Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 17/01/2008
Hum... hum... un chapitre... comment dire... un chapitre... hum... nouveau c'est le mot xDDD. Un chapitre avec de l'action, des répliques mortels ("passes-moi le sel"), une grande philosophie ("la guerre survient toujours quand la paix n'est plus") et surtout... ben comme les autres super débiles profond mais bon ça vous plaît alors vous êtes peut-être aussi stupide que moi... c'est chouette xDDD.



Chapitre 10: Révélations énigmatiques



*************DEBUT DU FLASHBACK*************

Blue Sky suivit Kanasuke qui, à sa grande surprise, semblait savoir où aller. Ils avancèrent ainsi durant une demi-heure avant de trouver une team qui semblait se reposer. Blue Sky regarda Kanasuke qui s’énervais de plus en plus et il la vit les larmes aux yeux un bref instant avant qu’elle ne saute de l’arbre et de foncer vers les ennemis qui la repérèrent. Ils lui lancèrent aussitôt des kunaï et shuriken que Blue Sky contra en faisant de même tandis que Kanasuke continuait à courir vers eux.

“-SUITON: SUIKODAN NO JUTSU!!!”

Blue Sky fut surpris de voir un shinobi de Kusa maîtriser des techniques Suiton mais il ne s’arrêta pas et sauta à sont tour de l’arbre.

«-KATON: GOUKAKYUU NO JUTSU!!!»

Une boule de feu passa juste Kanasuke et fit disparaître le jet d’eau permettant à Kanasuke de continuer sa course. Blue Sky remercia pour lui-même itachi47 pour avoir exécuter cette technique. Puis Blue Sky prit appui sur l’arbre le plus le plus proche et se propulsa dans les airs où il exécuta des signes.

“-SUITON: SUIKODAN NO JUTSU!!!”

Les quatre shinobi de Kusa furent surpris mais parvinrent à esquiver l’attaque avant que l’un d’entre eux soit projeté contre un arbre d’un simple revers de la main de Kanasuke. Puis cette dernière disparut pour se retrouver face à un autre shinobi qu’elle attaqua aussitôt. Il tentait tant bien que mal de contrer les coups lorsqu’un de ses équipiers voulut lui venir en aide mais fut bloqué par Blue Sky.

«-Tu veux mourir d’abord c’est ça…
-Mourir? C’est drôle… ils me disent tous ça avant d’être au sol, répondit Blue Sky.
-Et… comment as-tu pu utiliser ma technique?
-Hum… je suis pas stupide et j’ai un don… il me suffit de voir une technique en cours d’exécution pour la reproduire. Donc tant que tu prépareras tes techniques, je pourrais les copier.»

Le shinobi se contenta d’attaquer mais Blue Sky parvint à esquiver sans trop de difficultés puis il prit son sabre et tenta de frapper son adversaire qui esquiva d’un saut arrière avant de faire apparaître des Mizu bunshin qui se lancèrent sur Blue Sky qui esquiva leurs attaques d’une série de petits sauts en arrière tout en tranchant ses attaquants à chaque fois. Blue Sky regarda un bref instant en direction de Kanasuke pour voir qu’elle se battait contre deux shinobi dont un qui était vraiment mal en point et il vit aussi que l’un des shinobi de Kusa ne s’était pas relevé du coup qu’il avait prit. Puis Blue Sky esquiva un nouveau jet d’eau et chargea sur son adversaire avant de stopper net sa course.

«-Qu’est-ce que… pensa-t-il. Cette pression ça ne peut pas être…»

Il n’eût pas le temps de réfléchir davantage et fit face à Kanasuke en se protégeant avec son sabre tandis que les shinobi de Kusa furent projeté par une violente tempête de vent créer par Kanasuke qui les entailla de toute part. Blue Sky tentait de stopper ses épées de vent du mieux qu’il le pouvait mais elles étaient bien trop nombreuse et finit par se faire assez gravement touché au niveau du torse et il fut à moitié projeté contre un arbre avant de pouvoir rétablir sa course et prendre appui sur l’arbre pour foncer vers Kanasuke qui continuait son attaque, coupée du reste du monde et aveuglée par la colère. Blue Sky contra les lames de vent qui lui arrivait dessus du mieux qu’il le pouvait mais il se fit tout de même légèrement entaillé à divers endroits avant de plaquer Kanasuke au sol et de rester allongé à ses côtés.

«-Calmes-toi nasu… c’est finit.
-Quoi? Que… s’est-il passé? Tu… Tu saignes!!! Tu es blessé, il faut vite te soigner!!!
-Je n’ai pas fait attention et il a réussit à m’avoir, mentit Blue Sky après quelques minutes de silence.»

*************FIN DU FLASHBACK*************

«-Ainsi donc c’était Kanasuke, dit dabYo.
-La situation est devenue critique comme vous le redoutiez…
-Mais tu as aussi put y faire face comme je le pensais. Toutefois nous devons nous méfier et réduire donc les déplacements de la team 8.
-Désolé mais ce ne sera pas possible…
-Tu me contredis? C’est nouveau ça… tu évolues au contact de cette team.
-Je ne vous contredis pas…
-Si tu l’as fait à l’instant.
-Mais nan je vous assure dabYo-sama.
-Tu me cherches?
-Ben nan dabYo-sama… vous êtes là alors je n’ai pas besoin de vous…
-Silence!!! S’emporta dabYo.
-Cette rumeur d’antidote s’en est où?
-Tu en as entendu parlé? Demanda dabYo surprit.
-J’ai mené mon enquête sur mon temps libre et j’ai entendu cette rumeur. Je voulais donc me pencher dessus mais bakeii est intervenue en nous parlant d’examen.
-Je t’ai donc empêcher de t’amuser… j’en suis navrée, dit une voix que Blue Sky connaissait bien.
-Et bien… que de beau monde. N’est-ce pas bakeii? Répondit Blue Sky.
-Bref… les coupa dabYo. Pour cette histoire d’antidote, il y a déjà du monde dessus alors Blue Sky… priorité sur la récupération de tes moyens et ensuite tu pourras poursuivre ta mission et la protection de Kanasuke.
-Tu as donc une autre mission? Toujours aussi énigmatique Blue Sky.
-Venant du joker de l’Hokage je prends ça pour un compliment bakeii. Mais… ne fais pas l’ignorante. Je sais très bien que tu sais de quoi il s’agit. C’est pour ça qu’on t’a mit à ce poste d’ailleurs.
-Kanasuke est sa fille… elle n’est pas du genre à accepter une protection…
-C’est pour ça que tu lui as révélé une partie de la vérité? La coupa Blue Sky.
-Cessez vos chamailleries tout les deux, intervint dabYo. Blue Sky… priorité au rétablissement et en attendant un remplaçant te sera assigné.
-Qui est sur cette rumeur?
-Kakashi-95 et Loveless…
-D’accord… je demande à ce que Zagen et t€m@r! me remplace.
-Ca me semble honnête… c’est accordé, finit par dire dabYo.»

Puis Blue Sky retourna à l’hôpital tranquillement.

Cela faisait trois jours que Kanasuke avait complètement retrouvé le sourire et était redevenue elle-même… trois jours que MaxAngel s’était réveillé et se remettait tranquillement de ses blessures… deux jours qu’itachi47, nara2810 et Iboudebo6te avaient pu quitter l’hôpital… et surtout trois jours que Lokhi se retenait de frapper Blue Sky suite à leurs longues conversations. De nombreux shinobi de Konoha étaient passé voir les blessés, auxquels s’ajoutait leara500 qui venait taquiner Blue Sky et prendre des nouvelles presque tout les jours jusqu’à ce que…

«-Et Suna c’est comment? Demanda Blue Sky.
-Et bien… il y a des fortifications presque naturel tout autour… elles sont constituées de roche qui a été retouché avec des techniques Doton, répondit leara500. Il y a du sable à perte de vue…
-Ah… alors il y a la mer de l’autre côté, dit Blue Sky tout fier. Tu vis sur la plage en fait…
-ABRUTI!!!
-Elle a pas tort sur ce point, dit Lokhi plus pour lui-même.
-J’aimerais bien voir où tu habites. Et puis je pourrais toujours m’incruster chez toi… après tout tu ne serais pas contre, continua Blue Sky en rigolant.
-Qu’est-ce que tu veux dire? Tu m’énerves alors crois-moi que si tu étais à la rue je me gênerais pas pour t’y laisser.
-Pour le moment tu devrais t’entraîner… tu vas perdre sinon, dit rinne qui venait juste d’entrer.
-On n’est pas aussi nulles que vous dans ma team…
-Elle a raison, dit Blue Sky.
-Quoi??? Mais on est meilleur qu'eux!!!
-Tu devrais aller t’entraîner.
-Je voulais me rendre utile et voir comment tu allais mais apparemment ce n’est pas nécessaire, répondit leara500.
-Oui ça ne l’est pas… tu es une ennemie et je digère mal le fait que tu sois qualifiée pour la phase finale et moi non… alors tu devrais t’entraîner, il reste une semaine seulement.
-Tu aurais préféré que nos places soient échangées?
-... oui je l’aurais voulut, répondit Blue Sky en regardant par la fenêtre.»

A ces mots, leara500 se leva et partit précipitamment, bousculant rinne au passage qui continuait de fixer Blue Sky. Après quelques minutes de silence, elle s’avança vers ce dernier et s’assit à ses côtés.

«-Tu n’étais pas obligé d’aller jusque là quand même…
-De quoi veux-tu parler?
-Tu continues même quand tu te reproches une action ou des paroles… tu es vraiment bizarre, répondit rinne. Quoi qu’il en soit, elle t’en voudra pendant longtemps.
-Elle a besoin de s’entraîner à plein temps… mais au lieu de ça elle venait prendre des nouvelles tout ça parce que je l’ai aidé une fois ou deux…
-Ca s’appelle la reconnaissance et l’amitié aussi, répondit rinne amusée.
-Lokhi… tu sors aujourd’hui non? Demanda Blue Sky pour changer de sujet.
-Ouais… je m’en vais et avec plaisir. Tout est prêt… sur ce rétablis-toi bien.»

Lokhi se leva et partit au moment où nara2810 venait enfin le chercher en ponctuant cette arrivée d’un simple «trop chiant cette histoire». Une fois la porte fermée, Blue Sky regarda rinne et ils restèrent ainsi sans bouger et sans rien dire durant de longues minutes jusqu’à l’arrivée de Kanasuke.

«-Comment va mon malade préféré??? Hurla-t-elle à peine la porte franchie.
-nasu on n'hurle pas comme ça dans un hopital!!! Cria rinne.
-Mais rinne… tu fais pareil toi aussi, protesta-t-elle.
-Je suis ton malade préféré? Je croyais que c’était MaxAngel, dit enfin Blue Sky pour éviter une dispute qui serait meurtrière pour lui entre les deux kunoïchi.
-Aujourd’hui… pendant les trois prochaines secondes c’est toi, répondit Kanasuke toute joyeuse.
-Chouette alors…
-Hop c’est fini.
-Mince… bon ben au moins je l’aurais été. Mais qu’est-ce qui se passe?
-Tu ne lui as pas encore dit? Demanda Kanasuke surprise à rinne.
-Pas eu le temps… et puis t’aurais pu lui dire hier toi aussi.
-Mais hier c’était pas officiel. Il y a juste bakeii-senseï qui nous l’avait dit alors c’était pas sûr.
-Mais de quoi vous parlez à la fin?
-Tais-toi!!! Tu vois pas qu'on discute???
-Mais… rinne tu…
-Bon… ce qu’on devait te dire c’est qu’on est sélectionné pour la phase finale de l’examen Chuunin, le coupa Kanasuke. Avec la team 5 à l’exception de MaxAngel… il n’a pas suffisamment récupéré.
-Je vois…»

Blue Sky se leva et se dirigea vers la porte tandis que ses deux équipières le suivaient en tentant de le retenir. Des infirmières voulurent l’arrêter mais Blue Sky continua son chemin jusqu’à la sortie de l’hôpital.

«-nasu… rinne… on doit se maintenir au meilleur de notre forme. L’une de vous va chercher ita et on s’entraînera.
-Mais tu dois te repose, commencèrent-elles à protester.
-KATON: GOUKAKYUU NO JUTSU!!!»

Une énorme boule de feu fonça droit dans le ciel avant de disparaître. Puis Blue Sky se retourna vers ses deux équipières, le sourire aux lèvres:

«-J’ai suffisamment récupérer…
-Tu veux jouer au mec cool c’est ça? Dit rinne en croisant les bras et en regardant le ciel avec un sourire également.
-Voyons rinne… tu sais bien qu’il n’y a pas plus flemmard que lui, répondit Kanasuke qui était appuyé contre un mur et qui affichait aussi un sourire.
-C’est quoi un mec cool?
-C’est ce que tu n’es pas l’abruti.
-Hum… c’est donc un faible… heureusement que je suis trop flemmard pour ça.»

Kanasuke et Blue Sky partirent en direction du terrain d’entraînement sous les protestations des infirmières tandis que rinne partit chercher itachi47 et revint avec ce dernier pour se diriger également vers le terrain d’entraînement. Une fois sur place, ils commencèrent tout doucement avec un entraînement de lancer de shuriken puis continuèrent sur l’élaboration des stratégies pour la fin de l’examen. Après deux heures, itachi47 s’approcha de Blue Sky:

«-Pour la première et j’espère la dernière fois j’ai un service à te demander…… ET NE TIRES PAS CETTE TETE C’EST PAS LA FIN DU MONDE!!!
-Un service dis-tu?
-Apprends-moi le Kage Bunshin et à manier le sabre pour contrer des techniques comme tu le fais.
-Les nuages sont vraiment paisible dans le ciel… j’aimerais bien être comme eux.
-ABRUTI!!! FAIS PAS SEMBLANT D’AVOIR RIEN ENTENDU!!!
-Je peux t’enseigner le Kage Bunshin mais pour ce qui est de la deuxième partie tu ne pourras le faire.
-Pourquoi? Que veux-tu dire?
-Tu es bien trop caractériel…
-Qu’est-ce que tu racontes?
-J’en ai marre de toujours expliquer… je m’en vais.
-S’il te plaît…… ET ARRETES DE FAIRE CETTE TETE JE T’AI DIT!!!
-Si jamais on représentait simplement la situation… les jutsu pourrait être similaire à des explosions… le moyen le plus facile pour contrer et d’en faire un qui soit plus puissant ou d’égale puissance pour se neutraliser mutuellement. Le moyen le plus difficile est de faire le vide dans ta tête…
-En quoi faire le vide dans notre tête nous sera utile? Questionna Kanasuke qui s’était jointe à la discussion tout comme rinne.
-Il ne faut pas éprouver la moindre peur ou la moindre crainte d’être blessé. Il faut rester tout simplement calme et faire face à la technique… se laisser guider par ses intuitions. Vous pourrez alors la faire disparaître.
-Je ne comprends rien, dit itachi47. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire… mais surtout je ne vois pas comment on peut anéantir un jutsu de cette manière.
-C’est assez compliqué mais… en faisant ainsi tu vois bien mieux la situation comme si tout se passait au ralenti et que tu ne voyais que du chakra à la place d’une technique… en te laissant guider par ton intuition… tu viseras toujours le point le plus fragile qui détruira alors le reste de la technique.
-Bon et bien… nous n’avons plus qu’à nous y mettre, dit Kanasuke toute contente.»

Tous les Genin s’étaient rassemblés à l’arène du village Konoha où les attendaient déjà l’Hokage en compagnie des différents senseï de chaque équipe et des examinateurs. Blue Sky vit asian-girl, Zagen, t€m@r! ainsi que leara500 parmi la petite foule mais il resta dans son coin.

«-Nous arrivons sur la dernière phase et sur les 33 teams présentes au départ de cette seconde épreuve vous n’êtes désormais plus que 7, commença dabYo. La dernière épreuve sera un affrontement entre participants… individuels. Vous êtes encore 27 participants et serait donc réparti en 7 poules de 3 et 1 poule de 4. Le gagnant de chaque poule sera qualifié pour la phase finale…
-Mais vu que nous ne seront que 3 par poule… certains auront un match de plus nan? Demanda un des participants.
-Non jeune homme, reprit dabYo. Tout le monde s’affrontera et celui qui aura gagné le plus de matchs sera qualifié. En cas d’égalité… le gagnant sera désigné par rapport aux résultats obtenus lors des deux premières épreuves. Mais avant de continuer…
-J’abandonne, dit un des Genin. Je ne suis pas en état de combattre et je ne tiens pas à mourir.
-Bien… y en a-t-il d’autres?...... très bien donc nous aurons 8 poules de 3. Vous l’aurez compris… seuls 8 d’entre vous accèderont à l’épreuve finale et pourront espérer devenir Chuunin. Il y a ici-même trois team de Konoha, deux de Suna, une de Kusa et une de Oto. Parmi vous… 8 pourront être diplômés… s’il n’y a pas de question vous pouvez dès à présent venir tirer un papier qui décidera de votre poule.»

Tout les Genin se mirent en file et avancèrent un à un pour s’emparer de leur numéro. Blue Sky qui était le dernier ne cessait de regarder le ciel et lorsque vint son tour de tirer le dernier papier, un examinateur prit la parole:

«-Bien… maintenant vous allez suivre un examinateur qui annoncera le numéro de sa poule…
-Attendez je n’ai pas tirer mon papier… cria Blue Sky.
-Il ne reste plus que le numéro 3…
-Qu’est-ce qui vous fait dire ça? Ah… mais vous avez raison en plus, dit Blue Sky en regardant le papier qu’il venait de tirer.
-C’était logique vu qu'il ne restait plus de place ailleurs!!! Hurla rinne.
-Bon… veuillez rejoindre votre examinateur maintenant, coupa dabYo.»

Blue Sky se retrouva avec deux shinobi qu’il n’avait jamais vu et qui semblait, d’après leur bandeau frontal, venir de Kusa pour l’un et pour l’autre être un musicien pensa-t-il lorsqu’il vit une note de musique. Après avoir marcher quelques minutes, ils arrivèrent dans une immense salle puis, après les avoir fait entrer, l’examinateur prit la parole.

«-Bien… vous connaissez les règles? Tout les coups sont permis, vous êtes en droit de tuer votre adversaire mais je vous arrêterez tout de même avant si je juge que l’issue du combat ne fait plus aucun doute et que j’en ai le temps et… que faites-vous?
-Ben je suis un peu fatigué alors je comptais dormir un peu, répondit Blue Sky. On n’a pas le droit?
-Euh… ben… tu allais te battre là alors pas trop le temps pour une sieste…
-Ah si ce n’est que ça… et les deux autres…» Les deux shinobi regardèrent Blue Sky d’un air menaçant mais il ne semblait pas s’y arrêter et continuer de parler «qu’est-ce que vous diriez d’abréger les combats? On dit que vous avez perdu tout les deux et puis c’est bon…
-Je vais tuer!!! Tu es aussi minable que tout ceux de ton village, lui répondit le ninja d’Oto.
-Bon ben alors… je propose qu’on se fasse un deathmatch… vu qu’on doit tous s’affronter autant le faire en une fois… chacun pour soi et on voit ce qui se passe… vous pouvez même venir à deux sur moi en même temps…
-Je suis désolé mais les règles sont strictes, commença l’examinateur.
-Allez… on va se battre donc on respecte les règles. Et puis c’est plus rapide ainsi.
-Je n’ai rien contre, dit le ninja d’Oto.
-Moi non plus, renchérit le shinobi de Kusa.
-Bon et bien… allez-y, répondit l’examinateur.»



Je sais pas si vous avez remarqué mais le sérieux des commentaires du début de chapitre est en train de disparaître... je devrais changer tout ça surtout que c'est pas privé mais que tout le monde peut voir ces trucs stupides xDDD. Bon... suite au prochain chapitre alors vous n'avez qu'à attendre en laissant un com, le temps passera plus vite xDDD.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: