Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 07/02/2008
Ohoh... un nom cité alors que je pensais ne pas le faire si tôt mais bon... pour faire plaisir à tout le monde et dire qu'il y a quelques réponses xDDD. Enfin bon lisez et puis voilà vous saurez des réponses aux différentes questions lol.
Bonne lecture ^.^




Chapitre 14: Cette personne est...



«-Ah… ce n’est que toi, dit-il.
-Laisses-moi… je veux voir leara500-sama…
-Qui est-ce? Intervint Blue Sky.
-Rien de bien grave, répondit Mickgijo. Il s’agit de Error_Sennin, un larbin de leara500…
-Ne m’appelles pas comme ça!!! Hurla Error_Sennin.»

Tout le monde se détendit et tout le monde commença à reprendre son chemin laissant Error_Sennin se relever mais le groupe s’arrêta lorsqu’il se mit à genou et commença à supplier leara500 de l’amener. Cette dernière commença à partir dans sa direction tandis que Blue Sky fit un signe de tête à Loveless et °oOSakuraOo° qui disparurent avant d’encercler Error_Sennin, kunaï pointé sur son cou. Tout le monde parut surprit tandis que Blue Sky commença lui aussi à s’avancer vers le nouvel arrivant et s’arrêta au niveau de leara500.

«-Qu’est-ce que… commença-t-elle à dire.
-Ouah… tu ne trembles pas. On dirait que ta vie t’importe peu, dit Blue Sky à Error_Sennin sans prêter attention à leara500.
-Je me fiche bien de ma vie…
-Mais pas de la sienne…»

A ces mots, Blue Sky se retrouva kunaï à la main en menaçant leara500. Plus personne ne savait quoi faire jusqu’à ce que Error_Sennin commence à courir en direction de Blue Sky et que les deux anciennes Anbu retirent leur kunaï de sa gorge pour le laisser passer. Blue Sky rangea lui aussi son kunaï puis s’avança tranquillement. Lorsque Error_Sennin fut suffisamment proche, Blue Sky projeta du sable avec son pied, ce qui aveugla Error_Sennin. Puis aussitôt, Blue Sky enchaîna par trois coup de pied qui envoyèrent son assaillant un peu plus loin.

«-Tu peux venir avec nous, dit Blue Sky comme si de rien n’était. Tu t’occuperas de protéger leara500 si tu t’en crois capable.
-Urgh… je… je mourrais pour la protéger… elle est celle qui…
-Oh nan… on va avoir droit à un mélodrame. Je m’en fiche de qui est leara500 ou même ce qu’elle a fait pour toi Error_Sennin… alors économises ta salive et… Mick, tu vas me menacer encore longtemps avec ce sabre sur ma nuque?»

Mickgijo esquissa un sourire sans pour autant baisser son sabre mais redevint sérieux en voyant que Blue Sky passait son temps à sourire également.

«-Je dis ça pour toi en fait Mick car les deux derrière toi commencent à s’impatienter et vont finir par passer à l’action, continua Blue Sky.»

Mickgijo jeta un bref coup d’œil derrière lui pour voir que nara2810 et itachi47 étaient à ses côtés et le menaçaient de deux kunaï chacun. Il se contenta de rigoler puis baissa son sabre tandis que nara2810 et itachi47 se détendirent leur tour.

«-Suna et Konoha ensemble… c’est explosif, ricana Mickgijo.
-Nan… c’est juste qu’il fait chaud alors les filles dérapent, répondit Blue Sky.
-Ouais tu dois avoir raison, reprit Mickgijo.
-NAN MAIS C’EST VOUS QUI VOUS EMPORTEZ POUR UN RIEN!!! Hurlèrent les cinq kunoïchi d’une seule voix.
-Nan, dit Blue Sky. C’est Loveless et °oOSakuraOo° qui ont commencé…
-Sur ton ordre, le coupa rinne.
-Quoi qu’il en soit, reprit Blue Sky avec une énorme bosse sur la tête du au coup de rinne, que ce soit Suna et Konoha je m’en moque. Vous êtes juste mes larbins alors je vous protègerai tous… plus pour moi que pour vous en fait. J’ai pas envie de devoir faire tout les trucs ingrats…»

Un nouveau coup de poing fit taire Blue Sky et le groupe commença à reprendre son chemin à l’exception de rinne et Kanasuke qui étaient restée avec Blue Sky qui se relevait avec peine.

«-Tu ne changeras jamais, finit par dire rinne. Tu sais que ça commence à en devenir désespérant…
-Ben quoi? Je ne vois pas ce que j’ai dit de mal, la coupa Blue Sky.
-Le mot je te l’avais dit… c’est «ami» et non pas larbin…
-Ah voilà… c’est ça que je cherchais mais je ne le trouvais plus alors j’ai improvisé.»

rinne se contenta de soupirer puis partit à la suite des autres shinobi laissant ainsi Kanasuke et Blue Sky derrière.

«-Euh… Blue tu ne pense pas que c’est risqué de laisser venir des shinobi de Suna avec nous alors que nous sommes considéré comme des traîtres et…
-Personne ne craint rien… que ce soit ici ou à Suna. Enfin… il y a bien MaxAngel qui est son larbin mais avant qu’il ne la mette au courant tout le monde aura bougé…
-Qu’est-ce que tu veux dire? MaxAngel ne nous trahirait jamais.
-Tu as raison mais il est de son côté et elle est la seule qui puisse quelque chose pour les personnes comme nous et ça il le sait donc demandes-toi de quoi il est capable pour te sauver.
-De qui tu parles? Qui peut nous sauver et qui est ma mère? Tu m’as dit au moment de partir que celle que je considérais comme ma mère ne l’était pas…
-Hum… au moins je sais que tu me crois. Ecoutes, tu sauras tout le moment venu mais pour le moment on doit avancer.»

Blue Sky reprit son chemin en compagnie de Kanasuke qui s’était résignée malgré elle puis le soir venu elle tenta de le refaire parler mais Blue Sky resta muet. Il avait même fait taire °oOSakuraOo° qui s’était apprêtée à tout révéler. Le groupe de shinobi commença sa nuit dans ce début de forêt qu’ils avaient rejoint sous la surveillance de Mickgijo, nara2810 et itachi47. Alors qu’ils s’apprêtaient à se faire remplacer un bruit se fit entendre et tandis que nara2810 réveillait discrètement tout le monde, bakeii apparut face au groupe.

«-Tiens… ça fait un moment baa-chan, lui dit Blue Sky.
-J’ai une information qui pourrait vous intéresser mais… pour la savoir il faudra d’abord me battre.»

Mickgijo ricana et fonça vers l’adversaire en faisant apparaître son immense katana mais celui-ci fut arrêté sans peine par bakeii qui asséna un coup de pied à Mickgijo, le projetant plus loin mais il fut rattrapé par leara500 et Error_Sennin. Tout le monde se mit en position jusqu’à ce que Blue Sky leur fit un signe en s’avançant.

«-baa-chan… tu t’es faite passé pour notre senseï à nous la team 8… alors c’est la team 8 qui te vaincra t’en penses quoi?
-Blue Sky… vous êtes libre de faire ce qu’il vous plaît. Si vous parvenez à me frapper suffisamment fort pour que je ne me relève pas alors je vous dirai ce que vous voulez.
-Bien… alors on y va à fond sans aucune retenue joker de l’Hokage.
-Je n’en attends pas moins de toi…»

Les deux shinobi se faisaient face avec un sourire psychopathe sur le visage puis Blue Sky fonça sur bakeii qui tenta de lui asséner un coup de poing mais il l’esquiva et sauta pour plaquer au sol bakeii qui fit un pas sur le côté pour l’éviter mais il prit appui sur ses mains et se poussa en arrière, à nouveau vers bakeii qui esquiva de la même façon et tenta de frapper Blue Sky mais avec le pied cette fois. Toutefois il prit appui sur sa jambe et se propulsa dans les airs tandis que bakeii esquivait en même temps un assaut d’itachi47 et elle dû sauter pour esquiver son retour d’attaque à la manière de Blue Sky. Une fois dans les airs elle stoppa un coup de poing que rinne s’apprêtait à lui donner puis elle la projeta un peu plus loin au sol avant de faire une permutation alors qu’une boule de feu lui fonçait dessus, lancer par Kanasuke. Les quatre de la team 8 se retrouvèrent dos à dos jusqu’à ce que Blue Sky repère à nouveau bakeii et fonce dans l’arbre où elle se trouvait. Les kunaï qu’elle lui lança furent déviés par les tirs des trois autres de la team et bakeii sauta à nouveau dans les airs suivi par Blue Sky avant d’entamer un combat au corps à corps. Toutefois Blue Sky se fit projeter par un coup de pied avant de lancer un parchemin explosif contre un arbre et forçant bakeii à créer un kage bunshin pour sauter plus haut et esquiver l’explosion. Alors qu’elle reprenait son souffle, itachi47 apparut derrière. Les deux combattants étaient dos à dos mais itachi47 fit une pirouette au-dessus de bakeii pour se retrouver devant elle en tentant de lui asséner un coup de pied qu’elle parvint à stopper avant d’esquiver la série de coups et de voir de nombreux kage bunshin des quatre membres de sa team qui attrapèrent Blue Sky et le lancèrent de toute ses forces vers elle. En voyant ça, elle stoppa un coup de pied d’itachi47 avec sa jambe et les deux shinobi se poussèrent alors laissant passer Blue Sky entre les deux. Alors que bakeii s’apprêtait à atterrir sur un arbre, rinne apparut et tenta de lui porter un coup que bakeii esquiva à l’aide d’un kage bunshin qui la rejeta à nouveau dans les airs où elle fut rejoint par itachi47 qui composa des signes.

«-KATON: RYUUKA NO JUTSU!!!»

Aussitôt bakeii composa des signes à son tour et une technique Suiton neutralisa la technique d’itachi47 qui se contenta de sourire. En voyant ça bakeii regarda au-dessus d’elle et vit bien plus haut Kanasuke et Blue Sky. Cette dernière se trouvait au dessus de Blue Sky qui semblait recroquevillé au niveau de ses bras. Puis sans prévenir, Kanasuke projeta Blue Sky qui fonça à toute vitesse vers bakeii.

«-Mais… il est fou!!! S’écria-t-elle.
-Ils se sont servi de kage bunshin pour monter si haut… et alors que nous chutons, nous ne pouvons changer de trajectoire et il sera sur vous avant que nous ne retombions sur les arbres. On vous a forcé à monter si haut exprès pour ça, lui répondit itachi47.
-Il me suffit de changer de trajectoire, hurla-t-elle.»

Puis elle créa un kage bunshin qui n’eut le temps de rien faire avant de disparaître à cause d’un shuriken.

«-Je suis là pour vous en empêcher, lui répondit itachi47.
-Mais… il va mourir avec cette chute, balbutia bakeii.
-J’AAAAAAARRIIIIIIIIIIVVVVVEEEEEE!!!! Hurla Blue Sky en souriant.»

bakeii tourna sur elle-même pour esquiver les poings de Blue Sky mais elle vit alors qu’il s’était à nouveau recroquevillé et se prit ses genoux en plein dans les côtes tandis qu’itachi47 regardait satisfait et que Blue Sky rigolait.

«-Voilà le rôle de rinne… elle va empêcher qu’ils se fracassent au sol, dit itachi47.»

Blue Sky bloqua bakeii entre ses jambes et se retourna dans les airs en projetant bakeii contre un arbre et rinne se dépêcha de composer des signes et posa ses mains au sol avant que Blue Sky n’atterrisse et s’enfonce dans le sol jusqu’aux genoux.

«-Chouette!!! Hurla-t-il. Ta technique est impressionnante rinne, continua-t-il avant de rigoler à nouveau.
-Rendre le sol suffisamment meuble pour amortir une chute est assez facile mais savoir où tu allais atterrir était plus difficile, répondit rinne juste avant qu’itachi47 atterrit sur un arbre en douceur et que Kanasuke atterrisse elle aussi sur le terrain prévu par rinne.»

Les deux shinobi qui se retrouvaient enfoncer dans une sorte de boue jusqu’aux genoux ne cessaient de rigoler et se félicitaient tandis que rinne et itachi47 se dirigèrent vers bakeii qui était adossé à un arbre et qui se tenait les côtes.

«-Vous avez fait fort, articula-t-elle. Votre but depuis le début était de m’empêcher d’esquiver cette attaque et le mieux c’est quand les pieds ne sont pas sur le sol pour bouger… c’est ça?
-En effet, répondit itachi47. Cette attaque a une très grande vitesse de chute mais vous auriez pu l’esquiver si vous étiez resté sur la terre ferme…
-Et en restant sur la terre ferme, je ne pouvais pas amortir la chute, continua rinne. C’est pourquoi il vous a forcé à aller dans les airs et qu’itachi47 vous y a contraint d'y rester.
-Moi pendant ce temps je n’ai pas cessé de faire des kage bunshin pour avoir un appui et sauter encore plus haut, dit Kanasuke qui les avait rejoint en compagnie de Blue Sky. Ensuite je n’ai eu qu’à projeter Blue Sky qui a prit appui sur mes bras en plus pour se propulser.
-La force des bras de nasu et de mes jambes pour augmenter la vitesse de départ… ensuite cette vitesse a été augmenté par la hauteur de chute et itachi47 n’a eu qu’à vous empêcher de bouger, finit par dire Blue Sky. Et moi… plus qu’à vous toucher bakeii…
-Alors… le parchemin explosif, l’attaque de rinne alors que je m’apprêtais à retomber au sol…
-Nous savions que vous n’auriez aucun mal à esquiver tout ça bakeii-senseï, finit rinne.
-Je dois dire que vous avez fait vraiment très fort sur ce coup-là… vous n’êtes plus les petits élèves individualistes du début, plaisanta bakeii.
-Ben itachi47 a reconnu ma supériorité alors c’est pour ça… commença Blue Sky.
-... j’ai juste reconnu ta débilité, le coupa itachi47.»

Les deux shinobi se firent face et rigolèrent un moment tandis que les trois kunoïchi virent des veines apparaître au niveau de leur tempe puis après quelques secondes ils se sautèrent dessus et se frappèrent sans retenue en se criant dessus.

«-Je vais t’en foutre des débilités moi…
-Supérieur et puis quoi encore…»

Le reste du groupe arriva près des combattants sans rien y comprendre mais bakeii reprit sans se soucier de ce qui se passait.

«-Si vous voulez la voir, il vous faut d’abord trouver itachi117… il sait où elle se trouve mais pour qu’il vous le dise… il faudra faire preuve d’insistance et surtout… le trouver.
-C’est pour ça que Loveless et °oOSakuraOo° nous accompagne, répondit Blue Sky.
-Je savais bien qu’il fallait qu’on y est recours, dit °oOSakuraOo°.
-De quoi vous parlez? Intervint leara500.
-C’est vrai… on vous suit mais on ne sait rien, renchérit nara2810.
-Hum… nous sommes partis pour sauver nasu mais apparemment leara500 aussi doit en avoir besoin, commença Blue Sky.
-Besoin de quoi? Coupa Kanasuke.
-Un antidote… reprit °oOSakuraOo° en voyant que Blue Sky commençait à somnoler appuyé contre un arbre. Ton pouvoir est bien trop grand et ton corps n’y résistera pas longtemps…
-J’y comprends rien…
-Quand tu te mets en colère, ta force augmente considérablement… la dernière fois, au vue des blessures de Blue Sky nous avons pu estimer que sur une échelle de 8 tu étais parvenu au niveau 7… ces niveaux correspondent à des verrous psychiques et chacun d’eux qui est brisé augmente considérablement votre puissance.
-Certains shinobi emploient un style de combat qui ouvre ces verrous, intervint nara2810. Alors pourquoi Kana serait plus en danger qu’eux?
-Kanasuke et moi-même ne le contrôlons pas comparé à ces shinobi, répondit leara500. L’ouverture de tout les verrous psychique entraînent la mort et pour nous, ça peut survenir à n’importe quel moment.
-Mais il existe un antidote, continua bakeii. En entendant parler, Blue Sky a décidé de se lancer à sa recherche et vous vous l’avez suivi pour diverses raisons. Tout est dit…»

Le silence s’installa et tout le monde se retourna vers Mickgijo et Blue Sky qui semblaient préparer quelque chose avant qu’ils ne se relèvent avec fierté.

«-En direction vers l’ouest!!! Hurla Blue Sky.
-Parfaitement!!! Plein ouest pour nous!!! Hurla Mickgijo.»

Tout le monde parut dépité en voyant les directions qu’ils indiquaient. Ils n’étaient pas d’accord pour indiquer l’ouest et pour finir le premier indiquait le sud tandis que le second indiquait le nord-est. Ils s’étaient alors lancer dans une partie de pierre-papier-ciseau pour savoir lequel des deux avaient raison. Le reste du groupe décida de leur tourner le dos et de les laisser se disputer tandis qu’ils continueraient leur discussion.

«-Où se trouve cet antidote? Interrogea Kanasuke.
-Et bien… nous l’ignorons, répondit Loveless. J’étais chargé de mener l’enquête en compagnie de Kakashi-95 mais nous n’avons pas trouvé la localisation de cet antidote. Nous savons juste qui le saurait…
-Et ce serait itachi117? Demanda Kanasuke.
-Nan… il ne sait que la localisation de celle qui sait où se trouve l’antidote… elle est la seule à le savoir où il se trouve pour la simple raison que c’est elle qui la fait et la seule ayant le pouvoir et les connaissances de le faire, répondit bakeii. Elle est celle que les différents Kage écoutent par crainte… seuls les Kage savent où elle se trouve et ils lui obéissent… y compris dabYo-sama, répondit bakeii.
-Pourquoi nous vous croirions? Demanda nara2810. Vous êtes un joker de l’Hokage qui nous considère comme des déserteurs alors vous pourriez nous mentir. Et pourquoi nous dire tout ça?
-Elle ne ment pas… d’ailleurs ceux que j’ai envoyés à Suna sont déjà à la recherche de cet itachi117, intervint Blue Sky.
-Une dernière question… qui est cette femme? Questionna Kanasuke.
-Hum… et bien je ne sais pas si on peut… commença bakeii.
-Serafina. Celle qui peut même commander aux différents Kage, celle qui arrive à combattre dabYo, considéré comme le plus puissant des Kage, et celle qui a des connaissances en médecine et en art ninja tel qu’elle peut vous guérir leara500 et toi… cette personne se nomme Serafina.»



Et bien... une annonce de mouvement qui suggère un retour des oubliés PTDR XD. Ca reste à voir en fait et puis un peu d'action en ce moment^^. C'est chouette je trouve... xDDD. Allez je vous laisse mettre un com pour les faire devenir encore plus nombreux lol. Au prochain chapitre la suite (logique xD).



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: