Fiction: Ma nouvelle vie en tant que shinobi

Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
Version imprimable
Aller au
Nana75 (Féminin), le 08/06/2008
Voici un petit chapitre hors-fic que j'ai voulu faire pour que la fic ne finisse pas trop vite... ^_^'
Désolé pour le retard mes petits lecteurs et merci pour les comm's !




Chapitre 5: Meurtre à la saint-Valentin !!! Tout le monde peut être coupable !!!



Résumé de la situation : Après les rencontres mouvementées avec des ninjas zarbis, plusieurs choses se sont produites... D'abord Midori est sortie de l'hôpital avec toujours son sourire d'abrutie. Et puis pour finir, dans un peu moins d'une semaine, les examens débuteront... Mais assez parlé de ça ! Aujourd'hui, c'est un jour spécial, c'est...


Moi, la pleurnicharde et le ringard allions d'un pas léger vers le restaurant de nouilles Ichiraku...

"Bonjour Mister Ichiraku !!!!! Criai-je en m'asseyant près du comptoir. Je voudrais un bol de ramen au porc, s'il vous plaît !!!!!!!

-Pour moi, ça sera un bol de nouilles au miso... Fit le ringard en séparant ses baguettes.

-Euh... Je pourrais avoir... La même chose que Hiro-kun... S'il vous plaît ? Fit d'une voix presque inaudible Midori en jetant des petits regards vers le ringard pour savoir si son choix le dérangeait pas.

-Eh ! Hurlai-je dans l'oreille du ringard. Tu sais qu'on est un jour spécial aujourd'hui ?

-Le 14 février, le jour de la Saint-Valentin et ALORS !!! Me répondit il, fâché.

-Ça ne te réjouis pas de pouvoir recevoir, au moins une fois par an, un délicieux chocolat fait maison par une jolie fille innocente ?

-Non, pas vraiment... Je trouve cette fête stupide. Cracha le ringard entre deux gorgées de la soupe Miso du bol de Ramens. En plus, je n'aime pas le chocolat. Bon, sur ce... Et il partit."

Après le discours de ce pauvre ignorant du grand "A" (traduction pour les autres loosers de la vie : "A" = "Amour"), je jetai un œil sur Midori. Elle broyait du noir et regardait intensément une boite emballée d'un papier cadeau rouge qu'elle serrait fort dans ses petites mains : peut-être le cadeau destiné au ringard. La pauvre... Je n'aimerais pas être à sa place. Je n'aime pas la voir comme ça... JE SAIS !!! Moi, le grand docteur "LOVE", je vais réunir ces deux-la, même si un des deux à des penchants pour... L'autre sexe !!!!!

"Euh... Midori... Ne sois pas découragée par les paroles de ton insensible amour. Commençai-je à dire doucement pour la réconforter. Il changera... Un jour... Alors, s'il te plait, ne fais pas cette tête d'enterrement et donne lui ce cadeau qui symbolise ton amour pour... Ce machin...

-Tu... Tu es sûre que ça ne te dérange pas que je le lui donne ? Me demanda t-elle, frustrée.

-HEIN ? Mais pourquoi ça devrait me déranger. Si je te dis que tu peux y aller, vas-y !!!

-Tu es VRAIMENT sûre ?

-SI JE TE DIS QUE ÇA NE ME DÉRANGE PAS, C'EST QUE ÇA NE ME DÉRANGE ABSOLUMENT PAS !!!!!!! TU AS DES NOUILLES DANS LES OREILLES OU TU COMPRENDS QUE LE LANGAGE DES MACAQUES ???!!!!!

-Pardon !!! Pardon !!!

-Bon... Me calmai-je. Viens chez moi, j'ai pleinde petites choses à te montrer...

-Aaah... Bon ? Quel genre de choses ?"

Extrêmement enthousiaste de pouvoir lui rendre la pareille pour l'autre fois (voir le combat contre le voleur démoniaque d'Ame no kuni) , je me dépêchai de finir mon bol puis je l'emmenai chez mon "pseudo" chez moi. Naruto-senseï était allé faire les courses (Ramens, ramens et... Encore ramens) . Donc Midori et moi étions seules dans ce capharnaüm. Je sortis une boîte de dessous mon lit puis je montrai les différentes choses qui s'y cachaient.

"Yosh ! Primo : prends ces fleurs et passe cette musique pendant que tu lui dis à quel point tu l'aimes... Ça créera une ambiance propice... Et n'oublies surtout pas une chose ! Les hommes aiment les femmes... Comment je pourrais te le dire pour ne pas te traumatiser à vie... SEXY !!!

-MMMMMMAAAAIIIISSSS !!!!!! Cria t-elle de tous ses poumons. Je ne peux... Je ne peux pas passer une musique romantique et lui dire "je t'aime" aussi facilement ! Et puis, je ne peux pas être "SEXY" avec mes vêtements de ninja... C'est peine perdue...

-Et c'est pour ça aussi que j'ai tout prévu !!! M'exclamai-je en lui faisant un clin d'œil. L'habit sexy je l'ai !!!

-Oh my gosh..."

Il était dix-neuf heures et demie et notre petite Midori maintenant toute sexy est prête pour le grand jour : le jour de sa déclaration !!! Il y avait foule dehors parce qu'il y avait un festival justement pour cette occasion ! Le plan est que Midori lui fasse "la danse de la séduction" au pauvre minable et qu'elle lui dise "je t'aime" et... BINGO !!!!!
Ah ! Le ringard est enfin arrivé ! Il est vêtu d'un kimono qui lui donne moins un aspect ringard... J'espère qu'il va adorer la petite pleurnicharde dans son habit "sexy"... Surtout "la danse de la séduction" !

"Hi... Hiro-kun !!! Cria Midori de sa petite voix. Je... Je suis là !

-Mi... Midori ? Qu'est-ce que tu fais là ?! En plus, tu... Fit le ringard en saignant du nez abondamment à la vue de l'ENORME décolleté qui faisait entrevoir l'ENORME poitrine de Midori qui devait faire un ENORME "95C !!!

-Mais... On a un rendez-vous ! Tu as déjà oublié ?

-Qu'est-ce que tu racontes ?!! Dit l'imbécile étonné. J'ai peut-être un rendez-vous mais pas avec TOI ! J'avais rendez-vous avec... Fit il en relisant un papier. Une bombe SUPRA-MEGA-GIGA canon qui a une chevelure verte comme une douce plaine balayée par la brise d'un printemps fleuri... Sexy et poétique à la fois, j'adore !!!

-Ça c'est du Kana-chan tout craché ! C'est elle qui a écrit l'invitation... Euh... C'est moi qui l'ai écrite cette invitation... Hiro-kun... Se lança Midori, un peu gênée par ce que j'ai écris.

-Aah... Fit le ringard un peu déçu. Alors, qu'est-ce que tu veux ?

-Je voulais te dire quelque chose d'important... Hiro-kun...

-Hum ?

-En fait... Depuis la formation de l'unité de Ûkyo-senseï... Et depuis que Kana-chan est là...° Je... °Le temps qu'on a passé ensemble...° Je voulais te dire... °Les examens Chuunin qui vont débuter...° JE VOULAIS TE DIRE "JE T'AIME" !!!!!!!!

-..."


De mon côté, je sirotais un bon thé dans un petit restaurant qui était tout près du festival. Ben ouais ! Il faut aussi que je me repose ! J'étais habillé d'un kimono rouge avec des broderies dorées : c'était un présent des princesses d'Iwa no kuni, Futon-kaka et Supura-Canonu.

"J'espère qu'elle réussira à lui avouer ses sentiments... Murmurai-je entre deux gorgées. Soudain, une personne me prit mon épaule. Au début, j'ai cru que c'était un pervers alors je lui est mis mon thé bien chaud sur la figure.

-AAAAHHH !!!!!!! Cria le soi-disant pervers. Mais Kana ! C'est moi ! Ryu ! Ton petit copain !

-EHH !!! Fit un autre à l'allure qui m'est bien familière. C'est MOI son petit copain, pas TOI !!!!

-Ah... Pauvre Hideo... Fit Ryu en tapotant l'épaule de Hideo. Tu te fais des films maintenant !

-ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI !!!!

-Euh les gars... Arrêtez... Fis je, un peu embarrassée par la situation.

-On dirait que tu ne sais pas comment les arrêter, hein ? Fit une voix féminine derrière les deux hommes préhistoriques. PRENEZ CA !!!!!

SBAMM !!! SBOUMM !!!

-AÏÏÏEUUUUHHHH !!!!!! Firent les deux en chœur.

-Yasu-chan ! Criai-je heureuse de la revoir. Elle était habillée d'un kimono bleu cobalt avec des papillons brodés sur celui-ci.

-Bonsoir ma petite Kana ! Me fit elle avec un grand sourire. Tu es magnifique dans ce kimono, tu sais !

-Merci Yasu-chan !!! Toi aussi tu es belle dans ce kimono bleu !

-Thank you ! Au fait, tu sais où est mon doudou en sucre ?

-Ah ! Le ringard... °Si elle apprend que Midori est en train de lui déclarer sa flamme, alors là ça va péter pour les tourtereaux !!!° Il doit être au stand de tir pour te gagner une belle petite peluche rien que pour sa bien aimée... Hé hé hé...

-KYYYAAAAHHH !!!! Fit-elle avant de reprendre ses esprits. C'est vrai ce mensonge ?

-Oui oui ! C'est vrai ! Répondis-je sous la pression du regard de la petite Hyûga. ° Ca va plutôt péter pour moi on dirait...°"



BANG !!!!!



On aurait dit un grand coup de feu qui coupa notre conversation. Yasu, son équipe et moi allions voir ce qui s'était passé. Arrivés à l'endroit où avait eu lieu le coup de feu, une foule gigantesque enveloppait la scène du crime. Après avoir poussé comme des grosses racailles les gens, on pouvait apercevoir un cadavre dans une flaque de sang. Ce cadavre était celui de... TSUNADE-SAMA !!!

"Non, c'est pas vrai... Murmurai-je complètement abasourdie. Soudain une personne familière à mes yeux poussa tout le monde et se dirigea vers une Tsunade pâle.

-Non, dites moi que je rêve... Fit il, les larmes aux yeux. Pourquoi tu es morte la vieille ??!!!!

-Naruto !!! Cria Sakura en courant vers l'interpellé. Je sais que c'est dur mais ne t'approche pas du corps !!! Tu risques d'être sur la liste des principaux suspects qui a commis ce crime atroce !

-Sakura-san ! Criai je. Vous savez qui a pu commettre ce meurtre ?!!

-Non, Kana-chan... Mais j'ai envoyé les services spéciaux à la recherche du meurtrier... Me répondit elle avec tristesse."


Du côté de Midori :

"JE VOULAIS TE DIRE "JE T'AIME" !!!!

-... Resta le ringard abasourdi par les mots qui venaient d'être sortis de la bouche de la pleurnicharde qui était en train de pleurer tellement ses mots étaient difficiles à sortir d'une traite.

-Euh... Désolé de t'avoir importuné... Désolé... Fit elle en baissant la tête.

-Pathétique, pathétique, pathétique, pathétique.... Commença à dire "le ringard". Mais vraiment pathétique...

-Hein ?

-Dis moi, mon petit Gobi, tu crois vraiment aux contes de fées, hein ? Demanda le ringard avec une voix des plus zarbis et qui n'était pas la sienne mais qui était familière à Midori.

-Hazuki-niisan ?!!










Bon ben voilà !!! La suite de ce "thriller délirant" dans le prochain chapitre !!!
Mais qui est le coupable de ce meurtre et surtout... Qui est Hazuki ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: