Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après un désastreux combat contre Kisame de l'akatsuki, une équipe d'aspirants de kiri no kuni se retrouvent à l'hôpital de Konoha.A peine ont ils récupérés que le gouvernement de Kiri no Kuni les assignent une nouvelle mission.
L'équipe part alors accompagnés de leurs amis de Konoha et commence à serieusement remettre en question le gouvernement de Kiri.
Batifolman (Masculin), le 12/11/2006 Et voila! le deuxième chapitre. Je sais, ça a pris du temps à cause de ma flemmardise chronique mais avec un peu de bonne volonté et si vous aimez cette fic, je la continue!
Chapitre 2: Wolf passe à l'action.
Le groupe arrivait enfin aux portes du village quand une voix retentit :
- Tu es en retard Shikamaru !
Shikamaru sourit, et cinq personnes apparurent devant eux, le premier était un homme au regard froid et calculateur, il avait des yeux si blancs que l’on ne distinguait pas les pupilles. Il avait des longs cheveux noirs et ils étaient soigneusement attachés par un ruban. La deuxième avait des cheveux roses coupés courts, de ravissants yeux verts et portait une tunique rouge vif, elle portait également la sacoche de med-nin accroché à l’arrière de sa tunique. Elle semblait heureuse voir excitée de participer à cette mission. Le troisième était un jeune homme bien bâti, les crocs rouges de son clan sur les joues et un petit chien était posé sur sa tête l’air insouciant et regardait les papillons voler autour de lui. Il avait un air éloquent ou arrogant (ce même air d’orgueil que Atila percevait sur le visage d’Edachi quand il avait la grosse tête –c'est-à-dire assez souvent- sûrement quelque chose à voir avec le clan pensait- il). La quatrième était une fille aux yeux noisette, ses cheveux étaient attachés en deux boules sur les côtés de sa tête et elle portait une tunique rose sur un pantalon noir, plusieurs rouleaux de parchemins étaient accrochés à sa ceinture dont un gros à l’arrière. Le cinquième était un garçon au regard ahuri, il avait des cheveux blonds coiffés en pique et avait de drôles de moustaches sur les joues. Ses yeux bleus étaient profonds et il portait une étrange combinaison orange.
- Bon ! s’exclama Shikamaru, Edachi, Atila, Wolf, je vous présente Hyûga Neji, Haruno Sakura, Inuzuka Kiba, Ten Ten et…
- Pas la peine Shikamaru ! dit le blond au regard ahuri, je me présente Uzumaki Naruto ! Futur Hokage, souvenez vous de mon nom car je serait le meilleur !
Il y eût un grand silence quand Wolf décida de prendre la parole en disant à Kiba :
- Ah, tien t’es encore en vie toi !
- C’est drôle, j’allais dire la même chose, répondit Kiba l’air féroce.
Les deux se jetèrent un regard féroce et Edachi expliqua aux autres, en voyant leur regard interrogateur :
- Ah ben je dois vous expliquer, en fait…hem… comme vous pouvez le constater en regardant ces marques rouges, Wolf, Kiba et moi-même sont du même clan, Kiba est un de nos cousins éloignés et notre clan s’est divisé en deux suite à une dispute interminable. Notre famille à donc migré il y a un siècle à Kiri no Kuni et il est de notoriété publique que nos deux branches de clan se détestent cordialement, seulement Wolf et Kiba sont un peu spéciaux, aux réunions de clan se sont toujours eux qui mettent de l’action dans les débats.
Edachi avait dit ça d’un air dégagé mais lui aussi lançait un regard féroce à Kiba. Il y eut encore une période de silence gênant quand Shikamaru intervint.
- Bon eh bien puisqu’on est prêt, on pourrait commencer à y aller !
- Un instant, dit Neji. Nos amis de Kiri ne se sont pas encore présentés !
- Ah c’est vrai, dit Edachi. Je suis Edachi Yumezuka, l’homme le plus fort de Kiri et bientôt… du Monde muahahah, j’aime les épées et lames, ma spécialité est le ninjutsu, mes loisirs sont la pêche et je déteste les lâches ou l’humiliation.
- Moi c’est Atila du clan Kabuki, dit il l’air enthousiaste. J’aime les kunaïs et les armes en général mais j’aime surtout la cuisine. Je peu spécialiser dans à peu près toute les matières mais en général je me mets au genjutsu afin de parfaire le trio infernal qu’est mon équipe. Mes loisirs sont : forger ou faire la cuisine mais je ne suis pas aussi bon qu’Edachi pour ça. Je déteste rayer mes armes et mon objectif est de découvrir de nouveaux métaux.
- Je suis Wolf, grogna ce dernier. J’adore la nature et je hais ceux qui la détruisent, oh ! et je déteste Kiba aussi hehe, mes loisirs sont l’entraînement et la protection de la nature. Et mon objectif est de réussir à invoquer le mythique loup à sept queues.
- Voila puisqu’on s’est tous présentés est ce qu’on peut commencer la mission, j’en ai assez de rester planté là, dit Naruto.
- Tu as raison Naruto, approuva Shikamaru. Bon écoutez, il y a deux leaders pour cette mission, Edachi et moi-même alors ce sont nous qui déterminerons comment accomplir notre mission, vous êtes prêts ? On y va !
Le groupe quitta le village de Konoha et se perdit au loin dans la forêt. Une fois la nuit tombée, le groupe décida de s’arrêter au milieu de la forêt pour camper et reprendre la route le lendemain. Tout au long de cette journée, les shinobis de Konoha avaient appris à mieux connaître leurs amis de kiri, ils écoutaient Atila conter des blagues subtiles ou juste bêtes et ils constataient son manque de sérieux apparent, Ten Ten et lui s’extasiaient devant des modèles d’armes blanches tous plus complexes les un que les autres. Ils voyaient aussi Edachi observer la nature d’un air profondément heureux et contemplait les montagnes, rares dans son pays. Il contait ses exploits à qui voulait l’entendre et terminait ses narrations par un rire tonitruant qui prouvait son léger orgueil. Wolf quand à lui semblait calme, impassible, il ne disait jamais rien d’inutile mais lui aussi, observait la nature d’un air rêveur. Il faisait assez souvent la course avec Kiba et se disputaient assez souvent mais on pouvait quand même voir qu’ils ne se détestaient pas vraiment et qu’ils le faisaient pour passer le temps et prouver la valeur de leur clan. Désormais, assis auprès d’un feu de camp, le groupe plaisantaient entres eux et prenaient un repas bien mérité.
- Ahhhh, soupira Atila le ventre plein. Tu me battras toujours en cuisine Edachi.
- Je sais je sais, répondit il. Je suis le meilleur ahahahaha !
- Tu sais ta modestie de perdra Edachi, dit Neji.
- Oui tu es bien trop, modeste renchérit Sakura.
- Moi je trouve ça normal, dit Kiba.
- Ça doit être dans les gènes chuchota Naruto à l’adresse de Ten Ten.
Mais celle si était bien trop occupée à savourer le poisson que Edachi avait préparé. Après un bon repas, Shikamaru s’exclama :
- Maintenant qu’on a bien mangé, au lit tout le monde !
- Bravo ! , Bien dit ! , Approuvèrent les autres !
- Je prends le premier tour de garde, dit Edachi
Edachi alla deux heures plus tard réveiller Wolf pour le tour de garde et celui si sortit de sa tente pour s’asseoir près du feu. Il méditait en silence et regardait paisiblement la nature quand il entendit un craquement, les sens en alerte, il se mit en position.
Quatre ninjas encagoulés et bien équippés du village caché d’Oto no Kuni apparurent devant le feu camp, trois étaient restés derrière les arbres au cas ou les quatre autres étaient en danger.
Parmi ces quatre shinobis, l’un d’eux dit :
- bandes d’amateurs, ils n’ont même pas mis un de leur genin en garde. Ça va être du gâteau.
- Désolé mais ce n’est pas le gâteau qui était au menu, c’était du poisson !
Le ninja regarda en haut d’un arbre et vit un genin de kiri en haut d’un arbre, il était équipé
D’une paire de griffes métalliques et avait un regard d’assassin.
- Tuez le ! , intima le ninja aux trois autres, qui s’avançaient d’un air menaçant.
Les trois ninjas sautèrent et dégainèrent leurs armes. Le premier était équipé d’un simple kunaï rudimentaire, le deuxième d’un shuriken géant d’au moins 70 centimètres de diamètre et le troisième d’un katana à courte portée. Wolf ne prit pas plus de dix secondes pour désarmer le ninja au katana et donna un formidable coup de pied au ninja au shuriken qui alla se cogner contre le troisième. Il dévia de justesse la flèche que le leader ninja avait décochée sur un des trois ninjas cachés dans les buissons et lui assena un coup de griffe qui sous le choc le fit s’évanouir. Les trois autres venaient de se relever et Wolf sortit le grand jeu.
- Ninpô, les sept griffes du loup ! , s’exclama t’il.
Et les trois ninja mordirent la poussière. Wolf, les sens toujours en alerte se remit en position et une volée de kunaïs se dirigeait à présent vers lui. Il les esquiva sans aucune difficulté mais comme il s’y attendait, il s’agissait d’une diversion et deux ninja apparurent derrière lui armés eux aussi de katanas et l’un réussit à entailler le bras de Wolf alors que celui-ci venait de neutraliser l’autre. Puis, dans un cri de douleur, il assena deux coups de griffe fatals aux shinobis. Ayant entendu le cris de Wolf, le groupe Konoha-Kiri se précipitèrent à l’extérieur et découvrirent Wolf qui se tenait le bras au milieu de six cadavres. Alors que Sakura soignait la blessure légère de Wolf, il résuma les faits aux autres.
- Si je comprend bien, ils étaient sept au départ n’est ce pas ? , interrogea Shikamaru.
- Ouais, grogna Wolf. Il y en a un qui apparemment n’a pas participé à la bataille et qui donc va rapporter notre présence mais j’ai réussi à le blesser donc il ne pourra pas atteindre son poste avancé avant deux jours.
- Je propose de le poursuivre avant qu’il donne l’alerte, dit Neji.
- Pas la peine, répondit Wolf. Je vais m’en occuper, il me reste assez de chakra pour invoquer un loup, kuchyose no jutsu !
Un loup blanc d’une taille moyenne apparut et dit :
- Bonsoir Wolf, il est tard pour faire appel à mes services.
- Je suis désolé, dit Wolf. Mais j’ai besoin que tu élimines quelqu’un pour moi, comme tu le vois, je suis blessé. Tien, dit il. Prend ce morceau de tissu et suis le.
- Bon, dit le loup. Puisque tu es blessé, j’y vai.
Le loup disparut dans la foret et le groupe décida de retourner se coucher avant de reprendre la route.
Et voila! vous avez aimé? vous avez détesté? dites moi tout! et laissez des coms svp ^^