Fiction: Et si... (terminée)

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 07/01/2008
Alors que j'étais en voyage j'ai eu cette idée un peu loufoque d'imaginer comment ça se passerait si mes amis et moi-même étions dans le monde Naruto... mais naturellement et non pas par un phénomène incroyable... juste né dans le monde de Naruto ou tout nos chouchous ne sont pas présents... Konoha sans Tsunade, Naruto et compagnie. Enfin voilà vous n'avez plus qu'à lire... c'est stupide mais ça peut être drôle^^.



Chapitre 1: Le commencement de toute chose



Le soleil venait à peine de se lever sur Konoha que de nombreux enfants parcouraient déjà les rues vers une seule et même destination… l’Académie des ninja. Tout les enfants qui y étaient parvenu se réunirent en un bloc compacte juste à l’entrée pour écouter le traditionnel discours (pour certains) de dabYo.

« Cette année encore, de nombreux étudiants font leur entrée. Je compte sur les anciens et les nouveaux pour maintenir l’excellent niveau de notre école et donc à ce titre, faire preuve d’une ponctualité et d’un dévouement pour le règlement exemplaire…
-Oh nan on est en retard nii-san… on pourra pas être au premier rang.
-Zagen-nee-chan c’est pas grave. Au moins je pourrai me reposer…
-… vos années d’étude seront longues et difficiles, continua dabYo. Il y aura de nombreux abandons mais ceux d’entre vous qui arriveront au bout auront alors la lourde tache de représenter Konoha durant les missions…
-Nii-san… ne t’endors pas.
-Quel impolitesse, intervint un jeune garçon. Qui es-tu donc?
-Je m’appelle Zagen et lui c’est mon nii-san… Blue Sky.
-Et toi? Qui es-tu? Lui demanda Blue Sky.
-Excellente question… saches que je suis celui qui sera le meilleur élève de cette Académie… mon nom est…
-Oh et puis ça m’intéresse pas en fait, le coupa Blue Sky.
-COMMENT OSES-TU?»

Le silence s’installa et le jeune garçon regarda d’un air gêné tout autour de lui, se rendant compte de son erreur.

« Et bien… quel débordement d’énergie, reprit dabYo. Toutefois jeune homme, tâches de te contrôler à l’avenir. Bien… où en étais-je? Ah ça y est…»

Le discours dura encore une dizaine de minutes sans aucun autre incident. Puis les nouveaux arrivants furent réunis dans une seule classe au plus grand malheur de notre infortuné compagnon qui n’était pas passé inaperçu. Celui-ci se dirigea vers le premier rang en adressant un léger regard de pitié à Blue Sky qui était déjà installé tout au fond de la salle, en train de dormir.

« Excuses-moi mais… je peux m’asseoir à côté de toi?
-rinne-nee-chan, s’exclama une fois de plus le jeune garçon. Tu n’y penses pas…
-itachi47… je t’ai pas causé et puis TU COMMENCES SERIEUSEMENT…
-Fais ce que tu veux, les coupa Blue Sky avant de reposer sa tête sur le bureau.»

Ainsi commença le premier jour des nouveaux étudiants de l’Académie des ninja de Konoha.


Cinq ans avaient passé depuis ce jour et les promus de l’Académie se réunirent tous à nouveau dans cette salle où ils s’étaient d’abord rencontrés pour mieux se séparer. Le professeur entra en compagnie de dabYo quelques minutes après que les élèves furent réunis.

« Vous êtes désormais les nouveaux promus de cette Académie, dit dabYo. A ce titre, vous pouvez vous considérez comme véritables ninja. Beaucoup ont abandonné en cours de route… n’oubliez jamais cette chance qui est votre. Maintenant sans plus tarder nous allons passer à la répartition par équipe… Elles seront composées de trois membres permanents plus un membre issu de la première classe qui ne s’y ajoutera que pour certaines missions.
-Nous aurons donc un membre de l’élite chacun…
-Cette fougue est toujours présente jeune itachi47… mais oui vous aurez chacun un membre de l’élite.
-Et la répartition des classes 2 à 4… comment se fait-elle?
-Aléatoirement… en fonction de vos résultats en fait. Maintenant sachez que plus votre team sera proche du numéro 1… plus vous aurez des missions périlleuses rapidement et serait considéré comme l’élite de votre promotion. Il y a en tout 12 teams pour cette année. Bien commençons pour la team 1…»

Tout le monde se regardait d’un air interrogateur en se demandant qui serait avec qui et surtout… dans quelle team. Les bancs de la salle se vidaient de plus en plus, désespérant certains tandis que d’autres s’impatientaient.

« ... la team numéro 8 sera composé de… itachi47…
-Enfin, s’écria celui-ci.
-Hum hum… donc je disais itachi47, rinne et pour le troisième membre… Kanasuke, reprit dabYo avant de s’arrêter un bref instant laissant entendre des murmures sarcastiques. Pour votre quatrième membre… il s’agit de Blue Sky.»

Le silence se fit entendre dans la salle et tout le monde se regardait tout en cherchant où se trouvait le dernier appelé.

« Blue Sky, reprit dabYo.
-Euh… il ne s’est pas réveillé ce matin, dirent deux voix au fond de la salle.»

Tout le monde resta sans voix durant un long moment puis d’un commun accord, dabYo reprit la répartition des équipes. Une fois finie il se tourna vers la team 8 qui était désormais la seule présente.

« Il faut que nous vous trouvions un remplaçant.
-dabYo-sama… je crois qu’il est là, dit rinne.»

Tout le monde regardait à présent vers l’entrée de la salle pour voir un jeune homme à moitié endormi qui s’approchait.

« ’lut tout le monde. Désolé pour le retard.
-C’EST TOUT CE QUE TU AS A DIRE!!! JE REFUSE DE FAIRE EQUIPE AVEC CE FLEMMARD, hurla itachi47.
-Tu n’as pas le choix, lui répondit dabYo. Bien… maintenant que vous êtes au complet je vais pouvoir m’absenter.» La team 8 regarda l’Hokage disparaître avant qu’itachi47 ne reprenne la parole:
« Tu étais donc dans la première classe… je t’avais cherché partout pour te faire payer l’affront que tu m’as fait le premier jour…
-Bonjour, moi c’est Blue Sky et vous deux c’est comment?
-TU POURRAIS M’ECOUTER QUAND JE TE PARLE!!!
-On a rendez-vous où avec notre senseï?
-Ici-même Blue Sky, répondit rinne. Ah et… moi c’est rinne et voici Kanasuke. Mais… tu ne te souviens pas de moi?
-Enchanté. Je vais dormir… quand le boss arrive prévenez-moi.»

Les trois ninja regardèrent d’un air dépité leur compagnon qui s’allongea sur une table pour piquer un somme.

« Si je le tue pas c’est lui qui m’achèvera, dit itachi47.
-Il est gentil… juste un peu… enfin… mais gentil, renchérit Kanasuke.
-S’il vient de la première classe il doit être puissant, finit par dire rinne.

-Mais pourquoi nous l’avoir donné à nous? Dirent les trois en chœur.»

Après un temps interminable, une personne entra enfin dans la salle et lança une brosse sur Blue Sky.

« Réveilles-toi fainéant je suis arrivée.
-Hein? Ah c’est vous bakeii… vous êtes notre senseï?
-Baka!!! Tu m’as gâché le plaisir de me présenter.
-Euh… vous vous connaissez, les coupa rinne.
-J’ai été son enseignante en deuxième année. Mais trêve de bavardage… maintenant que vous savez qui je suis… à vous de vous présentez convenablement.»

Tout le monde se tourna vers Blue Sky qui n’eut alors pas trop le choix et se décida à prendre la parole.

« Et bien moi c’est Blue Sky…»

Le silence revint dans la salle puis après quelques minutes, itachi47 s’impatienta.

« On attend la suite.
-Ah parce qu’il faut que je continue?»

Les quatre personnes tombèrent à la renverse sous l’effet de surprise puis Blue Sky reprit la parole malgré le pied de sons senseï en plein sur sa figure.

« Qu’est-ce que vous voulez savoir?
-Ce qui te passes par la tête, dit Kanasuke.
-Ben… j’aime bien dormir… j’aime bien laisser les autres parler aussi.
-C’est une invitation silencieuse au prochain, dit bakeii.
-Bon moi je m’appelle itachi47… j’aime bien effectuer des missions…
-T’en as pas encore fait, le coupa Blue Sky.
-... je déteste Blue Sky.
-Alors dans ce cas j’ai un objectif… faire que tu m’oublies.
-J’ai un rêve qui est de devenir le plus puissant de tous… et j’espère faire du bon travail en compagnie de Kanasuke et rinne.
-Si ça c’est pas être lèche-botte.»

bakeii dû s’interposer pour éviter qu’itachi47 étrangle Blue Sky qui restait impassible… qui commençait même à somnoler.

« Je m’appelle Kanasuke, dit-elle pour tenter de ramener le calme. J’aime une personne et je déteste qu’on s’en prenne à elle. Sinon je sens que je vais beaucoup aimer cette team…
-C’est gentil ça nasu, la coupa Blue Sky.
-Tu la connais depuis quelques minutes à peine et tu lui as déjà trouvé un surnom, dit itachi47 en s’énervant et en tentant de se libérer de bakeii.
-C’est pas parce que t’es lent qu’on doit tous l’être.
-Euh… sinon je déteste qu’on me dise que je ne suis là que grâce à une personne.»

Tout le monde se tut et se réinstallèrent calmement.

« Mon rêve… ne jamais être séparée de lui.
-Ca y est j’ai un autre objectif, reprit Blue Sky. En plus de me faire oublier par l’autre je veux aider nasu à réaliser son rêve.
-Abruti, répondit itachi47.
-Tu veux te battre?
-Mais j’attends que ça…
-Oh et puis non j’ai la flemme.»

Tout le monde retomba à la renverse sous l’effet de surprise. Puis bakeii se ressaisit alors et prit la parole:

« Bien… il ne reste plus que toi.
-Je m’appelle rinne. Il n’y a pas grand-chose que j’aime… pas réfléchit à mon rêve et pour ce que je déteste c’est trop long à tout dire. Juste que je suis la sœur d’itachi47.
-T’avais pas besoin de le préciser nee-chan.
-J’ai un nouvel objectif… tenter de défaire ce malheur qui accable rinne à travers ce lien avec l’autre qui doit m’oublier.
-Lâches-moi un peu.
-Je te tiens pas.»

Puis sans prévenir, les deux équipiers se sautèrent dessus et se lancèrent dans une série de coups digne des plus grandes batailles de maternelle.

« On est mal barré… dirent les trois filles en chœur.»



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: