Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma vie n'est rien sans toi

Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 10138 | Comments: 35 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 04/01/2008
Chapitre 3, oui, déjà...
Un petit bout avec le couple Kiba/Ino.
Mais y va toujours y avoir du Sasu/Saku... c'est sur.
touka, bonne lecture! ^^




Chapitre 3: Qu'est-ce qui se passe?



Naruto partit en courant, me lançant un petit merci. J’ai encore manqué mon coup… Soudain, Neji, un garçon de l’équipe bleu attrapa mon bandeau. Je le laissa s’enfuir avec, je ne m’en préoccupais plus de ce jeu… Je m’assis sur le sol et attendit la fin de ce jeu débile.


Dans la peau de Sakura


Je cherchais des yeux des gens, mais il n’y avait personne aux alentours. Puis tout à coup, je sentis mon ruban que j’avais attaché dans mes cheveux s’enlever… un élève! Je sentais sa respiration essouflé. Je voulais le déjouer. Je me baissa à moitié et lui fit une jambette qu’il esquiva. Je me retournai, pouvant voir l’attaquant. C’était Shino, mais il n’était pas seul. Il était accompagné de sa sœur Mina. Les deux avaient les cheveux bruns. Le gars portait un chandail qui lui cachait le cou et la bouche. Il portait aussi des lunettes. Sa sœur, Mina, portait un chandail rouge qui arrêtait aux coudes ( les manches ). Elle avait une mini-jupe, beaucoup trop courte à mon avis… Sa jupe montait au vent, mais elle s’en fichait.

-Alors, Sakura, t’essaies de me voler Sasuke? Dit-elle.
-De quoi tu parles? Lui-répondis-je.
-Avoues Sakura. Tu l’aimes! Mais tu ne réussiras jamais à l’avoir!
-He! On est juste amis lui et moi!
-Et? On ne sais pas en quoi ça peut virer!

Elle prit ses deux doigts et les collèrent ensemble, comme pour dire que c’était Sasuke et moi qui s’embrassaient. Quelle pouffiasse celle-là! Pour qui elle se prend?!
Comme si elle donnait un ordre à un chien, elle dit :

-Shino, attaque!

Il courru d’une rapidité incroyable pour se placer derrière moi. Il m’attrapa les deux bras et Mina me prit les deux jambes. Rhaaa! Ça ne se passera pas comme ça! Je tournoyai sur moi-même, frappant avec mon pied au visage de Mina. Elle tomba à terre et se massa la joue. Shino me tenait toujours. Je le frappa avec ma tête sur la sienne. Il recula, mais il me tenait toujours. Je le bascula devant moi en me baissant, le fesant passer sur mon dos. Il tomba dur sur la terre. Je mis mon pied sur son ventre, puis lui enleva le ruban bleu…pff! Il est de mon équipe et il m’attaque! J’allai voir Mina, qui recula vers un arbre, pleurant à cause de sa blessure.

-À cause de toi, tu m’as massacré ce beau visage! Bheuheuheu!

Elle était tellemet préoccupé par sa joue et à pleurer qu’elle ne s’apperçu même pas que je lui avait retiré son bandeau rouge… Bon! Je me suis débarrassé d’eux, maintenant aux autres!


Dans la peau de Sasuke


-Ooooh! Saa-suu-kee! S’écriait Ino, Tenten Temari, Mina ( qui était enfin debout ) et d’autres filles.

Aaaah! Mais qu’est-ce qu’elles me veulent ces quatres là?

-Sasuke! Je t’en pris, prend notre bandeauuuuuu! Criaient-elles.

Elles me tendirent les leurs. J’ai déjà celui de Lee, il l’avait oublié à sa place, baka…

-Allez-prend-le mon amour!
-TON amour???
-Bha oui!
-Non, mais tu rigoles, c’est le mien!
-He toi, espèce de blonde! Tu le lâches! ( désolé pour les blondes qui lisent cette fanfiction… )
-1) Je te rappelles que tu es blonde toi aussi! Et 2) Qui t’as dit que Sasuke t’appartenais? Hein?
-Mais vous êtes blondes toutes les trois! Il est à MOI! ( vraiment désolé… )
-La ferme, p’tite brunette aux ponpons!
-Pfff! C’est ça que tu appelles une insulte?

Mais c’est quoi cette conversation de nulle?... Je quittai la place, sans qu’elles le remarquent. Je pus ramasser 4 bandeaux après un moment, puis Gaï siffla pour mettre fin au jeu.

__________________________________________________


-Alors, je crois que nous avons deux finalistes ici! Dit Gaï.

Il me prit l’épaule et me fit un sourire qui m’aveugla presque.

-C’est qui? Demanda Naruto, empressé.
-C’est, dans l’équipe des rouges… Sasuke Uchiha!

J’étais content, mais inquiet. Je voulais absolument savoir contre qui j’allais me battre. J’examinai les étudiants autour de moi. Ça ne pouvais pas être Hinata, elle avait arrêté de jouer au tout début. Pas Lee, ni Naruto car ils avaient perdus leurs bandeaux, quelques autres aussi. Ce n’était ni Ino, ni Tenten, ni Temari car elles n'avaient qu’un ruban à la main. Kankurô et Gaara pouvaient être gagnant parce qu’ils avaient beaucoup de bandeaux… mais Gaara est dans mon équipe, alors, je suppose que mon adversaire sera bel et bien Kankurô.

-Et le deuxième finaliste est…

Kankurô, j’en suis sûr et certain.

-…..Sakura Haruno!

Quuuooooiii???? Une-une…une…fille?... Elle s’approcha de Gaï-sensei. Ses mains étaient remplis de bandeaux, dont je pouvais distinguer celui de Mina, Chôji et Tenten. Wahou! Elle est forte!

-Sakura et Sasuke, vous devrez vous affronter! Dit soudainement Gaï.
-Heiiin? S’écria-t-on.

Sakura me regarda. Elle allait riposter, mais le coup de sifflet était déjà donné pour commencer la partie.
Je m’aventura aussitôt dans la forêt. Je me cacha derrière un buisson. Tout à coup, une touffe rose apparue, cherchant un endroit où aller.

-Yhaa! M’écriais-je me lançant droit sur elle.

Je la frappa au visage… je reculai aussitôt, voyant qu’elle avait la joue défoncée…


Dans la peau de Sakura


Il croit bien m’avoir eue ce Sasuke! Il recula, comme s’il se sentait mal de m’avoir frappé… mais son inquiètude se transforma en surprise quand il vit apparaître un tronc d’arbre à ma place!

-Mouhouhahaha! Riais-je.

Il monta la tête vers l’arbre où j'étais perché.

-Comment as-tu fait ça? Et aussi rapidement en plus? S’exclama-t-il.

Je riais intérieurement.

-Technique de permutation! Pourtant, c’est si facile, Sasuke! Lui dis-je, fièrement.

J’avoue que j’étais un peu méchante, mais je ne voulais pas lui montrer que je l’aimais bien.
Il me fixa puis monta sur l’arbre. Il me donna un coup de pied à la jambe. Je failli tomber de l’arbre, mais il me rattrappa. Je le pris par le bras et il bascula, cependant, il me tira en même temps. Je tombai sur lui, face à face.

-Aïe! Poussa-t-il.

Il se massa le dos. Dès qu’il ouvrit les yeux, ses joues devinrent complètement écarlates.

-Sa-sakura… Bredouilla-t-il.

Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais ses yeux étaient d’un beaux brun/noir plongeant. Vraiment beau, tout comme lui... Je me retira sans hésitation de lui. Il resta par terre, moi aussi.

-Tu es… tu es forte…! Dit-il, épuisé.

Je lui souria, mais repensant à quelque chose, mon sourire s’effaça rapidement.

-Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? me demanda Sasuke.
-No-non…il n’y a rien… Dis-je.

Il regarda le sol, puis me dit :

-Samedi prochain…C’est le 23 juillet… ( on va dire qu’ils ont de l’école même l’été, lala… :P )
-…et?
-…et ce sera ma fête…
-Cool!
-Tu voudrais y venir? Chez moi?

Je restai indécive. Je ne savais pas quoi répondre car jamais une personne ne m’avais demandé de venir chez lui. Surtout à leur fête.

-Heuu…d’accord! Acceptais-je.

______________________________________


On revena sur notre chemin, ne voulant plus se battre. Sasuke disait qu’il ne voulait pas se battre avec moi car il me trouvait comme une bonne amie. Et de peur de me faire mal, rien que pour gagner à un jeu.

-Tu sais Sakura, tu es ma première vrai amie! M’avait-il dit.

J’étais contente, mais surtout surprise.

-Alors les amis! Qui à donc perdu, et gagné? Demanda Gaï.

Sasuke et moi se regardèrent, puis fixèrent le sol.

-Personne?

Gaï fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche, mais ce n’était qu’une fraction de seconde près qu’il dit quelque chose que la cloche sonna. Nous quittions l’endroit en courant.


Dans la peau de Sasuke


J’arrivai à la maison, tout sourire. Je n’étais pas simplement joyeux à cause que bientôt, ce sera mon anniversaire…non. C’était plutôt le fait que Sakura était mon amie. Je sautilla jusque dans ma chambre, le cœur plein de joie, pour enfin atterir dans mon lit. Je plongeai finalement dans un sommeil.

________________________________


-Woouuhoouu! Aujourd’hui, c’est ma fêêêteee!Je criais et sautais partout dans la maison.

Aujourd’hui, c’est ma fête, et je compte bien montrer à quel point j’ai hâte de célébrer mes 9 ans!

-Oh,lala… Sasuke, tu peux arrêter un peu s’il te plaît?... On est tous fatigués ici… marmonna Itachi, se frottant l’œil de la main.

Mikoto, ma mère, entra dans la cuisine à son tour, écartant lentement Itachi par son bras. Ses yeux étaient à peine ouverts et ses doigts tenaient faiblement sa tasse de café.

-Les enfants, parler un peu moins fort… dit-elle.
-Tu vois, même maman te le dit de te la fermer, Sasuke! Dit mon frère.
-Taisez-vous les jeunes! Cria papa, qui lisait comme tout les jours, son journal.

Malgré cette discussion, je souriais toujours. J’étais fier à l’idée de faire une fête chez moi.

-Alors, dit maman. Qui est-ce que tu as invité pour ma fête?
-Oh…bha, il y a Sakura Haruno.
-Ok.
-Kiba Inuzuka.
-Ouaip.
-Gaara Du Désert.
-Oh.
-Son frère Kankurô et sa sœur Temari.
-Hiii…
-Ya aussi Shikamaru Nara, Shino Aburame, Neji Hyûga, Hinata Hyûga…
-O.o
-Ah! Tenten, Chôji, Ino
-Oh, non…
-Et il y a aussi le p’tit Naruto Uzumaki!
-Aaah!

Oh, noooon, pas lui! Pourquoi il a fallu qu’elle invite toute la bande de dinde qui me court toujours après, les 2 plus âgé de la classe ( temari, kankurô ), la folle d’Ino et le crétin de Naruto! Au moins, elle n’a pas invité Mina. Je la déteste elle et ses minis-jupes!
Mikoto se dirigea vers Fugaku, lui donna un bisou en guise de bonjour et s’assit à une des 4 chaises de la table.

-Ils arriveront tous vers 1h30. Ok? Affirma-t-elle.
-D’accord. Lui répondis-je.

______________________________________________________


Je pris ma douche un peu plus tard. Je voulais être mieux pour mes 9 ans. Il était maintenant 1h20 exactement, quand j’entendis des coups à la porte. Je me précipita sur celle-ci, pensant que c’était sûrement un de mes amis. Effectivement, c’en était un, si on peut dire ça comme ça…

-Salut!
-Salut, Naruto…
-Bon anniversaire!
-Merci.

Au moins, il avait pensé à me souhaiter un bon anniversaire et il avait même apporté un cadeau. Il n’était peut-être pas si con que je le pensais…
Après Naruto apparu Kiba, puis Hinata, Kankurô, Temari, Gaara, Shikamaru, Shino et Ino.

-Booonjooour Saa-suu-kee! Wahou! Que c’est beau chez toooi! S’exclama Ino en entrant dans ma demeure.
-Oh, merci. Lui dis-je.

Elle fixa longtemps les alentours, sans prendre attention qu’il y avait d’autres gens autour d’elle. Elle tomba sur Kiba, qui renversa son verre de jus par terre.

-Oh, Gomen! Dit-elle se penchant.
-No-non, ce n’est rien, je vais ramasser. Dit Kiba, prenant une débarbouillette pour essuyer tout.


Dans la peau de Kiba


Je sentis le rouge monter à mes joues. Je n’avais jamais eu ce sentiments en voyant quelqu’un. Cependant, avec Ino, on aurait dit que c’était tout autres choses. Mes mains devinrent moites quand je m’empara de la serviette et commença à éponger avec Ino. Elle était tout aussi rouge que moi, et ça se voyait.


Dans la peau de Sakura


Je courrais pour aller chez Sasuke. Je ne voulais pas raté ça pour tout l’or du monde, mais mes parents m’empêchait d’avoir des amis, alors j’ai décidé d’y aller pareil, à pied. Ou plutôt à la course.

-Sakura! Reviens ici tout de suite!
-Non, jamais!

Mon grand oncle courrait après moi, mais il était trop gros pour pouvoir être aussi rapide que moi. Il finit par s’épuiser et s’arrêta.

______________________________________________________


Ding Dong!

Je sonnai plusieurs fois à la porte. Enfin, une grande dame qui devait être la mère de Sasuke m’ouvrit. Je tomba dans ses bras directement et éclata en sanglots. Je n’en pouvait plus… C’était trop.

-Sakura? Dit une vois au loin.

Je pus apercevoir une tête brune qui se rapprochait de moi. Je ne voyais pas trop bien car mes larmes brouillaient ma vue.

-Sakura! S’exclama Sasuke me prenant dans ses bras.

Ou plutôt c’est moi qui le serra dans mes bras.

-Mais qu’est-ce qui se passe?...ça va, Sakura? Demanda la dame.

Je n’y répondis qu’à peine car mes phrases n’étaient que des mots incomprenables, parchemés de pleures.


Dans la peau d’Itachi


-Eh, oh! Poussez-vous les jeunes! Faut laisser le couple seul! Dis-je aux enfants.

Ils essayaient tous de passer entre mes jambes ou sur le côtés et c’était assez difficile car ils étaient nombreux. Je jetai un coup d’œil vers mon petit frère et sa copine qui pleurait. Mais qu’est-ce qui se passait?... j’aurais bien voulu savoir, mais il fallait que je garde les p’tits loin d’eux pour le moment. Ma mère me fit un signe de les ammener le plus loin d’eux possible car il fallait arranger ça. Je fermai la pièce et parti avec les enfants dans la chambre de Sasuke.


Dans la peau de Sasuke


Sakura tremblait. Je ne savais pas ce qui se passait, maman non plus d’ailleurs. Nous fermions la porte et nous demandions à Sakura de s’expliquer pourquoi elle était dans cet état…



Laissez-moi des commentaires! ^^

Chapitre 4 pour bientôt!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: