Fiction: Temari et Shikamaru,2 ames soeur

Temari est envoyée a Konoha pour prendre les liste des élèves qui se présentent a l'examin chunin Arrivée a Konoha,elle ne pense plus qu'a une chose,Shikamaru.
Romance | Mots: 1763 | Comments: 29 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
az33qs22dfe12 (Masculin), le 03/01/2008
Salut tout le monde c'est ma première fic alors soyez sympas !! Laissez des com !



Chapitre 1: Retour a Konoha



Le jour se lève à Konoha, une ombre arrive à l'entrée du village :
"-Hum... enfin arrivée c'est pas trop tôt !"
Temari aperçut une silhouette cachée derrière les arbres.
"-Alors Shikamaru on guette mon arrivée ?"
Un kunai partit droit dans sa direction elle esquiva déplia son éventail mais reçut un choc à la tête et s'évanouit.



"-Galère... Une fille de plus dans la maison c'était déjà assez difficile avec une alors deux !
Cette voix Temari l'avait déjà entendue quelque part c'était :
"-SHIKAMARU ?"
Shikamaru fut tellement surpris qu'il tomba de sa chaise.
"-Temari ne refais jamais ça j'ai failli avoir une crise cardiaque !"
Temari n'écoutait plus rien elle avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse de voir son petit ami (Shikamaru ne le sait pas encore) et elle lui sauta dessus.
"-Eh !"
Elle se ressaisit et lui demanda que lui était-il arrivé.
"-Galère je suis arrivé aux portes de la ville sur ordre de l'hokage et je t'ai vue gisant par terre et des ombres partir alors je t'ai ramassée, je suis allé voir l'hokage qui m'a demandé de t'héberger jusqu'à que tu partes" répondit Shikamaru.
Temari songea puis lui demanda de fermer la porte.
"-Hein mais pourquoi ?"
"-T'as vraiment peur des filles ?"
"-Galère" et il referma la porte.
Une fois la porte fermée Temari ne savait plus par où commencer.
"-Bon alors je vais pas y aller par 4 chemins... Shikamaru je t'aime."
Shikamaru ne parut pas surpris de la nouvelle il la prit entre ses mains et l'embrassa tendrement.



"-Shikamaru viens de suite ranger tes habits qui trainent dans la salle de bain !
"-Galère"
Il descendit à la cuisine et vit Temari et Shikaku en train de déjeuner.
"-Aaarrgghh !"
Il venait de trébucher sur l'éventail de Temari. Celle-ci se baissa pour faire semblant d'aider Shikamaru à se relever mais à la place l'embrassa.
"-Hum hum."
Temari et Shikamaru se retournèrent et virent madame Nara furieuse devant les escaliers en train de les regarder.
Les 2 amoureux se relevèrent Temari faisant semblant de ramasser son éventail et Shikamaru de se relever.
"-Shikamaru je viens de te dire que tu dois ranger tes vêtements !
Les 2 amoureux croyaient que madame Nara était furieuse car ils s'étaient embrassés mais pas du tout !
Shikamaru montat ranger ses affaires tandis que Shikaku parlait avec Temari.
"-Alors il embrasse bien mon fils ?"demanda Shikaku.
"-Euh..." répondit Temari gênée de la question mais surtout sur le fait qu'il savait qu'elle sortait avec lui !
"-Allez ne t'inquiète pas j'ai tout entendu hier soir."
"-Euh et bien oui."
"-Hum..."
Quand Sikamaru descendit, ils partirent se balader à Konoha main dans la main.



"-Shikamaru ?"
"-Hum ?"
Ils étaient tout les 2 allongés dans l'herbe à regarder les nuages.
"-Tu crois que... Enfin je veux dire..." bafouilla Temari.
"-On a 16 ans (et oui déjà !) on est libres de faire ce que l'on veut" dit Shikamaru en devinant les pensées de sa compagne.
"-Tu es sûr que cela ne te dérange pas ? demanda-t-elle un peu gênée.
"-Pourquoi est tu si pressée ?" demanda Shikamaru.
"-Je t'aime c'est pour cela" répondit Temari.
Et sur ces mots elle l'embrassa à nouveau. Ils restèrent à s'embrasser un bon bout de temps jusqu'à ce que le soleil se couche. La nuit allait être bien mouvementée pour ces deux amants fous l'un de l'autre.
Arrivés chez Shikamaru, les deux amoureux se rendirent compte que les parents n'étaient pas là ce qui d'un côté n'était pas plus mal.
Shikamaru alla se coucher mais quelque minutes après Temari entra dans sa chambre s'allongea sur lui et commença à l'embrasser.



Le lendemain alors que Temari avait regagné sa chambre, Shikamaru entendit quelqu'un entrer dans sa chambre et lui dire :
"-Alors c'était bien ? Avec ta mère on avait fait pareil mais en fait cette Temari est une vraie sauvage !" dit en rigolant Shikaku.
"-Quoi tu nous as espionnés ?" s'écria Shikamaru.
"-J'adore me promener dans le jardin la nuit" dit Shikaku.
"-Mais personne n'était là hier soir!!" dit Shikamaru.
"-Ta mère n'était pas là mais moi je te l'ai dit j'adore me promener dans le jardin la nuit" dit Shikaku. (Petite précision, la fenêtre de Shikamaru donne sur le jardin.)
"-Galère..."
Une fois descendus, Temari et Shikamaru partirent. Temari partit au bureau du hokage et Shikamaru alla rejoindre Kiba qui souriait, Neji qui était plus qu'en colère et Naruto qui était songeur, suivis de Choji et Rock Lee.
"-Venez on va manger dans ce restaurant" dit Choji.
Ils s'installèrent dans le restaurant et Shikamaru demanda :
-Qu'est ce qui vous arrive tous?
"-Je lui ai demandé" répondit Naruto.
"-Et elle a dit oui!!" s'écria Kiba.
"-Mais elle m'a vu sous la douche..."dit Neji.
Shikamaru réfléchissait. Il n'avait rien compris...
"-Naruto a demandé à Sakura si elle voulait sortir avec lui mais il attend toujours sa reponse, Kiba a demandé à Ino et elle lui a dit oui et Ten-Ten a vu Neji sous la douche" répondit Choji entre deux tranches de viande.
"-Et pourquoi Ten-Ten t'a vu sous la douche ?" demanda Shikamaru.
"-Elle devait venir chez moi pour que je lui apprenne le Genjutsu mais elle est arrivée pendant que je me douchais et sans faire attention, elle est entrée dans la salle de bain" répondit Neji.
"-Et toi Lee?" demanda Kiba.
"-AH AH ! J'ai trouvé une fleur en train de s'épanouir ! s'écria Lee en dansant (c'est pas du joli).
"-Et c'est qui ?" demanda Naruto.
"-Hinata !" dit-il.
Les 5 amis se renversèrent de leur chaise (je compte Choji mais il a bu trop de saké il est déjà bourré)
"-Quoi !" s'écrièrent-ils.
"-Mais tu sais que Hinata est très très très coincée !
Lee farfouilla dans sa poche et dit en sortant un flacon :
"-Et voila grâce à ça, fini Hinata ne sera plus jamais coincée c'est maître Gai qui me l'a donné.
Les 4 (Choji est bourré) lurent l'inscription sur le flacon "décoinçage des tuyauteries !" Et à nouveau les 4 amis se renversèrent par terre. Le soir arriva, tout le monde entendit le :
"-Espèce d'imbécile !" fidèle à Sakura et put voir Naruto voler au-dessus de Konoha pour s'écraser dans le bureau du Hokage.
Temari et Shikamaru rentrèrent chez eux et évidemment dormirent ensemble.
"-Hé hé hé" dit Shikaku tout en regardant son fils et la "tigresse" comme il le dit lorsque soudain il entendit un bruit il se retourna mais se prit un violent coup dans la tête. Des ombres l'emportèrent au-delà des portes du village.



"-Raaa ! J'ai bien dormi moi !"dit Shikamaru en se levant.
Temari dormait toujours et Shikamaru ne voulait pas la réveiller. Aujourd'hui et il le savait, il partait en mission mais risquait de ne jamais en revenir. Il regarda Temari qui dormait et se dit :
"-Elle dort comme un ange."
Le soleil se leva, le dernier que je verrai se dit Shikamaru. Il quitta sa maison et alla au bureau du Hokage.
"-Rassemblement dans 30 minutes aux portes de la ville !" dit Asuma.


Il retourna chez lui, dire au revoir à ses parents... et à Temari.
Mais elle n'était pas là. Elle était retournée à Suna. Son père non plus n'était pas là. Il partit aux portes de la ville là où avait lieu le rendez vous et retrouva Ino et Choji tristes eux aussi.
"-Allons-y" dit Asuma.
Et ils partirent. Ils devaient trouver un sous-terrain où une troupe ennemie était positionnée et chacun d'eux savait que leur mission serait un désastre mais cela n'allait pas être un désastre... mais un massacre.



Ils arrivèrent à peine au lieu voulu qu'une volée de shurikens leur arriva dessus.
"-Formation du tigre sauvage !" s'écria Asuma.
"-Ok!!" répondirent les trois en même temps.
"-Technique de l'obsention des ombres !" dit Shikamaru.
Cette technique permet à Shikamaru de garder en l'air tout objet.
"-Technique de maintien des âmes !" s'écria Ino.
Cette technique permet à Ino d'entrer dans tous les corps ennemis et de les contrôler.
"-Technique du bouclier d'ambre !" dit Asuma.
Cette technique lui permet de protéger les âmes d'un ennemi mais pas de le protéger des attaques physiques.
"-Technique du flétrissement !" s'écria Choji.
Cette technique permet à Choji de se propulser dans les airs, de faire grossir ses bras et de taper l'ennemi au sol.

En gros :
Shikamaru maintient les shurikens en l'air, Ino est dans les corps des ennemi, Asuma maintient un bouclier protégeant Ino mais pas les ennemis et Choji est en train de frapper les ennemis.


Du coté de Suna, Temari venait de rentrer dans la salle de bains du Kazekage (Gaara, Kankurô et Temari partagent le même appartement) et alla se doucher. Soudain elle entendit quelqu'un s'approcher.
"-Kankurô si tu essaies d'envoyer une de tes marionnettes au-dessus de la cabine de douche tu vas en chier ! dit Temari.
"-Non Temari c'est Gaara j'ai reçu un message de la part de ton chériiii !" dit-il en explosant de rire. (Gaara est devenu quelqu'un de comique.)
"-Arrête ne te moque pas je te rappelle que toi et Ten-Ten ça marche plutôt bien !" ricana t-elle.
"-Hum... tu as dit quelque chose ?" demanda Gaara "reviens me rejoindre dans mon bureau."

Temari était tellement pressée de lire la lettre de son chéri (désolée Temari) qu'elle partit dans le bureau de Kazekage en fonçant. En entrant, Gaara explosa de rire en la voyant débarquer.
"-Quoi encore ?" demanda Temari en prenant la lettre.
Voici le contenu de la lettre :
-Temari, je dois partir en mission de rang S. Il est sûr que je n'en reviendrai pas... Je voulais juste te dire que je t'aime et que même dans l'au-delà je penserai à toi.

Shikamaru Nara


Gaara était entrain de s'étouffer tellement il était mort de rire et en voyant Temari devenir blanche comme un linge il explosa tellement de rire qu'il se renversa de sa chaise.
"-Mais quoi à la fin ?" demanda Temari.
"-Temari ! Tu... tu... tu es... tu es en sous-vêtements ! S'écria Gaara toujours étalé par terre mais il n'eut pas besoin de se relever car Temari venait de lui envoyer un coup d'éventail et il s'écrasa par terre environ 500 mètres en-dessous.
"-Ca c'était pour le coup que depuis tout-à-l'heure tu étais en train de me mater les fesses ! Invocation !" s'écria Temari en faisant jaillir son blaireau qui poursuivit Gaara à travers tout Suna.
"-Shikamaru attends-moi..." murmura Temari en préparant ses affaires mais ce qu'elle ignorait c'était comment elle allait le retrouver.



Et voilà ma fic en fait c'est trop galère d'en faire 1 ! Des com's ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: