Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma vie n'est rien sans toi

Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 10138 | Comments: 35 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 17/02/2008
Bon, bha je sais pas si elle va vous plaire, mais je me force pour qu'elle soit bonne! Laissez-moi des commentaires surtout!

Sasu/Saku bien sur ^^

Ce chapitre vous semblera... mauvais. mais svp! continuer de la lire, la suite est full cuuute!

Et quelques petits couples que nous ne verrons pas souvent tema/shika et naru/hina

Bonne lecture ^^




Chapitre 4: La vérité



Sakura se calma puis commença :

-Je ne suis plus capable de vivre chez moi. C’est insupportable.
-Pourquoi? Qu’est-ce qui se passe?... *
-…mes parents…ils…ils me détestent…ils me battent…
-Mais! C’est affreux! S’exclama Mikoto.
-Oui… je suis venue par ici car je voulais m’éloigner le plus possible d’eux. J’étais toujours en retard à l’école parce que je faisais exprès. Je voulais avoir des retenues pour ne pas rentrer tout de suite à la maison…
-…

Sakura continua à expliquer tout. Ensuite, ma mère lui proposa de rester dormir ici… Elle accepta sans hésitation.

____________________________________________________________


Je pris la main de Sakura pour la réconforter. On monta les escaliers, puis poussa la porte de ma chambre…

-Ok! Alors Neji, tu dois embrasser Tenten d’après ce que la bouteille dit! S’écria une voix familière.

Itachi tenait une bouteille de Saké vide dans ses mains, tout les invités formaient un gros rond et applaudissaient et Neji et Tenten s’embrassant.

-Rhaa! Mais c’est quoi ce bordel?! Hurlais-je.

On aurait dit que tout le monde avait arrêté de parler en même temps. Je regardai mon frère. Son regard se posa sur nos mains enlacées. Je lâchai celle de Sakura…

-Oooh… Venez jouer avec nous! C’est cool!

Il brandit la bouteille en l’air et la déposa pour la tourner de nouveau.

-Tu viens Sasuke? Ça va être amusant! Me dit Sakura, tout sourire.

Elle s’assit à côté d’Hinata. Je la rejoignis.

____________________________________________________


-Aaahaahaha! Kiba est tout rooouge! Rit Itachi.

Tout le monde riait, même moi. J’avoue que voir Kiba tout rouge après avoir embrasser Ino, c’est crampant! Itachi fit tourner encore la bouteille de vitre.

-Alors, Sakura, qui vas-tu enfin embrasser, jolie demoiselle?... Dit Itachi, lançant des coups d’œil vers moi.

Pff! Même si la bouteille me pointe, je ne le ferai pas…on va dire…ouais, peut-être… Elle fit plusieurs tours, avant de s’arrêter sur…Lee.

-Ouuaais! Cria-t-il.

-No-no-non, ça ne compte pas. Une si belle fille ne peut pas embrasser un laideron comme toi! Dit Itachi.

Il la retourna une deuxième fois, puis elle s’arrêta sur… moi! Aaah! Itahi me fit un clin d’eoil. Je le regardai de travers et commençai à rougir. Sakura s’avança vers moi et tendit les lèvres… Qu’est-ce que je fais? Je n’ai nul autre le choix que de la suivre. J’avançai ma bouche près de la sienne. Mon cœur battait à 100 milles à l’heure.

Toc! Toc! Toc!

Sauvééé! Youf! Ma mère entra dans ma chambre et Itachi cacha la bouteille de Saké derrière lui.

-Ça va comme vous voulez? Demanda-t-elle. Que Faisiez-vous?
-Heu…je…je leur raconte une histoire. Lança-t-il.

Brillante imagination Itachi. Une chance que tu sois là parfois. Juste PARFOIS.

_______________________________________________


Hier, Sakura est partie. Je me demande bien ce qui s’est passé quand elle est rentrée chez elle. Je le lui demanderai à l’école.
J’arrivai à l’académie. Je demandai à quelques élèves s’ils avaient vu Sakura, mais aucun ne m’avait donné un oui comme réponse. En cours de Taïjutsu, elle était absente. En cours de Genjutsu, c’était pareil. Ainsi que pour le Ninjutsu. Je devrais peut-être l’appeler.

________________________________________________


Lundi prit fin enfin. Je pus composer le numéro de téléphone de chez Sakura pour prendre de ses nouvelles…mais il n’y avait personne pour répondre à l’autre bout du fil. Je décidai d’aller la visiter. Elle était peut-être malade et ne pouvais pas répondre au téléphone?... ça restais à savoir.
Je pris le chemin de sa maison. Arrivé à destination, je cognai plus d’un coup à la porte.

-He, jeune homme, tu cherches quelqu’un? Me demanda une dame.

Elle était vieille et ridée au visage. Son dos était courbé et elle se tenait sur un râteau. Ses cheveux gris étaient attachés à l’aide d’un élastique et d’un filet. La dame s’avança de la clôture qui nous séparait et s’appuya sur celle-ci, attendant une réponse.

-Heuu, bha, je cherche mon…amie. Lui dis-je.

À la porte de Sakura, ça n’ouvrait toujours pas.

-Ton amie, est-ce qu’elle s’appelle Sakura? Dit-elle.
-Ou-oui.

Elle se replaça droite, puis accota sur le côté de sa maison son râteau.

-Oh…fit-elle, baissant la tête vers le sol. Je crains que tu ne…la revoit jamais…
-!!!

Mon cœur fit un bond. Que s’est-il passé avec Sakura? Je lui demandai, une boule à la gorge :

-Est-elle..mo-morte?
-Aah! Mais bien sûr que non! Se dépêcha-t-elle de me répondre.
-Alors, où est-elle? Demandais-je, soulagé.
-Elle est partie du village…
-Qu-quoi?!
-Je ne sais pas pourquoi…mais hier soir, je l’ai vu partir et la petite semblait pleurer. En tout cas, je sais qu’Elle criait ceci : Lâchez-moi! Je ne veux pas partir! Je veux rester au village! Je veux rester avec Sasuke!
-...
______________________________________________


Je revins chez moi, le cœur lourd et les larmes aux yeux. Sakura était partie et le pire, elle ne voulait même pas, d’après ce que la vieille madame m’a dit… Je rentrai dans la maison.

-Sasuke! Ça t’a pris du temps revenir de l’école. Où étais-tu? Dit Mikoto.
-Il a peut-être été chez sa petite amie! Dit Itachi.
-Toi, tais-toi! Lui criais-je, montant dans ma chambre. Sakura, elle est partie du village juste à cause de ses stupides de parents! Alors, Itachi, tu t’la ferme!
-…

Je partis dans ma chambre et claquai la porte aussi fort que j’ai pu pour leur faire comprendre à quel point j’étais choqué. En la fermant, je descendis le long de celle-ci pour m’asseoir sur le plancher. Je pus entendre d’ici la conversation d’en-bas.

-Mais qu’est-ce qu’il lui prend? S’exclama la voix d’Itachi.
-T’as pas entendu? Sa petite amie Sakura est partie du village! Dit Fugaku.
-Oh, mon dieu… Et Itachi, tu as ris de ça! Dit ma mère.
-Mais je ne savais pas moi! Ne me criez pas après!

C’était la seule vraie amie que j’avais et il a fallu qu’elle ait des cons de parents pour la battre et l’emmener loin de Konoha! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça? …

________________________________________________


-Sasuke! Viens manger! Dit Mikoto à son fils, l’appelant de la cuisine.

Je ne répondis pas. Je restais là, derrière ma porte, à la bloquer pour que personne ne rentre. J’entendis des pas qui montaient les escaliers lentement. C’était ma mère car elle essaye toujours de ne pas se faire entendre lorsqu’elle vient ici, et ses pas étaient presque sourds. La poignée tourna après qu’elle toqua. Je criai :

-J’ai pas faim!
-…

Je n’entendis qu’un léger souffle derrière la porte et elle lâcha la poignée. Puis, une voix féminine dit :

-Écoute Sasuke, j’aimerais te parler un peu…
-Eh, bah parle moi à travers la porte si tu insistes! Lui dis-je.

La voix était bel et bien celle de ma mère. Malgré le fait que c’était elle, je continuai à être bête.

-Sasuke… Ouvre-moi… Dit-elle doucement.

Je restai planté devant ma porte à la retenir d’entrer. Elle me dit ensuite :

-Enlève-toi, s’il te plaît…

Toujours les sourcils froncés et les larmes aux yeux, je m’enlevai de là, la laissant passer dans ma chambre en bordel. Elle entra et s’installa près de moi sur le lit.

-Alors. Qu’est-ce qui s’est passé? Me demanda-t-elle, me passant sa main sous mes yeux pour m’enlever une larme qui coulait.

Je lui expliquai, avec tous les détails. Elle resta bouche bée pendant un certain moment. Puis, elle me dit :

-Il y a des choses comme ça qui arrive. C’est très triste, je sais…

Voyant qu’elle ne me convainquait pas, elle continua avec ceci :

-Tu sais ce qu’on va faire? On va essayer de la retrouver! Dit-elle avec un petit sourire en coin.
____________________________________________________________

Narrateur : Les années passèrent, mais en vain, Sasuke ne la retrouva pas…




Bon... Mon chapitre est assez cours, mais c'est parce qu'il faut que je coupe la, car les années passent.
Et : L'idée que Sakura se fait battre, ça m'es passer comme sa et je trouve pas sa très bien... alors chialer moua pas apres si vous aimer pas sa, je le sais. lol XD La suite sera meilleur, jvous l'dit! continuer de la lire! ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: