Fiction: Tout petit... (terminée)

bah un ptit délire sur le couple tema/shika que j'adore!
Classé: -12D | Humour | Mots: 867 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
OoTen_tenoO (Féminin), le 06/01/2008
Bon bah c'est juste un ptit délire que j'ai fait (je m'ennuyé devant mon cahier d'anglais!)
Euh bah ma première fic ma nee-chan d'amour c'est pour toi!^^

Attention c'est one-shot!
______________________________




Chapitre 1: Un tout petit mot





Shikamaru était allongé dans l'herbe et regardait les nuages qui passaient tout en pensant à ce qu'il allait faire après.

Plus loin une fille blonde à 4 couettes le regardait ou plutôt l'espionnait.
Elle bondit sur sa proie.

"Salut l'ananas!" cria t-elle avant d'atterrir à califourchon sur notre pauvre ananas euh pardon Shikamaru.

"Dégage de là fille galère!" râla la pauvre victime
"Moi aussi je t'aime l'ananas" ironisa Temari

Elle se releva au grand plaisir de notre flemmard.

"Qu'est que tu fais la fille galère?!" demanda avec douceur (si on veut) l'ananas
"Ben je suis là pour une semaine car j'ai une mission!"
"Super mais pourquoi tu viens me faire chier?"demander avec délicatesse Shikamaru
"Moi aussi je t'aime!" lui répondit-elle en lui tirant la langue

Puis elle s'éloigna. Oui elle était sadique, chiante, gamine, râleuse mais Shikamaru l'aimait.
Et dès qu'elle lui répondait ironiquement qu'elle l'aimait son coeur souffrait.

Jamais elle ne l'aimerait...
Enfin il le pensait, il chassa vite Temari de son esprit et essaya de dormir (bah toute ces émotions ça à du l'épuiser vous pensez!).

Mais dès qu'il fermait les yeux il ne voyait qu'une chose Temari en train de sourire.
Il aimait son rire, son sourire, ses yeux ,son corps ,son caractère de cochon (la semaine prochaine poésie!).

Il décida de faire une ballade en ville mais il croisa Temari qui en très gentille fille vint le voir.

"L'ananas flemmard a fini sa sieste?"
"Tais-toi fille galère."
"Pas envie."
"Tu fais quoi là couette couette?"
"J'me ballade"
"T'avais pas une mission?"
"Si mais elle commence que dans 2 jours..."
"Je vois" (mais y a rien à voir! Il est bête ou quoi?)

"Je peux me balader avec toi?" demanda la blonde
"Galèèèèèère!"
"Je prend ça pour un oui!"

Et elle le prit par le bras et le trimballa dans tout Konoha.
Pauvre Shika!

Ils arrivèrent dans la clairière au centre de la forêt (mais cette fille lui a fait faire combien de kilomètre!)

Ils s'allongèrent dans l'herbe.

"Dit Shika?"
"Hn..." (Sasuke sort de ce corps!)
"Je crois que je pourrais jamais réussir ma mission."
"Pourquoi fille gelère?"
"C'est trop dur!"
"Et c'est quoi ta mission?"

Elle hésita, cette mission devait être grave car elle vouloir renoncer il n'arrivait pas a y croire!

"Je ne peux pas le dire..." fit elle d'une toute petite voix
"Temari t'es sûr que ça va?"
"Non ça va pas du tout!" cria t-elle

Et elle fondit en larmes dans les bras de l'ananas sous le choc.
Il la serra contre lui en lui disant qu'elle y arriverait.

Elle se releva sécha ses larmes et parti en courant.
Une Temari en larmes c'est assez choquant.

Mais vite il se rendit compte que le soleil s'était couché et que ses parents allaient lui passer un savon.
En rentrant chez lui il revoyait Temari en larmes.

Il s'allongea sur son lit après l'engueulade de sa mère (imaginez vous la scène), il se tournait se retournait encore et encore (il devait être malade à la fin rien que de penser à ça *beurp*).
Temari l'objet de son malheur, elle lui brisait le coeur, lui fendait l'âme, le brûlait mais il l'aimait.

Et c'est de cet amour qu'il trouvait la force de continuer.
Oui il l'aimait de tout son coeur.
Il fit une chose qui peut paraître stupide mais qui lui apportera beaucoup de bien, il écrivit sur une feuille tout ses sentiments envers elle.

La posa sur son bureau et s'endormit...(et oui faut pas oublier que c'est un flemmard!)

Le lendemain il était en retard (non sans blague!) arriva à son entraînement, qu'il fit avec toute sa bonne volonté...de mal faire. Bref une journée banale!

Après son dur entraînement (à la sieste) il se promena dans la ville. Rencontra Temari avec qui il échangea quelques gentilles (mais bien sûr...) paroles.

Elle l'entraîna encore dans la clairière.

"Dit Shika...tu penses quoi de moi...enfin je suis quoi pour toi?"
Après être devenu Hinata bis il répondit
"Tuesunefilleformidableetjet'aime" enchaîna t'il (j'ai rien compris...)

"Hein?!"(Naruto sort de ce corps!)
"Je t'aime" souffla t-il
Elle piqua un fard monstre avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Bien sûr il ne comprit rien de ce qui lui arrivait mais il se réveilla (comme la Belle eu bois dormant O_O)
"Je dois partir" souffla-elle

Et sans attendre de réponse elle était partie...
Un rêve? Non.

Il voyait des étoiles (et oui quand on embrasse une personne on voit des n'étoileuh!).
Mais il se rendit compte qu'il ne la retrouverai pas. Sa mission. Elle devait la démarrer aujourd'hui.

La semaine passa il ne la voyait pas, mais le dimanche dernier jour de sa mission il campa toute la journée devant les portes de Konoha et dès qu'il l'aperçut il se jeta presque sur elle .
"Tiens"
"C'est quoi?"
"Lis le dès que tu es à Suna ok?"
"Ok"
"Tu va me manquer miss couette couette..."
"Toi aussi mon ptit ananas"
Et bien sûr sur ses douces paroles ils s'embrassèrent pendant au moins 5min (ils sont vachement fort en apnée!).
Il la regarda s'éloigner.
"Mon premier je t'aime était trop petit, tout petit"pensa t-il (bah oui si il dit ça à voix haute et tout seul il aura l'air con...)





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: