Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amitié

Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
Version imprimable
Aller au
sam63 (Féminin), le 06/01/2008
Quand les ninjas de Konoha et de Suna se retrouvent tous pour une mission en commun.

Sasu/Saku - Naru/Hina-Shika/Tema-Kiba/Ino.




Chapitre 1: Chapitre 1



Deux semaines...Deux semaines qu'il était revenu..Deux semaines que Naruto avait retrouvé un sourire franc, non forçé..Deux semaines que Tsunade-Sama, avait accepté de le reprendre dans le village de Konoha, après cette prétendue "trahison"..Deux semaines que le jeune Uchiha et le jeune Uzumaki, avait repris leurs enfantillages,ils rattrapaient le temps perdu..Tout en faisant comme si rien n'était arrivé..Pourtant, voilà deux semaines que la jeune fille aux cheveux couleur de fleur de cerisier n'avait pas adréssé la paroles aux jeunes garçons...Elle en voulait à Sasuke, elle n'en voulait pas particulièrement à Naruto, mais quand même un peu...Il était environ 22 heures, la jeune fille était en pleine mission, ils avaient dût partir au couché du soleil pour le village du sable, Suna . La team était à présent recomposée, Kakashi en tant que Sensei avait retrouvé son équipe préférée.Il se rapellait quand ils avaient à peine 12 ans, trois petits anges qui cachaient bien leur jeu.Maintenant tout avait changé entre les trois personnes..La plupart du temps, Sakura restait un peu en retrait, Sasuke et Naruto étaient tout le temps en train de se chamailler comme d'habitude.L'équipe fesait une pause , dans les bois,le soleil était à présent couché et ils avaient dréssés une tente pour la nuit.

Sakura était dans un coin de la tente,allongée dans une couverture pas très chaude, Sasuke était complètement à l'opposé, il dormait, Naruto, lui était auprès du feu à l'extérieur pour se réchauffer un tout petit peu, Kakashi Senseï lui, faisait son tour de garde, la Team 7 avait décidé de se relayer toutes les 2 heures..Sakura n'arrivant pas à dormir,sortit de la tante sans un coup d'oeil pour Sasuke.Il y avait deux ans, elle se serait jetée sur lui..Idiote comme elle était..Elle s'assit en face de Naruto, et mis ses genoux sous son menton, recroquevillée sur elle même.Ou en était-elle ? Ah oui..Idiote comme elle était, elle faisait tout pour LUI plaire..Elle c'était fait pousser les cheveux, elle était devenue Kunoichi pour lui, a cette pensée, elle fixa le feu, Naruto lui, fixait Sakura, depuis quelques temps elle ne parlait plus..Depuis quand déja ? Ah ouais.Depuis qu'IL était revenu..

- Sakura-chan ? Demanda doucement Naruto.

Sakura releva la tête , étonnée.

- Tu disais ?

- Sakura-chan..Est ce que...Ca va ?

- Oh, oui ne t'inquiète pas..Elle fît un sourire forcé, mais incapable de le retenir plus longtemps , son sourire disparu..

- Qu'est ce qui se passe ?

-Tu ne peux pas comprendre..Tu ne comprendras jamais Naruto ! Dit-elle en se levant.

Naruto se leva à son tour.

- Sakura..C'est à cause de Sasuke c'est ça ?

Sakura qui était partie vers la tente se retourna vers Naruto, l'air surprise..

- C'est..

Elle serra les poings pour se forcé à ravaler une larme qui perlait au coin de ses yeux, et ne dit rien de plus..Naruto l'avait suivie et mis une main sur son épaule droite.

- Tout s'arrangera..Dit-il avec un grand sourire niait sur le visage..

Sakura avala sa salive assez difficilement ayant un noeud dans la gorge.Elle se retourna vers Naruto en souriant, comme si rien ne c'était passé.

- Je vais me coucher, je passerais après toi pour la garde..Ne t'inquiète pas..

Dit-elle avant de rentrer dans la tente.

La nuit passa très vite, chacun prenait son tour de garde, et le lendemain après midi ils étaient déja arrivés à Suna.Tsunade-Sama leur avait donné la mission d'emmener des antidotes et d'autres plantes médicinales qui poussaient uniquement à Konoha au village caché du désert, Suna.La Team Kakashi était vraiment enthousiaste de revoir leurs amis, Gaara avait beaucoup de responsabilités en tant que Kazekage et Kankuro et Temari avaient beaucoup à faire à l'académie de leur village. Les deux Team s'était retrouvées dans l'imposant bureau du Kazekage..Naruto était rentré sans frapper comme d'habitude..

- Salut !!! Cria-t-il à Gaara qui maintenant ne faisait plus du tout attention aux habitudes du jeune renard blond.

- Naruto, c'est impoli , dit Sasuke.

- Surtout que tu t'adresses à la personne la plus importante de ce village..Fît remarquer Sakura, étonnée par l'attitude complètement dépassée du blond.

Gaara se leva, et fît ce qu'on pourrait appeler un sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la petite équipe au complet.Il serra la main à Naruto, pour la deuxième fois en seulement 6 mois. Oui, c'était Gaara qui avait encouragé Naruto à lui sérrer la main, Naruto avait sauvé Gaara et avait même été vraiment triste..Mais grâce à Chiyo-Baasama il avait réssucité, et les gens du village étaient bien soulagés..Gaara serra la main à Sakura , il n'était pas très à l'aise avec elle..Il ne la connaissait pas spécialement, et là , il vît Sasuke, toujours la même démarche et la même façon de se tenir, combien de temps cela fesait qu'il était parti de Konoha ? 3 ans déja..Et les jeunes ninjas de Suna étaient venus en aide à ceux de Konoha pour battre les 5 du Pays du Son.Gaara ne lui dit pas bonjour, il lui adressa seulement un signe de tête qui fût tout de suite rendut par l'Uchiha.Gaara se rassit à son bureau.

-Que faîtes vous là ? Demanda t-il à Naruto.

- La vieille Tsunade nous à confié une mission..D'ailleurs je sais même plus ce que c'est..

Sakura et Sasuke soupirèrent.

- Nous venons vous apporté des antitodes et d'autres plantes médicinales..Il manque quelques variétés importantes chez vous.

-Exact. Dit Gaara. Vous restez jusqu'a quand ? Il reste des chambres de libres et..

On frappa à la porte, Kakashi entra sur ordre de Gaara.

- Excusez-moi de vous déranger, mais nous ne restons pas plus longtemps..Tsunade-Sama à un message important à faire passer à nos amis..

- Ah et quel genre ? Retentit une voix féminine derrière Kakashi, Temari et Kankuro entrèrent à ce moment là dans le bureau de Gaara.



Voilà une petite intro' pour vous mettre dans le bain ^^ N'hésitez pas à laissé des reviews bonnes ou mauvaises, j'accepte tout !

La suite dans pas longtemps ^^

Bisous !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: