Fiction: Ma nouvelle vie en tant que shinobi

Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
Version imprimable
Aller au
Nana75 (Féminin), le 03/03/2008
Bon ben,j'ai toujours voulu faire ce genre de fic ^^.J'éspère que ça va vous plaire.=)



Chapitre 3: Rencontre avec le voleur démoniaque de Ame no kuni ^^!!!



Résumé de la situation : notre mission d'escorte du pachyderme est devenu une supra mission pleine de suspens!!!!

Après la révélation des deux princesses, la boulette et le boudin, on a décidé quand même, malgré les risques extrêmes de la mission, de la continuer.

- Bon, commençai-je, on va tout d'abord prévenir Ûkyo-senseï!!!

-Je parie qu'elle s'en fichera royalement de tout ça. Fit le ringard, avec une pose made in Sasuke Uchiwa.

-Peut-être, mais il le faut... Hiro... Supplia Midori en regardant dans les yeux le ringard.

-D'accord, d'accord! Cracha le ringard en se retournant pour cacher son visage rouge pivoine (oh le timide!).

-Yes!!! Criai-je quand soudain quelqu'un ouvrit la porte de la chambre. Cette personne n'est autre que Ûkyo-senseï!

-Pourquoi tu cries comme une surexcitée? Posa Ûkyo-senseï, perplexe.

-PARCE QUE NOTRE MISSION DE TRANSPORT DE PACHYDERME EST DEVENUE UNE MISSION CLASSEE B!!!! Euh... Criai je heureuse jusqu'à ce que le "pachyderme" en question me lance un regard noir.

-Ah bon pourquoi? Demanda Ûkyo-senseï. On dirait que j'ai loupé un épisode.

-En fait, commença Midori, la fille qui sait tout, je vais vous expliquer...

Et c'est parti pour une explication qui dure trois heures, si vous, lecteurs, vous avez oublié le pourquoi et le comment de ce qui arrive. Aller relire le chapitre deux de mes aventures parce que, si je rajoute l'explication de Midori, vous allez dormir avant d'avoir lu la suite. Maintenant revenons à nos cochons!

-D'accord... Fit notre senseï.

-Alors on peut continuer la mission? Fit le ringard.

-Mais à une seule condition! Fit Ûkyo-senseï avec un sourire à nous glacer le sang.

-Je sais, fis-je consternée, vous voulez ce "fameux" livre, c'est ça?

-Et oui!!!

C'est ainsi qu'on put continuer cette mission en achetant ce fameux livre dans une librairie pleine de... Oh... BEURK!!! Je n’ose même pas le dire!!!

-Bonjour!!! Saluai-je avec le ringard, tout les deux transformés en deux jeunes adultes, dans la librairie.

-Yo les jeunes!!! Fit le libraire en se frottant les mains signe qu'il veut remplir sa caisse vide (c'est les affaires qui marchent pas!!!). Vous êtes un jeune couple?

-JAMAIS!!!! BEURK!!!! Fis je avec le ringard en chœur.

-Ah bon? Alors pourquoi vous vous tenez la main?

-°Ah oui... C'est vrai... On doit acheter ce livre en étant un jeune couple uni.° Pensai je avec un air dégoûté. °C'est dégoûtant mais, je suis obligée de parler au ringard comme ça!!!° Oui, repris je, nous sommes un jeune couple à la recherche d'un magnifique livre! Insistai je en pinçant le bras du ringard de toutes mes forces, n'est-ce pas CHERI?

-Aïeuh, finit par geindre le ringard en comprenant pourquoi je l'avais pincé, c'est vrai ma DOUCE ET TENDRE... Euh... CUVETTE! Cracha le ringard sous les yeux ébahi du libraire.

-Tant que tu y est "mon doux et tendre camembert", espèce de ringard!!! Murmurai je à l'oreille du ringard en le mordant au bras.

-AÏEUH, cria t-il comme une femme en détresse, JE SUIS FORT AU NINJUTSU MAIS PAS AU "LOVE JUTSU", PLANCHE A PAIN!!!!

-STOP!!! RUPTURE!!! Fit un beau garçon d'à peu près vingt-cinq ans ayant un katana de grande taille derrière le dos, qui joignit ses mains pour stopper notre transformation.

-Oh non!!! Criai je, on est repéré!!!

-Hum, fit celui qui nous à démasqué, vous avez une petite fortune dans votre mi mine mademoiselle... Mon nom est Yoroi Zubechi, ninja de Ame no kuni!

-QUOI?!! Fis je en même temps que le ringard, °ça doit être le dangereux criminel qui veut les deux princesses° Pensai je morte de peur.

-Vous êtes très belle mademoiselle, commença t-il en me mettant d'une vitesse hallucinante son katana sous ma gorge, ça serait dommage de couper une si jolie tête, alors coopérez et donnez vos biens les plus précieux.

-JAMAIS!!!! Cria le ringard en formant une série de mudras. LAISSE LA SINON TU VAS GOUTER A MON JUTSU!!!

-Tu crois me faire peur! Lâcha le beau Yoroi en me jetant par terre comme un chewing-gum sans goût (MECHANT!!). Aller petit effronté, viens te battre dehors!!! Finit il en sortant de la librairie.

-°Oh non j'espère qu'il ne va pas vraiment l'affronter...° Pensai je. °Pauvre ringard... Il faut que je prévienne Ûkyo-senseï et Midori!° Et je partis rejoindre les autres.

Du côté du ringard:

-Alors tu veux protéger ta petite amie, petit? Commença le voleur démoniaque.

-D'abord c'est pas ma petite ami c'est mon AMIE, répondit le ringard en finissant ses signes incantatoires. Et deuxièmement, tu vas mourir!!! C'est là que le ringard sortit son épée du dos. La lame de l'épée était devenue une source de chakra intense apparaissant sous forme d'éclairs bleus. RAITON, LA MORSURE DE LA FOUDRE!!! Le ringard trancha l'air ce qui fit apparaître des lames de chakra vers Yoroi à une vitesse inégalée.

-Que...? Fit Yoroi avant de se faire toucher de plein fouet par la technique mais il se releva après, bouche en sang. C'est tout ce que tu peux faire?

-°Mince° pensa le ringard, °cette technique m'a fait épuiser tout mon stock de chakra. °

-LE RINGARD!!! Criai-je, arrivée à tant avec Ûkyo-senseï et Midori.

-Hum, commença Ûkyo-senseï, c'est bien le dangereux criminel qui veut prendre en otage les princesses.

-On dirait que ma réputation de voleur démoniaque a fait le tour du monde. Ricana Yoroi.

-Hiro! Cria Midori en joignant ses mains. Pousses toi! Je vais m'occuper de lui avec Kana!

-Humpf!! Cracha le ringard en nous sous-estimant. Vous croyez vous deux que vous allez réussir à le battre!!! C'est pathétique.

-PRENEZ CA!!! Fit le voleur en nous lançant à toute vitesse des shurikens multipliés.

-C'est ce qu'on va voir!!! Criai je de tous mes poumons. SUITON : LES COLONNES D'EAUX!!!! Mes colonnes d'eaux arrêtèrent les shurikens lancés. Vas-y Midori!!!

-YAAAAHHH!!! Cria Midori avec une déferlante source de chakra bleue glacée autour d'elle. Soudain ces yeux vert émeraude devinrent des yeux de chat bleus et sur ses joues apparaissaient sur chacune d'elle, deux traits de même couleur que ses yeux. Mais ce n'est pas tout, son front était recouvert d'une étoile à quatre branches de couleur bleue (un peu comme Sasuke). Ses ongles étaient devenus des griffes acérées. Le chakra autour d'elle formé une sorte de chien-loup à cinq queues.

-°Qu'est-ce que..?° Pensai je intriguée.

-Ûkyo-senseï?! Questionna le ringard. C'est quoi ça?!!

-Hum... Répondit notre senseï. Midori est une jeune fille timide et réservée, elle ne partage jamais ses secrets. Elle a eu une enfance difficile, tu sais. Sa mère est morte sous ses yeux à l'âge de 6 ans et son père la maltraitait. Mais ce n'est pas tout, elle est née à l'origine à Oto no kuni, pays dirigé maintenant par Orochimaru, un des trois sanins. Dans ce pays, Midori a été contrainte dès sa naissance à une des expériences malfaisantes d'Orochimaru dont les pourcentages de réussite sont minimes...

-Laquelle?! Demanda le ringard curieux.

-Celle d'introduire dans le corps d'un nourrisson un démon ou plus exactement : un Bijuu.

-Lequel? Parce qu'il y en a neuf de Bijuu. Fis je sérieuse (pour une fois!).

-Le Gobi, le cinquième Bijuu! Répondit le senseï.

-Alors tu es un jinchuriki fillette?! Bien, alors tu vas me montrer de quel bois tu te chauffes! DOTON!!!!! Technique de la prison de boue!!! Cria le voleur en joignant ses mains.

Soudain, Midori fut prise et entourée de boue, comme si elle était prisonnière de la boue.

-RAITON!!!! Technique de la morsure foudroyante!!! Fit Midori dans la prison de terre. C'est là qu'un éclair sortit de la prison puis alla d'une vitesse affolante vers notre ennemi et mordit celui-ci en plein cœur.

-Aaaarrgghhh!!!!! Cria de douleur Yoroi, le torse en sang. Tu vas me le....

-Il est déjà mort? Demandai je soucieuse en touchant le voleur sois disant mort avec une branche d'arbre.

-Oui, affirma notre senseï en tâtant le pouls de Yoroi. Il est bien mort...

-°Ouaahh, pensai je tout en regardant la pleurnicharde de "Kill Bill", je ne savais pas qu'une pleurnicharde comme Midori pouvait être si puissante... En plus, elle renferme un Bijuu tout comme Naruto-senseï...°

-..., resta le ringard sans voie en lançant un regard noir à notre sauveuse et en se mordant les lèvres. °Elle est "beaucoup" plus forte que Ûkyo-senseï donc plus forte que... MOI... J'ENRAGE!°

-Bon! Lança soudainement Ûkyo-senseï. Puis ce que notre voleur est "hors d'état de nuire", on peut amener sans danger nos deux princesses à bon port!

-OUI!!! Fis je suivie de mes deux compagnons.

-J'arrive, les a... Mis... Fit faiblement Midori avant de s'évanouir dans mes bras.

-Tu devrais la porter Kana au moins jusqu'à Iwa no kuni. Me proposa Ûkyo-senseï en désignant Midori qui était dans mes bras.

-HAAÏÏ!!! Criai je toujours aussi excitée en courant comme une dératée avec une Midori inconsciente.

-Quelle imbécile celle-là!!! Soupira le ringard de plus belle.

Arrivés à la grande porte d'Iwa no kuni, nous saluâmes (j'adore le passé simple!!) Futon-kaka et Supura-Canonu.

-J'espère qu'on se reverra bientôt ma belle. Fit le ringard en faisant un baisemain à sa "douce et belle Supura-canonu".

-T'ARRETES UN PEU DE DRAGUER LA PRINCESSE!!! C'EST PIRE QUE DE DRAGUER!!! C'EST DE L'HARCELEMENT!!!! Crachai je en donnant un gigantesque coup de poing au ringard qui l'enterra dix mille pieds sous terre sous le regard amusé de la princesse et de sa sœur.

-Bon, bah... Commença Futon-kaka en mangeant des chips. Votre mission est un succès. J'espère qu'on se reverra!

-Sûrement, fit notre senseï avec son livre cochon en main.

-Ah, au fait, finit par se souvenir Supura-canonu. La semaine prochaine, c'est l'examen sélectif des Chûnins! On y sera pour représenter notre pays, Iwa no kuni. Si vous y participez, faîte nous un coucou! Sayonara!!! Finit elle en emmenant sa sœur chez elles

-C'est quoi "l'examen du meilleur curry"?! Fis je au ringard.

-D'abord, commença le ringard consterné par mon ouïe, c'est l'examen sélectif des C-H-Û-N-I-N-S!!! Et puis cet examen à pour but de sélectionner les meilleurs Genins pour qu'ils deviennent Chûnins.

-OHH!!! Criai je. PAS LA PEINE DE ME CRIER DANS LES OREILLES!!!! RINGARD!!!!

-Oh lala, les jeunes... Finit par dire notre senseï.

Et c'est ainsi que notre mission s'acheva avec succès. Résultat des courses : une midori complètement morte, un Hiro dépressif, une senseï des plus obsédée et moi plus désespérée que jamais!!!




Troisième chapitre fini!! J'espère qu'il vous a plu (enfin... Je l'espère!!^^)

Au fait j'ai voulu faire un petit couple mais je ne sais pas lequel : Hiro/Kana ou Hiro/Midori? Donnez moi votre réponse par comms!!!^^

Dans le prochain chapitre, de nouveaux personnages feront leurs apparitions et nos héros participront au fameux examen sélectif de Chûnin !!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: