Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 01/02/2008
Bouh... 13 chapitres déjà... je m'en souviens dans le 13ème tome de Naruto c'était cool même dans les autres mais en fait j'avais envie de le dire alors voilà xDDD. Voilà... bon ben vous n'avez qu'à lire... de toute façon on lit pas mes commentaires alors je parle pour rien^^.



Chapitre 13: Une aide inattendue



Cela faisait maintenant une semaine que les shinobis ne parlaient plus que de la désertion de Blue Sky et de trois Anbu. Kanasuke arpentait comme à son habitude les rues de Konoha mais cette fois-ci, rinne vint à sa rencontre et l’emmena aux portes du village où se trouvait déjà itachi47 et la team 5 privé de MaxAngel.
«-Bon… comme vous le savez Blue est parti. Je pars à sa rencontre… si vous voulez me suivre c’est maintenant, dit itachi47.
-Il… beaucoup trop de choses me sont cachées et Blue les connaît… je dois lui parler alors je viens, répondit Kanasuke.
-Toute ma team s’en va alors je viens forcément, renchérit rinne.»

La team 5 acquiesça puis les sept shinobi réunis partirent dans la forêt de Konoha et se dirigèrent vers les frontières avec Suna. Sur le chemin, Blue Sky les rejoignit en compagnie d’une Anbu.

«-Je vous présente Kakashi-95, dit Blue Sky tout en continuant d’avancer.
-Elle est comme toi? Demanda Kanasuke.
-Je suis membre de la deuxième division des jeunes Anbu. Et ma mission est de vous…
-Kakashi-95… tu n’as pas à te soucier de cette mission, la coupa Blue Sky. C’est moi qui protègerai nasu en cas de pépin… moi ainsi que la team 8 et la team 5.
-JE PEUX ME PROTEGER TOUTE SEULE!!!»

Le silence s’installa et le groupe continua d’avancer se regardant discrètement pour la plupart jusqu’à ce que Blue Sky décide de briser à nouveau le silence.

«-Vous avez été suivi…
-Qui est-ce? Demanda rinne.
-Hum… bakeii.
-BAKEII??? L’Hokage nous envoie déjà un de ses joker, s’exclama Kakashi-95.
-Un joker… répéta Kanasuke qui ne semblait plus rien comprendre.
-Oui nasu… il existe trois personnes hormis l’Hokage qui ont une puissance telle que les avoir contre soi n’est jamais bon signe. On les surnomme des joker… l’Hokage leur confie des missions si périlleuse que même une escouade entière d’Anbu pourrait avoir du mal.
-Mais… pourquoi ils nous l’envoient? Nous sommes si dangereux? Questionna nara2810.
-Et bien… je suis le dirigeant supérieur de la première division des jeunes Anbu et donc une réelle menace pour le village. De plus, Kakashi-95 et Loveless font partie de la deuxième division et à ce titre ont une certaine force… la dernière… °oOSakuraOo° excelle dans les camouflages, infiltrations et genjutsu en tout genre.
-Je vois… à vous quatre vous justifiez ce joker, répondit Iboudebo6te.
-Pas seulement, reprit Kakashi-95. Kanasuke est très importante pour le village et l’éloigner ainsi peut être dangereux… mais passons… Blue Sky-sama, elle nous rattrape de plus en plus.
-Abandonnes le –sama je t’ai déjà dit… bon je m’en occupe.»

A ces mots, et sans ralentir l’allure, Blue Sky s’empara de deux kunaï qu’il joignit d’un fil avant de lancer chacun des deux kunaï sur un arbre différent et d’installer un piège.

bakeii n’avait aucun mal à suivre les deux teams qui avaient fui Konoha, elle parvenait même à gagner régulièrement du terrain sur eux. Elle décida alors d’accélérer encore un peu plus l’allure mais, sous un manque de vigilance due à sa vitesse, bakeii se prit le pied dans un filin métallique quasiment invisible. Alors qu’elle chutait elle vit un des kunaï se décrocher de l’arbre sous le choc et tomber pour une rencontre meurtrière avec elle. Elle parvint toutefois à le dévier avec un de ses kunaï et créa aussitôt un Kage Bunshin qui la projeta plus loin avant qu’une explosion ne retentisse. Essoufflée, bakeii regardait dans la direction où les deux team continuaient leur route. «Ils se sont rendus compte de ma présence… ce piège… Blue Sky ou un des trois autres doit être avec eux. Il faut que je sois plus vigilante» pensa-t-elle avant de reprendre sa course poursuite.

«-Elle est toujours à nos trousses Blue Sky, dit Kakashi-95.
-Comment peux-tu en être si sûr? Demanda rinne avec un air de défi qu’elle ne put retenir.
-Kakashi-95 est une spécialiste dans le domaine de la poursuite et de la localisation, répondit Blue Sky avec un sourire. Et puis… je me doutais que bakeii ne s’arrêterait pas avec ça… sinon elle ne mériterait pas mon admiration. Bien… nara2810, ita…
-Qu’est-ce qu’il y a? Demandèrent les deux en chœur.
-On va mettre le feu…»

A ces mots, Blue Sky prit appui sur une branche et se propulsa de toutes ses forces vers l’avant avant d’effectuer une acrobatie pour se retourner puis il fut imité par itachi47 et nara2810. Les trois se mirent à composer des signes en même temps

«-KATON: RYUUKA NO JUTSU!!!»

Trois énormes gerbes de feu embrasèrent aussitôt les arbres qui se trouvaient sur leur passage tandis qu’itachi47 et nara2810 se rattrapèrent sur un arbre, même arbre contre lequel Blue Sky se cogna, n’ayant pas fait attention à ce qui se trouvait derrière lui et dans la direction où il allait. Puis, derrière cet immense brasier, ils virent tous une silhouette qui n’était autre que bakeii.

«-Il semblerait que vous soyez des déserteurs maintenant, leur dit-elle.
-Nous le sommes depuis qu’on a quitté Konoha, répondit rinne plus pour elle-même.
-C’est vrai… nous sommes désormais à la frontière de Konoha… encore quelques pas et on sera à Suna sans aucune autorisation… des déserteurs en somme, continua Blue Sky. Mais tu pourrais nous arrêter… franchir ce mur de flamme n’est pas difficile pour toi.
-Je n’ai nullement l’intention de vous arrêter… après tout vous êtes mes élèves, reprit bakeii. Mais… vous devez à tout prix réussir car un échec signifierait votre mort à tous…
-bakeii… si tu nous laisses partir, tu vas avoir des problèmes.
-Je le sais mais je m’en sortirai… et puis, vous m’avez coincé… quoi qu’il en soit, trois escouades d’Anbu sont sur le point de vous poursuivre… faites bien attention.»

Blue Sky hocha la tête puis força tout le monde à partir. Ainsi le groupe franchit la frontière avec Suna, vite rejoint par Loveless, °oOSakuraOo° et MaxAngel.

Cela faisait maintenant deux jours que les onze de Konoha voyageaient à Suna en ne cessant de changer de direction pour éviter d’être repéré par les shinobi de Suna ou d’être pris en chasse par Konoha. Le groupe stoppa sa marche pour pouvoir récupérer de ce périple qui ne faisait que commencer. Blue Sky restait un peu en retrait comme à son habitude et ne cessait de fixer Kanasuke qui était en pleine discussion avec MaxAngel.

«-Elle ne t’a pas parlé depuis deux jours et pourtant tu restes à la surveiller, dit rinne qui s’était approché.
-Et toi? Ca ne te fait rien de savoir que je t’ai menti depuis le début?
-Abruti… on est des shinobi… ce monde fait rêver les enfants seulement. Une fois qu’on y est on sait parfaitement que ce n’est que mensonge et tuerie.
-Hum… et en plus j’ai soif.
-Aucun rapport.
-M’en fiche… j’ai soif quand même.»

N’y tenant plus, rinne frappa Blue Sky derrière la tête puis le regarda un moment en restant silencieuse avant d’éclater de rire.

«-Pourquoi tu rigoles? Ca fait mal, dit Blue Sky la larme à l’œil et en se frottant la tête.
-Quand on te voit… on a du mal à se dire que tu es si fort. Tu es…
-Un attardé inintéressant et énervant, finit par dire itachi47 qui s’était approché à son tour.
-Vous avez raison… j’aurais pas du vous mentir et vous battre uniquement avec ma jambe droite lors de nos affrontements…
-Je t’aurais battu avec ma main gauche alors, renchérit itachi47.
-Ah ouais??? Ben moi avec mon petit doigt de ma main droite…
-C’EST PAS FINI CES GAMINERIES!!!»

Un coup projeta les deux shinobi au sol et les fit manger le sable. Puis, une fois remis du choc ils virent que rinne semblait satisfaite.

«-Au moins c’est toujours pareil pour vous calmer, dit-elle.
-Bon… je vais aller parler à nasu.
-Mâches bien tes mots abruti, répondit itachi47.»

Blue Sky se releva et partit en direction de Kanasuke lorsque soudain quelqu’un jaillit du sable et abattit son pied en direction de Blue Sky. Toutefois il fut contré par itachi47 qui s’était interposé et qui bloquait le coup.

«-Et bien… tu es sacrément rapide ita… je vois que tu n’as pas cessé de t’entraîner, dit Blue Sky en souriant.
-Tsss… c’est pas le moment, répondit itachi47 en projetant son adversaire un peu plus loin. T’es qui toi?
-Vous êtes les déserteurs de Konoha… je vous cherchais.
-Hey… vous avez entendu? On est célèbre, reprit Blue Sky. Faut fêter ça…
-Tu es de Suna, continua itachi47 sans prêter attention aux pitreries de Blue Sky qui était à ses côtés. Je t’ai vu lors de l’examen Chuunin…
-L’examen? Répéta Blue Sky. Mais ça veut dire que…
-C’est donc là que tu étais, fit une voix.»

Tout le monde à l’exception d’itachi47 se retourna pour voir qu’il s’agissait d’hihinanata. Elle s’approchait lentement jusqu’à ce que °oOSakuraOo° et Loveless s’interposèrent.

«-Tiens… euh… t’es qui déjà? Demanda Blue Sky. J’ai l’impression de t’avoir déjà vue.
-C’est contre elle que tu devais combattre à l’examen, répondit rinne. Elle se nomme hihinanata.
-Ah oui c’est vrai…
-Mais dis-moi plutôt hihinanata, le coupa rinne, si tu es là alors leara500 doit être dans les parages aussi.
-Hn… spiderevil tu sais pourquoi nous sommes là n’est-ce pas? Dit hihinanata sans prêter attention à la remarque de rinne.
-Oui… mais je me suis dit que je pourrais l’avoir sans trop de difficultés. Et j’aurais réussit si cet empêcheur de tourner en rond ne s’était pas mêlé de ça.»

Voyant les regards noirs que ne cessaient de s’échanger itachi47 et spiderevil, ainsi qu’au ressenti de la pression de plus en plus élevée dans la zone, Kanasuke s’avança.

«-Nous aimerions continuer notre route tranquillement, dit-elle en regardant hihinanata et spiderevil à tour de rôle. Nous ne voulons aucun mal à votre village et encore moins à vous. Je ne pense pas qu’il soit utile de se battre… c’est dans notre intérêt à tous.
-Elle a raison… il me semblait vous avoir dit de ne pas attaquer sans mon accord, dit leara500 qui venait d’apparaître un peu plus loin.
-C’est juste spiderevil qui n’en a fait qu’à sa tête comme d’habitude, répondit hihinanata. Je n’avais pas l’intention de me battre… surtout sachant que certains d’entre eux étaient d’anciens Anbu.»

Tout le monde parut se détendre et leara500 s’approcha avant de s’éloigner à nouveau en compagnie de Blue Sky qui ne cessait de somnoler depuis un moment. Puis elle posa deux sacs devant lui avant de prendre la parole.

«-Il y a des vêtements pour vous tous…
-On n’est pas si mal habillé moi je trouve, répondit Blue Sky en ricanant. Mais bon… je vais pas te contrarier, continua-t-il devant le regard menaçant de leara500.
-Bien… nous ne dirons rien de votre passage aux représentants de Konoha. En échange, laissez-moi vous accompagner, ainsi que spiderevil.
-Désolé mais nous sommes bien trop nombreux pour ça… on ne va pas emmener du monde supplémentaire.
-En effet… mais certains d’entre vous doivent partir pour Suna en compagnie d’hihinanata. Notre village est officiellement du côté de Konoha mais le Kazekage veut vraiment vous aider malgré tout. Aucun mal ne sera fait à ceux qui iront là-bas… et si ça se passe mal pour eux, nous serons vos otages.
-Deux personnes… pas grande valeur pour un Kazekage lorsqu’il pourra faire en sorte que Konoha ait une dette envers lui.
-Peut-être pour deux shinobi normaux mais… moi leara500 suis la fille du Kazekage et spiderevil est issu d’un clan lié aux dirigeants du pays. Alors en nous ayant tous les deux, vous aurez une emprise sur tout le pays et le village caché de Suna.
-Bon…»

Blue Sky prit les deux sacs et retourna vers ses compagnons avant de leur exposer la situation.

«-On peut leur faire confiance? Interrogea rinne.
-Je pense oui… bon alors pour aller à Suna je dirais Kan…
-Je refuse, coupa Kanasuke.
-Bien… tu sembles sûre de toi, continua Blue Sky. Alors Kakashi-95, Lokhi, Iboudebo6te et MaxAngel vous irez à Suna en compagnie de hihinanata. Les autres, on continue notre route… et enfilez ces vêtements.»

Les quatre shinobi de Konoha partirent en compagnie de hihinanata tandis que les autres se dissimulaient derrière des dunes de sable pour pouvoir se changer. Loveless et °oOSakuraOo° avaient toutefois refusé de se changer et préféraient garder leurs tenues de combat qu’elles avaient et qui étaient caractéristique des Anbu. Après quelques minutes, itachi47 rejoignit les deux kunoïchi de Konoha qui patientaient aux côtés du shinobi et de la kunoïchi de Suna. Il était vêtu d’une courte veste noire sans manche et qu’il avait laissé ouverte. En dessous, il portait un simple T-shirt blanc auquel il avait arraché les manches à l’aide d’un kunaï. Il portait un unique shirt pour le bas. Ce dernier, de couleur noir également, lui descendait juste en dessous des genoux et pour finir son relooking, itachi47 s’était attaché les cheveux qui arrivaient sinon en dessous des épaules. Il patienta alors avec les quatre autres shinobi, postés le plus loin possible de spiderevil et donc juste aux côtés de °oOSakuraOo°. Après quelques minutes supplémentaires, nara2810 apparut à son tour pour laisser voir qu’il avait choisit une tenue plus classique que son équipier. En effet, il s’était contenté d’un simple pantalon large et d’un T-shirt à manche longue, de couleurs bleus.

«-Tout ce temps juste pour ça, ironisa itachi47.
-J’ai piqué un petit somme en même temps… enfin j’ai somnolé.
-T’es vraiment en train de devenir comme Blue Sky.»

Leur conversation fut stoppée par l’arrivée de Kanasuke et de rinne qui étaient habillé quasiment pareils si on portait une importance à la différenciation des couleurs. Elles étaient vêtues d’un shirt noir très court qui était recouvert d’une minijupe ouverte sur les côtés pour ne pas gêner en cas de combat. La différence se faisait au niveau des couleurs, celle de Kanasuke était uniquement rose pâle tandis que celle de rinne était également rose pâle mais une fine bande blanche partait sa cuisse droite pour remonter au niveau de son côté gauche. Elles portaient ensuite un haut sans manche également d’une couleur virant entre le rouge foncé et le pourpre. Toutefois, Kanasuke avait une fine bande noire qui partait du milieu du dos pour faisait le tour sur la gauche et remonter jusqu’au cou, en dessous du menton. Elles s’étaient équipées de gants et avait un bout de tissus au niveau des coudes. Tout le monde attendait Blue Sky qui arriva près d’une demi-heure après les dernières arrivées. Il était vêtu d’un T-shirt auquel il avait arraché les manches comme itachi47 mais le sien était noir avec deux bandes blanches au niveau de chaque épaule. Il portait aussi un pantalon large de couleur noire mais il l’avait coupé au niveau de sa jambe droite de telle sorte que sa jambe gauche était entièrement couverte tandis que le vêtement ne s’arrêtait que juste au niveau du genou pour la jambe droite. Il avait aussi une sorte de bandage au niveau du bras droit, qui partait juste après son épaule pour s’arrêter avant son coude, sur lequel était représenté un tourbillon traversé d’un kunaï. Ses cheveux avaient aussi été attachés en une petite tresse tout comme itachi47.

«-Tu as été long pour te préparer dis donc, dit itachi47.
-Y avait pas grand-chose de potable. J’ai fait avec ce que j’ai pu et ensuite comme je voulais pas me montrer en premier j’ai dormi… mais j’ai oublié de me réveiller.
-ABRUTI!!! VIENS ICI TOUT DE SUITE!!! Hurla rinne.
-Bon… spiderevil et moi-même nous chargeons de vous guider à travers ce désert. Pour votre sécurité…
-On n’est pas des gamins t’en fais pas, la coupa Blue Sky. On devrait partir tout de suite… à moins qu’on attende que votre ami se décide enfin à se montrer.
-Tu… étais au courant? Reprit leara500.
-C’est notre supérieur… à nous jeunes Anbu, répondit °oOSakuraOo°. Alors pour localiser il est plutôt doué…
-C’est trop d’honneur que tu me fais, la coupa Blue Sky en se grattant la tête. Je ne suis pas aussi doué que Kakashi-95 non plus…
-Mais…
-Bon trêve de bavardage… intervint rinne. On bouge.»

Tout le monde acquiesça et leara500 partit devant suivi de près par Kanasuke, itachi47, rinne et nara2810. Blue Sky resta un moment à fixer Loveless et °oOSakuraOo° qui finirent par hocher la tête et Blue Sky partit à la suite de nara2810. Loveless se positionna derrière spiderevil et lui dit simplement qu’elle s’occupait de fermer la marche. N’ayant pas le choix, spiderevil fut contraint d’avancer suivi par Loveless tandis que °oOSakuraOo° arriva aux côtés de la personne qui ne cessait d’être caché depuis le début.

«-On ne veut pas se présenter? Lui dit-elle en le menaçant d’un kunaï.
-Je suis avec vous… leara500 te le confirmera, répondit-il.
-Oui mais… le problème c’est qu’on aime pas trop être suivit discrètement… mais si je te tue là remarque, personne n’en saura jamais rien.
-Je me nomme Mickgijo.»

°oOSakuraOo° parut surprise de la coopération de ce shinobi mais rangea tout de même son kunaï et après quelques minutes de silence, les deux partirent à la rencontre du reste du groupe. Tout le monde avançait silencieusement à l’exception de Blue Sky qui ne cessait de soupirer, de bailler, de ronchonner, de siffler, de tousser et même de ronfler. A ce bruit tout le monde se tourna vers Blue Sky et parut dépité plus que jamais en voyant qu’il dormait tout en marchant. Tout le monde à l’exception de Mickgijo qui trouvait la situation plutôt comique.

«-Il est toujours comme ça? Demanda-t-il.
-Malheureusement oui, répondit rinne. Et encore… il est pas à fond là.
-Mais nous n’avons pas été présenté il me semble… je me nomme Mickgijo mais pour vous ce sera Mick si vous le désirez… nous pouvons aussi passer ce stade pour tout de suite…»

Sans crier gare, un coup de pied de la part de leara500 et un coup de poing de la part de rinne envoyèrent Mickgijo s’écraser et s’enfoncer dans une dune de sable plusieurs mètres plus loin.

«-Mais… pourquoi vous l’avez frappé? Demanda Kanasuke.
-Intuition féminine, répondirent les deux kunoïchi.»

Tout le monde reprit son chemin tranquillement tandis que Blue Sky ne cessait de faire comprendre qu’il avait soif mais comme d’habitude, tout le monde semblait l’ignorer donc il stoppa et s’avança dans le groupe pour rejoindre spiderevil et leara500.

«-Où allez-vous au fait? Demanda leara500.
-Hum… nous allons la voir. Elle est celle qui peut nous dire avec une certitude absolue s’il existe bel et bien un antidote…
-TU VEUX DIRE QUE VOUS ALLEZ VOIR…
-C’est bien ce que je pensais, la coupa Blue Sky. Tu n’es pas une simple Genin sinon tu n’aurais pas connaissance de son existence…
-Euh… et bien je suis comme elle… répondit leara500 en se tournant vers Kanasuke.
-Tu parles trop leara500, continua spiderevil. Ils n’ont pas besoin de tout savoir…
-OH LE JEUNE FRELUQUET SE DONNE UN AIR SERIEUX!!! Hurla Mickgijo depuis l’arrière.
-ABRUTI JE T’AI DEJA DE NE PAS M’APPELER COMME CA SINON JE VAIS TE…
-Ca suffit tout les deux, les coupa leara500. Vous devriez le sentir vous aussi… nous sommes suivi alors…
-T’en fais pas, je m’en occupe, reprit Mickgijo.»

Il s’empara alors d’un parchemin et composa deux signes faisant apparaître un katana qui semblait aussi grand qu’un homme. Mickgijo le posa sur son épaule et se tourna légèrement vers le reste du groupe en souriant puis il disparut. L’instant d’après, une forme noire se jeta en arrière et s’effondra sur le sable avant que le katana ne lui égratigne la joue gauche en se plantant juste à côté et Mickgijo se pencha sur la silhouette.

«-Ah… ce n’est que toi, dit-il.»



Et voilà ce 13ème chapitre qui se termine... et les commentaires pour me dire que c'est moins drôle au fur et à meure je les sens gros mais bon on peut pas passé son temps sur HUMOUR alors qu'il faut aussi ACTION/AVENTURE pour faire une histoire^^.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: