Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une équipe bien étrange.

Après un désastreux combat contre Kisame de l'akatsuki, une équipe d'aspirants de kiri no kuni se retrouvent à l'hôpital de Konoha.A peine ont ils récupérés que le gouvernement de Kiri no Kuni les assignent une nouvelle mission. L'équipe part alors accompagnés de leurs amis de Konoha et commence à serieusement remettre en question le gouvernement de Kiri.
Version imprimable
Aller au
Batifolman (Masculin), le 20/11/2006
Houlà! Je commence a être à la traine XD J'avait plus beaucoup d'inspiration à la fin de ce chapitre mais j'ai déja récupéré des idées pour le prochain chapitre. En tout cas bonne lecture à tous ^^.



Chapitre 3: mauvaises et bonne nouvelles.



La nuit était encore longue, et le shinobi du son n’avait que très peu de temps. Il devait prévenir au plus son maître de l’arrivée des ninjas de konoha. Il avait pansé sa blessure au ventre mais il ne pouvait pas courir aussi vite qu’il ne le voulait. Il avait atteint les frontières de la forêt de Konoha quand épuisé, il décida de faire une halte. L’œil aux aguets, le cœur battant, il guettait le moindre mouvement, le moindre son. La forêt restait muette, seul le bruissement des feuilles dans le vent, les bruissements de feuille… et les grognements du loup blanc à coté de lui… DU LOUP ?
Ce fut sa dernière pensée… La forêt restait muette, seul le bruissement des feuilles dans le vent… et les cris d’agonie du shinobi.

Le soleil se levait faiblement dans la foret, les oiseaux ne chantaient pas encore, il faisait encore un peu noir, et le groupe se levait après une pénible nuit à redoubler les tours de gardes et a changer d’endroit afin d’éviter les risques. Ils décidèrent de lever le camp et de repartir au plus vite. Edachi était assis sur un rocher couvert de mousse, il avait passé son tour de garde à aiguiser son épée et à espérer qu’il y ait un peut d’action comme son frère lui-même eût. Il étouffa un bâillement et alla réveiller les autres, la plupart ne dormaient pas ou étaient dans un demi-sommeil, ils décidèrent de prendre un bon thé auprès du feu afin de se réveiller et de se réchauffer. Ten Ten et Neji discutaient paisiblement sur les différentes espèces d’oiseaux qui vivaient dans cette forêt et Sakura et Naruto se demandaient comment allait leur camarade Sasuke Uchiha dont ils n’avaient pas reçu de nouvelles depuis qu’il était à l’hôpital après que Tsunade soit entée en fonction. Seul Atila et Wolf dormaient encore, Ten Ten plaisantait souvent avec Sakura sur la façon qu’Atila avait de dormir, assis en tailleur la tête flottante sur le côté, murmurant souvent des paroles inaudibles mais Edachi et Wolf semblaient être habitués et n’y prêtaient pas attention. Une heure plus tard, le groupe rangeait leur bivouac et reprit leur chemin quand Wolf leur demanda de s’arrêter, il venait de voir quelque chose, Neji aussi, un petit point blanc se rapprochait d’eux à vive allure. Le loup blanc s’arrêta devant eux, il s’assit et dit :
- Et voila Wolf j’ai accompli ma tâche, tu peut être sur que ce ninja ne parlera plus, en général les morts font silence. Ah et si j’étais toi, j’éviterais la région Nord-Ouest de la forêt, elle est truffée de pièges. Mais si vous passez par les montagnes au Nord-Est, ça devrait simplifier les choses.

- Merci, dit Wolf. Sans toi nous serions en mauvaise posture, je t’en dois une, on se retrouvera plus tard si j’ai besoin de toi.

- A bientôt dit simplement le loup avant de disparaître dans un panache de fumée blanche.

- J’ai toujours trouvé ce loup sympathique, dit Atila en bâillant.

- Moi je le trouve plutôt froid, dit Kiba.

- Rah, t’es juste jaloux ! S’exclama Wolf.

Et ils continuèrent à se disputer ainsi pendant deux lieues de marche forcée. Ils s’interrompirent pour prendre une collation en confondant le cri d’une créature qui sonnait féroce avec le gargouillement de leurs intestins – dont celui de Naruto particulièrement puissant - et Atila se percha sur un arbre pour monter la garde. Cette fois ce fut Sakura qui prépara à manger, il s’avérait qu’elle était meilleure en jutsus médicaux qu’en cuisine et Naruto qui eût le mauvais goût d’exprimer à haute voix son opinion sur sa cuisine se retrouva pendu par les pieds à un chêne, une bosse de la taille d’une balle de tennis sur l’arrière crâne.
Edachi racontait encore de ses remarquables chroniques quand Atila poussa un cri déchirant avant de se retrouver par terre une bosse capable de rivaliser avec celle de Naruto sur le front.

-Atila ? Qu’est ce qui se passe ? Comment est-tu tombé ? Dit Edachi en reconnaissant l’arme du crime ayant pu faire un tel dégât à Atila sans représailles et en redoutant sa réponse.

- C’est… lui…argh…rah, articula Atila tout en agonisant.
- Non… ce n’est pas possible, dit Wolf visiblement rempli d’effroi et de terreur.
- Comment ça lui ? Dit Kiba qui semblait alarmé de voir Wolf tétanisé.
- Oui qui ça ? Dirent Ten Ten et Sakura en chœur.
- Humpf, marmonna Neji.
- Eh ! quelqu’un va-t-il me descendre de là ? hurla Naruto.
- Oups désolé fit Sakura.

POOOF !
Un panache de fumée apparût et laissa découvrir un homme d’une vingtaine d’années approximativement, une barbe mal rasée, des yeux noirs calculateurs, un sabre de bambou dans la main droite, un autre accroché à son omoplate gauche, un bandeau frontal de Kiri no kuni faisant office de bandana, des cheveux noirs qui lui tombent à la base du cou et le gilet qui le démarque des aspirants ninjas.

- Kenji senseï ! s’exclamèrent les trois aspirants de Kiri à l’unisson.

- Salut les jeunes, la forme ? répondit il.

- Mais qu’est ce que vous foutez dans un bled pareil maître ? Interrogea Wolf. Encore une de vos prétendues missions de rang S ?

- Insolent ! Dit Kenji en distribuant à Wolf un formidable coup de bâton. Je suis ici pour vous, j’ai des choses importantes à vous dire.

Le groupe s’assit et offrit à Kenji une tasse de thé vert avant d’écouter ce qu’il avait à dire.

- Les choses vont mal, dit Kenji. Le nouveau Mizukage à reçu d’avantage de pouvoir et il commence par envoyer tout les jounins fidèles à l’ancien Mizukage en missions de rang S ou en prison pour conspiration.

- Impossible ! S’exclama Edachi. Il ne peut tout de même pas se débarrasser de Makoto, de Fumiko ou de Shigeru.

- Si, d’ailleurs il a créé un corps de chunins qui le soutiennent ou qui on subis des lavages de cerveau destinés à faire respecter l’ordre dans le village. Il y a pas mal de partisans de l’ancien Mizukage qui se sont fait exécuté et on soupçonne le nouveau Kage d’avoir des rapports avec Orochimaru. C’est pour cela qu’il est capital que vous menez votre mission à bien les enfants ! Si les ninjas du son qui sont en garnison aux frontières ont un rapport avec Orochimaru. Bref je compte sur vous pour faire la fierté de votre maître, et je compte sur vous ! ajouta t’ il à l’adresse des aspirants de Konoha pour veiller sur ces trois là. Ce sont des braves garçons mais ils ont tendance à s’emporter un peu et à faire les crétins, mais bon, c’est ce que j’aime chez eux. Après tout ils n’ont que 14 ans. Bon, je pense que je devrais y aller maintenant avant qu’on me suspecte de complot. Salut les jeunes !

- Attendez maître ! Dit Atila. Dites moi juste, comment se porte mon clan ?

Kenji ferma les yeux un bref instant, il inspira, et les rouvrit.

- Atila, je suis désolé, mais ils sont en très mauvaise position.

- Expliquez maître, implora Atila.

- Ecoute, dit Kenji. Il se trouve que le Mizukage trouve que ton clan a trop d’importance dans le village et pense qu’il va soulever les villageois contre lui. Il attend le moment opportun pour donner l’ordre de leur traque et mise à mort. Pour le moment ils sont cachés dans le village et la plupart on fui vers la forêt spirituelle de Kiri où les autres membres du clan d’Edachi les ont accueillis. Mais ils sont en danger ! je me dois de te le dire.

- Ce sale Mizukage ! Tempêta Atila. Je vais répandre ses tripes dans le village et le pendre comme un porc !

- Ecoute moi ! répéta Kenji. Je sais que ce n’est pas facile mais tu ne peux rien y faire. Tout ce que tu dois faire est accomplir ta mission et ensuite on verra ce que l’on pourra faire pour ton clan. Bon ça suffit je dois y aller. Edachi, Wolf, Atila, veillez bien sur vous !

Et Kenji disparût en laissant derrière lui de bien tristes nouvelles. Le groupe avait repris la route et ils furent soulagés de voir qu’après une heure entière de sérieux, Atila redevînt lui-même et recommença à dire des blagues stupides et autres. Ils arrivèrent devant une montagne quand Neji leur fit signe de s’arrêter.

- Un problème Neji ? Dit Shikamaru
- Je crois que notre périple à travers la forêt s’achève ici.
- Ici ? Dit Ten Ten. Je ne vois que la forêt.
- Oui c’est normal, répondit Neji. En fait elle est derrière cette falaise.
- La discrétion est la clef de la mission. Les gardes sont-ils nombreux Neji ?
- Ils doivent être environ une trentaine.
- C’est trop nombreux pour une attaque de front, conclut Edachi.
- Bon, la prudence s’impose…comprit ? Dit Shikamaru
- Comprit ! dirent les autres.

Neji s’avança devant la paroi rocheuse et dit :
- Je ne vois aucune issue de ce coté de la falaise.
- Alors laissez moi faire, dit Naruto.
Il créa un clone qui lui-même créa un globe de chakra dans la paume du véritable naruto.
- Rasengan ! s’exclama-t’il !
- Attend ! Lui cria Shikamaru. Il serait plus sage d’attendre tard le soir ou au petit matin pour attaquer.
- Oui ce serait plus facile, dit Edachi. En attendant on va se poser à distance et élaborer un plan.

Ils discutèrent pendant beaucoup de temps quand Ten Ten dit :
- On ferait mieux de se reposer avant ce soir.
- D’accord, approuvèrent les autres.
Ten Ten, Neji, Sakura, Naruto et Kiba allèrent dans leur tentes respectives tandis que Atila s’assit en tailleur et sa tête tomba sur le côté, les yeux fermés, il recommençait à parler tout seul.




ça vous a plu? Mettez des coms plz >.<! JE vous promet de travailler dur pour le prochain chapitre...(Menteur! XD)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: