Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma vie n'est rien sans toi

Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 10138 | Comments: 35 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 08/11/2008
Bon, bha je sais pas si elle va vous plaire, mais je me force pour qu'elle soit bonne! Laissez-moi des commentaires surtout!

Sasu/Saku bien sur ^^

Et quelques petits couples que nous ne verrons pas souvent tema/shika et naru/hina

Bonne lecture ^^




Chapitre 5: Sa...Sakura?




3 Ans plus tard...


-Aujourd’hui est la journée où nous allons séparer la classe en plusieurs équipes ! Toutes des équipes de trois genins et un sensei. Expliqua Iruka.

Aah… je m’emmerde… J’me demande juste avec qui je vais être placé. Avec le baka de blond ? Avec Ino-Buta ? Avec le porc de Chôji ? Ou sinon avec…c’est qui elle…?

La jeune kunoichi avait les cheveux roses longs jusqu’en-bas du dos et de beaux yeux verts émeraudes. Elle s’était placée à côté de moi. Je dois avouer qu’elle est plutôt jolie… Soudain, elle me jeta un coup d’œil et baissa la tête rapidement au bureau. Ses joues devinrent écarlates. Je l’ai déjà vu quelque part, elle…

-Alors, les équipes sont : Hinata Hyûga, Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Ensuite, Gaara, Temari et Kankurô. (on va dire qu’ils vivent à Konoha, et pas à Suna) La troisième équipe est…

Iruka continua à nommer les équipes. Moi, je regardais les senseïs qui attendaient en avant de la classe. Il y avait un homme avec une barbe et une cigarette à la bouche. Il était bien normal. Une femme aux yeux rouges et des cheveux mal coiffées était sa voisine. À leur droite, il y avait un autre homme à la coupe de bol et d’énormes sourcils. L’autre avait la moitié du visage caché avec un bandeau, à la peau un peu foncée. Le 5ième senseï portait son bandeau de travers et un masque lui recouvrait la bouche. Il avait les cheveux gris. De tout les senseis, c’est lui qui avait l’air le plus cool.

-Lee Rock, Tenten et Neji Hyûga. Continua Iruka. Et la dernière équipe est Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha.


Dans la peau de Naruto


Ouiii ! Je suis avec Sakura, la p’tite nouvelle ! Elle est trop belle… mais elle n’arrête pas de regarder Sasuke. Pourquoi elle ne ME regarde pas, MOI ? Je ne l’aime pas du tout ce Sasuke, en plus qu’il est dans mon équipe. Je me demande s’il se rappelle de Sakura, car il ne lui a même pas adressé la parole…


Dans la peau de Sakura



Sasuke ?! Je suis avec Sasuke ! Il est où au juste… Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu ! Et en plus il est dans mon équipe ! Où est-il ? Je veux le revoir !


Dans la peau de Sasuke



Sa-Sakura ?! Elle est revenue au village ?! Elle est où au juste… Est-ce que c’est cette Sakura dont j’étais amie il y a 3 ans ? Je jetais des regards à tout les élèves, mais je ne la voyais pas.

-Toi, ton sensei, c’est Kakashi. Dit un homme me désignant le gars au masque.

Bon! Je suis avec mon ancienne amie et le plus cool des senseis! Ça tombe bien !


__________________________________________________



-Mais il est où Kakashi ?! Cria Naruto.

Nous attendions tout les deux Kakashi. Il n’était pas encore arrivé, après de longues minutes. Sakura n’était pas là non plus. Naruto s’approcha de moi et en profita de leurs absences pour me demander :

-T’as hâte de revoir Sakura, hein ?
-…Si on peut dire oui. Lui dis-je.
-Quoi?! Qu’est-ce qu’il y a ?!
-Avoue qu’elle te plaît, non ?
-…

Qu’est-ce qu’il lui prend lui ! …Oui, elle me plaisait bien il y a trois ans, mais là, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je lui répondis :

-Non. Pas du tout.
-M’ouais, m’ouais, c’est ça… Prouve-moi que tu l’aimes pas !
-Qu-quoi?!
-Tu me dis que tu ne l’aimes pas, prouve-moi le !

Arrr ! C’est quoi son problème ?! Je vis au loin une silhouette féminine se rapprocher de nous. Quand elle arriva proche de nous, je tombai presque à terre… wouhaaa, qu’elle est beeelle ! No-non-non ! Sasuke ressaisi-toi !

-Bonjour ! Dit la fille.

C’était Sakura. Oh, non…Je suis stupide. Sakura, c’était ma voisine en classe ! Exactement la même, mais ses cheveux étaient coupés plus courts, juste au menton.

-Sasuke, tu te présentes pas ? ^^ Dit Naruto.
-Tais-toi, baka. Lui dis-je, lui lançant un regard glaçant.

Il recula aussitôt.

-Sasuke ? C’est toi ?...

Elle commença à rougir et fixa le sol.

-Tu t’es fais couper les cheveux, Sakura ? C’est très joli. Dit Naruto.

Il aurait pas pu se la fermer, lui ! J’allais dire la même chose à Sakura !

-Merci. Dit-elle.

Sakura ouvrit la bouche pour me dire quelque chose, mais Kakashi apparu sur le toit.

-Yo, les jeunes!
-Vous êtes en retaaaard ! Hurlèrent Sakura et Naruto.
-Ouais, c’est parce que j’ai croisé un chat noir en passant et je me suis dit que…
-…
-Bon, d’accord, commençons…

Il descendit du toit, puis s’assis sur le bord de la rampe du pont. Il nous fit signe de s’asseoir sur le banc.

-Bon, aujourd’hui, on va pas vraiment faire une mission. Nous allons seulement se présenter car je ne crois pas qu’on se connaisse.
-Bah, donnez nous un exemple de ce qu’il faut faire. Dit Naruto.
-Ok. Je m’appelle Kakashi Hatake. Ce que j’aime, rien en particulier ; ce que je déteste, pas grand-chose ; mes loisirs sont divers et variés et mon rêve, je n’en ai pas. Maintenant à vous. Toi, tu vas commencer.

Il pointa Naruto et ce dernier dit :

-Moi ? Mon nom est Naruto Uzumaki ! J’aime les nouilles ramens, et plus précisément ceux du stand Ichiraku. Je déteste attendre pendant que les ramens cuisent. Et bien sûr, mon rêve est de devenir le plus grand HOKAGEEE! Wihiiii!
-À toi. Dit Kakashi à Sasuke.
-Je m’appelle Sasuke Uchiha. Je n’aime pas grand-chose. Je déteste beaucoup de choses. Je n’ai pas non plus de rêve. (Itachi n’a pas tué ses parents)

Kakashi fronça les sourcils, puis se fût le tour de Sakura de se présenter.

-Je me nomme Sakura Haruno. J’aime ce dont les filles de mon âge aiment, d’habitude. Je ne déteste rien, sauf peut-être quelques personnes. Pour le moment, je n’ai pas vraiment de rêve… ou sinon, je pense que ce serait d’être plus forte.
-Parfait ! On se dit adieu et on se revoit demain à la même heure !
-Quoi ?! C’est tout ?! S’écria Naruto.
-Tu verras, Naruto, que tu préféras seulement de te présenter que d’effectuer mes missions.
-Oh.
-Bye !

Et il nous quitta sur ce, nous laissant bouche bée. Mais ?? je veux faire une vrai mission moi ?!

_________________________________________________


Je partis rapidement d'où je revenais de la "mission" (la SUPER mission) . Je ne voulais pas voir plus longtemps Sakura, et je ne voulais pas non plus qu'elle me parle... disons pas aujourd'hui. Je viens juste de la revoir. Et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui dire !! On serait aussi gênés de se parler l'un envers l'autre, c'est sur. Cela fait environ 3 ans que l'on ne s'est pas vu, je comprendrais. Je veux lui parler, oui, mais...
J'entre en silence dans la maison. Il n'y a aucun son, mais je vois mon père dans le salon, à lire un roman, muni de ses lunettes carrés. Je me précipite dans ma chambre en grimpant les escaliers à grands pas. J'en ai assez eu pour aujourd'hui, je vais aller me relaxer un peu.
À peine les yeux fermés que j'entends une sonnerie de téléphone. Je vois la lumière rouge de l'appareil qui s'allume. Je vais pour le prendre, mais ! malheureusement, je n'ai pas d'afficheur !

-Allo ?
-Sasuke...?

Ohoh.

-C'est Sakura... hehe, et oui je me suis souvenu de ton numéro de téléphone !

J'eus un petit rire, et j'en entendit un d'ailleurs à l'autre bout de la ligne. Toujours le même petit rire mignon de Sakura. Pas trop fort et joyeux à entendre... Ressaisi-toi encore Sasuke ! Sinon tu vas perdre ton pari avec Naruto !

-Heum... Je me demandais si... si tu voudrais qu'on se voit cette semaine ? Rien que pour se reparler un peu... Ça fait quand même un bon bout que l'on ne sait pas parler non ? Dit-elle, d'une voix qui semblait lointaine.
-...oui... Dis-je, sans vraiment bien comprendre.
-Alors ? On se voit peut-être huh... Dimanche ? Ça te dit ?

On aurait dit que dans une fraction de seconde, sa gêne disparue aussitôt.

-Ouais. Ça me dit. Dis-je, peu convaincu.
- Je viendrai te chercher à environ 2 heures. Bye !

huh !! NOOOOOOOON !!



C'est bien? O.O
sil vous plait me crier pas dessus pls ^^'' parce que jai pas été vite pour lecrire ce chapitre. desolé si sa la été long et si le chapitre n'est pas long aussi X(
laisser moi des commz encore plssss xDD




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: