Fiction: Ma nouvelle vie en tant que shinobi

Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
Version imprimable
Aller au
Nana75 (Féminin), le 24/03/2008
Bon ben,j'ai toujours voulu faire ce genre de fic ^^.J'espère que ça va vous plaire.=)

Maintenant, je vais expliquer quelques expressions à la fin du chapitre avec un "*".

BONNE LECTURE !!!!!





Chapitre 4: Des ninjas haut en couleur



Résumé de la situation : moi et mon équipe avons mené à bien la mission d'escorte de pachyderme et de super canon. Revenus au village de Konoha, Midori fut hospitalisée, Ûkyo-senseï acheta un nouveau tome de son livre cochon, le ringard... Toujours aussi ringard et moi, apprenant de nouvelles techniques avec Naruto-nisan, pour pouvoir terrasser les nombreux participants de cet examen de "machin truc" ou je sais pas quoi, qui aura lieu la semaine prochaine.

-Kana-chan... Fit Naruto, essoufflé, sur un terrain vague, je pense que ça ira pour aujourd'hui. Tu seras d'attaque pour battre les autres Genins...
-Merci, Naruto-senseï ! Criai-je en courant vers l'hôpital de Konoha. Je dois y aller, je vais aller rendre visite à Midori !
-SALUT ! », hurla Naruto toujours avec son air ahuri.

À l'hôpital, avant mon arrivée, et au même moment que mon entraînement, le ringard rendit visite à Midori dans la chambre de celle-ci.

Et dire qu'elle a battu seul ce voleur démoniaque..., pensa le ringard, les yeux mi-clos, tournés vers la blessée. J'ENRAGE !

-... », resta à moitié morte Midori.

Sous le coup de la jalousie, le ringard approcha lentement sa main droite vers le cou de Midori dans le but de l'étrangler. Juste à ce moment là, J'APPARAIS!

-YOO ! Criai-je, avec un petit bouquet de roses à la main. JE T'AI APPORTÉ DES FLEURS MIDORI ! Hein? Qu'est-ce que tu fais ici, le ringard?!
-Rien de spécial, fit il avec sa main droite maintenant posée sur ses genoux, je rends visite à ma coéquipière, tout comme toi.
-Ah, d'accord... Répondis je, mes bras derrière la tête, après avoir mis mon magnifique bouquet de roses dans un vase, sur la table de chevet. Au fait, j'ai croisé Sakura-chan dans les couloirs. Elle a dit qu'elle pourra sortir de l'hôpital dans deux jours.
-Super... », cracha t-il en serrant les dents.

Il se leva et partit. Je fis de même et partis aussi. Nous nous dirigeâmes vers le centre ville de Konoha, là où moi et le ringard avions disputé notre premier combat.

-Tu te souviens de notre premier affrontement?! Commençai-je en ricanant. Si on devait se rebattre, je gagnerais les doigts dans le nez!
-Qui te dit ça, le camion poubelle? Demanda le ringard avec une pointe d'hypocrisie.
-C'est le fait que, avec Naruto-senseï, on s'est entraîné jour et nuit pour mettre au point une technique de type Fûton et Suiton!
-Alors, fit le ringard en position de combat, montre la... AÏÏÏEUUUH!! »

Soudain, un assez beau garçon alla mettre une tarte bien fraisée au ringard. Il était habillé d'un blouson en cuir noir et d'un pantalon noir. Ses yeux étaient noirs et ses cheveux étaient bruns. Ses joues étaient décorées de tâches rouges en forme de crocs. Il était accompagné d'un chien de race Shiba inu, de taille moyenne, avec une étoile rouge sur le front. Le chien avait un pelage blanc comme la neige.

-Alors, commença le baffeur, toujours aussi "chochotte", dis-moi!-Et toi, Hideo, commença le ringard en se massant sa joue, toujours aussi violent.
-Et ouais, fit le prénommé Hideo, je frappe toujours mes rivaux... Mais dis-moi, qui est la belle demoiselle derrière toi? »

EH! IL SE PREND POUR QUI, CE CRÂNEUR DE PREMIERE !, pensai-je violemment.

-Euh... Je m'appelle Kana Mikihite... Et toi?!
-Moi je m'appelle Hideo Inuzuka, et voici mon chien Akahoshi !!
-ARF ! Salua le chien en tirant sa langue baveuse.
-BEURK ! Crachai-je en me recroquevillant derrière le ringard. C'EST UN MONSTRE !
-Au fait, Kana-chan, continua Hideo avec un sourire malicieux, je te présente mes deux coéquipiers, Yasu Hyûga et Ryu Sukino. Nous trois, nous formons l'équipe onze.
-OH NON! NON! Cria soudainement le ringard en reculant à toute vitesse jusqu'à ce qu'il heurte un poteau de plein fouet.
-Mais qu'est-ce que tu fabriques là ?! Fis-je en me retournant vers le ringard apeuré. De quoi t'as peur ?!
-Oh mon Hiroooo ! Viens voir ta Yasu chérie ! POURQUOI TU NE M’AS PAS APPELÉ HIER, HEIN ?! », fit une enragée en courant vers l'assommé.

Arrivée vers le ringard, la fille donna immédiatement des milliards de coups de poings et de coups de pieds (ça, c'est une scène émouvante!).
Celle-ci avait des yeux blancs comme la neige et des cheveux châtains. Elle portait une veste de couleur blanche cassée, avec le signe des Hyûga derrière son dos, une minijupe marron et des bottes noires comme Sakura-san.

OUAH ! C'est une malade mentale cette fille ! pensai je, une grosse goutte de sueur derrière la tête.

-Je suppose que c'est Yasu Hyûga d'après la couleur de ses yeux, c'est bien ça ?
-Ouais, me répondit Hideo sous le spectacle sanglant que nous fait Yasu, depuis qu'elle avait six ans, elle aime Hiro mais d'une façon assez "barbare"...
-Je l'avais bien remarquée, en tout cas elle ne porte mal son nom... Mais, Hideo, où est ce fameux Ryu ?
-Juste ici, ma jolie ! », fit une voix masculine en haut d'un appartement.

GRRRR ! ENCORE UN FRIMEUR ! pensai-je, un poing levé.

Soudain, le garçon répondant au nom de Ryu descendit de son perchoir et vint apparaître devant moi avec un sourire à la Naruto.

-Yo ! Je m'appelle Ryu, Sukino Ryu ! Et vous, belle demoiselle ? », fit Ryu en faisant une révérence.
Il avait une coupe à la Naruto, sauf qu'il avait des cheveux noirs. Ses yeux étaient de couleur pourpre. Il portait un T-shirt blanc avec le Kanji de la joie devant. Par dessus, il avait une veste marron et il avait un pantalon noir.
-Euh... Bonjour, je m'appelle Kana, Mikihite Kana... Fis-je, rouge comme une pivoine.
-Enchanté, Kana-chan. »

Soudain, trois personnes firent leur apparition sur le centre ville de Konoha.

-Bonjour ! Fit une surexcitée en nous faisant signe de la main. Est-ce qu'on se connait ?
-Hum pff ! Cracha un ténébreux, les yeux fermés.
-Yo ! Cria un ahuri de toute sa voix.
-Euh, bonjour... Fis-je, stupéfaite de voir autant de ninjas en une journée. Qui êtes vous?
-Nous sommes l'équipe cinq ! Commença la surexcitée. Moi, je suis Hachiko Hashiba, je n'utilise que les éléments de la nature ! »

Elle était blonde aux yeux bleus, habillée d'une robe chinoise rouge. En dessous, elle portait un short noir et des bottes rouges.

-Mon nom est Hideaki Hyûga... », fit le ténébreux aux yeux blancs.

Il avait les cheveux noirs en queue de cheval, mais quelques mèches sortaient et tombaient sur les deux côtés du visage du Hyûga. Il portait un haut de kimono beige et un pantalon noir.

-Je m'appelle Akira Suzuki ! », cria l'ahuri de plus belle.

Il avait les cheveux vert menthe, coiffés à la coupe "hérisson". Ses yeux étaient mauves. Il portait un T-shirt noir et un pantalon blanc.

-Enchantée ! Fis-je aux trois qui s’étaient présentés. Je m'appelle Kana Mikihite !
-Tu me bouches le passage, petite! Fit une voix féminine derrière mon dos.
-C'EST A MOI QUE TU PARLES, ESPÈCE DE BOUDIN ! » Répondis-je, énervée.

C'était une fille brune aux yeux bleus qui nous interpella. Elle possédait une épée avec des plumes accrochées au pommeau. Elle avait des broches dans les cheveux et avait une couette sur le côté. Elle était habillée d'un haut de kimono comme la vieille Tsunade et d'une jupe mi-longue noire. Elle avait le bandeau frontal de Suna. Deux ninjas aux sourires mesquins étaient derrière elle. Ils arboraient aussi le bandeau frontal de Suna no kuni. Le premier ninja était une fille, âgée d'environ treize ans, portant un boomerang de taille gigantesque derrière son dos. Ce boomerang avait des plumes accrochées à ses deux bouts. Cette fille avait les yeux noirs et les cheveux noirs, longs. Le deuxième ninja était un garçon, assez mignon, il avait mon âge. Sa coupe de cheveux était comme celle de Genma-san, mais de couleur argentée. Ses yeux étaient de couleur vert émeraude. Il portait sur ses poings des poings américains comme ceux d'Asuma-senseï.

-Bien sûr que oui, imbécile ! Répondit avec zèle le boudin. Tu sais à qui tu as affaire, petite ! À la grande Sanae Yokumo de Suna no kuni, et à ses deux frère et soeur : Mariko Yokumo et Chikayo Yokumo.
-Ouah !!! Que j'ai peur ! Fis-je ironiquement.
-Eh ben, tu devrais ! Fit ladite Sanae le boudin. Est-ce que tu participes aux examens de Chûnin ? Finit-elle en me montrant un papier d'inscription.
-Hum mm... Fis-je avec réflexion en me rapprochant du papier. Oui, pourquoi ?
-Parce que moi aussi j'y participe, petite, commença t-elle en retirant l'inscription de devant ma tête, et je compte bien t'aplatir pendant cet examen.
-Peut-être, mais c'est moi qui gagnerai ! LE BOUDIN ET SES DEUX CHIPOLATAS ! Répondis-je en baissant mon pouce en signe de défaite.
-C'est ce qu'on verra ! » Fit le garçon surnommé Chikayo.

Et c'est ainsi que les trois du pays de Suna partirent dans un nuage de sable. Après ces nombreuses rencontres, je partis vers l'appartement de Naruto-senseï pour m'entraîner sur mon nouveau jutsu, utilisant l'affinité Fûton et Suiton en même temps. Pour vous, chers lecteurs, je vais vous la révéler ! C'est le Mizu Rasengan ou l'orbe tourbillonnante d'eau ! Alors, c'est bien ?! C'est Naruto-senseï qui me l'a apprise ! Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faut que j'y aille ! A plus !



Bon!! Fini le chapitre 4!!!! J'ai fais, pour les amoureux transis de fic de romance, quelques couples, les voici!!
Yasu/Hiro (c'est pas vraiment réciproque mais bon !!!) , Hachiko/Hideaki, Kana/Hiro, Ûkyo/Kakashi (patience ! Il va apparaitre! ) , Naruto/Sakura (IDEM !!! J'adore ce couple !!!!) .

* Akahoshi veut dire "étoile rouge" en japonais!

* Dans ce chapitre Kana dit que Yasu porte mal son nom. C'est parce que le prénom Yasu a une signification! Ce prénom veut dire "calme" en japonais, ce qui n'est pas le cas de notre chère Yasu!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: