Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 20/01/2008
Ouais un super combat mais moi j'ai envie de dormir alors voilà... lisez et laissez un message pendant que je roupille xDDD. Bonne lecture ^.^



Chapitre 12: Un combat difficile



Le soleil était au plus haut dans le ciel lorsque rinne sortit de l’hôpital et se dirigea, à travers les rues désertes, en direction de l’arène accompagnée de bakeii et Blue Sky. De nombreuses personnes de tout Konoha s’étaient rassemblées aux différentes entrées pour assister à la phase finale de cet examen.

«-Tu ne vas pas être en retard? Demanda rinne à Blue Sky.
-Non pas du tout…
-T’es déjà en retard, le coupa bakeii. Le discours de l’Hokage est quasiment fini et le premier match semble être sur le point de commencer.
-J’ai une idée alors… suivez-moi.»

Blue Sky se faufila dans la file suivi de près par rinne et bakeii. Lorsqu’ils furent écartés par un Chuunin chargé de la surveillance, Blue Sky lui expliqua qu’il était un concurrent et après des vérifications en bonne et due forme, les trois shinobi purent entrer rapidement. Les deux kunoïchi s’installèrent sur les deux derniers sièges du premier rang tandis que Blue Sky sauta par-dessus la balustrade pour atterrir dans l’arène et se diriger vers Kanasuke qui lui faisait de grands signes.

«-Tu es en retard, dit-elle toujours souriante lorsqu’il fut arrivé devant elle.
-Il y avait un joli nuage sur le chemin et donc je l’ai contemplé…
-Bien… tous les participants sont priés de quitté le terrain et rejoindre votre loge un peu plus loin. Seuls itachi47 et nara2810 doivent rester, dit l’examinateur en regardant les concurrents.»

Les six futurs combattants se dirigèrent vers la sortie mais Blue Sky s’arrêta juste derrière itachi47.

«-Tu peux gagner?
-Tsss… on ne connaît pas l’issue d’un combat avant qu’il ne soit parvenu à son terme.
-Je vois, répondit Blue Sky en souriant. Je t’attend pour les demi-finales… j’ai hâte de me confronter à nouveau à cette force si puissante.»

A ces mots Blue Sky reprit son chemin avant de disparaître pour réapparaître aux côtés de Kanasuke et des quatre autres qualifiés, sur une sorte de terrasse encastré dans les murs de l’arène et qui surplombait le terrain de combat. Puis le signal du début de combat fut donné. Aussitôt nara2810 lança un shuriken sur itachi47 qui esquiva sans pour autant contre-attaquer à la plus grande surprise de Blue Sky et Kanasuke. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, nara2810 composa des signes et un clone apparut à ses côtés avant que l’un des deux ne commence à contourner itachi47 par le côté droit, ce dernier restant sans bouger et à marmonner. Une fois à chacune des extrémités, les deux nara2810 foncèrent vers itachi47 qui ne bougeait toujours pas jusqu’à ce que l’un de ses deux adversaires s’empare d’un kunaï. Aussitôt il s’empara d’un shuriken et le lança en direction du nara2810 avant d’effectuer des pirouettes arrière et atterrir sur l’arbre qui se trouvait près du mur de l’enceinte. Il s’empara alors d’un shuriken géant et le lança sur nara2810 peu de temps après mais il parvint à l’esquiver avant de se rendre compte qu’un fil s’étirait du shuriken géant jusqu’à itachi47 qui donna un violent coup dans le vide faisant détourner la trajectoire du shuriken géant. nara2810 se retrouva alors coincé, suite à cette manœuvre, contre l’un des murs de l’arène. Il se rendit toutefois compte à temps de l’apparition d’itachi47 juste en dessous de lui et parvint à monter rapidement sur le mur grâce à son chakra au moment où itachi47 sortit du sol pour lui asséner un coup de poing, le loupant de peu.

«-MAIS QUAND A-T-IL FAIT UN KAGE BUNSHIN??? S’exclama Kanasuke.
-Lorsqu’il est partit sur l’arbre. Il est sortit du champ de vision de tous pendant un bref instant et il en a profité…
-Il a vraiment l’air décidé!!! Reprit Kanasuke satisfaite.
-Il n’y arrivera pas en continuant ainsi. Même s’il se bat à un certain niveau, nara2810 anticipe toujours et n’a pas été touché. Pour gagner, il devra se battre au maximum mais il ne semble pas le vouloir… ses sentiments d’amitié qu’il éprouve à l’encontre de nara2810 semble l’en empêcher.
-Tu veux dire que…
-Oui, s’il continue ainsi… il ne fait aucun doute qu’itachi47 perdra.»

Kanasuke regarda à nouveau le combat et vit qu’itachi47 semblait éprouver des difficultés et paraissait essoufflé. Il se situait toujours au pied du mur mais s’écarta lorsque nara2810 lui lança un kunaï avant de disparaître. Surprit, itachi47 commença à le chercher partout et dans un geste intuitif il se baissa, évitant de peu le coup que nara2810 allait lui porter derrière le crâne. Aussitôt, itachi47 prit appui sur ses mains et se projeta en arrière tandis que nara2810 avait commencé un coup de pied plongeant qui devait toucher de plein fouet itachi47 mais au lieu de ça il ne fit qu’une fois de plus que le frôler.

«-Je n’ai pas envie… dit itachi47.
-Comment?
-nara2810… tu es mon ami et je n’ai pas envie de me battre à fond contre toi. Je ne veux pas te blesser, ce n’est pas ainsi que je conçois mon nindô.
-Si ça ne dépendait que de moi, j’aimerais aussi qu’on n’est pas à se battre mais… aucun de nous deux n’abandonnera donc nous n’avons pas le choix. Désormais… je me battrais au maximum de mes capacités alors fais-en de même pour que je voie de moi-même le résultat de ton entraînement.
-Si c’est ce que tu veux… je ne peux pas me permettre de perdre ici, dit itachi47 en regardant dans les tribunes. Je dois accéder en demi-finale pour affronter celui que j’ai toujours voulu battre!!!»

Les deux adversaires se regardèrent sans bouger et restèrent ainsi quelques minutes.

«-Que font-ils? Demanda Kanasuke.
-Ils s’étudient mutuellement en se basant sur leur combat jusqu’à présent et en espérant trouver une faille à exploiter…»

Soudain les deux s’emparèrent d’un kunaï et le lancèrent en même temps sur l’autre forçant les deux à esquiver mais nara2810 perdit l’équilibre avant de se projeter lourdement en arrière en constatant qu’itachi47 venait d’effectuer un transposition et se trouvait à ses côtés prêt à lui asséner un coup de pied. Puis nara2810 se releva d’une roulade et composa des signes.

«-KATON: RYUUKA NO JUTSU!!!»

Une énorme gerbe de feu fonça tout droit vers itachi47 en dévastant tout sur son passage. Ce dernier effectua de nombreux salto arrière avant de se retrouver dos au mur et il s’empara aussitôt de son sabre. «Rester calme… n’éprouver aucun peur, aucune crainte et se laisser guider par son instinct» pensa-t-il et alors que le feu ne se trouvait plus qu’à deux mètres, itachi47 fonça en direction de l’attaque avant d’effectuer une roulade sur le côté et de donner un coup de sabre dans cette énorme gerbe de feu qui fonçait désormais sur les tribunes. Quelques cris se firent entendre puis une fois la puissance de l’onde de choc passée, tous les bras qui s’étaient levés pour se protéger le visage de ce vent violent se baissèrent pour voir que l’attaque venait d’être dissipé et que les deux combattants se tenaient face à face, chacun à une extrémité de l’arène.

«-C’est incroyable… murmura Kanasuke. Alors que toutes ses tentatives jusqu’ici avaient échoué.
-C’est cet affrontement avec nara2810 qui le pousse à son maximum et sa volonté de ne pas perdre…
-Mais je croyais qu’il aurait été très difficile pour lui de se battre au maximum…
-En effet mais itachi47 s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas perdre à ce niveau-là… il n’en avait pas le droit même si ça signifie devoir se battre contre un ami.»

itachi47 leva son sabre pour dévier les shuriken lancer par son adversaire puis il disparut. Aussitôt, nara2810 se colla dos au mur et commença à scruter tout autour de lui jusqu’à sauter dans les airs et lancer un kunaï sur itachi47 qui venait de sortir de terre puis il atterrit toujours collé au mur tandis qu’itachi47 s’affaissa au sol.

«-Tu pensais vraiment m’avoir deux fois de suite avec la même technique, le nargua nara2810.
-Et… pourquoi pas? Lui répondit itachi47 en souriant.
-Comment…»

Avant d’avoir pu finir sa phrase, itachi47 qui ne se révélait être qu’un kage bunshin disparut et nara2810 se jeta au sol au moment même où itachi47 traversait le mur pour lui planter un kunaï dans le bras. Sans prendre le temps de se relever, nara2810 donna un coup de pied à itachi47, qui se trouvait juste au-dessus de lui, mais ce dernier parvint à stopper le coup et se propulsa plus haut en prenant appui sur la jambe de son adversaire. Dans son saut itachi47 lança une salve de shuriken sur nara2810 qui parvint à esquiver d’une roulade sur le côté avant de lancer un shuriken à son tour. Aussitôt itachi47 créa un kage bunshin qui le fit changer sa trajectoire en plein vol en le renvoyant contre le mur sur lequel itachi47 s’arrêta et composa des signes.

«-KATON: GOUKAKYUU NO JUTSU!!!»

nara2810 s’écarta en voyant cette boule de feu lui arriver dessus puis il entendit la voix d’itachi47.

«-KATON: HOZENKA NO JUTSU!!!»

Puis nara2810 tenta d’esquiver la dizaine de flammèches qui lui fonçaient dessus et alors qu’il se retrouvait dans les airs il vit itachi47 composer à nouveau des signes.

«-KATON: RYUUKA NO JUTSU!!!»

Surprit, nara2810 vit une énorme gerbe de feu qui lui arrivait droit dessus. Toutefois, il disparut au contact de la technique pour laisser place à une simple bûche de bois mais resauta rapidement de sa branche avant qu’une explosion provoquée par un parchemin explosif ne se fasse entendre. A peine atterrit au sol, nara2810se protégea du mieux qu’il put mais fut tout de même projeté un peu plus loin par un coup de pied d’itachi47 qui était apparut derrière lui.

«-Incroyable…
-Il ne veut pas perdre l’initiative… il semblerait qu’il arrive enfin à tenir sa parole lorsqu’il disait qu’il est fort. Et son style de combat…
-Qu’y a-t-il Blue?
-Tu n’as pas remarqué nasu? Il a copié mon style de combat. Il laisse tout d’abord l’adversaire s’attaquer à lui et en profite pour assimiler les signes nécessaires aux techniques…
-Qu’est-ce que tu veux dire?
-Le Ryuuka no jutsu… il ne le connaissait pas avant que nara2810 le fasse. Et vu qu’itachi47 a une prédisposition naturelle pour les Katon, il n’a eu aucun mal à le réutiliser.
-Je vois… il est vraiment doué.
-Il ne veut plus perdre l’initiative et n’a pas hésité pour ça à enchaîner trois jutsu et a envoyé nara2810 dans la zone qu’il avait piégé… il a vraiment fait preuve de réflexion sur ce coup-là.»

Malgré quelques difficultés, nara2810 parvint à se relever et fit face à son adversaire. Pendant ce temps, Blue Sky s’absenta et partit un peu plus loin.

«-°oOSakuraOo° j’espère que tu as une bonne raison pour me déranger, j’assistais à un splendide combat…
-Elles sont revenues, répondit-elle avant que deux autres silhouettes n’apparaissent.
-Blue Sky-sama…
-Tiens… euh… comment va? Répondit celui-ci.
-Je me nomme Kakashi-95, répondit-elle d’un air désespéré. Nous avons fini notre investigation sur cette rumeur…
-Ce n’est pas à moi qu’il faut en parler mais à l’Hokage.
-Mais vous êtes le dirigeant supérieur de la première division… la division alpha et donc à ce titre vous êtes notre supérieur à nous aussi qui appartenons à la seconde division.
-Loveless… là n’est pas le problème mais il s’agit de l’Hokage… c’est lui qui vous a confié cette mission…
-L’antidote existe bel et bien, le coupa Loveless. Mais si l’Hokage l’apprend… elle l’apprendra également et ordonnera sa destruction pour ne pas lui faire retrouver la mémoire. Et puis… étant votre équipière nous avons pensé que…
-J’irais chercher cet antidote, me mettant tout le monde à dos et devenant un déserteur pour une seule personne c’est ça? C’est à ça que vous avez pensé? La coupa à son tour Blue Sky.
-Nous vous aiderons à parvenir au bout Blue Sky-sama, répondit Kakashi-95.
-Je prendrais votre place pour les combats de l’examen, continua °oOSakuraOo°.
-Hum… attendez mon signal.»

Une boule de feu chargeait sur itachi47 qui, après avoir effectué une série d’acrobaties pour reculer, esquiva d’une roulade sur le côté avant de lancer des flammèches sur nara2810 qui esquiva sans difficulté à son tour. Toutefois, itachi47 apparut à ses côtés mais nara2810 parvint à contrer les coups sans pour autant parvenir à toucher lui aussi. Les deux shinobi s’étaient lancé dans un combat au corps à corps sous les yeux passionnés de la foule. Puis, alors que nara2810 tentait à nouveau un coup de pied, itachi47 stoppa son coup avec son pied et, prenant appui, il enchaîna par un salto arrière tandis que nara2810 s’écarta juste à temps pour esquiver le coup de pied et se jeta ensuite sur le côté pour éviter le kunaï. A peine relevé, il lança son pied en arrière tandis qu’itachi47, lancer dans sa course vers son adversaire, parvint à l’esquiver avec difficulté et enchaîna une série d’esquive des différents coups son adversaire avant de reprendre son sabre en main et de stopper les poings américains que nara2810 avait enfilé avec une extraordinaire rapidité. Suite à cet enchaînement de coups, de nombreuses personnes ne purent se retenir d’applaudir tandis que les deux combattants continuaient leurs efforts pour repousser l’autre. Cette épreuve de force se solda par une égalité et les deux combattants bondirent en arrière en composant des signes en même temps.

«-KATON: RYUUKA NO JUTSU!!!»

Les deux attaques se neutralisèrent en provoquant une onde de choc assez considérable mais qui ne gêna pas les deux combattants qui s’affrontaient à nouveau au corps à corps. Mais cette fois, itachi47 semblait posséder un léger avantage sans pour autant parvenir à complètement dominer son adversaire. Toutefois, il s’écarta et utilisa un fumigène tandis que nara2810 s’écarta à son tour et resta en garde jusqu’à ce que deux shuriken sortent du nuage de fumée. Aussitôt nara2810 esquiva et vit deux itachi47 qui courrait vers lui, kunaï à la main et les trois se lancèrent dans un nouveau corps à corps jusqu’à ce que nara2810 vit un nouvel itachi47 sortir d’un des trous précédemment creuser et qui se trouvait derrière lui.

«-DOTON: SHINJUU ZANSHO NO JUTSU!!!»

nara2810 sauta en l’air juste avant que les deux mains qui venaient d’apparaître au niveau du sol ne le tire pour l’enfoncer sous terre et elles disparurent dans un mince nuage de fumée tandis que nara2810 vit un autre itachi47 à l’autre bout de l’arène avant d’atterrir sur son ancienne position. Toutefois, il ne put pas prendre appui sur le sol qui s’affaissa avec lui sur quelques mètres. Lorsque nara2810 tenta de se relever, il vit qu’itachi47 se tenait accroupi à ses côtés et avait placé un kunaï sous sa gorge.

«-Vainqueur… itachi47, finit par dire l’examinateur après deux minutes sans plus aucun mouvement.»

Aussitôt la foule se leva et applaudit de toutes ses forces le vainqueur ainsi que le combat auquel il venait d’assister. Alors que des discussions commençaient à chaque coin des tribunes et que les applaudissements continuaient, rinne se tourna vers bakeii qui semblait pensive.

«-Ce sera suffisant? Lui demanda rinne.
-Comment? Lui répondit bakeii qui semblait tirée de ses pensées.
-Pour être Chuunin… vous croyez que ce sera suffisant?
-Hum… difficile à dire mais il est possible que les deux soient promus en effet, reprit bakeii avec le sourire.»

Elles regardèrent à nouveau le terrain et après quelques minutes après le départ des deux amis, elles virent arriver hihinanata qui attendit un peu pour laisser arriver un Blue Sky qui semblait somnoler.

«-Le combat suivant opposera hihinanata de Suna no Kuni et Blue Sky de Konoha no Kuni, dit l’examinateur.
-La flemme, s’exclama Blue Sky. On peut pas plutôt s’allonger et regarder les nuages???
-Dis tout de suite que tu as peur de moi… ricana hihinanata.
-Hein? Ah euh… je veux bien mais t’es qui toi?
-Ton adversaire abruti…
-Je dois me battre contre un abruti? Et… je dois me battre? Je croyais qu’on allait confronter nos choux naines…
-Bon… euh… vous pouvez débuter, répondit l’examinateur plus dépité que jamais.
-Un nuage peut fuir tranquillement dans le ciel c’est cool je vais en faire de même.»

A ces mots, Blue Sky disparut pour réapparaître aux côtés de Kanasuke et il contra sans même regarder une attaque lancée par hihinanata dans son dos. Il resta ainsi quelques minutes avant d’être rejoint par °oOSakuraOo°, Kakashi-95 et Loveless qui portaient des masques d’Anbu. Voyant la surprise de Kanasuke, Blue Sky se contenta de sourire puis après quelques secondes il se décida tout de même à prendre la parole.

«-Je te présente des connaissances… ah oui je suis un Anbu moi aussi.
-Mais… qu’est-ce que tu racontes?
-La première classe de l’Académie n’a jamais exister et sont tous des Anbu de la division alpha des jeunes Anbu que je dirige… tous sauf trois dont MaxAngel qui ne sont que Chuunin ou Jounin.
-Mais alors… vous m’avez tous menti? Vous nous avez menti?
-En partie oui… on a suivit les ordres… d’ailleurs si jamais tu gagnes contre leara500, asian_girl a ordre de te laisser gagner en demi-finale. Ah… et ta mère n’est pas ta véritable mère, dit Blue Sky avec le sourire. Il s’agit de ta tante… t’expliquer depuis le début serait trop long et là on n’a pas le temps… on part chercher un antidote pour te sauver la vie sûrement… je te dis ça car MaxAngel nous accompagne et itachi47 viendra un peu plus tard avec rinne.
-Je… ne comprends plus rien… balbutia Kanasuke.»

Deux Jounin tentèrent de s’attaquer alors à Blue Sky mais les trois jeunes Anbu s’interposèrent et n’eurent aucun mal à les repousser.

«-On va être considéré comme déserteurs alors on pourra plus se voir certainement… tu vas me manquer nasu. Ce temps passé avec toi et les deux autres était super cool…
-Je viens… c’est de moi qu’il s’agit et tu dois me surveiller donc si tu pars, il faut que je te suive pour que tu accomplisse ta mission, le coupa Kanasuke.
-Zagen-nee-chan et t€m@r!-nee-chan s’en occuperont de cette mission.»

A ces mots, les deux shinobi apparurent tout sourire et se postèrent devant Kanasuke pour faire face à Blue Sky.

«-On doit faire semblant nii-san, dit Zagen.
-Je sais…
-NAN JE REFUSE!!! Hurla Kanasuke. Je viens avec toi ou alors je me tue… si vous devenez tous déserteurs, je ne pourrais plus vous voir et ce sera horrible. MaxAngel, rinne, itachi47, toi et les autres je veux que vous restiez.
-... avec le second groupe… seulement avec eux.»

A ces mots Blue Sky disparut pour réapparaître au milieu de l’arène en compagnie des trois jeunes Anbu.

«-Yo dabYo… on s’en va. On est sûrement des déserteurs mais bon pas grave… ça devait arriver de toute façon n’est-ce pas? Hurla Blue Sky en rigolant. A la prochaine.»

Puis °oOSakuraOo° lança un fumigène à leurs pieds et lorsque la fumée fut dissipé, les quatre shinobi avaient disparu.



Et voilà c'est fini... ma fiction est terminée... vous y avez pas cru??? Dommage... la suite bientôt xDDDD.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: