Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 09/02/2008
Ouah... 15ème chapitre. C'est vraiment un chapitre énorme que j'aime bien même si pas rigolo... enfin pas trop. Mais bon ça bouge pas mal je trouve et la revenue d'un perso qui suivait sans rien dire depuis un moment... spiderevil. Voilà... sinon ben je ne sais pas quoi dire si ce n'est bonne lecture ^.^



Chapitre 15: Un adversaire redoutable



Tout le monde se regardait sans rien y comprendre tandis que Blue Sky gardait son air insouciant et fixait le ciel sans un mot jusqu’à ce que Kanasuke brise ce silence.

« Et euh… on les trouve comment ces personnes? Le monde est bien trop vaste. On a des indices?
- Hum… tu as quelque chose à dire bakeii? Répondit Blue Sky.
- Et bien… aux dernières rumeurs, itachi117 se trouverait à Oto no Kuni… on ne sait pas pour combien de temps.
- Des rumeurs? Dit nara2810. On va suivre une rumeur? On ne sait rien sur sa position en bref, il est peut- être à Oto ou bien à Yuki, on ne le saura pas mieux. C’est bien trop risqué de se concentrer sur une rumeur…
- Je comprends nara2810 mais… c’est tout ce que nous avons, le coup à rinne. Alors tant qu’à faire on a juste à vérifier et si ce n’est pas bon et bien tant pis. Pour le moment on a cette piste alors c’est mieux que rien.
- Parfaitement raison, renchérit Blue Sky. Un seul hic… vous allez faire quoi vous? Demanda- t- il en se tournant vers les shinobi de Suna.
- Moi je vais vous suivre, dit leara500. Après tout je suis aussi très concernée.
- Il n’est pas question que je lâche leara500-sama d’une semelle, dit Error_Sennin.
- Hum… en fait moi je m’embête et j’n’ai pas grand- chose à faire, commença Mickgijo.
- Allez viens avec nous on va se marrer!!! Hurla Blue Sky.
- Bon d’accord je vais venir car tu me le demandes.»

Les deux shinobi commencèrent alors à faire les fous entre eux, en dansant n’importe comment en prétendant qu’il s’agissait de la danse de l’amitié puis ils se tournèrent vers le nord en s’écriant qu’ils partiraient pour Oto mais ignorant qu’Oto se trouvait dans la direction opposée.

« Bon… je vais devoir vous laisser sinon ils s’interrogeront vraiment, dit bakeii sans se soucier des deux énergumènes.
- De qui parlez- vous? Questionna itachi47.
- Et bien… les deux autres jokers de l’Hokage ainsi que trois escouades d’Anbu qui vous ont pris en chasse.
- QUOI??? Hurla itachi47. Tout ce monde juste pour nous!!! Mais on va se faire attraper à force!!!
- Le plus drôle c’est qu’on doit faire demi- tour pour aller chercher itachi985 et traverser Konoha, reprit Blue Sky en rigolant. Avec Gekko, Junta, bakeii et trois escouades d’Anbu… on va bien se marrer.
- Ouais… on prendra la rue principale j’espère. J’ai toujours rêvé de mettre du grabuge dans votre village alors pour notre course- poursuite on la fera au centre du village, renchérit Mickgijo tout joyeux.
- Ils sont stupides ou ils le font exprès? S’interrogea rinne.
- Oh mon Dieu… on va pas s’ennuyer avec ces deux- là, dit Kanasuke.
- Passer par Konoha et puis quoi encore, rouspéta itachi47.
- Et c’est pas itachi985 mais itachi117, renchérit nara2810.
- Bonjour l’image de Suna et Konoha avec ces deux- là, continua leara500.
- Lequel est le plus débile? Questionna Error_Sennin.»

Les deux shinobi s’étaient relancé dans leur danse avant de courir en rond autour d’un même arbre et en s’écriant leurs exploits rêvés de leur traversée de Konoha où ils seraient poursuivis par « 3.000 hommes au moins et l’Hokage nous criera dessus tandis qu’on fera des croches pieds aux Anbu qui se dresseront devant nous».

« Bon… je dois aller voir vos amis à Suna, dit bakeii. On se revoit plus tard j’espère.»

A ces mots, la kunoichi disparut laissant le groupe regarder les deux abrutis autour de leur arbre avant que leara500, rinne et Kanasuke ne les giflent pour qu’ils se fracassent le crâne contre le tronc. Après plusieurs minutes d’engueulade, la troupe reprit son chemin mais cette fois- ci en direction d’Oto après avoir convaincu Mickgijo et Blue Sky qu’il ne fallait pas continuer vers le nord. Le premier jour se passa sans embrouille mais alors qu’ils avaient bien avancé le second jour des Anbu de Konoha apparurent et leur barrèrent la route. Blue Sky s’élança au centre des rangs ennemis et commença à se lancer dans une série d’esquives et de contre- attaques tandis que nara2810 sauta en l’air avant de cracher une immense gerbe de feu. Blue Sky dû lui aussi esquiver avec les Anbu qui avaient sauté plus haut mais ils n’eurent pas le temps de s’attaquer à nara2810 qu’itachi47 était déjà devant certains et se lança dans une série de coups de pieds qu’ils durent stopper. Voyant qu’il l’avait immobilisé au niveau des jambes, itachi47 ne put s’empêcher de sourire et composa des signes avant de poser ses mains sur la tête d’un de ses assaillants qui ressentit une puissante onde de choc avant de lâcher itachi47 et de s’effondrer mort.

« Le corps humain est composé essentiellement d’eau alors quand on utilise une technique Suiton sur le corps directement on peut utiliser l’eau du corps si on est suffisamment doué… il avait raison on dirait, ricana itachi47.»

L’autre Anbu qui l’avait bloqué le poussa plus loin et voulut commencer à composer des signes lorsque Kanasuke apparut derrière lui et tenta de lui asséner un coup de pied avant qu’il ne touche le sol mais il la bloqua. Elle atterrit alors du mieux qu’elle put en prenant appui sur ses mains et sans que l’Anbu ne lâche sa jambe, Kanasuke pivota sur elle- même et envoya son deuxième pied en pleine tête de l’Anbu. Les trois autres qui restaient faisait face aux shinobi de Suna et à rinne ainsi que Loveless et °oOSakuraOo°. Un des Anbu s’empara d’un petit sabre au plus grand plaisir de Mickgijo qui fit apparaître son immense sabre et les deux se lancèrent dans un échange de coups jusqu’à ce que Mickgijo trouve une petite faille qu’il tenta d’exploiter mais l’Anbu sauta pour esquiver le coup et lorsque Mickgijo tenta de le suivre, il fut stoppé par des kunaï mais disparut laissant place à une bûche de bois pour tenter de trancher son assaillant par- derrière qui parvint à esquiver le coup et tenta à son tour de porter un coup de pied que Mickgijo parvint à bloquer avec le plat de sa lame. Pendant ce temps, rinne avait composé des signes rendant le sol si friable que les Anbu durent s’éloigner pour ne pas s’enfoncer mais ils furent suivi par Loveless et °oOSakuraOo° qui se lancèrent dans une série de coups tous plus rapides et précis les uns que les autres mais que les Anbu parvenaient à esquiver mais ils ne firent pas attention à rinne qui avait de nouveau composé des signes et cette fois des pics sortirent du sol et l’un des Anbu le reçut en plein dans l’épaule et fut mis au sol par un coup de Loveless qui arrivait au même moment. L’autre ne fut que légèrement entaillé et esquiva °oOSakuraOo° en sautant sur le côté et il lui asséna un coup de pied en plein visage qui l’envoya quelques mètres plus loin mais elle fut rattrapée avant de percuter un arbre par Kanasuke et l’Anbu fonça vers rinne qui esquiva le premier coup. Alors que l’Anbu sauta en direction de rinne et allait lui porter un autre coup, Blue Sky apparut juste devant lui à la surprise des deux combattants et donna trois coups de pieds en pleine tête de l’Anbu qui ne put changer la trajectoire de son saut et, alors qu’il était projeté un peu plus haut, Blue Sky disparut pour réapparaître au- dessus de son adversaire et lui donna un coup de pied en plein visage avant d’atterrir en l’écrasant. Mickgijo quand à lui esquivait toujours les coups de l’Anbu et tentait de l’attaquer avec son katana.

« Un katana si long pour le corps à corps… tu es vraiment désavantagé, lui dit l’Anbu en esquivant les coups.
- Ma victoire n’en sera que plus belle, lui répondit Mickgijo en continuant à attaquer.»

L’Anbu stoppa la lame de Mickgijo avec la sienne mais avant d’avoir pu asséner un quelconque coup, il sentit une présence derrière lui et se baissa à temps pour esquiver le coup de pied de nara2810 qui prit alors appui sur le tronc le plus proche et changea la trajectoire de son coup qui s’abattit sur l’Anbu qui parvint tout de même à esquiver et stoppa à nouveau et aussitôt la lame de Mickgijo. Il le repoussa et sauta en arrière pour éviter le violent coup de Kanasuke qui lui était destiné et alors qu’il était dans les airs il effectua un salto évitant cette fois le coup d’itachi47 et tourna sur lui- même pour passer au travers des tirs de rinne avant d’atterrir à nouveau.

« Hum… je ne pensais pas qu’on tomberait sur un des joker, ricana Blue Sky qui assistait à la scène.»

Tout le monde parut surprit et l’Anbu retira son masque laissant sans voix les shinobi de Konoha à l’exception de Blue Sky.

« Tu… es celle qui surveille les portes de Konoha, balbutia rinne.
- En plus on nous envoie Gekko, reprit Blue Sky. Quelle chance…
- Tu vas te mêler au combat Blue Sky? Demanda Gekko.
- Si je le faisais… même pour toi la plus agile et la plus rapide des trois jokers de l’Hokage ce serait difficile. Mais au fait… tu ne voudrais pas nous laisser passer simplement?
- Proposition refusée.
- Très bien… Loveless… °oOSakuraOo°… aidez- les. Vas- y aussi spiderevil. Sinon leara500 et Error_Sennin pour le moment vous restez à l’écart. Vous aurez très certainement du boulot niveau soin…
- Tu le savais? Demanda leara500 surprise.
- De quoi?
- Que nous étions des med-nin…
- Ah bon? Vous êtes des med-nin?»

Les combattants n’attendirent pas la réaction de leara500 et se disposèrent en cercle autour de Gekko. Cette dernière rangea son sabre et regarda lentement tout ceux qui étaient dans son champ de vision.

« Tu devrais reprendre ton sabre.
- Nan Mickgijo, répondit Blue Sky. La vraie force de Gekko se révèle lorsqu’elle n’a aucune arme qui l’encombre.
- Tsss… on est assez pour la battre de toute façon, dit spiderevil.»

Gekko sourit légèrement avant de disparaître et réapparaître derrière spiderevil qui n’eut pas le temps de bouger mais le coup de poing de Gekko fut stoppé par°oOSakuraOo° qui parvint à la repousser avant que Gekko ne saute sur le côté avant que le sol ne s’affaisse à cause de la technique de rinne. Puis Gekko s’empara d’un fil métallique et le lança autour d’un arbre avant de se tirer le long de ce fil pour éviter la technique Katon de nara2810. Aussitôt fait, elle lâcha son fil et exécuta une roulade pour éviter la lame de Mickgijo et, la roulade à peine finie, elle prit appui sur ses jambes et se propulsa en l’air esquivant le coup de pied de Loveless puis elle tourna sur elle- même pour faire face à itachi47 et stopper son coup de pied avant de le projeter au sol où il fut rattrapé in- extremis par nara2810. Gekko atterrit sur un arbre et sauta aussitôt évitant le kunaï avec le parchemin explosif qui lui était lancé par Kanasuke. Gekko effectua une roulade sur le sol avant de se retrouver sur ses jambes, toujours aussi calme et souriante face à ses adversaires qui paraissaient extrêmement surprit.

« Ne la sous- estimez pas, dit Blue Sky. Elle n’a pas encore sa vitesse au maximum.
- Hum… on dirait que tu as retenu depuis notre dernière confrontation, répondit Gekko.
- Bien sûr… commencer avec 75% de ta vitesse et toujours ce que tu fais pour étudier ton ennemi.
- Bien… puisque Blue Sky vous a prévenu, je vais vous montrer ma vitesse maximum, ricana Gekko. Tu es sûr que tu ne veux pas être de la partie Blue Sky?
- Hum… les nuages sont magnifiques… je vais les regarder plutôt. Je leur fais confiance… ils te battront.»

Gekko sourit et composa des signes et dans les secondes qui suivirent, spiderevil s’effondra sous le regard de ses équipiers. Il venait d’être plongé dans un genjutsu mais à la différence de ses équipiers, il ne s’en était pas rendu compte. Mais avant que ses équipiers ne le libèrent, Gekko fonça vers eux et esquiva sans peine le coup d’itachi47 et alors qu’elle tentait de le frapper à son tour elle le vit disparaître dans un nuage de fumée ainsi que tout les autres et elle se concentra alors en fermant les yeux avant de les rouvrir.

« J’aurais du m’en douter, dit- elle en revoyant tout le monde. Un genjutsu…
- Oui… je suis une spécialiste dans ce domaine, répondit Loveless. Te faire un genjutsu pour te faire croire à la réussite du tien, il n’y a rien de plus simple… ensuite on n’avait juste qu’à t’immobiliser.»

Gekko sourit en sentant la lame de Mickgijo au niveau de sa nuque et en voyant itachi47 et nara2810 chacun d’un côté un kunaï à la main.

« Pourquoi tu ne leur dit pas Blue Sky? Demanda- t- elle.
- Nous dire quoi? Questionna Kanasuke.
- Si vous voulez m’arrêter alors il vous faudra plus que cette menace…»

Elle disparut aussitôt avant que les trois shinobi n’eut le temps de la stopper et elle apparut derrière Mickgijo, kunaï à la main mais son bras fut dévié par un coup de pied de rinne et Gekko recula aussitôt pour éviter l’assaut de spiderevil.

« Impossible… balbutia Gekko.
- Tu as vu? La nargua Blue Sky. Même à 100% de ta vitesse, rinne a pu te suivre… pour spiderevil il a été un peu lent c’est dommage.
- On y va pour le second round? Dit rinne.»

Pour la première fois depuis le début du combat, Gekko ne sourit pas mais ce fut au tour de Blue Sky. Mais personne n’y prêta attention et spiderevil retourna aussitôt à l’attaque mais ne fut pas assez rapide et Gekko n’eut aucun mal à esquiver l’attaque en se baissant puis elle lui asséna un coup de poing sous le menton qui envoya spiderevil dans les airs l’empêchant d’esquiver les kunaï qui se plantèrent dans ses bras et jambes. Il s’effondra lourdement tandis que Kanasuke et Mickgijo étaient partis à l’assaut. Gekko esquiva le coup de katana donné par Mickgijo mais au moment où elle voulut contre- attaquer, Kanasuke la força à s’éloigner d’un coup de pied et Gekko effectua ensuite une roulade sur le côté pour éviter l’attaque plongeante de nara2810 qui se lança aussitôt à la poursuite de Gekko qui sauta cette fois en arrière et tenta une pirouette pour asséner un coup de pied à nara2810 mais itachi47 apparut au- dessus de nara2810 et frappa dans la jambe de l’attaquante. Gekko faillit perdre l’équilibre mais se rattrapa avec ses bras et se poussa dans les airs pour éviter les glissades de rinne et Loveless sui lui arrivait dessus mais ensuite elle se mit en garde et stoppa de justesse le coup de Loveless qui s’était lancé à sa poursuite, pied en avant, après avoir pris appui avec ses mains également. Gekko fut donc poussé un plus dans les airs et elle composa des signes et exécuta un Suiton pour contrer les deux Katon d’itachi47 et nara2810. Lorsqu’elle atterrit à nouveau sur le sol elle fut surprise de constater que Loveless et °oOSakuraOo° se trouvaient déjà derrière elle.

« Tu devrais abandonner Gekko, lui dit Blue Sky. Si ça continue tu ne pourras plus rien faire, tu as déjà perdu l’initiative.
- Tsss… tu crois peut- être que je suis au max c’est ça?
- Ben je sais pas mais si tu n’es pas au max alors dépêches- toi car il y a quelqu’un qui revient vers nous. Et puis ça m’embêterait de devoir me battre moi aussi car bon je suis fatigué.»

Gekko esquissa un sourire en regardant autour d’elle et vit que leara500 et Error_Sennin étaient en train de prodiguer des soins à spiderevil mais elle ne s’en soucia pas plus que ça et arrêta plutôt son regard sur Kanasuke qui se trouvait juste derrière itachi47 et nara2810.

« Je veux bien cesser le combat et vous laissez partir sans que tu aies à combattre mais à une condition… je l’emmène avec moi.
- Quoi? Tu t’intéresses à itachi47 maintenant?
- Ne fais pas l’idiot. Je parlais de…
- nara2810? T’es vraiment bizarre Gekko.
- Et toi vraiment stupide Blue Sky. Votre vie à tous contre Kanasuke… tu sais très bien que je suis en mesure de tous vous tuer s’il le faut… j’en ai reçu l’autorisation.
- Hum… c’est vrai que c’est tentant. Une avancée tranquille juste en renonçant à nasu…
- BLUE SKY!!! Hurla itachi47.»

Gekko sourit un bref instant avant de faire disparaître ce sourire et de voir que Blue Sky était apparu entre elle et Kanasuke ainsi que tout les shinobi présents.

« Mais je suis stupide tu as oublié Gekko? C’est pour ça que je vais faire quelque chose de stupide et parier les vies de tout les shinobi ici présent contre celle de nasu, continua Blue Sky. Même si je suis forcé de devoir cesser de regarder les nuages et être un sérieux durant un moment.
- Je vois… vous allez donc tous enfin m’attaquer…
- Non pas tous… leara500, Error_Sennin, leur dit Blue Sky, vous resterez en retrait et protègerais spiderevil qui n’est pas en état de combattre.
- Peu m’importe votre nombre je vous tuerais jusqu’au dernier et je ramènerais Kanasuke à Konoha, continua Gekko.»

Tout le monde se mit en position de combat en restant bien face à Gekko lorsque cette dernière disparut pour réapparaître derrière tout le monde mais personne ne bougea sur ordre de Blue Sky et lorsque Gekko s’approcha de Kanasuke, elle fut elle aussi contrainte de s’arrêter et de s’éloigner pour éviter des kunaï et se propulsa sur le côté pour éviter des lames de vents.

« Tu en as mis du temps, finit par dire Blue Sky.
- Je suis désolé mais tes explications n’étaient pas très claires, j’ai mis du temps à déchiffrer le message que tu m’as fait parvenir, se fit entendre une voix.
- Hum… en tout cas ça prouve qu’elle est bien de notre côté. Mais t’attends quoi pour te montrer au fait?»

Aucune réponse ne se fit entendre mais une personne atterrit aux côtés de Blue Sky. Il se retourna vers les autres avec un large sourire.

« Salut la compagnie… et désolé pour le retard.
- IBOU!!! S’écrièrent les shinobi de Konoha à l’exception de Loveless, Blue Sky et °oOSakuraOo°.
- Ils n’étaient pas au courant de ta venue alors c’est bon t’es pas en retard pour eux, lui répondit Blue Sky. Bon… on se le fait ce combat? Demanda- t- il en se retournant vers Gekko.
- Et comment… je n’attends que ça…»



Yeah... la suite pour le chapitre 16 mais pour le moment je me repose... comment ça nan??? Mais c'est pas gentil... vous m'exploiter là... bon ben en route et travaillons sur le 16ème chapitre. Hum... aucune révélation sur le 16ème car je sais que vous attendez que je vous dise "un nouvel arrivant" mais pas envie... au fait je sais pas s'il y aura un nouvel arrivant donc ne vous dites pas qu'il y en aura un^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: