop méfiant, ricana Mickgijo. Bon on y va…
-Vous resterez en contact radio avec l’autre équipe, précisa Blue Sky. Fréquence de Konoha…
-D’accord c’est bon.»

Les quatre shinobi disparurent à leur tour, laissant les quatre derniers silencieux pendant un instant. Ils se contentaient de s’observer à tour de rôle jusqu’à ce que Blue Sky reprenne la parole.

«Bon… °oOSakuraOo° tu assureras notre avancée, nasu tu te chargeras du contact avec l’équipe d’observation du village et toi nara2810… tu te tiendras prêt à intervenir en cas de pépin, moi je fermerai la marche et m’occuperai de la surveillance de nos arrières.
-On y va quand? Questionna Kanasuke.
-Et bien… maintenant pourrait me sembler la meilleure solution, commença Blue Sky.
-En effet, renchérit nara2810. Nous aurons plus de chances de passer inaperçu maintenant que durant le soir ou en début de nuit.
-Le jour? Mais nous ne pourrons pas nous camoufler aussi bien que la nuit, répliqua Kanasuke.
-Hum… tu as raison nasu mais le village est essentiellement constitué de paysans et donc ils passent leur journée dans les champs, expliqua Blue Sky. Ainsi les rues sont moins peuplées que le soir venu et nous aurons plus de facilité à rechercher itachi117. N’oubliez pas… il nous le faut intact sinon nous ne pourrons plus rien faire et on le regrettera amèrement.
-Bon… je ne le frapperai donc pas, plaisanta Kanasuke.»

Les quatre shinobi se fixèrent un bref instant puis, suite à un signe de tête de Blue Sky, ils disparurent à leur tour et ne s’arrêtèrent que sur le toit d’une maison. °oOSakuraOo° composa quelques signes puis après quelques minutes elle reprit son chemin suivit par les trois autres shinobi.

«Déviez votre trajectoire, des enfants s’amusent sur les toits droit devant vous…
-Ici Kanasuke, bien reçu. Nous devons nous diriger vers le centre du village… trouves-nous un chemin sûr itachi47.
-Prochaine maison sur votre droite puis vous vous arrêterez après avoir passé six maisons.
-D’accord. Terminé.»

Le groupe avait dévié sa trajectoire et suivait alors la direction indiquer par itachi47 jusqu’à ce que °oOSakuraOo° marche sur un point du toit en construction. Aussitôt elle s’enfonça et faillit tomber plus bas mais Blue Sky l’avait déjà rattrapé tandis que nara2810 avait poussé Kanasuke, qui s’apprêtait elle aussi à tomber, un peu plus loin sur le côté. Malgré qu’il perde équilibre, il put atterrir sans un bruit et inspecta furtivement la maison tandis que Blue Sky lâchait °oOSakuraOo° qui atterrit sans un bruit à son tour. Blue Sky se tourna alors vers Kanasuke qui acquiesça avant de s’approcher lentement de lui.

«itachi47, dit-elle, nous sommes stoppés sur un toit tu nous vois?
-Affirmatif, répondit-il.
-Ce toit n’a pas été assez solide et s’est fracturé lors de notre passage… il nous faut le renforcer sinon il y aura bel et bien des traces de notre passage.
-Je comprend… assurez-vous que la zone soit dégagée et je vous envoie du renfort.»

Blue Sky et Kanasuke se postèrent chacun sur un des toits alentours tandis que nara2810 et °oOSakuraOo° restèrent dans la maison.

«Mince, maugréa itachi47.
-Qu’y a-t-il? Questionna Kanasuke.
-Pas le temps de vous souciez de ce toit, des personnes s’approchent de votre position. On m’informe qu’il en est de même pour la position de l’équipe Loveless.
-Que fait-on? S’impatienta Kanasuke.
-nasu… demandes à itachi47 de nous trouver un chemin sûr pour le centre du village… et je le veux maintenant, intervint Blue Sky.
-D’accord… itachi47…
-J’ai entendu je vois ce que je peux pour vous…
-°oOSakuraOo°, nara2810… bloquez-moi cette porte de l’intérieur et remontez.
-D’accord.»

Les deux shinobi remontèrent après quelques minutes et le groupe reprit aussitôt son chemin en ne cessant de changer de direction sous les instructions d’itachi47 jusqu’à ce que le contact radio fût coupé…




Hum... pas mon chapitre préféré (pour moi qui écrit pour lui c'est quand même un que je trouve bien) mais bon avec ce que je sais de ce qui arrivera, j'aime beaucoup ce chapitre (je vous passe les trois mots de spoil) et j'annonce la venue d'un nouveau venu^^.

A dans la suite... (en espérant que ce soit lui qui vous la poste)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: