Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vendetta

Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 51371 | Comments: 105 | Favs: 80
Version imprimable
Aller au
Fougy-kun (Féminin), le 12/10/2010
Disclamer: Tout les persos appartiennent à Masashi Kishimoto, seule l'idée est à moi. ^^

Je ne sais plus très bien comment cette fic m'est venue, mais j'avais envie d'écrire une histoire où le côté sombre des personnages resortirait plus. En tout cas j'ai beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en aurez autant à la lire! ^^ Bonne lecture!




Chapitre 13: Jusqu'à...



Gêné, confus et honteux, Naruto remonta la braguette de son pantalon et se mit à chercher à tâtons le reste de ses vêtement éparpillés autour du lit. Il aurait pu allumer la lumière pour mieux voir, bien sûr, mais il avait peur de réveiller Sasuke. De plus, il n'était pas sur de supporter le regard de ce dernier après ce qui s'était passé entre eux cette nuit.

Tout était allé tellement vite... Il se souvint du regard perdu de Sasuke, sa solitude, puis d'un corps contre le sien et une langue se mêlant à la sienne. Déjà à ce moment-là il savait ce qui allait arriver, il le savait depuis longtemps, depuis qu'il avait décidé de devenir la chose la plus importante à ses yeux, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussi vite.

Il se massa les tempes pour se forcer à rester calme. Il ne se souvenait même plus comment il était arrivé à l'appartement de Sasuke depuis le terrain d'entraînement. Même leur nuit lui revenait en mémoire par fragments, comme un rêve particulièrement réalistes. Naruto secoua la tête, il n'avait pas envie de se remémorer cette nuit.

Pourtant, cela avait été moins pire que ce qu'il s'était imaginé, c'était même bien... ? Agréable, excitant ? Naruto se pinça l'arrête nasale pour arrêter d'y penser; il n'était pas prêt à admettre totalement tout ce qu'il avait ressentit dans les bras de Sasuke. Ce dernier s'était montré bien plus doux et attentif qu'il le pensait, et vraiment doué... Il avait visiblement une grande expérience derrière lui, au point que Naruto, qui n'avait connu qu'Hinata comme partenaire, s'était senti gauche et maladroit. Mais Sasuke n'avait fait aucune remarque à ce sujet. Enfin, à en juger par les gémissements de Sasuke, il ne pensait s'être trop mal débrouillé non plus.

Est-ce que c'était mal ?

Cette question ne cessait de le hanter depuis, il avait beau tenter de se distraire en pensant à autre chose, poser le problème dans tous les sens, il revenait toujours au même point. Pouvait-il vraiment faire ce genre de chose avec l'homme qu'on détestait le plus au monde ? Coucher avec ? D'un côté son esprit lui soufflait que oui, c'était nécessaire afin d'empêcher Sasuke de faire encore plus de dégâts dans sa vie ; il n'y avait pas de sentiment, c'était juste une sorte "protection", n'est-ce pas ? Mais un autre côté, plus lucide, lui glissait que, si comme il le pensait il agissait pour le bien de tous, était-ce vraiment la bonne manière de faire ? Que se passera-t-il après, quand tout sera redevenu dans l'ordre ? Pourra-t-il vraiment retourner auprès d'Hinata comme si rien ne s'était passé ?

Mal à l'aise, Naruto tentait de faire taire cette voix-là, même si au fond, il savait qu'elle avait raison.

Il jeta un regard au corps dénudé de Sasuke allongé sur le lit, pâle dans la lumière chiche du matin. Il repensa alors à Hinata, à son corps à elle dans leur lit le matin où il l'avait quitté, elle semblait si fragile à ce moment-là, emmitouflée dans les draps blancs, son visage détendu par le sommeil. Il ressentit un pincement au cœur à l'évocation de ce souvenir. Le visage de Sasuke au contraire était figé dans une expression farouche, ses sourcils froncés, ses traits tendus et durs sous ses cheveux noirs collés à son front et ses joues par la transpiration. Même ses poings étaient serrés de chaque côté de sa tête sur l'oreiller. Le regard de Naruto descendit plus bas sur le haut de son corps. Son torse étaient recouvert de minces cicatrices de formes et de tailles variées et Naruto avait sentit sous ses doigts pendant leurs ébats qu'il en était de même pour son dos. Il se demanda à quel genre d'entraînement Orochimaru l'avait soumis pour qu'il porte de telles marques, certaines ressemblaient même à des traces de morsures humaines.

Il sentit une vague de compassion pour son ancien-coéquipier. Lui qui aurait du être un membre choyé du clan Uchiwa, il avait mené depuis le massacre de son clan une vie mouvementée et une existence torturée par le spectre de son grand-frère. Si seulement il n'avait pas rejoint Orochimaru, ils seraient encore amis. Peut-être.

Naruto soupira, il ne pouvait plus rien à faire pour Sasuke à présent, sa folie avait eu raison de lui. Il détourna le regard de son corps torturé, ayant la dérangeante impression de contemplé un malade condamné par sa maladie.

Il trouva enfin sa dernière chaussette et se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte d'entrée.

- Tu t'en vas comme un voleur ?

Naruto se figea sur place. Il n'y avait aucun reproche dans le ton de Sasuke, juste une simple constatation. Naruto se retourna, Sasuke s'était redressé sur ses coudes et le fixait de son habituel regard hautain.

- Je ne voulais pas te réveiller, bafouilla Naruto en baissant les yeux, j'ai des choses à faire.

C'était faux, mais aucune meilleure excuse ne lui vint à l'esprit.

Sasuke remit son caleçon et se dégagea des couvertures. Lentement, il s'approcha de son pas félin derrière Naruto et appuya ses lèvres contre son cou, ses bras encerclant son torse se soulevant au rythme de la respiration saccadée de Naruto. Il suça et mordit gentiment la peau légèrement halée du blond qui inclina sa tête en arrière sur l'épaule de Sasuke en poussant un léger gémissement de bien être.

- Sasuke... chuchota-t-il d'une voix suppliante.

Pour toute réponse, ce dernier délaissa le cou légèrement rougit de son nouvel amant et s'attaqua au lobe de son oreille qu'il suçota et mordilla légèrement, satisfait de l'effet qu'il en résultait. Naruto avait fermé les yeux et se mordait les lèvres pour ne pas soupirer d'aise. Tout son être était déchiré entre l'excitation que lui procurait Sasuke et la répugnance qu'il éprouvait à l'idée de ce qu'il ressentait.

XxX

Après le départ assez précipité de Naruto, Sasuke avait passé le reste de sa journée à penser à ce qu'il allait bien pouvoir raconter à Neji ce soir. L'occasion était vraiment trop belle pour qu'il la laissât passer sans que Naruto y perde la moindre plume. Il l'avait déjà fait larguer sa belle sur le plan sentimental, l'avait surement atteint dans son amour-propre en couchant avec lui et maintenant il avait la possibilité de l'atteindre au niveau de ses amis.

C'est donc réjoui par cette perspective qu'il se rendit à la porte nord du domaine des Hyuga.

C'était vraiment une très vaste propriété, comme ne put que le constater Sasuke, environ dans les mêmes proportions que celle des Uchiwa. Sauf que eux n'avait pas prit la peine comme les Hyuga de calligraphier sur toutes portes le symbole de leur clan en argent, ni d'entretenir avec grand soin les ornements des murs peint d'un blanc immaculé. Toute cette grandiloquence était à la limite du ridicule, mais il était connu que pour les Hyuga la perfection n'était pas un but à atteindre, mais un mode de vie.

D'ailleurs en parlant de perfection, Neji était déjà sur le lieu de leur rendez-vous. Droit et noble dans un kimono blanc, son éternel air sévère peint sur son visage s'éclaira à peine lorsqu'il aperçut Sasuke approcher.

- Je suis content que tu sois venu, lui dit-il.

- Mm.

- Tu es toujours prêt à me révéler certaines informations sur Naruto ?

Sasuke lui jeta un regard hautain à travers les mèches noires de sa franges.

- Je ne serai pas là, si ce n'était pas le cas.

Neji tiqua mais ne répliqua rien à cette remarque.

- Bien. Dans ce cas suis-moi à l'intérieure, ce sera plus sûr.

Sasuke approuva silencieusement et suivi le shinobi dans l'entre Hyuga.

A l'intérieur, les bâtiments et les allées étaient tout aussi bien entretenues que l'extérieur. La lumière orangée du soleil couchant peignait les murs immaculés des habitations de flammes pâles et étirées, ajoutant une touche supplémentaire à la beauté des lieux. La seule chose qui dérangeait Sasuke dans ce décors était cette sorte de rigueur qui donnait l'impression que même les arbres et autres plantes poussaient de manière symétrique.

Ils marchèrent quelques minutes, ne croisant que quelques vieillards se promenant et un groupe d'enfants. Enfin, Neji lui indiqua une petite porte dans une maison qui ressemblait à toutes les autres et l'invita d'un signe de la main à entrer.

Le pavillon était petit, pas aussi petit que chez Sasuke, mais quand même trop petit pour quelqu'un comme le cousin de l'héritière du clan. L'entrée débouchait sur un petit salon décoré très sobrement, une table basse entourée de coussin constituaient les seuls meubles de la pièce. Neji l'invita à s'asseoir sur un des coussins et disparut dans la cuisine adjacente afin de préparer un peu de thé - comme tout hôte honorable du clan Hyuga se devait de faire -, laissant de ce fait le temps à Sasuke de détailler un peu plus les lieux.

Les murs de la pièces étaient peint en blanc, comme tous les murs qu'il avait vu jusqu'à maintenant dans la propriété Hyuga, une calligraphie du mot "destin" était suspendue à l'un d'eux. Sasuke constata que c'était l'une des rares ornements de la pièce, il ne put s'empêcher de penser que sa signification était des plus douteuses et presque triste en vue de la vie de Neji.

A genoux sur le coussin, Sasuke se sentait un peu mal à l'aise. C'était sans doute la ressemblance de la pièce avec celle d'un hôpital qui le mettait dans cet état.

Il était en train de se dire qu'il y sentait presque la même odeur artificielle quand Neji refit enfin apparition dans la pièce, un plateau recouvert d'une théière fumante et de deux bols y étaient disposés. Gracieusement, s'agenouilla en face de Sasuke et lui servit une tasse parfumée au jasmin. Il prit enfin la parole :

- Allons droit au but : qu'as-tu à m'apprendre sur Naruto ? Dit-il en regardant Sasuke droit dans les yeux de son regard sans pupilles.

Sasuke prit le temps de boire une gorgée de son thé encore brulant avant de lui répondre, se réjouissant de la lueur d'impatience dans les yeux de son hôte.

- Mm, en y repensant, je me demande si c'est vraiment si important de te le révéler, si ça se trouve tu le sais ou le soupçonnais déjà... Dit Sasuke d'un air détaché.

- Tu m'avais dit que tu aurais beaucoup de choses à me dire sur Naruto que je soupçonnais même pas, récita Neji en fronçant les sourcils, de plus en plus agacé.

- Oui, mais maintenant qu'il n'est plus avec Hinata, ça n'a plus aucune importance.

A l'évocation du nom d'Hinata, l'attitude de Neji changea. Son agacement fit place à quelque chose qui ressemblait à un très grand intérêt et une grande attention, son regard aussi changea, moins sévère, plus vif. Ces détails n'échappèrent pas à Sasuke.

- Dis-moi de quoi il s'agit, si ça concerne ma cousine je suis en droit de savoir.

- Bien, mais ne m'en veut pas de te l'avoir dit ensuite.

- Je ne t'en voudrai pas.

Sasuke prit une autre gorgée de thé avant de se lancer. Il se demanda vaguement quelles genres de répercutions allaient avoir ses paroles sur le futur, c'était comme enclencher une bombe à retardement; et il avait hâte de voir l'explosion.

- Tu n'as jamais trouvé étrange que Naruto s'intéresse tout d'un coup à Hinata ? Je veux dire, tout le monde sait que c'était Sakura qu'il voulait.

- Ou veux-tu en venir ? Le coupa Neji, les sourcils froncés, impatient.

- Naruto le cancre, le dernier de classe, à présent chef des A.N.B.U, ça aussi ça ne te paraît pas étrange ? Aussi jeune ? Allons, s'il n'avait pas eu le soutient du clan Hyuga, il n'aurait jamais pu accéder à un tel poste aussi vite.

- Tu veux dire qu'il se serait servi d'Hinata pour sa carrière ? Déduisit Neji.

- Pas seulement pour sa carrière, pour le prestige aussi. Être le fiancé de l'héritière de l'à présent plus puissant clan de Konoha n'est pas un titre anodin. Enfin, ajouta Sasuke en faisant semblant d'admirer les motifs de sa tasse, tout ça n'a plus aucune importance à présent qu'ils ne sont plus ensemble, le rupture n'étais finalement pas une mauvaise chose. Surtout pour Hinata.

Neji resta silencieux un moment. Du coin de l'œil, Sasuke le voyait réfléchir et mesurer le poids de l'information qu'il venait de lui donner, la tête baissée. Son visage était tendu par la concentration au point que ses lèvres n'étaient plus que deux fins traits pâles. Ses main étaient crispées sur ses genoux.

Finalement, Neji releva la tête et regarda Sasuke droit dans les yeux.

- Tu mens, Naruto ne ferait jamais une chose pareille.

Sasuke haussa les épaules et reposa sa tasse sur la petite tables.

- C'est pourtant vrai. Enfin, ce n'est pas grave si tu ne me crois pas, comme je l'ai dit : cela n'a plus aucune importance et Naruto est avec moi à présent.

Sasuke fit mine de se lever, mais Neji, sans faire aucun geste, l'apostropha.

- Tout ce que tu viens de me dire n'est que déduction ou est-ce Naruto qui te l'a dit ?

- Naruto, naturellement.

Sasuke était à présent debout face à Neji qui ne tarda pas à l'imiter. Ce dernier semblait songeur, le regard vague et les poings serrés.

- Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça à Hinata, il faut vraiment mépriser quelqu'un pour lui faire une telle chose, murmura-t-il à moitié pour lui-même, à moitié pour Sasuke.

- Je crois pas qu'il la méprisait, dit simplement Sasuke.

- Elle est si naïve, si fragile, continua Neji comme s'il n'avait pas entendu Sasuke.

Sasuke jeta un regard perçant à Neji. Comprenant soudain quelque chose.

- Tu tiens vraiment à elle, n'est-ce pas ?

Neji reporta son attention sur Sasuke et déclara d'un ton solennel :

- Je me dois en tant que membre du clan Hyuuga de la protéger, c'est tout.

- Mm, en tout cas tu t'investis vraiment dans ce rôle. A mon avis, tu l'aimes beaucoup, dit Sasuke en appuyant sur le dernier mot.

Neji se figea à cette remarque, mais Sasuke continua sur sa lancée.

- C'est ce qu'on appelle l'amour familial je suppose ?

Neji ne répondit rien. Ils se considérèrent les un un moment en silence, conscient de tout ce que cachait le sous-entendu de Sasuke ainsi que ses conséquences si cela venait à ce savoir.

Sasuke ne s'attendait pas à découvrir ça, ainsi Neji avait des sentiments pour sa cousine qui dépassaient les liens fraternels. Sasuke vit de la colère danser dans les yeux incolores du garçon qui lui faisait face et aussi, de la peur ? Oui c'était bien ça, de la crainte. La crainte que ces sentiments soient révélés au grand jour, ainsi que toutes les conséquences que cela entraînerait inévitablement.

Quelle sentiment jouissif que celui d'avoir un pouvoir sur autrui ! Sasuke détenait peut-être entre ses mains une carte maîtresse qui lui garantissait que le jeune Hyuga ne se mettrait pas au travers de son chemin.

- Bon, dit Sasuke en brisant le silence, je dois y aller. Merci pour le thé.

Et il sortit de l'appartement de Neji sans même lui accorder un regard.

Il retourna à son appartement d'un pas léger, heureux de la tournure que prenaient les événements.

A peine eut-il tourné la clé dans la serrure de la porte d'entrée qu'il remarqua un oiseau frapper contre la vitre d'une fenêtre, à sa patte était attachée une missive.

" A l'attention de Sasuke Uchiwa.

Mission de type A : assassinat du meneur d'un groupe de dangereux rebelles et ramener à Konoha les documents volés par ce dernier. D'après nos informations, l'homme que nous recherchons se trouve dans le nord du pays. Soyez prêt à l'aube au porte principale du village. Les coéquipiers qui vous ont été attribués pour cette mission sont : Saï et Naruto Uzumaki. "

Le sceau du Sondaime Hokage était apposé au bas du message.

La mission n'avait rien d'exceptionnelle en elle-même pour une mission de type A. Ce fut le nom de Naruto qui retint le plus l'attention de Sasuke. Il se coucha sur son lit, et relut la missive. C'était trop beau, à croire que le destin était avec lui aujourd'hui.

Il s'endormit le sourire au lèves ce soir-là.

XxX

L'homme adressa un sourire charmeur à la jeune servante qui venait de lui remplir son verre.

- Quelle beauté, souffla-t-il, sans la quitté des yeux.

Sasuke baissa les yeux et porta une main devant sa bouche, comme gênée par le compliment. S'il n'avait pas porté autant de maquillage, on aurait presque pu croire qu'il rougissait.

- Comment t'appelles-tu, mon enfant ? Lui demanda l'homme tout en l'invitant à prendre place à ses côtés, n'est-ce pas qu'elle est magnifique ?

Sa dernière phrase s'adressait cette fois à l'ensemble de la tablée, entièrement constituée d'hommes occupés à boire et à rire, certains arborant de larges cicatrices et diverses armes à leur ceinture. Tous s'interrompirent dans leurs discussions et approuvèrent bruyamment les propos de l'homme en bout de table qui était visiblement le chef de cette assemblée.

Naruto observa bouche bée Sasuke s'asseoir gracieusement, tout en remettant délicatement un mèche de ces cheveux en place derrière son oreille, nullement gêné par son kimono serré.

- Non mais tu as vu ça ? Glissa-t-il à Saï sans quitter la tablée du regard.

- J'avoue, il est plutôt bandant.

Naruto failli s'étouffer à la remarque de Saï. Il mit plusieurs secondes à reprendre ses esprits tandis que Saï lui tapait gentiment dans le dos afin de calmer sa toux.

Le souffle encore inégal, il reporta son attention sur Sasuke qui remplissait parfaitement son rôle de jeune fille innocente, un peu trop bien même. Sans agréer à la remarque de Saï, Naruto devait admettre qu'il faisait une fille plus que convaincante et séduisante. Plus que certaines de ses amies kunoïchi même, songea-t-il avec amusement. Il avait suffit d' un kimono de femme et un peu de maquillage pour le transformer en arme de séduction massive.

Saï et lui avaient pourtant dû beaucoup argumenter pour le convaincre que, de leur équipe entièrement masculine, il était le plus apte à jouer ce rôle. Sous ce maquillage - don méconnu de Saï, il était difficile de le reconnaitre.

Sasuke était vraiment un excellent acteur : non seulement leur cible ne le quittait plus des yeux, mais la plupart des autre convives lui jetaient de temps à autre des regards appréciateurs.

Il est vrai que Sasuke faisait une assez belle fille.

Ses cheveux noirs habituellement indisciplinés avaient été lissés et légèrement relevé à l'arrière pour faire apparaître sa nuque, un trait de khôl noir soulignait la courbe en amende de ses yeux et la courbure de ses cils, déjà longs naturellement, du rouge avait été appliqué sur ses lèvres pour trancher avec sa peau blanche et finalement un peu de rose sur ses joues lui donnait un air plus innocent.

Rien à voir avec le Sasuke qu'il connaissait, se dit Naruto en le regardant porter une main à ses lèvres comme pour masquer une soudaine gêne suite à un compliment de l'homme à ses côtés. On aurait presque dit qu'il rougissait vraiment.

Au bout d'un temps qui lui parut interminable, il vit Sasuke se lever, s'excuser auprès de l'homme et disparaître derrière une porte coulissante. Naruto attendit une minute avant de se lever à son tour et de disparaître derrière la même porte que Sasuke avait empruntée quelques instant plus tôt. Il arriva dans un couloir vide éclairés simplement de quelques lanternes.

- Naruto.

Il se retourna et aperçut Sasuke qui lui faisait signe de venir à travers l'encadrement d'une porte. Il le rejoignit et Sasuke referma la porte derrière lui après s'être assuré que personne n'avait observé leur manœuvre. La pièce était en fait une petite salle de rangements où s'entassaient de la vaisselle et quelques lanternes en papier. L'espace était étroit, seuls une vingtaine de centimètre les séparaient.

- Alors ? S'enquit Naruto en essayant de ne pas penser à leur soudaine proximité.

- Tout se passe comme prévu, il compte m'emmener dans sa chambre.

- Bien, tu le suis. Saï et moi ne serons jamais loin, si jamais ça se passe mal, tu n'as qu'à nous envoyer le signal et nous arriverons. L'important c'est que tu découvres où sont précisément cachés les documents.

- Je dois aller jusqu'où ? Demanda Sasuke.

Naruto le regarda sans comprendre.

- Comment ça jusqu'où?

Sasuke secoua la tête et poussa un soupir, qu'est-ce qu'il pouvait être naïf parfois.

- Tu crois qu'il m'emmène dans sa chambre pour quoi à ton avis ?

Un éclair de compréhension traversa les yeux de Naruto qui eut une expression surprise.

- Je ne te demande pas de coucher avec lui, si c'est ta question, je ne te demanderai jamais ce genre de chose, ajouta-t-il avec une moue dégoutée.

Naruto détourna les yeux, il ne voulait pas que Sasuke voit qu'il était gêné. La vérité c'est qu'il ne voulait pas que Sasuke couche avec cet homme, pas avoir lui-même couché avec lui. L'image de Sasuke lors de leur nuit ensemble lui revinrent en mémoire et un sentiment de culpabilité l'envahit.

- Même pour la réussite de la mission ? Lui demanda Sasuke, une pointe d'étonnement dans sa voix.

Naruto le saisit par les épaules et le plaqua contre le mur. Son regard planté dans le sien, il s'approcha de lui jusqu'à ce que son front soit contre le sien et lui dit :

- Je ne veux pas que tu couches avec d'autre personne que moi.

Il l'embrassa alors passionnément, Sasuke répondit avec ardeur après un court moment de surprise.

Naruto savait qu'il devait devenir la personne la plus importante aux yeux de Sasuke, qu'il tout cela n'était qu'une obscure comédie.

Alors pourquoi avait-il vraiment pensé ces derniers mots ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: