Fiction: Hinata's bad day (one-shot) (terminée)

Et si Hinata n’était pas la gentille fille que tout le monde s’imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques ? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du « Journal de Bridget Jones » qui est à la fois un livre et un film que j’adore. -12 D à cause du vocabulaire disons... assez fleuri -_-'
Classé: -12D | Humour / Parodie | Mots: 1995 | Comments: 38 | Favs: 31
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 02/01/2008
Un pett one-shot que j'ai écrit il y a longtemps sans parvenir jusque là à le mettre en ligne...
Description : Et si Hinata n`était pas la gentille fille que tout le monde s`imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du Journal de Bridget Jones qui est à la fois un livre et un film que j`adore.

N`oubliez pas de me laisser un petit commentaire à la fin s`il vous plait. ;-)




Chapitre 1: Début de journée difficile...



5 H 29 : BIIIIP ! BAM ! (Bruit qui signifie l`extinction totale et définitive du réveil.)



5 H 30 : Bonjour, Hinata Hyuga, j`ai seize ans et demi et je suis parfaitement timide et docile... du moins en apparence. En réalité je passe mon temps à martyriser mon entourage et à faire en sorte que personne ne s`en rende compte. Et croyez-moi, entre une famille autoritaire, un cousin et une soeur attardés et des amies totalement superficielles, une journée dans ma peau c`est pas de tout repos...



5 H 40 :Il ne m`a pas fallu longtemps pour me préparer, aussitôt descendue à la cuisine voir s`il restait quelque chose à manger mais rien dans les placard à part un paquet de bichocos déjà entamés qui dégageaient une odeur plus que bizarre. Mon cousin et ma soeur étant encore endormis je n`avais aucun cobaye sous la main. J`étais seule avec mes questions... Manger ou ne pas manger?



5 H 40 et une seconde : Les ai mangé, rien à foutre trop la dalle !



5 H 45 : Je viens de sortir de la salle de bains où il n`y avait évidemment toujours pas d'eau chaude. Noté "penser à appeler plombier" sur un post-it tout en réveillant les deux marmottes d`un seau d`eau glacée en pleine poire vu que c`est de leur faute si l`eau chaude est en rade.



6 H 00 : Je venait à peine de descendre pour attendre le bus que déjà j`avais envie de remonter me pieuter. Faut dire que mes parents étaient en vacances à Hawaï depuis deux semaines déjà et qu`ils n`avaient rien trouvé de mieux que de me laisser seule avec les deux attardés/fiertés de la famille, j`ai nommé mon cousin Neji et ma soeur, Hanabi Hyuga.



A 6 H 05, Pas de bus en vue. A 6 H 10 Idem...



6 H 13 : Je venais à peine de m`allonger sur le canapé, tordant deux ou trois cuillères en argent massif du service de mamy pour essayer de me calmer. En effet, plus tôt j`avais eu un flash, me rappelant que le bus ne passait pas... le dimanche. Evidemment les deux débiles s`étaient aussitôt payés ma tête, provoquant plusieurs rougissements destinés à limiter mes envies de meurtre.



6 H 22 : Je commence à avoir mal au bide...



6 H 23 : Si ça continue je vais devoir aller chez Sakura. Même si on est toujours pas réconciliées... Cette cruche a eu le malheur de me critiquer en public en disant que j`étais niaise, inintéressante et effacée. J`avais adoré me faire traiter de niaise par quelqu`un dont les cheveux ont l`apparence d`un vieux chewing-gum fondu...



6 H 24 : Vais vomiiiiir !



6 H 25 : Hinata Hyuga, 16 ans et demi, persuadée maintenant d'être atteinte d'une maladie incurable va mourir seule ici sans même avoir pu embrasser Sasuke. Et non, je ne suis pas amoureuse de cette raclure d'Uzumaki. Que voulez-vous, je cache bien mon jeu... Enfin bref, reprenons. Je disais donc qu`on me retrouvera quelques jours plus tard, le corps à moitié dévoré par des bergers allemands comme cette pauvre Bridget Jones dont je suis une fan incontestée et surtout incontestable...



6 H 27 : Je viens de remonter dans ma chambre et j`ai aperçu le papier des bichocos.

La date limite de consommation c`était le 21 juin et on n`est pourtant que le 23 mai...



(re) 6 H 27 : 21 juin 2005 ! (Suis repartie dégueuler) sa...perie de bichocos !



7 H 03: J`ai enfin pu manger, un croissant si vous voulez tout savoir, la boulangerie ouvrant à 7 heure. J`ai d'ailleurs cru que je n`allais pas pouvoir me retenir de zigouiller la boulangère. C'te conne a mis au moins un quart d'heure à ouvrir sa boutique. Du coup je suis devenue toute rouge et quand elle est arrivée vers moi d`un air paniqué j`ai pas pu me retenir de la mordre... sans faire exprès bien sur. Pétasse va!



7 H 05 : Bon, et maintenant ?



7 H 15 : J`ai reçu un texto de la part de Sakura. Elle voulait me faire des excuses que j`ai bien sur immédiatement accepté en murmurant que c`était pas grave du tout tout en balançant deux ou trois fléchettes sur une photo de sa sale tête rose pendue au dos de ma porte.



7 H 16 : Quelle conne quand même...



10 H 45 : Après trois heures et demi passées à me pomponner dans la salle de bains. Enfin, ça c`est que j`ai raconté, histoire d`avoir un alibi lorsque Neji voudra savoir qui a eut la bonne idée de boucher les toilettes avec ses fringues... Donc je disais après trois heures et demi de conneries, je me suis pris le buffet en sortant. (Itaï!)



10 H 48 : Je me suis passé de l`arnica, morte de rire vu que ma soeur était en train de se faire engueuler pour le coup des toilettes. Neji est persuadé que c`est elle la coupable, la pauvre.



10 H 50 : Remarque, moi à sa place je l`aurait remercié parce que quand on voit l`état de ses fringues je me dit qu`elles ont juste retrouvé leur environnement d`origine...



10 H 51 : J`étais partie bidouiller le disjoncteur pour électrocuter le clebs de Kiba qui fourre son nez partout à chaque fois que son abruti de maître débarque à la maison lorsqu`on a eu une coupure de courant. Suis donc sortie de chez moi forte d'une intense résolution : courir une heure ou deux dans le parc pour renforcer mes abdos et surtout être au calme vu que ma soeur et Neji en sont une fois de plus venus aux mains, l`un cherchant à étrangler l`autre. Tiens papa, va dire après que c`est moi la ratée de la famille! Rien ni personne ne pourra m'arrêter, je suis la reine du moooonde!!!!



11 H 01 : J`étais à peine sortie qu`une averse a éclaté. Résultat des courses, je suis trempée et en plus maintenant les deux cons sont repartis pour une séance de massacre avec hurlements compris.

Si je m`écoutais ils auraient de bonnes raisons de crier...



11 H 10 : Une fois le massacre terminé... Nan, je déconne, je les ai juste assommés avec la poelle à frire et ligotés dans la cave. De toute façon j`étais masquée alors ils ne pourront pas me reconnaître. Avec un peu de chance je pourrais faire croire que les ravisseurs m`ont enlevé. Enfin je serai libre...



11 H 13 : ... et lucide. Le courant viens a peine de revenir et j`ai mis un frit`up instantané au micro-onde.



11 H 20 : J`étais encore affalée sur le canapé à mater un épisode particulièrement nul de Shuriken School quand j'ai senti une odeur de cramé suivie d`un bruit sourd qui a fait trembler les murs...



11 H 21 : Merde, je croyais que c`était enfin une attaque d`Oto que je puisse me défouler mais non... le micro-onde vient seulement d'exploser. A nouveau dans mon rôle de fille parfaite j`ai appelé les pompiers, la voix timide ce qui fait qu`ils n`ont rien compris. Ils ont tournés pendant une heure avant qu`un voisin ne les appelle à son tour. J`étais morte de rire. (Enfin intérieurement, cela va sans dire... )



13 H 05 : Après presque une heure de recherches, les pompiers ont sorti la cause de l'incident du micro-onde, ou plutôt de ce qu'il en restait. La chose ne s`avérant être en réalité qu`une vulgaire fourchette je me suis confondue en excuse tout en notant la relation fourchette + micro-onde = BOUM qui pourra toujours me servir plus tard...



13 H 10 : Les pompiers sont partis, j`ai faim et y a plus rien à manger.

Quoiqu`il me reste toujours les deux blaireaux à la cave...



13 H 12 : YATA! Je viens de recevoir un texto de la part de Tenten qui m'invite au restaurant. Finalement je l'adore cette fille !



13 H 15 : J`étais en train de me préparer lorsque j`ai reçut un coup de fil de la part de Tenten justement. Elle s`excusait parce que son message n`était pas bien passé. En réalité elle voulait que ce soit MOI qui l'invite. Pou...asse va ! Je lui ai raccroché au nez, prétextant un problème sur la ligne et ai tout de suite décidé de faire les placards à la recherche de bouffe.



13 H 20 : Je viens tout juste fini le sachet de fraises tagada que je comptais offrir à Sakura pour son anniversaire. Après on va dire que je suis radine... De toute façon j'avais pas vraiment envie de lui offrir quelque chose à ce chamalow rose donc ça me fait une bonne excuse.



15 H 00 : Je viens de vomir. Faut dire que j`ai fini la réserve de champagne de la famille à moi toute seule alors évidemment j`ai beau tenir l`alcool... Du coup maintenant ça pue ici !!!



16 H 20 : Je me suis installée sur un banc du parc en contrebas parce que l'atmosphère du salon était devenue irrespirable après mon utilisation de la bombe des chiotes en guise de désodorisant d'intérieur...



17 H 00 : Je suis restée deux heures dehors et quand je rentre ça pue encore ??? Quoique maintenant il y a une possibilité pour que ça vienne de moi vu que j`ai croisé Kiba qui promenait son chien en rentrant. Je suis mouillée et en plus je sens le chien parce qu'il s'est ébroué sur moi. Sale bête !!!! Manquerait plus que ce bousier de Shino débarque.



17 H 01: Noté penser à acheter insecticide...



17 H 10 : Suis allée prendre une douche et ai failli tout péter en voyant que l`eau chaude ne marchait plus mais heureusement les robinets de mes parents sont... pardon étaient résistants. Maintenant je suis emmitouflée dans un peignoir en attendant la diffusion d'Amour et Katana. Selon moi c`est une série merdique mais c`est le seul moyen de communication possible avec les filles de mon âge. Ne pas regarder cette niaiserie reviendrait automatiquement à briser l`image que les gens se font de moi. Du coup...





18 H 10 : Je suis restée sous le choc un bon moment après le générique de fin.

" Amour et Katana,

Le ninjas font la loi...

Les coeurs ils font tomber,

Depuiiiis l'éternitéééééée..."

(A chanter sur l'air d'Amour Gloire et Beauté. Voir mon autre one-shot : Ninjutsu et talons hauts... )

Pour une fois qu`il allait se passer quelque chose de bien. Oui, j`avoue c`était un meurtre. Enfin, c`était ce que les scénaristes ont imaginé parce que question résultat...



18 H 20 : Après être passée à la supérette du coin je me suis rendue compte que l`argent volé à mon père le mois dernier avait bel et bien disparu en fumée. Du coup je vais être obligée de travailler un minimum ce mois-ci pour rester crédible.



18 H 22 : En espérant tomber avec Sasuke du moment que c'est pas Sakura...



18 H 23 : ... ni Tenten...



(re) 18 H 23 : ... ni Ino non plus !



18 H 24 : Hokage-sama, une mission en solo par pitié !



19 H 00 : Je viens de m`enfiler un plat de nouilles instantanées au poisson. J'aime pas ce parfum mais cet enfoiré de Naruto a pris le dernier bol au poulet avant moi du coup j`ai du sortir le grand jeu de l`évanouissement et j`en ai profité pour taper là où ça fait mal... Ca me consolera de manger ce truc infâme.



23 H 00 : Mon lecteur DVD tombé du camion étant en panne je pense que je vais aller me coucher tôt pour une fois. En plus cette journée m`a crevée...



23 H 21 : J`étais confortablement installée dans mon lit lorsque ça m`a traversé l`esprit: j`ai oublié les deux blaireaux dans leur cave...



23 H 21 et une seconde : ... mais bon, en même temps ils peuvent attendre jusqu`à demain non ?



Et voilà... j'ai (presque) honte de moi... *^^*



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: