Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une équipe bien étrange.

Après un désastreux combat contre Kisame de l'akatsuki, une équipe d'aspirants de kiri no kuni se retrouvent à l'hôpital de Konoha.A peine ont ils récupérés que le gouvernement de Kiri no Kuni les assignent une nouvelle mission. L'équipe part alors accompagnés de leurs amis de Konoha et commence à serieusement remettre en question le gouvernement de Kiri.
Version imprimable
Aller au
Batifolman (Masculin), le 23/08/2006
Ben voila, les héros de cette fics sont imaginaires mais inspirés de mes amis les plus proches, je ne sais pas si vous aimez des ninja qui n'existent pas dans le manga mais je fais un essai et c'est surtout pour le plaisir d'écrire. Ce sera ma première fic écrite car je passe mes journées a rêvasser et je ne réalise pas ces histoires ^^. J'espère que vous aimerez.



Chapitre 1: Les nouveaux arrivants.



La pluie battait de plus en plus fort dans les plaines du pays du feu.
Le tonnerre retentissait, trois silhouettes apparurent à l'entrée du village, les deux shinobis qui gardaient l'entrée apparurent devant ces étranges individus. Le premier de ces gardes se révélait être Iruka interrogea:

- Qui êtes vous et que voulez vous?
- ...
-Répondez!
- ...

Iruka entendit un faible gémissement

- Equipe 7...de Kiri... aidez nous...

Il tendit sa lanterne en avant et comprit aussitôt la situation! Ils étaient couverts de sang et de boue, leurs vêtements déchirés. Le premier s'évanouit exténué Iruka prévint le deuxième garde et lui demanda d’appeler une équipe médicale, le garde s'exécuta aussitôt.

Quelques heures plus tard, Iruka se retrouvait dans le bureau de Tsunade qui était encore en robe de nuit et qui s'entretenait bruyamment avec lui.

- Des ninjas de Kiri dans le pays du feu... mais que peuvent ils bien faire ici?

- Ils ont l'air d'avoir traversé de nombreux pays avant celui du feu. En tout cas pas possible de les interroger, ils sont en train de dormir comme des tombes! Répondit Iruka

- Je m'occupe de les soigner et demain première heure on les interroge.

-Maître Hokage réveillez vous!

La limace de Konoha ouvrit les yeux, il était onze heures du matin. Tsunade se maudit intérieurement et se précipita à l'hôpital de Konoha.
Elle entra dans la chambre de ces fameux aspirants et les observa longuement. Le premier était blond, portait une tunique verte avec un hydre dessiné dessus, curieusement, il avait sur ses joues les mêmes marques rouge que les membres du clan Inuzuka et il y avait au pied de son lit, une longue épée à deux mains dont le bout de la lame -qui était entièrement noire semblait dégager une étrange énergie- représentait une gueule d’hydre et des épaulettes en métal léger. Il avait l'air d'être le leader du groupe. Le deuxième avait des cheveux noirs qui lui tombaient au niveau des yeux ce qui cachait son bandeau frontal, une étrange balaffre verticale du bas de la joue jusqu' en dessous de l'oeil. Sa tunique représentait un dragon doré qui rugissait vers le ciel, ses mains étaient envelopées dans des bandages, et sur la chaise à coté de son lit, il y avait deux kunaïs de la taille d’une longue dague ou d’une épée courte soigneusement enveloppés dans des banderoles de lin. Et le troisième avait des cheveux bruns courts, les mêmes marques rouge du clan -ce qui laissait supposer qu'il était le frère du blond-, des canines qui ressemblaient à des crocs et avait sur sa tunique un loup blanc sur ses mains étaient fixés des griffes métalliques et elles avaient le même aspect que la lame du blond. Le ninja à la tunique d’hydre bougeât enfin. Il se redressa et salua Tsunade :



- Hokage-sama , c’est un plaisir de vous rencontrer !

- C’est très rare de rencontrer des ninjas de kiri en si mauvais état dans une foret du pays du feu, Qui êtes vous et que vous est-il arrivé ?

- Mon nom est Edachi, Chuunin au service de Kiri no Kuni et leader de l’équipe 7, le pays de la brume nous a envoyé ici pour une mission spéciale.

- Laquelle ?

- Je ne suis pas autorisé à vous répondre, désolé.

- Konoha est un allié de Kiri, n’ayez crainte, nous vous soutenons et personne ne nous écoute.

Edachi inspira, cette mission lui avait semblé grotesque depuis le jour même ou l’on lui avait confiée. Il commençait fortement à remettre le gouvernement du village question depuis qu’ils avaient changé de Kage.

- Nous avions pour mission de chasser un renégat de notre village, je crois que vous le connaissez bien : Kisame de l’akatsuki !

- Kisame ? mais il est classé de rang S dans le bingo book !

- Je le sais bien mais le village nous a imposé cette mission ! je ne pouvais que accepter !

- Tout ceci est étrange en effet, confier une telle mission à des genins… bien ! Reposez vous ici, vous êtes les bienvenus quant à moi, je ferais bien de signaler votre présence au Kage de votre village. Je reviendrais. Ah ! j’oubliais, vos camarades sont sains et sauf, ils reprendront conscience d’ici une dizaine de minutes.

Elle partit et laissa Edachi perdu dans ses pensées…


Le garçon aux cheveux noirs reprit conscience, il se redressait doucement quand une voix s’écria :

- Enfin réveillé Atila .
- Oh, boss ! Vous êtes en vie !
- Tu croyais quoi, qu’un simple homme poisson se débarrasserait du grand Edachi ? muahahaha ! (grosse tête)
- Arrête, tu faisais moins le malin quand il t’a désarmé d’un coup ! Fit remarquer Atila.
- Oui mais toi tu ne m’aidais pas beaucoup. Répliqua le leader d’un air réprobateur.
- Comment va Wolf ? Dit Atila pour changer de sujet.
- Il s’en tirera, ne t’inquiète pas, c’est mon frère après tout !

Comme pour confirmer ses dires, le jeune garçon aux cheveux bruns se releva d’un bond. Et après de chaleureuses boutades échangées entres les trois ninjas, Tsunade fit irruption dans la pièce et entreprit de leur expliquer leur situation.

- J’ai bien peur de vous annoncer que votre mission n’est toujours pas terminée. Dit Tsunade l’air miséricordieux. Le Kage de votre village a profité du fait que vous soyez ici présent pour vous confier une nouvelle mission.

- Je n’en n’attendais pas moins de la part du gouvernement de Kiri, grogna Edachi en souriant malgré lui, tant qu’on est en vie, on peut toujours mener une mission. Ils s’en fichent qu’on soit mort ou vif tant qu’on accompli notre mission.

- C’est pour cela que j’ai pris l’initiative de vous rattacher à une équipe de renforts pour votre mission. Fais ton entrée Shikamaru !

Le dénommé Shikamaru apparut à l’instant, il portait le gilet des chuunins de Konoha etses cheuveux long étaient coiffés en palmier vers l’arrière, il avait le regard d’un homme dont sa vie n’avait aucun sens et cette hypothèse se confirma quand il prit la parole.

- ‘mavez appelé Hokage-sama ?

- Je veux que tu accompagne cette équipe en mission et que tu les aides à constituer une équipe de genins de notre village afin de leur prêter main forte. Ah ! et emporte Naruto avec toi, il n’arête pas de me harceler pour partir en mission, pour le reste fait comme tu l’entend. Execution

- Oui m’dame…Quelle galère. Murmura t’il pour lui-même avant de s’éclipser.

- Quel sera nôtre mission Hokage-sama ? intervint Edachi.

- Eh bien d’après les renseignement de votre village, il se trouverait une garnison appartenant à Oto no Kuni, votre mission est de ramener le plus de renseignement sur leur compte, leur leader et leurs objectifs, et aussi de savoir si ils sont impliqués avec Orochimaru, Je crois que vous le connaissez. Ajouta t’elle en voyant le regard féroce de Wolf et Edachi.

- Nous le connaissons même très bien grogna Wolf, il était rare qu’il prenne la parole. Cette pourriture a tué nos parents et a manqué d’assassiner mon frère aîné ici présent.

- Nos parents voyez vous, intervint Edachi. Etaient les gardiens spirituels de la foret, ils savaient que Orochimaru avait établi une de ses antres dans cette foret et quand ils ont décidé de l’attaquer, il les a massacrés tout les deux et voulais nous tuer mon frère et moi, j’étais sur le point de mourir quand la nature nous protégea, la nature confie aux gardiens spirituels des pouvoirs que seul elle connaît, elle a forcé Orochimaru à quitter cette foret et nous nous en somme tirés sain, peut être pas mais sauf en tout cas. Nous avons alors prêté serment de servir la nature et de devenir les nouveaux gardiens spirituels de cette foret sacrée.

- Une histoire fort intéressante, dit Tsunade légèrement émue. Quoi qu’il en soit, vous partirez demain à l’aube alors profitez de cette journée pour vous détendre et faire connaissance avec les autres équipes locales.

Shikamaru, fit irruption dans la pièce et dit :

- L’équipe est prête madame, voulez vous que je vous les présente ? dit il à Edachi.
- Bien volontiers s’exclama- t’il. Vous venez vous autres ?
- Oui on arrive dit le dénommé Atila !

Ils quittèrent tous la chambre d’hôpital en même temps, un soleil radieux s’ouvrait à eux, le temps idéal pour se détendre et visiter le village. Tout en marchant, Atila se demandait se qui arrivait à son village, avec le changement de kage, le gouvernement agissait d’une manière bien étrange, pour on ne sait quelle raison on prétendait l’ancien kage était mort d’une maladie mais Atila avait du mal à le croire, les villageois aussi mais ils s’abstinrent de toutes questions qui pourrait mettre leurs vies en danger et certains opposant furent envoyés en mission et jamais revenus. De plus, il n’avait pas reçu de nouvelles de son clan se qui l’inquiétait encore plus car le clan Kabuki (le clan d’Atila) avait des relations avec l’ancien Kage ce qui aurait pu le mettre en mauvaise posture. Le clan Kabuki est réputé pour ses forgerons et ses saltimbanques de haut niveau, il y a la caste des forgerons, qui étudient les propriétés de la poudre et du métal, et la caste des saltimbanques qui se donnent en spectacle en utilisant cette poudre pour des acrobaties ou encore qui font des démonstrations de combats à l’arme blanche, ils passent leur temps a travailler les arts martiaux. Atila cependant était un des rares représentant de son clan qui maîtrisait les arts martiaux et l’art de la forge. Cela lui avait permis de découvrir un nouveau ninjutsu appelé le Kinton (l’art du maniement du métal.).
Alors qu’Atila était perdu dans ses pensées, Edachi s’entretenait avec Shikamaru sur les différentes possibilités d’action sur le déroulement de la mission et Wolf promenait son regard sur la foret de Konoha, avec ce soleil, il semblait difficile de croire qu’ils partaient en mission.




Voila le premier chapitre, j'espère que vous allez aimer, j'attend de vous des critiques afin que je puisse m'améliorer ( mais il faut pas abuser quand même XD). J'ai pris du temps à l'écrire dû à ma flemmardise chronique ^^, mais une fois rentré dans le bain je pense accèlérer le rythme. Bonne lecture a tous!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: