Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 18/01/2008
Voilà tout est dans le titre... jai décidé de vous concéder une révélation qui changera certainement la tournure de cette fiction... un truc énorme xDDD. Enfin bref, vous découvrirez en lisant alors bonne lecture^^. Ou alors c'est un gros mensonge dans le titre genre pour attirer du lecteur et ensuite vous laisser crier "ouais n'importe quoi on apprend rien"... mais moi je m'en fiche car pour le savoir faut lire et c'est ce qui compte pour moi... que vous lisiez xDDD.



Chapitre 11: Une grande révélation



Blue Sky s’écarta lentement de ses adversaires qui en firent de même puis les deux shinobi se mirent en position d’attaque tandis que Blue Sky restait sans bouger. Les deux autres se regardèrent puis foncèrent d’un commun accord vers Blue Sky qui composa rapidement des signes avant qu’un mur de terre ne se dresse entre eux. Le shinobi d’Oto frappa dans le vide et le mur fut détruit mais Blue Sky ne se trouvait déjà plus derrière. Le ninja de Kusa composa également des signes puis disparut pour se mêler au décor. Des shuriken se plantèrent juste devant le shinobi d’Oto qui avait pu s’écarter à temps et il vit Blue Sky en hauteur qui affichait un léger sourire et qui composa alors des signes tandis que le ninja d’Oto allait utiliser la même technique. Toutefois Blue Sky disparut également de sa vision. Le ninja d’Oto se mit alors dos au mur et se concentra pour déceler le moindre bruit de pas. Lorsqu’il y parvint il attaqua aussitôt et s’arrêta simplement lorsqu’il vit le shinobi de Kusa s’effondrer. Le ninja d’Oto se retourna juste pour voir le pied de Blue Sky qui lui arrivait en plein visage et qu’il ne pouvait esquiver. Puis il fut projeté contre un des murs de la salle avant de pouvoir se rétablir et se pousser à l’aide du mur droit vers Blue Sky qui saut en l’air. Le ninja d’Oto prit alors appui sur le sol et se lança à la poursuite de Blue Sky qui créa un Kage Bunshin pour changer la trajectoire de son saut et il s’empara alors d’un long fil métallique qu’il lança vers un des piliers avant d’atterrir au sol. Le ninja d’Oto commençait alors sa chute et ne put esquiver le fil que Blue Sky lui lança et qui s’enroula autour de son poignet avant de le tirer vers le pilier en lui entaillant son poignet lorsque Blue Sky donna un coup de pied dans le fil alors tendu. Le ninja d’Oto parvint à se éviter que la collision ne se fasse trop violente mais lorsqu’il voulut repartir à l’assaut, des pics sortis du pilier se plantèrent dans ses bras et ses jambes. Il s’effondra sous la douleur et Blue Sky recomposa à nouveau des signes avant de frapper au sol. Le sol se fissura au niveau du shinobi d’Oto qui n’eut pas le temps de bouger à cause de ses blessures et fut projeté contre l’un des murs lorsque le sol vola en éclat. Alors que l’examinateur allait mettre fin à cette rencontre, le ninja de Kusa se releva et aussitôt Blue Sky se trouva encerclé par un mur de terre et de petits pics volèrent à travers toute la prison improvisée. Le ninja de Kusa parut satisfait mais son sourire disparut lorsqu’il vit son mur se fissurer avant de s’effondrer pour laisser voir Blue Sky qui se tenait debout sans une égratignure, sabre à la main.

«-Puissante cette attaque… tu m’as même obligé à sortir mon sabre.
-C’est impossible… personne ne s’en est jamais sorti…
-Chouette… ça veut dire que pour une fois je suis premier en quelque chose. Faut vite que j’aille dire ça à ita il sera certainement vert ou alors très impressionné… rinne elle s’en fout alors je lui dirais pas mais peut-être que…
-CESSES TES BAVARDAGES!!!»

Le shinobi de Kusa disparut pour réapparaître dans le dos de Blue Sky et il lui planta aussitôt deux kunaï dans le bras avant d’être propulsé contre un mur par le souffle d’une explosion.

«-Une transposition… parvint-il à articuler.
-Oui… avec un Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu. A partir du moment où tu l’as touché je n’ai eu qu’à actionner la détonation de ce Kage Bunshin assez spécial. Bouh je suis fatigué… j’ai envie de dormir.
-Hum… Blue Sky vainqueur de la poule 3, finit par dire l’examinateur.
-Ca veut dire que je peux dormir?
-Euh… nous devons d’abord retourner voir au niveau de l’Hokage qui donnera tout les détails sur la dernière épreuve.
-Roh… j’ai la flemme… bon on se dépêche.»

Blue Sky partit en compagnie de l’examinateur en laissant l’équipe médicale s’occupait des deux autres combattants. Sur le chemin du retour, l’examinateur ne cessait d’adresser des regards à Blue Sky qui ne cessait, quand à lui, de bailler jusqu’à ce qu’il se rende compte de cette surveillance.

«-J’ai un bouton sur le nez et vous osez pas me le dire…
-Comment?
-Vous n’arrêtez pas de me jeter des regards…
-Pourriez-vous arrêter de me vouvoyer s’il vous plaît Blue Sky-sama?
-Tiens c’est toi… pourquoi t’être métamorphosé en gars pas très beau en plus?
-Et bien… dabYo-sama ne voulait pas que vous vous exclamiez en me voyant.»

La personne reprit son apparence tandis que Blue Sky la regardait en souriant.

«-Tu as bien vieilli °oOSakuraOo°…
-Blue Sky-sama!!! Vous n’êtes pas gentil.
-Arrêtes de me vouvoyer j’aime pas… j’ai l’impression d’être quelqu’un d’important.
-Mais vous êtes…
-Juste Blue Sky, un Genin qui passe son examen et toi tu es mon examinatrice. On arrive, tu devrais reprendre ton ancienne apparence.»

Blue Sky s’approcha du reste des qualifiés et laissa °oOSakuraOo° reprendre position parmi les examinateurs. Hormis Blue Sky, les qualifiés étaient asian_girl, itachi47, Kanasuke, nara2810, leara500, une kunoïchi que Blue Sky avait déjà vue en compagnie de leara500 et le dernier était Lokhi.

«-rinne n’est pas là? Demanda Blue Sky à ses deux équipiers.
-Elle était dans le groupe d’asian_girl… elle a été battue, répondit itachi47.»

Il ne cessait de fixer asian_girl avec une colère de plus en plus grandissante. Lorsque cette dernière se rendit compte qu’elle était épiée, elle fit un signe de main sarcastique avec toute la fierté dont elle était capable.

«-YUNYUUUUUN!!! Hurla Blue Sky en répondant au signe de main. TU ES AUSSI QUALIFIEE C’EST COOL!!!
-Mais qu’est-ce que tu fais? S’insurgea itachi47.
-Ben je salue une connaissance voyons.
-Elle a envoyé rinne à l’hôpital et toi…
-C’est juste que pour le moment, nous ne nous battrons pas contre elle mais le moment venu… si le destin décide de m’exaucer alors je la battrais pour venger mon équipière.»

Blue Sky dit ses derniers mots avec un large sourire ce qui énerva un bref instant itachi47 mais Kanasuke, qui était restée un peu en retrait, vit que Blue Sky avait le poing serré de toutes ses forces ce qui fut légèrement coulé son sang lorsqu’il s’enfonça ses ongles dans la chair. Kanasuke posa ses mains sur les épaules de ses équipiers.

«-Il faut qu’on devienne Chuunin tout les trois, dit-elle avec un large sourire. Ensuite Blue Sky tu m’expliqueras pourquoi deux personnes ne cessent de me suivre, continua-t-elle dans un murmure pour qu’itachi47 ne puisse entendre.
-Bien… les huit finalistes sont tous réunis, commença dabYo. Konoha aura donc 6 shinobi pour se représenter tandis que Suna n’en aura que 2. Nous allons procéder à un tirage au sort pour décider de votre adversaire… à la différence de ses éliminatoires, une défaite signifie l’arrêt de l’examen pour vous mais pas pour autant l’impossibilité de devenir Chuunin. Pour ça, nous jugerons de vos capacités lors de ces combats. Bien maintenant nous allons procéder au tirage au sort.»

Un examinateur avança et posa une urne juste devant l’Hokage et chacun fut appelé à tour de rôle. Blue Sky apprit ainsi que la kunoïchi inconnue se nommait hihinanata.

«-Bien voici le tableau récapitulatif de ce tournoi… mémorisez-le bien pour savoir qui sera votre adversaire.»

*itachi47 versus nara2810
hihinanata versus Blue Sky
asian_girl versus Lokhi
leara500 versus Kanasuke*

«-Vous êtes dans la même partie tout les deux, s’exclama Kanasuke. Ca promet une demi-finale passionnante.
-Nous n’arriverons peut-être pas à ce niveau, répondit Blue Sky. Tu ne pouvais imaginer pire adversaire n’est-ce pas ita?
-Tais-toi… je l’anéantirais pour prouver que je suis le meilleur, rétorqua itachi47 avant de s’écarter.
-ITA… commença Kanasuke avant d’être retenu par Blue Sky.
-Laisses-le… il doit gérer ça seul.»

Kanasuke baissa légèrement la tête avant de se rendre compte que leara500 et hihinanata ne cessaient de les regarder. Elle vit également Lokhi et nara2810 qui semblait en pleine discussion tandis qu’asian_girl restait tranquillement dans son coin sans bouger.

«-Le tournoi se tiendra ici-même… dans cette arène. Vous avez trois jours pour récupérer de vos éventuelles blessures, vous entraînez ou vous reposez ou toute autre chose, reprit dabYo. Maintenant s’il n’y a pas de questions vous pouvez disposer.»

A ces mots, asian_girl disparut aussitôt suivi par nara2810, Lokhi et itachi47. Blue Sky regarda un bref instant les deux kunoïchi de Suna qui s’avancèrent vers lui et Kanasuke.

«-Ainsi donc nous serons adversaire, dit leara500 en regardant à tour de rôle les deux shinobi de Konoha.
-Vous êtes les dernières représentantes de votre pays, j’espère que vous en serez digne, répondit Blue Sky. Tiens… il est gros ce nuage.
-Tsss… je te battrais, continua hihinanata.
-Aucune haine pour le vainqueur et aucune domination du vainqueur, dit Kanasuke.
-Ca me va, reprit leara500.
-On verra mais je pense que ça me va, dit hihinanata.
-Qu’est-ce qu’il est grand ce nuage… j’en avais jamais vu des comme ça.»

Les deux kunoïchi de Suna sourièrent légèrement avant de partir à leur tour. Kanasuke resta un moment silencieuse tandis que Blue Sky contemplait toujours son nuage. Puis, sans détacher son regard du nuage dans un premier temps, il prit la parole:

«-On devrait aller voir rinne… je m’inquiète à son sujet.
-Et pour… itachi47?
-Il reviendra… même si ce combat est le plus difficile qu’il pouvait imaginer, il n’abandonnera pas… il est chiant mais il ne s’avoue jamais vaincu. Je lui fais confiance.»

Blue Sky regarda alors Kanasuke et il lui souria tandis qu’elle se contenta d’articuler un simple «merci» avant que les deux équipiers ne partent en direction de l’hôpital. Toutefois, ils s’arrêtèrent dans une ruelle et après s’être assuré qu’il n’y ait personne, Blue Sky lança deux kunaï sur un mur d’où apparurent Zagen et t€m@r!.

«-Vous ne vous êtes pas vraiment amélioré niveau camouflage, leur dit Blue Sky.
-C’est pas gentil ça nii-san, répondit t€m@r!.
-Nous au moins on s’est levé à l’heure pour la répartition en équipe, renchérit Zagen.
-Il fait beau tu trouves pas nasu?
-Euh si mais… pourquoi me suivent-elles?
-Elles sont chargées de ta protection… enfin plus maintenant normalement.
-C’est vrai mais dabYo-sama voulait quand même qu’on reste sur cette mission le temps de l’examen, reprit t€m@r!. Juste au cas où…
-Mais moi je te fais confiance nii-san, la coupa Zagen.
-Bon… vous deux vous n’aurez qu’à dire à dabYo que vous nous avez perdu de vue car j’ai brouillé la piste.»

Les deux kunoïchi n’eurent pas le temps de contester que Blue Sky avait déjà attrapé Kanasuke et avait disparu. Une fois devant l’hôpital il lâcha Kanasuke et s’excusa avant de se prendre un coup qui n’arriva jamais. Lors de leur traversée de l’hôpital, les deux shinobi se firent crier dessus pour «parler moins fort et arrêter de mettre le bazar dans les couloirs». Kanasuke ne put même pas se justifier en établissant la cruelle vérité d’un Blue Sky seul et unique responsable. C’est donc une Kanasuke boudeuse et un Blue Sky tout souriant qui franchirent la porte de la chambre de rinne. Aussitôt Blue Sky accourut vers le lit qui se situait bien en vue de l’entrée et où se trouvait une personne plâtrée de la tête aux pieds.

«-OH NAN!!! MAIS QUE T’A-T-ELLE FAIT MA PAUVRE RINNE??? NE T’INQUIETES PAS JE M’OCCUPERAIS DE TOI ET JE TE VENGERAIS AUSSI.
-Hey l’abruti, appela une voix à l’opposé du lit. Je suis ici.»

Blue Sky se retourna et vit rinne qui avait le bras droit bandé mais qui semblait en excellente forme.

«-rinne c’est bien toi?
-Nan c’est le pape...
-Autant pour moi, c’est juste que vous lui ressemblez étrangement, continua Blue Sky.»

Il se prit alors un oreiller en pleine tête et tomba sous le choc de la collision en se cognant la tête contre le mur. Il se retrouva alors avec une énorme bosse sur la tête mais se redressa, une larme à l’œil et dévisagea rinne.

«-NON MAIS OH!!! VOUS ETES DANGEREUX!!! PAPE OU PAS JE N’ACCEPTES PAS QU’ON ME FRAPPE!!!
-Mais Blue… c’est rinne.
-Hein? Ah bon? Mais qui sait celui-là? Demanda-t-il en désignant le plâtré.
-C’est un mort dont ils se servent pour que les nouveaux med-nin puissent s’entraîner. Ils l’ont mis là pendant quelques instants le temps d’avoir une place, répondit rinne.»

A peine eût-elle finie qu’une infirmière entra et embarqua le lit du plâtré avant de se retourner, surprise d’entendre Blue Sky lui dire au revoir.

«-Il aurait pu répondre quand même…
-Il est mort abruti… il peut pas, s’emporta rinne.
-Hum… je vois que tu vas pas si mal que l’avait annoncé ita.
-J’ai quand même le bras limite en bouillie. Malgré les soins j’en ai pour deux semaines. Mais elle a été gentille avec moi… elle aurait pu me tuer. Elle est si… ce n’est pas comparable au niveau de Genin.
-Si elle a du recourir à un niveau supérieur, tu es vraiment puissante. Répondit Blue Sky avant de se taire malgré le regard interrogateur des deux kunoïchi.
-Enfin… la finale sera vraiment haletante. Il s’agit encore de combats individuels comme tu le sais et le tableau des rencontres est vraiment impressionnant, finit par dire Kanasuke.
-A ce point? Demanda rinne toute souriante.
-Oui… le premier match opposera itachi47 et nara2810… je me demande vraiment qui gagnera...
-Contre nara2810? Il ne gagnera pas…
-Il est devenu fort ton frère tu sais. Il doit juste se méfier un peu plus et ne pas se voir déjà vainqueur avant la fin, reprit Blue Sky.
-Et vous? Continua rinne. Vous tombez contre qui?
-hihinanata pour moi. Une de la team leara500.
-Et moi leara500… au deuxième tour si on se qualifie tout les trois… on aura l’affiche itachi47 contre Blue Sky, s’emporta Kanasuke. J’ai vraiment hâte de voir ce match, il sera spectaculaire. Je ne sais vraiment pas qui en sortira vainqueur…»

Les trois continuèrent ainsi à parler de tout ce qui allait se dérouler lors de ce tournoi qui se tiendrait dans trois jours à présent. Puis Blue Sky partit en laissant Kanasuke continuer sa discussion avec rinne.

«-Vous ici dabYo-sama… que faites-vous sur le toit d’un hôpital? Demanda Blue Sky en rigolant à moitié.
-J’ai appris que tu avais semer tes deux sœurs… ce n’est pas très sympathique de ta part.
-Vous venez donc me donner une correction? Continua de plaisanter Blue Sky.
-Nan mais… une personne veut te parler et je l’escorte…
-Pour que vous soyez de l’escorte il s’agit de…
-Oui c’est bien moi, dit une voix féminine qui provenait d’un coin d’ombre.
-Princesse, dit Blue Sky en s’inclinant.
-Je viens à propos de ma fille, continua-t-elle. Il est regrettable que son adversaire soit de Suna… nous ne pouvons éviter que du mal lui soit fait…
-Elle ne l’aurait accepter de toute façon, reprit Blue Sky. Et… je l’ai moi-même entraîné, elle est en mesure de se défendre d’elle-même.
-Pour asian_girl qui devrait gagner sans trop de difficultés son match je la tiendrais au courant, intervint dabYo. Après tout, elle fait aussi partie de ta section Blue Sky et malgré son caractère, elle se pliera aux ordres.
-Si ce n’est pas le cas, continua la mystérieuse personne, elle ne mériterait pas sa place au sein de l’unité des plus jeunes Anbu…
-Nous sommes avant tout connu pour être de la première classe de l’Académie, répondit Blue Sky. Mais elle obéira n’ayez aucune crainte.
-Ma fille ne doit rien en apprendre… il faut éviter au maximum qu’elle ne force trop pour éviter que cela ne se reproduise… comme avec ma sœur.
-Tu pourras mener à bien ta mission Blue Sky? Dirigeant supérieur de la division alpha des jeunes Anbu… interrogea dabYo.
-Il en sera fait selon vos désir.»

Après quelques secondes de silence,dabYo rebroussa chemin en compagnie de sa protégée, laissant Blue Sky seul, à regarder le ciel qui commençait à s’étoiler.



Voilà... j'essaie d'introduire de nouvelles personnes et elles prendront toutes une importance pour la suite sinon elle ne serait pas nommé lol. Enfin bref... je vais me taire sur ce point et vous laissez vous remettre de vos émotions^^. Enfin moi je vais m'en remettre car ça fatigue... tout ces jours de libre dans l'emploi du temps ça fait déprimer xDDD. Voilà ma vie pleine de trous... la suite au prochain épisode PTDR XD.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: