Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma vie n'est rien sans toi

Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 10138 | Comments: 35 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 08/11/2008
ALORS :D voila la suite ^^ jespere que vous aller aimer sa



Chapitre 6: Dimanche



Je raccroche le téléphone, les yeux gros comme des fonds de bouteilles. Mais, ce n’est pas possible!! Sakura veut qu’on se voit Dimanche, c’est-à-dire dans 2 jours… Merde de merde!
En plus, elle n’est pas supposée me plaire… C’est ce que je me dis. Mais ma petite voix intérieure me dit le contraire. Il faudrait que je lui parle, bien sûr, c’était qu’en même ma meilleure amie, non?...

____________________________________________________


Dans la peau de Sakura


C’est déjà dimanche. Je me suis arrangée pour être assez belle aux yeux de Sasuke, mais pas trop. Juste assez pour qu’il remarque que je me suis préparée. Je me suis fait une couette lousse, que je laisse tomber sur mon épaule droite, et le reste de mes cheveux retombe sur le côté de mon visage. Je n’ai pas besoin de m’arranger plus que cela. J’ai mis des vêtements normaux. Comme on dit, je ne vais pas dans un rendez-vous galant, non?

Je suis stressée, j’avoue. L’idée ne venait pas de moi d’ailleurs. Sinon, je n’y aurais même pas pensé une seconde. Je l’ai peut-être revu en mission et à l’académie, mais je n’ai pas osé discuté, ni même dire un mot. Je voudrais juste lui expliquer ce qui m’est arrivé…

Je sors de la maison. C’est une maison pour famille d'accueil, je devais bien y aller, personne ne pourrais me laisser avec ma famille de demeuré!! Je me suis faites quelques amies, mais pas plus. Je ne veux pas qu’elles me demandent trop de questions à propos de ce qui s’est passé ou pourquoi je suis ici. Disons que je ne les connais pas assez bien pour leur faire confiance, même si elles, elles m'ont raconté leur histoire. Et elles sont bien moins pires que la mienne.
Je marche maintenant sur le trottoir. Je pense à ce que je vais lui dire. Je vais en avoir à lui raconter… Il doit être aussi stressé que moi, c’est normal.


Dans la peau de Sasuke


OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD, ELLE S’EN VIENT MEEEERDE!!!!


Dans la peau de Sakura


…ou peut-être un peu plus?
Sa maison n’est pas très loin, je peux mis rendre à environ 10 minutes à pieds de ma maison.
Naruto était content de me voir, lui aussi. J’ai même été le voir hier…


Flash back


-He Sakura, allez entre! Me dit Naruto, me poussant vers l’entrée.

Il me prend le bras et grimpe les quatres petites marches pour se rendre au salon. Je fais de même. Il me lâche enfin, après s’être assis sur le fauteuil et moi sur le grand sofa jaune… ( ouin… )

-Alooors? Comme ça tu es de retour à Konoha? Me dit-il un gros sourire aux lèvres.
-Eh bha, oui, ça ressemble à ça. Dis-je.
-Dit-moi, comment t’as fait pour revenir ici? Il me semble que tes parents ne t’auraient pas laissé revenir.
-…

Hein? Comment il sait pour mes parents qui me battaient? Je ne l’avais dit qu’à une personne et c’était Sasuke. Il ne peut pas savoir… à moins que Sasuke le lui ai dit.

-Comment sais-tu pour…
-Tout le monde était au courant. Me coupe-t-il.
-Heu…
-Tout le monde le savait, Sakura… C’était évidant, tu revenais de l’école, des gros bleus à la jambe… On n’a pas cherché loin, tu sais.

Je reste bouche bée.

-Sakura, dans un sens tu n’as pas à t’en faire, les gens vont être pareils comme s’ils ne le savaient pas. Bref, ce n’est pas toi qui faisais mal à quelqu’un, c’était tes parents!
-Ouais…
-Bon… changeons de sujet, tu veux? Me dit-il.

Il me connaît bien Naruto. Je peux dire que c’est l’un de mes meilleurs amis. Il me fait confiance et est toujours là pour m’aider, autant quand j’étais petite qu’aujourd’hui. Après avoir mangé le souper, car il m’a invité, il m’a proposé d’appeler Sasuke.

-Je ne sais pas si tu sais, mais… Sasuke était très content de te voir. Il m’a même dit qu’il avait hâte de te rencontrer, hier. Si je serais toi, je l’appellerais pour le voir. Dit-il, sérieusement.

Il n’avait pas un ton baveux comme d’habitude, et son idée n’était pas stupide. J’ai accepté et me voilà, en avant de sa porte, prête à cogner. Suis-je vraiment prête au moins?...


__________________________________________



Dans la peau de Sasuke


Toc Toc Toc

On cogne faiblement à la porte. J’entends des pas qui s’y dirige et deux voix féminine qui se parlent. Peut-être ma mère et Sakura…

-Heee Frérot!!

Celle là, c’était Itachi.

-Quoi??
-T’as ta petite amie qui est revenue, j’vais pouvoir continuer à t’embêter là-dessus!!
-Dégage!
-Hahaha!! Allez, va la voir, elle t’attend en bas, minable. Maman parle avec elle. Et je peux savoir comment ça se fait qu’elle est là?

Je ne réponds plus. Pas la peine de discuter avec lui, il ne fait que blaguer et m’énerver encore plus!

-Mon amour, ouvre-moi la porte, je veux t’embrasser!

Je me lève d’un bond pour aller frapper mon frère, je suis trop tanné. J’ouvre la porte avec un gros élan et tombe face à face avec… Sakura.

-Tu vois, quand je t’appelle mon amour, tu viens toujours me voir! Dit Itachi en riant.

Il a le sourire au lèvres, les yeux plissés et le corps plié en deux. Ses éclats de rire résonne dans mes oreilles. Tout ce que je voudrais faire, c'est de l'étrangler jusqu'à ce qu'il crève d'étouffement ( ouin! Après ça Sasuke, tu vas te plaindre qu'il a tué toute ta famille! xD ) , mais Sakura m'y empêche. Elle attrappe ma main et méloigne d'itachi dans une autre pièce. Elle claque la porte violemment et s'asseoit sur le divan en face d'elle.

- Arrrg!! J'aurais dû prevoir qu'itachi était toujours aussi chiant! dit-elle, suivit d'un mouvement brusque du bras et un long soupir.

Hésitant, je vais m'asseoir sur le sofa, près de Sakura. Elle penche la tête, laissant voir qu'un oeil d'un vert brillant et ses cheveux qui lui tombe sur la joue et dans le cou. Je me surprends moi-même à vouloir l'embrasser...

-Hee!! Sasuke, t'as une promesse à tenir non? Ne jamais tomber amoureux d'elle! dit ma voix intérieure.

Je l'ignore et continue de la regarder, tout en lui posant des questions :

-Huh... Bon alors... Ça va toi?
-Oui. Super bien. Toi?
-Un peu nerveux, mais ça va!


Dans la peau de Sakura


Un peu nerveux? Je comprends! Il commence à me demander comment les 3 années d'absence c'était passé. Je ne pouvais lui dire que la vérité.

-He bien, en faite, directement quand je suis arrivé à ma nouvelle maison, si on pouvais appellé ça une maison aussi, je ne me sentais pas bien. J'avais pleuré pendant tout le trajet... Et puis quand je suis arriver là-bas, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une fugue.
- C'est sur, avec des parents comme ça...

Je pousse un long soupir encore une fois et m'asseois pour le voir direct devant moi.

- Ouais... bref, quand j'ai fait ma fugue, je suis aller dans le village de Suna, le village le plus proche, mais au moins, mes parents ne m'aurait jamais retrouver là-bas... enfin, c'est ce que je pensais, parce que 2 jours plus tard, ils m'ont retrouvés. Bien sûr j'avais trouvé un abri et les propriétaires ne pouvaient pas me laisser aller comme ça car je ne leur avait pas parler de tout ce qui se passait dans ma famille. C'est là que ma mère a commencer a faire sa petite tête braillarde que personne ne peut y resister... Je reviens chez nous, je fais une plainte à l'hokage du village comme quoi on devrait me changer de famille et on a passer environ 1 an à arranger tout ça. Ils m'ont mis en famille d'accueil... et 2 ans plus tard, je suis revenu ici!

J'essai aussitôt d'avoir un sourire au visage mais en vain, j'avais presque les larmes aux yeux. Au moins, je sus les retenir assez lomptemps jusqu'à ce qu'il prenne la parole et change de sujet de conversation.

- Okay... et sinon, t'as revu Naruto entre temps? me demande-t-il.
- Oui, et c'est même lui qui m'a dit de venir te voir, si tu ne le savais pas.

Il a l'air un peu moins gêné de me revoir, mais à chaque fois que je veux le regarder dans les yeux, on dirait qu'il évite mon regard. Je suis curieuse...

- hum... Tu voudrais qu'on aille en quelque part d'autre, genre se promener? me demande Sasuke.
- Oui, bien sûr!

Ça nous fera changer les idées, de prendre un peu l'air.


____________________________________________________________


On sort dehors, il fait soleil. Une belle journée, quoi! Nous nous installons sous un arbre, ou il fait sombre car le soleil nous tappe sur la peau ( j'ai pas amener ma crème solaire :O ) . Je m'allonge sur le sol et baisse les yeux. Quant à Sasuke, il est assis, le dos bien droit sur l'arbre, une jambe plié.

« Ah, mais c'qu'il est sexy ce mec! »
« Non mais t'as vu ça? S'il te trouverais de son goût, il t'aurait déjà sauté dessus!! Et dans les deux sens! xD »
« Oh my god, j'veux trop l'embrasser! »
« T'auras aucune chance Sakura! Même si ça se trouve, il a déjà une petite amie dans sa vie. »

Mes petites voix intérieurs se disputent... et oui, c'est normale pour moi. D'un côté, je penche plus sur le fait que je l'aime... comme ami? Disons qu'on a toujours été très proche l'un de l'autre, et ont se fait confiance. Cependant, ce n'est pas la première fois que je remarque qu'il est gêné quand il est avec moi et que ses joues deviennes rouges. Et pour moi aussi ça marche, d'ailleurs.


Dans la peau de Sasuke


Après un moment, ça devenait un peu ennuyant. Nous n'avions pas grands choses à se dire à part : " Alors, ça va à l'école?" Des questions bidons comme ça, quoi... Je me lève d'un bond.

-Où tu vas? me demande Sakura, s'assoeyant.

Je lui tend la main pour l'aider à se lever.

-On bouge un peu? lui dis-je.

Elle se met debout et nous commençons à marcher un peu, côte à côte. Quand soudain...

PAKKKKKKLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWW

-Waaaah C'est quoi çaaaa! crie Sakura.

Une espèce de filet nous entourre. Nous sommes suspendu à un arbre, d'envion 30 mètres ( on va dire ¬.¬ ) peut-être plus.



Huh... Been c'est ça la :D Dites moi ce que vous en penser et desoler pour le retard :P

Prochain chapitre, ils vont peut-être s'EMBRASSER :D je dit bien peut-être ^^ HaHa :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: