Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amitié

Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
Version imprimable
Aller au
sam63 (Féminin), le 30/01/2008
J'ai simplement eu envie d'écrire cette fic en lisant des fanfics sur Naruto. J'hésitais mais voilà ma première fiction sur Naruto ! Laissez moi des reviews ! Les critiques sont constructives après tout !



Chapitre 2: Chapitre 2



- Ah et quel genre ? Retentit une voix féminine derrière Kakashi, Temari et Kankuro entrèrent à ce moment là dans le bureau de Gaara.

Tout le monde se tourna vers Kakashi.

- Euh, et bien..Elle proposerait une sorte de mission que les ninjas de Suna et de Konoha ayant participés à l'examen Chuunin, accompliraient.Elle pense que cela améliorera l'entente des deux villages, même si elle est déja très bonne, quelques relations sont encores tendues..

Des regards se partagèrent entre Temari et Shikamaru, que celle-ci ne manqua pas de narguer avec un sourire ironique.

- Ou se passerait cette mission ? Intervint Gaara.

-Très simple, elle se passera dans le pays de la Cascade.. Vous logerez dans une toute petite auberge , qui sera mis à votre disposition entièrement..

- Ca veut dire qu'il n'y aura personne pour faire les tâches ménagères, ni me préparer un bon ramen ? Remarqua Naruto..

- Exactement, vous devrez tout faire vous même..

Naruto fît une mine dépitée..

-C'est une très bonne idée.Merci Kakashi, je vais y réfléchir..

-Mais Gaara..Qui va s'occuper du village pendant ton absence ? Répliqua Temari.

- Je me débrouillerais..Dit Gaara en regardant sa soeur.

- Bon, les jeunes allons-y. Il faut 2 jours pour rejoindre Konoha.. Préviens Kakashi

- Kakashi-sensei, ne pouvons nous pas rester là pour la nuit ? Le temps que le Kazekage réfléchisse à notre proposition ? Nous sommes tous fatigués..

- Oui, vous serez les bienvenus, dit Kankuro.

-En plus j'ai horriblement faim, et je suis trop fatigué pour continuer..Dit Naruto en baillant.

-Comme d'habitude, répliquèrent Sasuke et Sakura.

-Bon..Bon, puisque vous insistez..Nous restons pour la nuit..Dit Kakashi.

Quelques heures plus tard, l'équipe 7 était réunie dans un petit appartement dans le bâtiment du Kazekage, les chambres étaient toutes séparées, chacun ayant une chambre individuelle tout autour d'une seule pièce, le salon, avec une table au centre..

Naruto s'écroula sur son lit, épuisé..Il se demandait bien comment allait se passer cette mission avec Suna et Konoha, tout le monde s'entendait à peu près bien,alors il n'y avait pas de raison que rien ne marche. Il repensa à Sakura et Sasuke, ils se faisaient la tête , ca se voyait, mais pourquoi déja ? Sakura avait peur qu'il reparte ? Elle lui en voulait ? Et lui ? Naruto ferma les yeux et mit ses bras croisés derrière son cou..Et lui même ? Il ne savait plus du tout vers qui allait ses sentiments, il s'était beaucoup rapproché de Sakura, c'est vrai, mais..Il ne savait pas trop quoi penser..

Sasuke lui était assis sur son lit, tranquille, il n'était pas aussi épuisé que ça après tout..Et puis de toute façon, le voyage n'avait pas vraiment était long de Konoha à Suna.Sa lui avait même fait "plaisir" de revoir le trio des sables, surtout Gaara, il n'avait pas finit leur match la dernière fois, Naruto était intervenu et il s'en était suivit une bataille époustouflante, il fallait bien le reconnaître ! Naruto, un frère pour lui, c'était sûr, mais cette envie de dépasser les capacités du renard..Et Sakura ? Ah ouais.Pourquoi elle lui faisait la tête ? Le jeune brun s'en fichait pour le moment, il s'était réhabitué à la vie paisible de Konoha, personne n'avait plus jamais parlé de cette fuite à son retour, mais il se doutait bien qu'on parlait de lui dans son dos..

Sakura, elle, était emmitouflée dans ses couvertures après avoir pris un bon bain chaud, la nuit était fraîche à Suna.Elle ferma les yeux, mais quelques minutes après, elle n'arrivait pas à trouvé le sommeil, un visage revenait dans ses pensées..Celui d'un jeune brun, Sasuke peut être ? Oui, c'était lui..Elle serra sa couverture contre elle en essayant de chassé ce visage de son esprit, malheureusement rien n'y fît, elle repensa à ce soir là , le soir ou il lui avait dit "Merci"..Et aussi le soir ou il l'avait assomé en la laissant là, sur un banc, en pleine nuit..Elle ne s'en était pas remis, même quelques semaines après, cette blessure n'arrivait pas à se refermer.Elle faisait souvent ce cauchemard, ses yeux se remplirent de larmes inconsciemment..Elle n'avait pas pleuré depuis le retour de Sasuke..Non, elle ne voulait pas, pourtant pour ce soir, c'était impossible, elle se laissa aller,après tout on ne pouvait pas contrôlé ses sentiments !

Le lendemain tout le monde se rejoignit dans le salon pour le petit déjeuner qui avait était préparé par des cuisiniers du bâtiment de l'hokage, des pancakes étaient encore brûlants et décorés avec de la sauce, des sushis et du riz avait été préparé, et quelques petites sucreries avaient permis d'egayer un plat un peu trop vide. Le petit déjeuner se passa dans le rire et la bonne humeur.Même Sasuke, avait esquissé un minime sourire que seul Naruto avait aperçu..Kakashi sensei lui, avait préféré dîner dehors avec l'ancien responsable de l'équipe du Sable. Quelques minutes plus tard, Temari vint cherché Sakura, pour un peu discuter et accompagner Sakura chercher des plantes médicinales, elles sortirent dans le village qui était vraiment animé, normal il était environ 11 heures du matin..

- Alors , demanda Temari, quoi de neuf à Konoha ?

- Euh..Absolument rien ! Répondit Sakura innocemment.

-Si , bon vas-y, tu sais, j'ai 17 ans, alors je peux comprendre une fille de 15 ans, j'ai du passé par là..

- Peut être bien..Dit la jeune fille aux yeux emeraudes.

- Avec Sasuke ca se passe bien ?

-Je n'ai pas envie de parler de lui, répondit Sakura sèchement.

- Tu sais, je n'ai sûrement pas ressentis ce qui toi tu as ressenti, mais..

- Et toi avec Shikamaru ?

- Euh..

- Alors ? Je veux savoir ? Vous en êtes où ? Demande Sakura.

- Et bien..On ne se voit pas beaucoup, alors je sais pas trop..Mais à premières vues, on ne sort pas officiellement ensemble.

-Ca veut dire qu'il te drague ?

-Tu rigoles ? Shikamaru tu le vois me draguer ? Répliqua Temari, étonnée.

-Non , pas du tout...Répondit Sakura avec un sourire.

Les deux jeunes filles continuèrent leur papotage..

Pendant ce temps là , du côté de Naruto et Sasuke...
Kankûro frappa à la porte quelques minutes après que Temari et Sakura soient parties.

- Hey ! Salut le marionnettiste ! Dit Naruto avec un grand sourire

- Salut ! Allez dépéchez vous bon sang!

- Attend, pour faire quoi ? Dit Naruto révolté, qui n'avait pas encore finit son bol de ramen.

-Quoi ? Gaara et Temari ne vous ont rien dit ? Aujourd'hui je dois vous emmener visiter un coin parfait pour s'entraîner.

- Génial, enfin un peu d'entrainement, dit le glaçon brun.

- Ah non ! Je suis pas d'ac ! J'ai pas finit mon bol de ramen moi ! Dit Naruto en croisant les bras et en fesant semblant de boudé.

-Bon sang Naruto, quand cesseras-tu de te conduire comme un gamin ? Dit Sasuke

- Quand je serais Hokage, dit Naruto le sourire aux lèvres.

-Hé ben..C'est pas demain la veille..On va encore se le coltiné pendant 10 ans de cette façon..Dit Kankûro.

- T'a de la chance, il est pas dans ton équipe, dit Sasuke.

-BON !! ARRETEZ ! J'vous signale que j'entend tout bon sang ! Dit Naruto véxé..Il finit d'avaler son ramen et mis son bandeau autour du front avant de rejoindre Sasuke et Kankûro à l'entrée de l'appartement.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: